Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur48288

Posté le 22/06/2011 à 15:31

C'est bien just danse à la WII ?, car la WII Fit, je commence à saturer un peu, côté aérobic !

C'est sûr qu'on devra se réadapter pour manger correctement ! De toutes façons, je suis devenue beaucoup plus difficile et je préfère un tout petit du très bon qu'un gros bof

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 22/06/2011 à 15:36

@Mamounette : je pense que tu peux y arriver à tes 7 car après avoir été voir ta courbe, tu perds en moyenne 1,16 kg par semaine, donc si tout se passe bien vers le 30, tu devrais être aux alentours de 79,4 Kgs ... J'en bave d'envie ! car moi, je perds beaucoup moins vite.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 16:33

Lacaille, tu ne perds pas beaucoup moins vite regarde tu es déjà à 13,8 kg en 3 mois tu as presque perdu 1 kg par semaine c'est super aussi et pas beaucoup plus que moi !!!

On va y arriver c'est l'essentiel !!! c'est pas la course !! hihihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 22/06/2011 à 16:52

je file chez la kiné me remettre ne place à +

Utilisateur61415

Posté le 22/06/2011 à 17:45

quel soulagement cette séance de kiné, mais maintenant j'ai faim!!!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 17:50

Moi aussi j'ai la dale mais je vais me faire un café au lait je vais éviter de manger j'essaye de ne pas manger entre les repas j'y arrive de mieux en mieux !!! et c'était pas gagné j'ai un rapport particulier avec la bouffe !!!

Depuis quelques semaine je sens que ça à changé !!

J'attends que mon mari rentre du travail et je vais aller courir !!! avec tout ce qu'on entend en ce moment c'est aps très rassurant mais j'ai envie d'y aller !!!

Aller Mamounette va bouger ses fesses.

Et puis après une journée avec mes deux loulouttes parfois j'ai besoin de sortir ! je les aime pourtant mais j'ai besoin de prendre un peut de temps pour moi !

Bon mon cher et tendre ne va pas être là avant 19H30, alors il faut que je garde ma motivation jusque là !

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:17

re

journée épuisante pour moi, enfin matinée épuisante, moi qui n'aime pas trop faire les magasins...du coup j'ai mangé vers 13h30 et j'ai fais une petite sieste de 16h à 16h30.

voici mon itinéraire de ce matin(c'est ma banquière qui va être contente lol)

8h -> La halle au vêtements

9h-> H&M, Camaieu, Carrefour

10h-> New Look, Mim, Mango (et oui après + de 5 ans !!!), Etam

11h-> Géant, Promod

ensuite ben j'ai dû récupérer ma puce chez une amie. Là je viens de ranger mon linge propre (et celui de mes parents qui sont partis au Maroc), j'suis pas très enthousiaste à l'idée de faire une tournée de repassage mais bon quand faut y aller faut y aller...sûrement ce soir devant Pekin Express.

A plus tard les fondu(e)s

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:19

Et Mamounette je pense que c'est tout à fait faisable sans écarts, après ça dépendra aussi de ton corps ( si t'as tes règles avant la fin du mois)

ya vraiment que sur le site de dudu que tu peux voir des gens dire "j'ai la dalle, jvais me faire un café au lait"LOLLL

quel festin!

bichounette555

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:10

Bonne soirée à vous ! ce soir au repas : poulet à l'indienne( et riz pour le petit) et j'ai préparé des iles flottantes miam miam !

bichounette555

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:18

j'ai mis ma photo hihi....

yassia

Ce message a été supprimé par son auteur.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:28

Forum Dukan : ce soir c est celeri rave 2 oeufs durs au cumin cuisse de poulet au four a la marocaine yaourt nat

ce soir c'est cèleri rave+2 oeufs durs au cumin+cuisse de poulet au four à la marocaine+yaourt nat

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 20:58

waouh ca donne envie yassia! Bon'ap

Oh encore une jolie blonde )

Désolé Jean et mag mais je crois qu'on va finir par se renommer le club des blondes ) Quoique tu tires vers le blond aussi mag!

moi ca a été rapide ce soir, rentrée tard de la gym des filles + un truc à faire (peux pas en parler pour l'instant mais suis super contente) les devoirs à revoir avec les filles...donc ce fut oeuf à la coque + fromage pour mes filles et omelette au jambon pour moi....ben j'suis callée!, y'a plus de place pour rien! meme la tisane, je ne sais pas si elle va passer.

@mamounette, j'espère que tu ne cours pas toute seule et que tu prends au moins ton portable!

bon a tout' je vais faire un bisous à mes petits anges

Utilisateur61415

Posté le 22/06/2011 à 22:33

Bonsoir!

