Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 09:45

Bonjour tout le monde !

Pour moi ce matin rien !!! pfff pourtant hier j'étais en PP et j'ai pas énormément mangé mais bon c'est comme ça !!

Par contre je suis assez inquiète car j'ai vraiment très mal aux reins, et j'ai déjà fait 5 pyélonéphrites en 5 ans donc pas cool, ils sont assez abimés. Ce matin j'en ai presque du mal à marcher !!! et je peux vous dire que la Emilie (Mamounette) n'est pas du style à se lasser aller !!! à suivre !!!

Bravo Jean pour ta perte il semble que Dame Ginette s'est décidé à redescendre chez toi c'est cool !

Titine ça va venir force et persévérance et bonne humeur comme d'habitude, et tu vas y arriver (je t’envoie pleins de bisous pour t'encourager)

Bien sur Chapounette que tu es une belle femme et tu dois être comblé par le mariage du fiston, beaucoup de bonheur à lui en tout cas !

Bon je vais m'occuper de mes filles mon mari travaille ce matin, ce n'est pas tous les samedis mais aujourd'hui si !!! en plus !!!!

Aller bisoussssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 18/06/2011 à 10:01

coucou!!

-6kg!!

bonne journée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 18/06/2011 à 10:02

Mamounette ! Prends bien soin de toi ! Fais pas de bêtises ! Je suppose que ton médecin est au courant ou ta gynéco pour ton régime ! Fais toi bien suivre en prise de sang et tout et tout !!! Nous fais pas un coup de calgon !

Surtout que si ça ce trouve, il suffit peut être de changer pas grand chose quand on est un peu faiblard des reins ! Du style plus de poisson et moins de viande ou un truc dans le genre ! Je sais, je ne suis pas médecin, mais j'y pense souvent aussi car avec mon chemin qui est assez long vue mon poids a perdre, j'essaie de réfléchir à tout cela pour ne pas commettre d'impaires et être obligée d'arrêter !!!!!!!!!!!!!!!!

Rien que les oeufs, j'aime tellement ça, c'est tellement simple et pratique a faire, ba pourtant je les ai éliminé ( " en plat " ) ! Pourquoi ? parce que je préfère les mettre dans mes recettes surtout de gateau pour le p'tit déj ! Ou pour une autre recette...

Du coup, plus d'oeufs durs, plus d'omelette, etc.........alors que j'adore , mais j'essaie de réduire un max.

Je ne dis pas que je ne ferai une exception ! C'est pas l'armée non plus....

Enfin, ce n'est qu'une idée, après demande conseil je pense a ton toubib ou gynéco si tu es bien avec !

Il faut qqun avec qui tu sois à l'aise et puisse discuter sans que l'on te juge de faire un régime et surtout CE régime !!!!!!!!!!

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur90106

Posté le 18/06/2011 à 10:05

Sandrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARRETE !!!!!!!!!!!!!

Tu vas nous doubler !

On joue plus si tu triches !!!! LOL !!!!!!!!!!!

Super ! Que de bonnes nouvelles ! Cela va être un beau week-end de fête des pères chez toi  !

Même s'il fait un temps pourri comme chez moi ! BEURKKKKKKK MDR !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur49613

Posté le 18/06/2011 à 10:19

coucou tout le monde...

Pour ce qui est de tom..pour l instant je peux pas vous dire s il va mieux..il dort chez mes parents(a 10metre de chez moi puisque on habite sur le meme terrain..)hier soir il avais 38.4 avant d aller au lit..mais je pense que ça a du tomber apres l efferalgant sinon ma mere m aurais tel...MERCI de prendre de c nouvelles..cet aprem c sa fete des ecoles..je c pas s il pourra faire son spectacle..on verra comment il est!!!

Tres contente pour toi jean...1kg en moiins...c est genial..allez envois nous l assensseur...

Pour moi ce matin -100g..encore 200g pour que ma reglette soit a jour...je pense que demain se sera bon..LOLL..enfin j espere parcequ aujourd hui retour en PP....

Mamounette si tu as mal aux reins tu devrais aller voir le doc..faudrais pas que tu est une m*rd*...se serai plus prudent...

