Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 21/06/2011 à 14:35

"Macaille " LOL !

Je pense que ta rhubarbe tu peux la manger !

Si tu as viré tous les tolérés et que t'en fais de temps en temps faux pas charrier non plus, c'est de l'eau et des fibres !!!!!!!

Je ne pense pas que tu t'envoie un saladier a chaque fois, si c'est pour ton p'tit déj ! T'as déjà fais une croix sur tes tartines !!!!!!!!!!!

En plus c'est vrai que ça aide pour aller aux WC....

Je viens de regarder afin de ne pas raconter de bêtises, ( car il est vrai que j'en dis beaucoup LOL ! ) mais dans mon booking, le Dr Dukan en parle tout à fait normalement et ne dit pas SEULEMENT EN CAS DE CONSTIPATION !!!!!!!!!!!

Après c'est toi qui voit ! Mais je n'ai pas vu de limites....En PL biensur !

Ce soir cassolettes de St Jacques, mais du coup je ne mettrai pas de vin blanc mais du Balsamic ( MIAM) et pas de crème fraiche tant pis !!!!!!!!!! Je pense les faire à la poelle en brochettes....qq aromates du jardin et voilà !

Je viens de me faire mes gateaux au son pour demain et après demain, mais là plus de tolérés!!!!!!!!

juste les deux sons, fb, oeufs, levure, aromes et sucre ! (FAUX !!!!SUCRE !!!!!!!!LOL )

J'y pense, au niveau des prix ! Je me suis aperçu que l'hermesetas liquide de Leclerc est BEAUCOUP plus cher que le sucre liquide vendu chez U !!!!!!! je vous repréciserai ça mais l'hermestas c'est 7.?? presque 8 euros et l'édulcorant de la marque U 2.?? enfin pas 3 !!!!! Je l'ai essayé l'autre jour = idem !!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 21/06/2011 à 14:38

Au fait, moi aussi, je suis sortie Dimanche avec une amie que je ne vois pas souvent hélas, car elle est débordée ( c'est notre mairesse !! ) quand je lui ai ouvert la porte elle m'a regardé du haut en bas deux fois et m'a dit : " Oh la la Titine tu as décollé !!!!!! " Pu....., que ça m'a fait plaisir !!!!!!!!!!!!! En repartant aussi elle m'a dit je te félicite encore c'est super et essaies de continuer !!!!!!! Sur que je ne vais pas lacher comme ça !!!!! En plus j'ai pas envie de perdre mes cop's !!!!!! LOL ....

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 14:41

Bonjour tout le monde !

Pour moi rien ce matin mais hier PL et en plus je me suis fait de la glace (au fb 0%) hier soir et j'en ai un peu abusé c'était trop bon donc pas de soucis c'est normal !

J'espère que tout le monde va bien, et je suis d'accord avec toi lacaille moi aussi je suis adict au forum et de vous avoir est un grand soutient pour moi !!! ENCORE MERCI je suis bien contente de vois avoir trouvé !

Titine je suis d'accord 3 semaine ça fait un peu long ! mais t'inquiète à un moment ton corps va lâcher prise et là tu perdra de nouveau  !!! Sinon est ce que tu utilise des arôme, car moi hier je me suis rendi compte que dans le noisette pâte romaine (patiwizz) il y avait de l'huile de tournesol !!! ça peut freiner !

Bon je vous dit à plus tard !

Bisoussssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 21/06/2011 à 15:15

Mamounette ! Oui, j'en utilise mais bon, on en met que qq gouttes ! Et je n'ai pas changé ma façon de faire dans mes menus !!!! C'est ça qui m'emm.........e !!!!!! LOL

Je vais voir a faire au moins 5 jours PP.....je verrai bien !

Si ça bouge pas c'est qu'il y a un chmilblique kekpar ! LOL !!!!!!!!!!

Je vais virer TOUS les tolérés, moins de légumes, pourtant j'en abuse pas !

Plus de lait le matin !!!!!!! Faut tout essayer ! Pourtant avant j'ai toujours fait comme ça et ça descendait !

