Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Super sandrine les photos ! Quel pieds ! J'ai fais mon bâptème de l'air avec mon Papa quand j'avais 7 ans, je m'en souviens encore........Ca fait drôle quand on tourne, on a l'impression que l'on va tomber LOL !!!!!!!!!!!!!
Tu as bien de la chance....C'était le rêve de mon Papa, passer son permis.....
Yassia, pour tes bleus, fais toi faire une rpise de sang quand même, c'est surement rien, mais ça peut venir d'une baisse de " régime " bonjour le jeu de mot mais quand même....
Ce soir : mousse de saumon et de poulet
et LA TARTE AU CITRON !!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur48288
Posté le 23/06/2011 à 21:27
Bonsoir les cops,
Après les courses ce soir chez Cora, je me suis fait une pizza (selon la recette de Yassia mais avec du Protifar car je veux éviter les tolérés) avec des dés de saumon sur du fromage blanc, et des herbes. Un vrai REGAL même ma fille qui d'habitude trouve toutes les recettes de Dukan "dégueu", c'est son mot, l'a trouvé bonne. Donc, mon repas du soir : une cuisse de poulet sans peau au four, une demi-pizza au saumon, un yaourt maigre et un petit bavarois (arôme chocolat au lait), recette du forum.
En plus, je me suis pesée ce soir avant de manger et j'ai perdu 300 gr !!! Titine, tu m'as renvoyé l'ascenseur, merci !!
De nouveau, je me mets à espérer perdre mes 23 kgs que j'ai décidé de perdre. Je sais que ce sera dur car il y a bien longtemps que je n'ai pas fait ce poids (qui est déjà trop élevé.
A demain les cops, bonne nuit. Bisous
chapounete
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 21:46
bosoir tout monde j ai eue de la lecture mais je ne retiens pas tout desolerbien pour ceux qui ont perdues courage aux autres ,bon j ai porter la jaretiere a ma belle fille elle etait trop contente demain grand jour bonne soiree a tout monde
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/06/2011 à 22:17
Bonne journée pour demain chapounette amuses toi bien srtt!
Pas mal de lecture pour moi aussi alors que je ne me suis absentée qu'une partie de l'aprem. J'ai fait mes premiers entretiens de recrutement pour ma boite! J'étais super contente j'avais remonté y'a un mois à mon chef que ca m'interesserait de participer au recrutement et ca y est! 4 candidats en premier entretien dans l'aprem! Bon je vous rassure, je n'étais pas la seule à juger et ca fait bizarre, on se met à la place de ceux qui recherchent mais on sait aussi qu'on ne peut pas faire n'importe quoi et laisser passer tout le monde, on est une entreprise pas une oeuvre charitative donc les gens qu'on embauche c'est pour les faire évoluer et les garder longtemps...J'ai eu du mal quand meme à dire mon premier non. Je sais les filles en plus avec toutes les discussions sur le boulot, pole emploi d'aujourd'hui ca doit vous faire bizarre mon discours mais je me suis mise de l'autre coté de la barrière coté employeur...je dois être rigoureuse dans mon boulot meme si en me mettant à la place des gens j'aurais aimé leur laisser à tous leur chance....mais j'ai essayé d'être constructive en leur disant les points qui me faisaient ne pas les retenir et comment ils pouvaient les travailler. Meme dans mon domaine (l'informatique) il y a pas mal de monde sur le carreau...je ne pensais pas.
Bref ce fut une super expérience pour moi et j'espère pas trop dure pour mes candidats....
super ton baptème de l'air sandrine, j'en ai fait vers 20 ans et j'en garde un super souvenir
@lacaille: les autres vitamines sont l'isoxan (vitamines pour sportifs) et azinc. Il en exista aussi une autre marque que mon médecin m'avit conseillé en début de printemps car elles influancent aussi sur l'humeur (aide à passer le coup de blues de fin d'hiver) mais impossible de me souvenir du nom exact, un truc comme berocca
@yassia: hello ma belle, persevere: si c'est ce que tu veux faire fonce, donne toi les moyens d'y parvenir. Ce genre de persévérence et évolution personnelle est en plus souvent appréciée des entreprises. Essaye de voir quelles aides tu pourrais avoir pour ta formation par le conseil general ou regional ou alors le fongecif, contacte aussi des organismes de formation pour adultes qui pourraient te donner des pistes ou des associations de réinsertion, ils ont souvent des personnes qui connaisent bien les rouages de notre administration et les aides qu'on peut obtenir pour des reconversions.