Hier soir au loto..g eu droit a des reproche sur le regime..."et tu devrais arreter ça crain".."et c est dangereux..""tu vas te bouziller la santé.."ECT......p....que c chiant!!!!!mais qu on me foute la paix!!!!!!je fais ce que je veux!!!!!!LOLLLL

Non???vous en pensez quoi vous???

Bon cet aprem on vas allez a AUCHAN...on va acheter un appareil photo numerique a mon beau pere pour la fete des peres...et donc du coup a midi se sera BUFFALO....

Bon je vous laisse je vais me preparer...

A TOUT BISOUSSSS

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:28

Bonjour la compagnie des fondu(e)s

toujours pas de pesée, on verra bien demain, mais j'ai repris les tolérés j'espère que ça va pas jouer sur la balance...

Félicitation à jean 1kg c'est génial!

Chapounette quel bonheur ça doit être de marier son enfant, moi j'ai encore le temps la mienne a 5 ans! et je ne suis pas pressée et elle non plus! quand elle entend le mot mariage c'est "beurk le mariage"LOLLL

Mamounette fait attention à ta santé, fais toi bien suivre. Et je pense que si t'as pas perdu pour ton retour en PP c'est justement parce que tu n'a pas rempli ton quota de Protéines, moins tu mange moins ça marche. Si tu n'a pas faim fais toi des oeufs durs ou une omelette,le blanc d'oeuf étant l'aliment 100% prot

Titine c'est toujours un plaisir de te lire! LOLLL

Sandrine une fois que t'es lancée, rien ne t'arrêtes! ben moi jte souhaite de toutes nous dépasser!

Mag j'espère que ton fils va mieux.Donnes nous des nouvelles.

Bon moi ma ptite est avec son père ce week end donc je suis toute seule(SNIFFF), ce matin en me levant il faisait beau mais là c'est devenu tout gris, je pense rendre une petite visite à mes parents et rentrer me faire un film indien comme je les aime

Ce matin: café+ 2 parts de roulé au chocolat

Ce midi: 3 surimis+dés de poulet+ yaourt nat

Ce soir: 2 oeufs durs+sandwich a l'orientale+yaourt nat

gouter si petite faim: FB ou 1 part de roulé

Utilisateur90106

Posté le 18/06/2011 à 10:30

Mag ! Bouges pas j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Buffalo hummmmmmmmmmmCa sent la cote de boeuf ça !!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as bien raison ! Et puis les c.... qui t'emm*rd* avec ton régime tu les mets de côté !!!!!!!!!

Moi, c'est ce que je fais !!!!!!!!!

Les gens ne sont pas a notre place !

En ont-ils déjà fait eux des régimes ? qui marchent en tous cas ?????

Alors qu'on nous foutte la paix une fois pour toute !

Vue mon poids de toutes façons, je sais très bien que d'une façon ou d'une autre j'aurai eu des soucis de santé a court ou long terme alors......

Bon, ba bonnes courses, bon cadeau ! et bon resto !!!!!!!!!!

Ce soir comme je reçois je vais faire attention a ne pas CRAQUER !!!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!

Pas de pot c'est la fête des pères pas des mères ! Dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 18/06/2011 à 10:35

Yassia !

Courage ! t'es presqu'au but ! Tu vas être belle comme un pétard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!

C'est sur que ce temps de m*rd*, plus l'abscence de ta pitchounette je comprends que ce soit pas le pied !

Vas faire un tour comme tu dis si tu as la chance d'avoir tes parents pas loin et fais les soldes !!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!

Surtout avec une taille de guêpe comme la tienne maintenant........! Extra !

Allez bonne journée !

Bisous

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 13:06

MDR "taille de guêpe" moi??? moi jdirais plutot taille de bourdon!! LOL

Oui j'y suis presque, j'ai même ressorti des fringues qui datent d'il y a plus de 3 ans et ils me vont!!! du 40! yes!

mais bon j'ai quand même encore du bide(peau détendue) donc va falloir tonifier ça!!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 13:18

Bravo Yassia, tu peux remettre des anciennes fringues c'est super ça fait toujours plaisir !

Hier j'ai pris mes mesures et elles ont bien baissées depuis la dernière fois c'est cool.