La kiné ma retapée, je suis dé-ten-due! Après on est parti faire les courses à auchan, puis retour à la maison, je cours, je cours, le bain des trois enfants puis repas:

thon frais grillé miam miam,

semoule au beurre pour eux..;sniff

sveltesse au sons... voilà je suis rassasiée!

je bis beaucoup d'eau et j'espère que demain ma balance me fera un sourire!!

D"après vous le son c'est mieux le matin ou le soir?

@mamounette tu sais quoi, laisse un message sur le forum avant et après tes footings, ça nous rassurera, si ça ne te gène pas... avec tout ce qu'on entend....

Bonne soirée à+

Merci d'être là...

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 22:44

Au final soirée sans encombres, j'étais juste trop ennervée et du coup estomac noué...

Du coup pas d'envie de sucré!

@sandrine: c'est top si ta kiné t'as retapée! Par contre ne t'uses pas trop en rentrant quand meme...

bon l'heure du dodo a sonné pour moi, y'a un grand lit qui m'attend, je vais pouvoir dormir en travers yes!

Allez, bonne nuit nounours

Utilisateur61415

Posté le 22/06/2011 à 23:00

Bonne nuit, demain je serai en plein vol avec mon père qui a son permis avion, je ne suis jamais montée avec lui, alors j'espère que ce sera sympa!!! bonne nuit!

Utilisateur90106

Posté le 23/06/2011 à 07:05

Oh la la que de lecture a rattraper !!!!!!!!!!!

Bon avant :

CA Y EST LE PALIER A CEDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, j'espère !!!!!!!!! on verra bien !!!!!!!!!!!!! ( - 700g )

Je retourne vous lire et je reviens !!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 23/06/2011 à 07:25

bla bla bla !!!!!!!! MDR !

Bon, y'a quand même un truc bizard !

On a perdu Jean et Serenne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CA VA PAS DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL !!!!!!!!!!!!!!

Serenne at-telle encore un problème avec son ordi ??????

Jean, on se doute il est parti à donf avec ses rolers ! MDR !!!!!!!!!!!!! Reviens Jean ! " On a les mêmes à la maison ! LOL LOL !!!!!!!!!!

Yassia, superbe ta photo !!!!!! Miam !!!!!!!!!!!

Bichounette, encore une fois bienvenue, c'est sympa pour la photo....Merci !

Désolée, hier je vous ai lachement abandonné.............un gros gros gros cafard noir de chez noir !

Est-ce le temps ? l'accumulation de plein de choses pas toujours faciles à gérer.....!

Bon, bref, chacun sa m......! Aujourd'hui je suis là ! J'espère que ça va aller mieux, car en plus le temps est pas terrible !

Je vais aller faire un tour au marché, histoire de ! Ca me fera marcher aussi !

Voilà !

MERCI D ETRE LA.......

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Au fait Lacaille ! Ces huitres ??????????????????????????????LOL LOL !!!!!

Utilisateur49613

Posté le 23/06/2011 à 08:43

coucou les cops ..blondes..Loll

Bon pour moi ce matin pas de perte mais bon je m en fais pas..

@Titine c genial..apres tant de temps sans bouger ça dois te remonter le moral....et il faut que tu le garde...je c que c dur a dire mais faut pas que tu te laisse allez...Une TITINE aussi forte que toi!!!!

Tu c qu n est la si tu besoin de parler...tu peux compter sur nous!!!!

Au fait c quoi votre histoire de vinaigre..et d huitre???ça fait mincir??

Hier finalement je me suis fait 12huitres..pas terrible en ce moment..et un delice de crevettes avec des crevettes fraiches..trop bon..Ha oui g acheter des yaourth sveltese ferme et fondant chocolat et caramel...je trouve que la composition est vachement sucrée quand je lis...on y a droit quand meme????

Bon sinon a midi je vais finir ma cuisse de dinde et je c pas en legume..

Ce soir jai des moules et encore des crevettes donc je vais me refaire un delice et apres je c pas..g bien envie de faire une tarte au citron...

Bon sinon hier j ai apris une super nouvelles...ma belle soeur(la femme de mon frere)attend un bébé...elle a 41ans et apres de nombreux echecs..elle a fais plusieur incemination qui n on pas marcher..elle est tomber enceinte naturellement...je suis trop contente..bon elle est que de 6semaines..mais bon...

Bon je vous laisse que je suis en retard..je repasse tout a l heure...

