Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 11:29

Bonjour tout le monde

-800g pour moi après être repassée en PP( j'ai bien fait de ne pas me peser en PL)

waw vous êtes motivés le dimanche matin, moi c'est pas possible, il me faut du temps pour me décoincer le dimanche...

Aujourd'hui 2ème jour de PP

ce matin: café + roulé au choc

ce midi: galette son + escalope poulet +yaourt

ce soir: 3 surimis + omelette au blanc de dinde + yaourt

gouter si faim: roulé au choc ou FB

Bonne fête à Jean

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 16:44

Coucou tout le monde,

Je ne sais pas si vous regardez régulièrement les nouveaux messages dans le reste du forum, je suis tombé sur ce post avec un super astuce.

Moi qui n'est jamais autant prit soin de moi que en ce moment cette recette tombe a pique.

http://www.proteinaute.com/forum/le-cafe-bon-pour-la-peau-recette-beaute-_40_12207.html

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 17:45

hello tout le monde,

Bonne fête des pères Jean! et à tous vos hommes les filles.

Moi j'ai oublié de me peser ce matin ) faut dire c'était la course avec une copine de ma cadette qui est venue dormi hier soir à la maison et la grase mat + préparation de tout le monde avant que les parents n'arrivent récuperer leur fille. Ca le fait moyen de les recevoir en pyjama et du coup j'ai zappé ginette...on verra demain.

@mamounette: contente que ce ne sois pas les riens, perso j'ai le meme pb que toi, en moyenne juste un popo par semaine!

Super pour tes -15kg! t'as fait peter le coca 0?

Bon micro écart ce midi pour moi avec la f^te des père, j'ai fait un roti de boeuf cuisiné bien sur avec du beurre et j'en ai mangé une tranche, bon bien au milieu et qui n'avait pas baigné dans la sauce....mais bon j'avais pas envie de me faire un autre truc à part....j'avais déjà assez de taf comme ca pour préparer un bon petit repas pour mon homme avec tout ce qu'il aime ..saumon fumé, filet de boeuf, haricots verts et pdt rissolées et tarte aux fraises maison en dessert: je le gate trop vous ne trouvez pas mdr )

Bon sinon ca a été ménage quasiment tout le reste de la journée et devoirs des filles.

Je vous laisse car mon panier de linge à repasser m'appelle!

A+ biz

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:48

Coucou tout le monde vous avez vu le reportage sur TF1 sur les proteinautes? c'était dans 7 à 8, franchement elles ont assuré les filles du site

Utilisateur48288

Posté le 19/06/2011 à 19:30

Oui Yassia, j'ai vu le reportage ! Voilà enfin une émission où on ne dit pas QUE du mal de Dukan car ils montraient des filles qui avaient perdu du poids et qui se maintenaient. Par contre, j'ai vu rouge pour la fille qui disait qu'on ne cuisine pas avec Dukan. M.... alors, je passe des heures dans ma cuisine pour faire Dukan !!! Y a un blem !!!

Titine, j'ai bien aimé ton gateau (et mon mari aussi, lui qui fait toujours la fine bouche avec mes gâteaux du matin, il a pratiquement pris sa portion !!!

Bravo Yassia, (-16), j'en rêve mais bon si je continue à maigrir comme en ce moment, ce sera dans 2 à 3 semaines.

A toute, et bonne fête à Jean !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 19/06/2011 à 19:38

coucou, j'ai loupé le reportage et oui mon mari regardait autre chose à la télé grrr, c'est pas grave je le verrai demain, par contre j'ai essayé le 4 quart au son du site et berk immangeable horrible, comme une omelette au son, du gachis, enfin, je vais chercher une recette de gâteau sans son, maintenant que j'arrive enfin à le prendre avec les yaourts!!!

J'espère que vous avez passé une belle journée!!!!

Bizz

Utilisateur90106

Posté le 19/06/2011 à 19:51

Sandrine ! Essaies mon gateau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée tout le monde et a demain !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur61415

Posté le 19/06/2011 à 22:23

ok merci, je vais chercher la recette,bye

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 06:45

coucou tout le monde.

un ti message vite fait...g pas rattraper ma lecture du we mais je ferais dans la journée...juste un ti mess perso car suis contente la barre des 90kg approche et je pense qu'à la fin de ma periode PP je serais en dessous YES!!

Voilà a plus tard et bonne journée à toutes et à jean

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 20/06/2011 à 07:17

Coucou les cops,

J'espère que tout le monde va bien ce lundi et que le moral est là.

Je suis passée sur Ginette qui était folle. Elle m'indiquait plusieurs poids. Bon, pas de panique, je ne change pas ma réglette et je verrai demain...

C'est dur, dur ce matin, avec un week end aussi intense !