Pour mes reins vous avez raison je vais aller voir le médecin, je ne lui ai pas encore parlé de mon régime car ma fille est encore petite et ... Je connaissais sa réponse !

Sinon ce midi j'ai mangé des lasagnes j'ai remplacé les pâtes par des courgettes c'était bon, par contre je n'avais plus de sauce tomates comme je prends d'hab alors j'en ai utilisé une autre qui à 3% de lipide et 3ù de glucide vous en pensez quoi ??????? Et aussi un peu de crème à 3 % j'espère que ce n'est pas trop grave tout ça.

En dessert fromage blanc avec rhubarbe.

Voilà les copain copines, j'espère que vous allez bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 18/06/2011 à 13:20

Bravo Yassia pour ta taille 40!

@Titine, je suis contente de ma perte mais je risque pas de vous doubler, il m'en reste au moins 15 à perdre!!!

Aujourd'hui en pp

ce matin: ricoré avec lait 0%

sylphide

midi: saumon fumé trois petites tranches

2 beaux steaks hachés de boeuf 5%

200g de fromage blanc 0%

ce soir je sais pas!!!!

Au fait qui connait la valeur protéines pour le steak de boeuf???

Bises à vous toutes et tous et encore merci pour vos encouragements, vous m'aidez beaucoup, vraiment beaucoup,

j'espère que je monopolise pas trop l'antenne !!!!!!!!

bizzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 14:49

hello les filles et Jean,

Un petit coucou en vitesse sur le WE...;moi WE = déconnectée!

Super Jean pour ton kilo, tu t'approches du but c'est cool!

J'espère que ton petit bout va mieux mag et qu'il pourra aller à sa f^te d'école, mes filles c'est samedi prochain

Mamounette: attentions au pyelo, je connais bien aussi. T'as pas un flacon stérile chez toi? Va le déposer au labo, tu demanderas une ordonnance à ton medecin (moi je fais ca en cas d'urgence). Ensuite j'ai eu peur aussi d'avoir mal aux reins plusieurs fois pdt le régime. Le test c'est allongée sur le dos tu viens taper juste sous la dernière cote si t'as mal c'est bien le rein sinon ta douleur doit venir comme moi des intestins car tres constipée et je crois me souvenir que tu as le meme pb!

Yassia, profite de ton WE, ca fait bizarre mais ca fait du bien de profiter un peu toute seule.Bon je vous quitte déjà je dois aller conduire ma petite à un anniv

peut-être à tout' biz

Utilisateur48288

Posté le 18/06/2011 à 17:08

Coucou les cops !

Aujourd'hui je ne suis pas très matinale : hier soir, prestation pour l'assoc : recette 196 euros, une misère !!! Ba, tant pis, ce soir rebelote, mais j'espère qu'il y aura plus de monde, sinon je mets la clef sous le paillasson car je ne pourrai plus faire face aux dépenses ....

Mamounette, je dirai comme toutes les autres cops, fais très attention. Je ne sais pas si tu es en 1 PP/1PL ou 3, mais le mieux pour toi, est de faire du très simple pour ne pas abimer tes reims ....

Bravo Jean, tu es le plus fort. Je viens de dire à mon mari, combien tu as perdu !!! C'est génial !!!

Même si c'est le week end, j'ai fait 35 minutes de WII. Au fait, Titine, ce matin, test physique : 64 ans !!!! Grrrrrrrrrrrrrr !!! J'ai fait ton gâteau au chocolat, verdict demain (au fait, je l'ai appelé "le gâteau au chocolat de Titine" dans mon classeur de recettes.

Après la WII, douche, course pour aller à la banque puis marché, puis retour en vitesse pour faire à manger : asperge, coquilles St Jacques fraîches revenues à la poëlle avec ail et basilic et déglacées au vinaigre balsamique, petits radis, 2 yaourts maigres. Voili.

Bon, je vous fais la bise. A plus.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 23:02

sandrine

le steack de boeuf c'est à peu près 15à 20% de prot

Utilisateur61415

Posté le 19/06/2011 à 00:03

merci yassia 

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 00:08

aller bonne nuits les filles je vien de rentre car je me levee de bonne heures pour ma sortie bize

Utilisateur48288

Posté le 19/06/2011 à 09:02

Coucou les cops,

-400 gr aujourd'hui, Ginette a eu peur !!!