BISOUSSSS

bichounette555

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:54

Coucou, ca ne change pas pour moi ce mat mais j'ai repris mes mensurations et avec un poids identique à 10 jours j'ai 1 cm de moins aux cuisses et hanches et 2 de plus à la poitrine (là c'est pas trop grave lol).

Donc je craque pas et je persiste !!!!

La tarte au citron c'est une tuerie, j'adore....hummm miammm.

A plus tard.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 10:04

hello les blondes et Jean!

Super titine pour ton pallier, ca y est, tu es repartie sur la bonne pente. Attention tout le monde, Titine arrive!!!

@mamounette: alors comment ton footing hier soir? Allez ma belle courage bientot les 7 pas de doutes

@mag: pour le vinaigre de cidre j'ai mis le lien d'un post hier, apparemment c'est un remède miracle de grand mère qui en plus fait maigrir! à lire voici le lien:

http://www.proteinaute.com/forum/vinaigre-de-cidre-bon_8_9783.html

Pas de pesée pour moi ce matin, pas eu le temps et puis j'ai vu le 5 hier et pas envie de revoir le 6 )

3eme jour de PP donc au menu ce midi boulettes de viande aux épices pour ce soir on verra bien...

Mais va falloir que je trouve quelque chose car en plus mon homme ne sera toujours pas revenu.

@+ biz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 10:13

Bonjour tout le monde !!

Ici c'est pas la joie ma grande est malade elle à 39 et a vomi cette nuit, elle a une otite depuis deux elle est sous antibio (j'aime pas leur donner des médicaments mais quand il le faut) pour la première fois en 22 mois elle a dormi avec moi donc je n'ai pas dormi ! mon homme est allé en bas !

Je suis crevée j'ai hyper mal aux reins et pour couronner le tout je n'ai pas perdu !!! mais bon ça ce n'est pas grave !

Oui Pascalina je suis allé courir hier 20 min ça m'a fait du bien ! (bon s'est pas payant mais bon .... hihihi)

Voilà pour moi !!!!! aujourd'hui PL et je vais boire de l'eau (je précise hihihihi) toute la journée.

Je suis vraiment très contente pour toi ma Titine 700 gr c'est génial, c'est reparti pour toi ma belle accroche toi !!!

Bon je vous fais à toutes et Jean des bisousssssssssssssssss

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:18

coucou tout le monde!

Désolée de ne pas être passée, mais gt en train de vous ecrire un mess hier kan mon fils c ouvert le front!!! donc g tout laissé en plan et direction les urgences. Bon plus de peur que de mal ils lui ont mis de la colle et il en est quitte pour une belle cicatrice!! OUF!!

sinon ce matin menage, vitres, bébé lol! et g des machines à faire un un peu de repassage mais g pas le courage..pff!

pour midi c le reste de hachis pas parmentier d'hier soir et de la truite fraiche en dessert une creme renversée coco/ananas, jesp qu'elle sera bonne.

Ce matin encore pas de perte, mais bon ça fait deux jours que g pas fais mon popo lol! donc on verra demain. Auj dernier jour de PP on reprend les leg demain, yes!!

sinon j'ai lu que titine avait reussit à casser son pallier c super! comme koi faut jamais desesperer et tenir le cap.

en parlant de poids, pensez vous qu'il soit poss que je sois dans les 7.. vers le mois aout/sept? je sais que vous n'êtes pas devins mais bon, vous avez peut etre des avis...

bon voila je vais aller reg les recettes pour voir ce que je px faire de bon ce soir...

bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 10:20

allez courage mamounette, les otites c'est vraiment pas marrant pour les enfants....mais bon avec ce temps en ce moment pas étonnant que les enfants choppent des trucs.

2 jours sous antibio et elle a toujours de la fièvre, c'est pas normal normalement sur une otite avec des antibios ca b aisse tout de suite, c'est ca qui m'a toujours impressioné avec les otites, malades comme tout et des qu'ils prennent les antibio quasi plus rien...

bon repose toi et courage

biz

Utilisateur49613

Posté le 23/06/2011 à 10:24

@mamounette..la pauvre elle doit etre trop mal ta pauvre choupette...soigne la bien..et essai de te reposer un peu ..si tu peux...Plein de bisous...

@Bichounette si tu aime la tarte au citron essaie la tarte au citron qui tue...recette du site..enfin si tu l a pas essayer encore franchement je m eclate..D ailleurs je crois que je vais m en faire une maintenant parcequ apres j ai peur d avoir la flegme...et je vais regreter de ne pas l avoir fais...

@pascalina je vais regarder le lien..mais je cour pas apres le vinaigre..alors...

BISOUSS A TOUT...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.