@athanelia: courage, tu vas rebondir. As tu essayé des écoles dans des pays frontaliers? Ici bcp de personnes partent en belgique faire des études car l'acces aux écoles est plus facile qu'en France. Je ne sais plus où tu habites mais ca peut être une solution
Sinon les filles pour les sveltesses au chocolat ou autre je me souviens avoir lu un post et la fille se faisait "gronder" sur les sveltesses interdits car contiennent soit du sucre soit du gras et cassent la cétose. Faudrait regarder la composition mais j'en ai pas chez moi
bon allez, demain dernière journée de la semaine et ensuite ouf WE!
WE chargé pour moi: samedi matin rendez-vous chez le pneumologue car toux chronique depuis noel, ensuite installation de la kermesse dans l'école de mes filles, un repas sur le pouce et direction la fête de l'école avec tenue de stands et surtout maquillage, à moi les spiderman, belles princesses, batman, pirates, coucher de soleil sur les cocotiers (c'est un de mes petits talents cachés mais du coup je m'y colle tous les ans pendant de longues heures.....)
pour finir sur un repas avec des amis à la maison...dimanche matin piscine pour les filles et l'aprem elles ont chacune un anniversaire! et hop on sera déjà la dernière semaine d'école et de travail.....et au bout de cette semaine la conso!!!! waouhhhhh
@+ bizzzzz
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/06/2011 à 22:34
oh j'avais oublié!
Bonne nuit nounours )
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2011 à 04:00
slt les filles oui je suis encorela je voi que jais manque bon aller je vais aller bosse un peut gros bisous les jeunes filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 24/06/2011 à 08:02
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Ba quand même ! Re'vlà Jean !!!!!!!!
Chapounette !!!!!!!!!!!! BONNE JOURNEE !!!!! Plein de bonnes choses aux mariés !!!!!!!
Passes une super journée et reviens nous vite ! Bisous Chapounette !!!!
Ce matin rien , faut pas trop en demander non plus ....
Je repasse je sais pas trop quand dans la journée car plein de choses à faire !
Bisous a toutes et à notre Jean !!!!!
Utilisateur90106
Posté le 24/06/2011 à 08:05
ah si................
La tarte au citron super bonne !!!!!!!!!!!
Merci les filles !!!!!!!!!!!!!
Je la referai et j'essayerai même de changer l'arome..........j'adore la framboise !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai mis un peu d'arome noisette dans le fond de tarte et qq gouttes d'arome citron meringué en plus du citron normal......LE TOP !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mamounette, comment va Pitchounette ce matin ??????????????????????????
Utilisateur48288
Posté le 24/06/2011 à 08:23
Coucou les cops,
Contente de lire à nouveau Chapounette et Jean !
Titine : tu m'as donné envie de ta tarte au citron ! C'est celle du forum qui s'appelle la tarte au citron qui tue ? ou une autre recette ?
Pascalina, merci pour l'info pour les vitamines. Je vais en acheter. Sinon, pour ton recrutement, je connais bien cette situation car dans mon assoc je suis aussi employeur et bien que je sois cool, il faut quand même faire tourner la boîte et gérer au mieux ... C'est vraiment un cliché de classer les employeurs comme de "gros vilains" et les salariés comme les "gentils, gentils", car tu as des salariés qui font vraiment n'importe quoi et des employeurs qui respectent le droit du travail et les gens et qui gèrent avec un esprit social. C'est aussi mon cas dans mon taff, les dirigeants sont pas tous des pourris !!!
Bon, je vais aller m'entrainer sur la WII puis je dois aller travailler.
A plus les cops. Bisous
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 08:30
Bonjour
J'ai pas pu résister à l'appel de ginette donc:
+200g après mes 3 jours de PL(avec toléré donc normal)
aujourd'hui je repasse en PP donc j'espère que ça va redescendre vite...
ce matin: café au lait
ce midi:2oeufs durs+ 2 steacks hachés boeuf +yaourt
ce soir: omelette au blanc de dine+ yaourt
inutile de préciser que je ne me permettrais pas de roulé pour le moment
Bon à plus tard !