Ca descend doucement (mais j'espère sûrement), pourtant hier c'était mon premier jour de PL. Mon papy met du temps à réagir de ces 3 jours de PP !!!

Je vais aller goûter le gâteau de Titine pour le petit dej et viendrai vous dire le verdict.

Comment ca va Mamounette, aujourd'hui ? Et le petit de Mag, Tom ?

Je vous bise. A plus

Utilisateur49613

Posté le 19/06/2011 à 09:33

Coucou tout le monde...et bonne fete jean...

J espere que ça va !!!!y a pas grand monde...

Pour moi ce matin +1kg....boooooooooouuuuuuuuuuuu.....c pas grave on verra demain..

bon allez je vais faire le repas..a tout

BISOUSSS

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 09:53

voila retour de sortie de roller et merci mag enfin tous le monde

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 10:05

Bonjour tout le monde !

Bonne fête Jean, profite bien de ta journée avec tes petites femmes !

Pour moi ce matin - 400 g, ça y est je suis rendu à 15 kg c'est cool, allez cap vers les 20 kg et surtout vers les 7 !!!

Bon ce matin ça va mieux (j'ai fait une bandelette hier et ce n'est pas les reins, tu as raison Pascalina, ça doit être la constipation car je n'y suis pas allé depuis 3jours !!!!).

Mag t'inquiète ça doit être la côte de bœuf d'hier pas de soucis ça va vite repartir ! (tu ne met plus ta réglette à jour ? t'as pas envie hihihihihi). Comment va Tom ?

Bravo Lacaille 14 kg aujourd'hui c'est génial et hier tu as quand même fait de la WII !! bravo moi le week end j'ai du mal entre mes filles et mon mari !! et la motivation aussi !!! hihihihi

Bon j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui !!!

Je vous fais des gros bisousssssssssssss

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 10:07

Au fait vous avez vu ce soir il y a un reportage sur les Proteinautes dans 7 à 8  !!!!

Utilisateur90106

Posté le 19/06/2011 à 10:36

Bonjour tout le monde !!!!!!!!

Bonne fête Jean !!!!! Et à tous les autres Papas biensur !

Moi, la dèche ! RIEN !!!!!!!!!!!! Bon, je fais avec !!!!!!!!!!!!!

Par contre un grand bravo Mamounette et Lacaille !!!!!!!!!!

Vous êtes des chefs !!!!!!!!!

Eventuellement renvoyez nous l'ascenseur !!! LOL !!!!!!!!!

Bon, mon espèce de gateau Lacaille ? Ca va ou pas ???????????????

Mag, t'inkiètes, si mes souvenirs sont bons, après buffalo a chaque fois ca fait ça......! Pas grave !

Et Tom ???????? A-t-il pu aller a sa fête d'école ??????????????

Bon, je vous dis a + ou même a ce soir because sortie cet am, beaucoup de marche de prévue !!!!!!!!

Le temps est encore bof bof........On verra bien !

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 10:38

vous savais que la cote de boeuf nais pas autorise elle et juste autorise en derniere phase et oui les filles

une bonne cote avec haricot verhummmmmm et mer.....

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 11:13

Vous savez quoi .... je suis tellement contente que je le partage ... je viens d'aller courir 20 minutes, je suis toute rouge, mais ça m'a fait un bien fou, je suis super contente.

Bon je pensais que ça m'aiderais à aller aux toilettes mais non toujours pas !!! hihihihi

Voilà je voulais juste vous le faire partager !!!

Bisousssss

Utilisateur61415

Posté le 19/06/2011 à 11:28

Bonjour tout le monde, Bonne fête des pères, profite bien Jean!

Moi ça ne bouge pas aujourd'hui sur la balance, on verra demain!

Fête des pères chez mes parents (en face de chez moi), en famille.

Hier soir il y a vait un marché nocturne dans mon village, nous avons mangé en famille (à 17) en terrasse dans un resto que nous connaissons bien: grillade, pas de dégâts j'ai pris une brochette de boeuf!

Voilà, il fait beau, un peu de mistral mais j'adore!

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée,

ps bravo @mamounette pour tes 15!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.