Papy me fait des vacheries mais il ne sait pas a qui il a affaire !! Il va en voir de toutes les couleurs avec moi !!!!!!!!!

MEME PAS PEUR !!!!!!!!!!!!!

Je viens de faire un marbré chocolat ( un vrai LOL ! ) pour mon fiston, je l'ai regardé et j'ai dis, tu vois ça ! Ba t'en auras pas ! Vilain Papy ! LOL !!!!!!!!!!!!!

Plus de gateau choco Dudu non plus !

Peut etre devrais je essayer une semaine PP et une PL puisqu'il parait qu'au bout c'est pareil, mais ça réveillerait peut etre Papy ??????????????????

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 21/06/2011 à 15:15

@Mamounette,

La question a déjà été posé sur le forum (dans les questions) et non pour les arômes cela ne joue pas, à moins d'en mettre vraiment beaucoup.

@Titine, sur la liste des aliments du forum, pour la rhubarbe, c'est marqué pas seulement en PL mais même en PP... mais tu as raison, je ne vais pas m'en priver car c'est vraiment bon avec le pain au son Dukan...

Pour cette question de perte, Pascalina nous indiquait que quand on faisait du sport (même si j'en fais qu'une demi-heure le matin + ma marche rapide le midi pendant 30 minutes), on se musclait et le muscle pèse plus lourd que la graisse. Personnellement, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu même des cuisses. Je vais me mesurer et faire la comparaison : j'ai mis mes mesures dans ma page perso.

Au fait, je vous l'ai déjà dit mais j'adore la galette Dukan du matin que je fais avec les sons : je rajoute 1 cuiller de graines de lin, et c'est délicieux !!! C'est pour éviter la monotonie de manger toujours la même chose le matin.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 15:17

Au fait les filles on est le 21 aujourd'hui c'est notre 3 eme mois de rencontre !!!!! hihihihihi c'est notre moisiversaire !!! youpi  !!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 21/06/2011 à 15:40

vive l'été, la fête de la musique et notre anniv'"'"'" LOL

Utilisateur90106

Posté le 21/06/2011 à 15:41

Euhhhh, à titre exceptionnel........................on a le droit à une coupe de champ ??????

J'rigole MDR !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur48288

Posté le 21/06/2011 à 16:26

Eh oui, Mamounette, tu as ouvert la discussion le 21 mars ... et j'ai rejoint le groupe. La discussion s'appelait cherche copines ... Dis donc, y en a pas mal qui ont accroché !!!

Dis, M'dame Ginette, pour notre anniv, vous voudriez pas être très gentille pour demain matin, !!!! (lol).BON ANNIVERSAIRE A TOU(TE)S et qu'on s'entraîne encore longtemps même en conso et en phase 4 !!! Pour moi ce sera dur de couper le cordon une fois la stabilisation faite....

Utilisateur90106

Posté le 21/06/2011 à 16:46

Ba c'est pas un problème, on devrait pouvoir créer un groupe :

Mamounette and Co : L'après Dudu !!!!!!!!!!!

Comme ça on pourras continuer a discuter LOL !!!!!!!!!!

Mag : Tu boudes ou tu as le moral dans les chaussettes ??????????????

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 17:34

Oh oui moi j'ai pas l'intention de vous quitter de si tôt, déjà je suis loin d'avoir finit ma croisière après la conso va être longue !!! et la stab les filles !!! c'est à vie !!! hihihihi youpi !!!! enfin !!!

Tout ça pour dire qu'on n'as pas finit de discuter les copines dudu et Jean !!!

D'ailleurs on se verra peut être un jour tous ensemble se serrait cool !!!

Bon moi je me cherche une bonne recette de dessert pour ce soir que vais je faire !!!!

Bah oui ma p'tite Mag t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! tu nous manques en ce moment !!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 18:20

ahhh je suis deg! je viens d'écrire 15 lignes et une fausse manip et j'ai tout perdu grrrrrr je recommence!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 18:34

bref je reprends,

Hello tout le monde

Eh bien je vois que ca a beaucoup discuté depuis hier soir!