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/06/2011 à 08:48
coucou, je reviens vous voir pour quelques lignes je suis a bonneville près de la suisse chez mon fils et je m'occupe de mon petit fils de 18 mois que du bonheur. Pour le régime pour l'instant j'y pense pas trop mais je fais très peu ecart. Par contre dimanche nous allons au restaurant pour feter l'anniversaire de mon fils il a 33 ans aujourd'hui. coté balance je sais pas car il n'y en à pas donc on verra au retour. je vous laisse car je parts faire le marché avec mon petit fils pendant que les parents sont au boulot. A PLUS;
BONNE JOURNEE A TOUTES ET BIEN SUR A JEAN
Utilisateur61415
Posté le 24/06/2011 à 09:32
Coucou tout le monde!!
Salut Chapounette, je te souhaite plein de joie pour le mariage de demain, profite de tous les moments!
Contente d'avoir de tes nouvelles serenne, tu dois t'éclater avec le petit, mon dernier va avoir deux ans et ma mère s'amuse beaucoup avec lui quand elle le garde!
Ce matin j'ai eu un petit sourire de ma balance:-300g enfin ça redémarre un peu!
Ce midi: veau grillé et oeuf sur le dessus, un peu comme yassia. et fromage blanc.
ce matin: ricoré et sveltesse.
Voilà, ce soir mes enfants font leur kermesse, je prendrai des photos et si ça vous dit j'en mettrai une ou deux sur le post.
Je garde ma grand'tante Paulette qui a 89 ans et qui est atteinte d'alzheimer, je vais la chouchouter le plus possible.
Gros bisous à + tout le monde
Sand
Utilisateur90106
Posté le 24/06/2011 à 10:30
Ahhhhhhhhhhhhhh Serenne ! Chouchoutte bien ton pitchounet d'amour, profites en bien ! Heureuse d'avoir lu qq lignes car ça nous manquait !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lacaille, oui c'est la recette du site : tarte au citron qui tue......LOL !
Sandrine, bon courage pour ta grand-tante......c'est une sacrée prise en charge.....j'ai fait un peu de Gérontologie et je sais que ce sont des maladies pas simple à gérer.............surtout quand ce sont nos proches !
Bisousa+
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/06/2011 à 10:56
Hello tout le monde,
la journée a mal commencé pour moi, sale nuit, j'ai recommencé à tousser toute la nuit! Bref crevée ce matin et mal à la gorge.....en plus la balance m'a affiché un +600 en PP sans écart ni tolere......grrrr je revois les 6 mais pas envie de changer ma reglette! Je crois que je vais m'enfiler 2l d'hepar aujourd'hui en esperant que ca vienne de là....
Mais bonne nouvelle mon homme rentre ce soir à la maison
@mamounette comment vas ta puce ce matin?
@serenne profites en bien c'est trop mignon à cet age là et ca grandit trop vite (enfin tu connais)
@sandrine: bonne journée avec ta tante et bon courage
Aujourd'hui j'ai décidé de continuer en PP pour au moins ce midi histoire de compenser le repas avec salade mardi midi au lieu d'un PP
A+
bichounette555
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 12:31
Hello !
Alors ce matin suis trop contente - 800 grs par rapport à hier, je vais veiller ce week a pas trop faire de bétises, juste un resto prévu avec mon chéri demain soir !
J'ai testé la pizza de Yassia...la pâte très bonne, une question 1 CS de lait en poudre ca fait combien en grammes ?
@PASCALINA, tu travailles ds quel genre d'association ?
a +
Utilisateur48288
Posté le 24/06/2011 à 13:48
Me revoili !
Yassia, j'ai fait ta recette de roulé au chocolat. Je crois que je l'ai bien réussi. Je suis parti ce matin travailler en le laissant au frigo et j'ai scotché dessus "ne pas toucher, ni manger" car ma gourmande de fille passe souvent derrière moi et pufff il n'y a plus rien. La genoise m'a semblé très légère. Verdict demain matin. Dans la crême au chocolat, j'ai rajouté de l'arôme praliné, j'ai goûté, cela donne un goût pas loin du Nut... la !!!
Je devais pour le boulot me déplacer ce matin et mon rendez-vous était près de l'Opéra de PARIS. J'ai pas résisté au cri des soldes ... ma carte bleue en est toute retournée : 234 euros chez "un Jour ailleurs" : une jolie robe et une petite veste assortie. Je n'en reviens pas, la robe j'avais pris du 44 : trop grande ! du coup j'ai essayé 42, impect ! et la veste 44 !!! C'est génial de pouvoir s'habiller car on croit toujours que les grosses ne sont pas coquettes. En tout cas, ce n'est pas le cas pour moi, j'adore me fringuer ! Les chaussures, j'ai la même passion que ma fille, idem les sacs et les bijoux.