Ah Titine, hier ma WII m'indiquait 37 ans d'âge de forme, bientôt je serai un nourrisson !!! (lol)

Utilisateur90106

Posté le 20/06/2011 à 08:14

LOL LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lacaille en barboteuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que ferait-on sans toi ???????? On rigole bien quand même avec ce régime !!!!!!!!!!!!!!!

Bon, pour moi c'est toujours la même chanson ! RIEN .............pppppppffffffffffm'en fout !

Bon, je sais, je devrais peut être laissé tomber les tolérés !!!!! Hier grande marche poourtant.....;

Alors je vais essayer 4/4 pour décrocher si ça coince ! On verra bien !

Rbk, effectivement tu brûles ! Les 8 approchent !!!! Courage ! C'est super !!!!!!!!

Je repasse plus tard !

Ba, ce matin on a perdu Jean ??????????

Les rolers l'ont emporté où ??????? MDR !!!!!!!!!!!!!!

Ou alors il ne s'est pas remis de sa fête des pères ! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous tout le monde a+++++++++++++++++++

Mag..............donnes des news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 20/06/2011 à 08:15

Serenne t'es partie ou encore ???????????????????????

C'est pas vrai ça quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah les copines ! Pire que des pigeons voyageurs LOL !

Utilisateur49613

Posté le 20/06/2011 à 08:36

coucou les cops..

ici ça va...pour la balance tjrs 300g a faire partir pour que ma reglette soit bonne...pourtant j ai fait que faire pipi...lolll

Tom va bien...plus de fievre depuis hier..tant mieux...il a du me faire une poussee de croissance..des fois ça lui fait...

Bon dernier jour de PP...hier soir je me suis fais hamburgers...et pour le dessert j ai fais ma gourmande...4petits suisse avec edulcorant liquide+arome noix de coco+j ai emietté 3gateaux DUKAN a la noix de coco dedant..(ça m a fais la double dose de son...tant pis..)c etait bon ça fais un peu strassiatela...si vous avez ce qu il faut vous pouvez essayer...

Bon je c pas se que je vais faire pour midi..ni pour ce soir d ailleurs...

Bon je vais bouger petit cul qui larve sur le canapé..et qui veux pas s habiller...

A tout et bon courage a tout le monde surtout a ce qui bosse.....

BISOUSSSS

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 09:38

hello tout le monde,

c'est lundi et me voici reconnectée!

Pas mal Lacaille pour les 37 ans, tu petes la forme on dirait!

Pas de pesée encore pour moi ce matin, j'ai encore oublié....tant mieux c'est que je me prends moins la tete avec la balance! Et comme je re-rentre dans toutes mes fringues top,on verra apres pour les derniers kilos recalcitrant.

Aujourd'hui dernier jour de PL mais à mon avis j'ai pas du perdre des 3 jours surtout avec tous les légumes que je me suis enfilée hier soir c'était mega salade avec concombres, tomates, salade et miettes de poulet, le tout assaisonné avec du vinaigre de xeres + moutarde + eau + fueilles de basilic frais: trop bon!!!

pour aujourd'hui ce sera blanquette de veau ce midi et paté de foies de volailes + endives au jambon ce soir.

Un dernier petit régal avant de repasser en PP )

@ mag: ca arrive aussi de temps en temps à mes filles ces poussées de fièvre sans rien d'autres...Bon ca passe vite, ils sont vite en forme ensuite.

a+ biz

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:14

Bonjour

-400g pour moi ce matin en ce 3ème jour de PP

Lacaille ça rigole plus on dirait, bravo continue comme ça, moi j'suis persuadée que si je testais la wii fit elle me donnerai dans le double de mon age

je vais peut être penser à en acheter une, je jetterai un oeil sur le bon coin

mag si tu as des envies de sucré je te suggère le roulé au chocolat, j'en ai pris tout le we sans auncune incidence sur ma perte, par contre ya des tolérés donc faut pas en abuser, il doit tenir 2 jours, chez moi c'est 3

courage ça va repartir, on avait l'habitude de te voir perdre plus vite que tout le monde, trouve vite des recettes plaisirs avec ou sans toléré qui te redonnerons la pêche. prends soin de ton ptit Tom Sawyer.

jean t'es passé où? pas de roller aujourdh'ui??

Le reportage d'hier m'a fait penser que ce serait pas une mauvaise idée de toutes (et tous)nous rencontrer un jour...à voir, pourquoi pas en conso ou en stab...

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:17

ce matin: café au lait (peut etre FB car j'ai un peu faim)

ce midi: 2 oeufs durs+ boulettes boeuf à la marocaine + yaourt nature

ce soir: 3 surimis+cuisse poulet au four à la marocaine + yaourt nature

j'ai hate de passer en PL pour me refaire une pizza elle était trop bonne la dernière fois!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 10:19

Bonjour tout le monde !