Lacaille je suis venue chez toi aujourd'hui.....Je ne pourrais plus travailler sur Paris. En prime avec la grève ca a été top! J'ai cru que j'allais defaillir dans le metro tellement j'étais serrée et j'avais chaud....collée de partout et pas assez grande pour aller respirer l'air tout en haut ;-((

Ah on avait choisi notre jour pour un rendez-vous à Paris! En plus j'ai eu droit à un repas dantesque dans une brasserie des champs Elysés, une honte: viande dure qui baignait dans la sauce (heureusement que c'était un faux filé grillé!), frites visiblement sorties droit du congélateur et salade en entrée qui baignait dans la sauce !!

Bref je suis bonne pour un écart car j'ai eu beau gratter j'ai pas reussi à enlever toute la sauce, en plus je suis passée pour une extra-terrestre à table, meme pas tentée par les frites, j'aime pas ca!

Bref levée aux aurores 5h45, pour un pauvre rendez-vous apres compression dans le métro et le tout pour finir sur un repas plus que beurk qui me met en écart grrrrrr

Franchement je ne regrette pas ma province et d'avoir quitté Paris, meme dans mes embouilletages du matin, au moins y'a personne qui vient me ploter les fesses!

Bref je suis rentrée chez moins vers 17h crevée avec une envie de douche et une dalle pas possible!

Par contre j'ai vu un pendentif chez Cartier sur les champs Magnifique....j'en suis tombée amoureuse...je le veux pour mon anniv!!! Mais pourquoi le prix n'était pas affiché sur cette merveille aux trois ors et diamants......

Bon à part ca, j'étais censée repasser en PP aujourd'hui et ma balance me boude de nouveau....qu'ils sont durs ces derniers kilos, si je fais un pallier de 3 semaines tous les 500g je ne suis pas rendue)

Donc de tout coeur avec vous titine et lacaille

Bon allez, à plus, merci de m'avoir écouté pour ma super journée )

Utilisateur90106

Posté le 21/06/2011 à 18:44

Hein qu'on est bien en Province Pascalina !!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:16

c clair ke Paris c'est bien en tant que touriste mais pour y vivre ou y travailler faut en avoir du courage...

ma pate à pizza est dans le four, par contre plus de poivrons! du coup se sera des champignons en remplacement

Bon lundi je pars en pique nique avec la classe de ma princesse pour la sortie scolaire de fin d'année, pourvu que je sois en conso d'ici là...

Et bon anniv à toutes et à jean!

Je reste sur mon idée qu'on devrait un jour se rencontrer mais personne n'a l'air intéressé ...

Bonne soirée tout le monde!

Demain c'est la journée de la femme!!! LES SOLDES!

Utilisateur90106

Posté le 21/06/2011 à 19:56

Ah Yassia c'est pas bien !! Tu suis pas !!! LOL !!!!

On en a déjà parlé de se retrouver toutes un jour !!!!!!!!!!!!!!!

On le fera très certainement !

J'ai fais mes brochettes de St Jacques ( surgelés " U " en promo 4.95 !!!!! )

Je les ai laissé décongeler, bien rincé puis mis à mariner dans du soja et un peu de persillade,

à la poelle.......Hum !

2 yaourts et voilà !

Je vous dis bonne soirée et à demain !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:59

Forum Dukan : tada je vous laisse je vais me regaler

TADA!!!

Je vous laisse je vais me régaler!

Utilisateur90106

Posté le 21/06/2011 à 20:09

ON ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon appétit et bonne soirée

Bisous !!!!!!!!!!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 20:43

ah trop de la chance Yassia, moi rien à faire, -500, +200, -300.....mais je ne la vois pas arriver cette conso ;-((

Mon papy c'est aussi mis en résistance!