Au fait Titine, ce matin la WII m'annoncait un âge de forme de 42 ans !!! prépare la barboteuse, mais taille 44 !!! (lol)
A plus les cops
Utilisateur61415
Posté le 24/06/2011 à 14:12
coucou les filles,
matinée mouvementée: ma tante est tombée, elle s'est arraché toute la peau d'une partie de la jambe, à 89 ans elle fait de la dermatoporose et a une peau très fine alors tout se décolle au moindre choc, donc d'urgence chez le médecin qui a tout découpé et lui a fait un gros bandage....
Là elle se repose, puis mon mari est arrivé du boulot vers 14h45 et n'est pas resté mangé car d'après lui je ne l'accueillais pas dans de bonnes conditions: trop de bruit et de désordre dans la salle à manger, il est reparti direct..... et moi j'encaisse, bon c'est vrai qu'il est sur les nerfs avec le rachat d'entreprise mais bon....
a+
Utilisateur48288
Posté le 24/06/2011 à 14:30
Sandrine,
Je sais ce que c'est, j'ai un mari qui est super gentil mais il ronchonne tout le temps ! On l'a d'ailleurs surnommé l'OURS !
Les hommes sont comme ça, ils ne savent pas réfréner leurs humeurs.
Courage pour ta tante, j'ai une mère de presque 83 ans et parfois il faut beaucoup de patience et d'amour. Chouchoute bien ta tante, et surtout c'est pas grave pour ton homme. Assieds toi 2 minutes, fais toi (si cela t'est possible) un thé ou une ricorée et savoure pendant quelques instants avant la tourmente avec les enfants, etc ...
Je te fais de gros bisous.
Utilisateur61415
Posté le 24/06/2011 à 14:38
Merci lacaille........je viens de me faire un thé à la menthe, mon mari m'a téléphoné...ça va, je vais souffler, ma tante dort.
a+ et encore merci.....
Utilisateur90106
Posté le 24/06/2011 à 14:42
Ma pauvre Sandrine !!!!!!!!! T'inquiètes ! C'est un " genre spécial" les mecs LOL !!!!!!!!!
Si Lacaille a un ours, moi j'ai Mr bougon/Caliméro !
Et je les collectionnes car mon fils, je le surnome pareil !!!!!!
Un sous chaque bras comme je dis souvent !
En plus, bien que ce ne soit pas une excuse et surtout pas une habitude à prendre, sa future entreprise doit lui prendre toute sa tête !!!!!!!!!!! Courage ! Ca va aller mieux et le week end arrive.....
Des gros bisous ma Sandrine !
Lacaille ! Ba pis quoi encore !!!!! Maintenant tu es plus jeune que moi ! Ah non ! La je ne marche plus ! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur61415
Posté le 24/06/2011 à 14:45
Merci Titine, mon mari a vraiment du sang portugais, avec tout ce que cela comprend...!
merci, je pense qu'il va destresser dans quelques temps.....
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/06/2011 à 14:49
courage Sandrine, le mien c'est le meme modèle aussi il sort de ses gons sans raison apparente pour moi et tres souvent au mauvais moment. Laisse couler, ne le prend surtout pas pour toi. Il s'en voudra quand il se rendra compte de son comportement...Ah les hommes!
@lacaille, ca fait trop plaisir quand on change de taille ) Profites en et fait cramer la CB.....la mienne chauffe bien en ce moment mais pas trop pour moi surtout coté fringues )
Bichounette, je ne travaille pas dans une association, c'est Lacaille qui en gère une. Moi je bosse dans l'informatique pour une grande enseigne de distribution du nord. (ca vous laisse le choix y'en a plein )
a+
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/06/2011 à 16:07
Coucou les filles et Jean
Je vous fait un coucou rapide, je me suis fait hospitaliser ce matin pour une pyélonéphrite, j'ai eu le droit de rentrer chez moi je suis sous antibio 3 semaines, et je ne vous cache pas que j'ai super mal aux reins et que je suis crevée.
L'essentiel c'est Juliette et elle va mieux je vous remercie.
Bisous à toutes et à Jean je retourne me reposer
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur48288
Posté le 24/06/2011 à 16:11
Ben ça alors, Mamounette malade ! Bon courage ma belle, on est tou(te)s avec toi. Sois bien sage et soigne toi bien.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.