Pour moi ce matin -400 g je suis bien contente je pense que vers les 80 kg je vais rentrer en phase de stagnation il y a des chance la barre des 7 ne va pas être facile !

J'ai regardé le reportage sur les Proteinautes ce matin sur le replay, il est pas mal, bon hormis la nana qui a arrêté mais bon il fallait bien qu'il en mette une comme ça !!! et je suis pas d'accord non plus sur le fait qu'on ne cuisine pas !!!

Bon je vais vous laisser j'emmène Marilou chez le pédiatre pour la visite des 4 mois... ça passe trop vite.

J'ai un peu les boules car ce matin grosse prise de tête avec mon mari !! alors je suis pas très loquasse désolé les filles et Jean !

Je vous fais des gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 20/06/2011 à 10:35

Pascalina, j'ai fait comme toi hier, une salade composée, me suis régalée grave : feuille de chêne, tomates, concombre, asperges, 1 oeuf dur, estragon frais, vinaigre balsamique, un vrai régal, mais en y réfléchissant, c'est peut-être pour ça que Ginette ce matin s'affolait !!! D'autant que j'ai moins bu hier.

Donc, ce matin au petit dej : pain de mie Dukan avec graines de lin et rhubarbe. Ce midi, je vais aller manger avec les cops, au RIE et ce sera probablement des escalopes de dinde sur plaque !!!

Bravo à Mamounette, tu vois tu perds bien !

Titine, persévère, même si tu fais un gros palier, il va céder t'inquiète.

Les cops, il faut rester motivées, ça marche, il faut simplement être patiente !!!

Bon, je retourne bosser. J'ai le moral dans les chaussettes, ce doit être le temps : gris et pluvieux. En plus, j'ai eu des nouvelles de mon fiston sur le CDG : leur séjour près des Côtes lybiennes se poursuit, alors qu'ils devaient rentrer début juillet !!! Donc, je vais aller acheter des petites douceurs à mon grand, histoire de le faire patienter encore quelques mois.

A plus

Utilisateur48288

Posté le 20/06/2011 à 10:38

Pour mon grand, vous avez compris, je vais lui faire un colis avec des petites douceurs, que je dis pas lesquelles car certaines en baveraient d'envie. Mais mon Loulou, grand sportif de haut niveau, n'a pas de problème de poids, donc ....

Bisous à tou(te)s.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 10:58

t'as raison lacaille, gâte le! Moi j'hésite pas non plus à gater le reste de ma famille qui n'a aucun pb de poids.

Et puis ca fait tellement plaisir de les gater 

Utilisateur90106

Posté le 20/06/2011 à 11:21

Tu as bien raison Lacaille !!!!!! Même quand il sont grands, adultes, ils restant nos " titis " à nous !!!!!!!

Et je crois qu'au fond, ils sont bien contents !!!!!!!!!

Utilisateur61415

Posté le 20/06/2011 à 11:40

Coucou tout le monde!!

J'ai passé un super we, mes deux plus grands 7 et 4 ans ont présenté leur spectacle d'atelier théâtre samedi soir c'était très sympa, et hier fête des père en famille. Mac Do hier soir après des semaines sans, les enfants sont content et moi j'ai bien géré en mangeant une salade poulet grillé sans la sauce ni les croutons et un coca zéro. En rentrant j'ai mangé mon yaourt avec les sons.

ma balance reste bloquée encore ce matin; 3 jours au même poids, aujourd'hui pp peut-être que ça bougera demain!!!

Pour ce midi: saumon fumé, oeufs brouillés et blanc de dinde, fromage blanc.

@yassia peux-tu me donner ta recette de pizza stp? et le roulé c'est celui au chocolat sans son?

merci,

Bises à plus tard! et bon app''

bichounette555

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:42

Bonjour à vous !

Je voulais savoir si il y a de la place chez vous ds votre forum, j'étais sur un autre et elles ont toutes désertées c'est bien dommage.

Merci.

Utilisateur48288

Posté le 20/06/2011 à 11:51

Bonjour Bichounette 555,

Bienvenue à toi !!! Pas de problème pour nous rejoindre : nous sommes un groupe hyper sympa et très motivé !

Peux-tu te présenter ? Nous l'avons tou(te)s fait et même nous avons mis nos photos.

A te lire.

Utilisateur61415

Posté le 20/06/2011 à 11:54

Coucou et bienvenue à Bichounette,

Les filles je me suis mal pesée ce matin, pas à poil et pas dans ma chambre comme d'hab, je viens de le refaire: -400g, je suis contente.... bizz à plus!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.