Pour parler d'un sujet vachement plus grave mais je viens juste de voir les infos, le coprs carbonisé en Ardèche serait surement celui de la joggeuse....Ca me stresse de plus en plus cette insécurité des femmes et ca ne me motive pas à reprendre la course...Ca fait 3 jeunes femmes disparues et tuées durant leur jogging en 1 an. La première, celle qui avait disparu pres de Lille, bossait dans ma boite. Entre ca et les gamines tabassées, violées....je n'ose plus laisser mes filles jouer derrière la maison et je crois que j'en serais malade le jour ou je devrais leur laisser un peu plus de liberté.

Bon désolé ca me déprime et du coup j'ai du mal à changer de sujet.

bonne soirée

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 21:59

Oh putain Yassia ta pizza elle à l'air de déchirer, moi ma pate elle n'est pas du tout comme la tienne !!! il faut que je retrouve la recette de ta pâte !!! tu la faire cuire sur du papier cuisson avant ???

Bisous ma p'tite Brestoise !

Au fait félicitation tua s super bien perdu plus que -55g avant la conso !!! bravo ma belle

Ca va venir Pascalina tu vas bientôt y arriver !

Utilisateur61415

Posté le 21/06/2011 à 22:17

coucou,

ce soir aumenu carpaccio de tomate avec terrine de thon au fromage blanc olive et moutarde

jambon dégraissé découenné, yaourt o% aux fraises avec les sons.

Voilà, je suis rassasiée, mais j'ai envie de chocolat!!!

une ricoré et ce sera tout!

Fête de la musique très light à Châteauneuf du pape.... bises à toutes et tous!

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:37

mamounette

je prends cette recette pour la pâte http://www.proteinaute.com/recette_pate_fine_a_pizza_et_sans_sons-1543.html

je la fais cuire sur du papier cuisson

et je te confirme qu'elle déchirait grave ma pizza lol par contre la dernière fois j'avais mis une seule cs de yaourt pour la pâte, et je trouve que c'est beaucoup mieux, 2 ça fait beaucoup.

et j'ai toujours pas trouvé de fromage rapé allégé ni carrefour ni super u...

pascalina t'es pas loin! on dit que ce sont les derniers kilos ki bloquent

Allez bonne fin de soirée!

Utilisateur61415

Posté le 22/06/2011 à 01:28

bon ben c'est moi qui ferme la discussion on dirait...insomnie....à demain tout le monde...!

Utilisateur90106

Posté le 22/06/2011 à 07:02

Bonjour les filles et Jean !!!!!!!!

C'est la même chanson LOL !!!!!!!! RIEN DE RIEN !!!!!!!!!!!

Ca commence à me faire C......!!!!!!!!!!!!!

En même temps hier j'ai terminé le gateau choco avec les tolérés alors si c'est vraiment ca qui coince ! c'est normal!!!!!!!!!!!

A part ça ce midi ce sera surment cuisse de poulet yourt

et ce soir je pense assiette de le mer saumon/thon:écrevisses, mais pas sur je sais pas encore.

Voilà, je repasse plus tard !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 22/06/2011 à 07:22

Coucou les cops,

-300 gr pour moi ce matin, on se contente de peu ! Du coup, j'en ai oublié mon vinaigre !!!

2ème jour de PP. Hier, j'ai fait ta pizza Yassia, mais j'ai mis du protifar pour la pate au lieu de la maizena (toléré et du fromage blanc au lieu de la purée de tomates puisque j'étais en PP. Pas mal du tout, je recommencerai mais peut être avec des fruits de mer.

Pour parler d'un sujet plus grave, je suis d'accord avec toi Pascalina : je disais hier à mon mari que je ne comprenais plus rien à cette vie ! Une gamine tabassée à mort par un môme de 15 ans ! Une joggeuse de 17 ans, maintenant ! Mais où allons-nous comme ça ! Personnellement même si ma fille est beaucoup plus grande, quand elle sort le soir je suis inquiète (elle dit que je fais ma mère juive ...);

@ Titine : est ce que tu fais un peu d'exercice ? car tu sais que le Dr Dukan dit qu'il faut marcher, bouger, quoi !!!

A tout, je repasserai

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.