Ce sujet est clos.
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/06/2011 à 20:52
Ouai mais c'est une recette de carré de chocolat au lait du site !!! pas du vrai Titine !!!
Pas de craquage encore pour Mamounette, juste de la gourmandise toléré !!! mais quand même !!! en quantité pas raisonnable !!!
Jespère que ça va le faire demain quand même !!!
Aie aie
Bisoussssss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur61415
|
Posté le 16/06/2011 à 22:47
Bonsoir tout le monde,
petit coup de pompe en fin de journée, je n'arrête pas même si je suis en arrêt maladie...
vertiges et faiblesses, là ça va mieux!
Ce soir au menu: steaks hachés de boeuf 5%: 2
une tranche de blanc de poulet
1 sveltesse fraise (toléré avec blé et avoine
et beaucoup d'eau + un peu de coca zéro
bonne nuit!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
59820
588 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/06/2011 à 06:38
slt les filles voila sais la dernier avant un bon week end
sandrine soigne toi bien
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur90106
|
Posté le 17/06/2011 à 07:02
Bonjour tout le monde !!!!!
Avanr d'oublier !
Hier, dans ma recette de gateau au choco j'ai zappé les 6 c de lait en poudre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin j'ai testé, c'est très très très bon à mon gout biensur !!!!
surtout choco/noisettes/miel et la texture et différente, biensur avec le lait poudre + le fb !!!!!!!!LOL
Mais bon à essayer c'est top !
Ce matin rien .............Bon, pas grave je percevère !!!!!!
Sandrine vas y doucement quand même ! Avec une famille de 3 enfants, prends soin de toi !!!!!!!!!!!!!!!
Si ça dur trop fais toi faire une prise de sang par ton médecin traitant histoire de voir si rien ne bouge....
Alors Mamounette, ce gâteau ??? LOL
Il était bon au moins ????????????????????????MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Atoute !
Mag !!!!!!! Reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur61415
|
Posté le 17/06/2011 à 08:01
Coucou!!
Nuit blanche pour moi pratiquement, impossible de dormir, pleine lune?
-100g ce matin, voilà bises à plus tard!!!
Merci pour vos encouragements
|
Utilisateur49613
|
Posté le 17/06/2011 à 08:10
coucou les cops...
Oui TITINE je suis là!!!!!
Bon se matin ça descend un peu...encore 300g pour que ma reglette sois a jour...'mais je suis pas allez encore aux toilettes ce matin donc tout aussi bien...LOLLLL on se raccroche a se qu on peux..lollll)
J essaierai surement ta recette titine..j aime le gateau au choc et a par pour mon ecart de dimanche dernier j ai pas manger de choc depuis une eternite...
alors a midi:moules+boulettes en sauce tomate(faut que je les finissent..LOLL)et il me faut un legume..dernier jour de PL aujourd hui..mais je c pas encore quoi..
Ce soir surement oeufs dur et je c pas parceque ce soir loto...en principe..en ce moment je gagne..c ma passe quand ça va s arreter la passe va durer longtemps..comme chaque fois...
Bon je reviens tout a l heure...le temps est bizare ici il fait gris clair...on dirai que ça va se lever coté mer mais de l autre coté on dirai que non...avec la chaleur qu il a fais c 2dernier jours ça change un peu....
allez bisousss
|
chapounete |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
chapounete
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/06/2011 à 08:26
bonjour tout monde bravo pour les 20 kg de perdus moi j ai repris 200 gr c et pas mechant je sens que je perds je fond au bon endroits moi aussi suis a la recherche d emploi dans l aide a domicile pas facile de trouver sauf quand il faut boucher les trous pour deux heures par ci par la et on perd son apl alors j attend mieux j ai un entretien cette apres midi pour garde d enfant mais au domicile des parents vera bien ce que cela donne , j ai changer de coiffure vous en penser koi, courage a vous tous
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 17/06/2011 à 09:17
Ouaaaaaaaaaaaaaa ! Elle est super belle chapounette !!!!!!!!!!!!
Pas facile par les temps qui courent le trvail............et ça va pas en s'arrangeant hélas, surtout pour nos gamins !
Mag, surtout oublies pas j'ai rajouté les 6 c de lait en poudre à ma recette, j'avais oublié de le noter hier !
Je trouve que c'est le plus moelleux de tous et franchement ça change la texture ! Enfin tu me diras si tu essaies !
As tu les aromes ? Car c'est sympa aussi le mélange...
De mon côté je trouve quand même que je stagne pas mal, c'est dommage car j'étais partie sur les chapeaux de roues pour les 10 ers kilos........
Bon, je me fais une raison ! Si c'est plus long tant pis, mais mon chemin est encore bien long et du coup ça me sape un peu le moral.....Mais rien de grave!
Je repasse tout à l'heure bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Utilisateur90106
|
Posté le 17/06/2011 à 09:20
Mon poulet façon coq au vin d'hier soir
|
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/06/2011 à 09:26
Bonjour tout le monde !!
Alors verdict ce matin + 200 g mais bon hier j'étais en PL et avec mon gâteau et le choc en plus les tolérés !!! aie aie mais bon c'est pas grave du tout.
Donc Titine pas trop de dégats ça va !!!
Ici il fait un temps dégeulasse il va pleuvoir toute la journée, quand c'est parti c'est parti !!!
Donc ce matin WII et après ????
Ta coiffure te va très bien Chapounette, ça fait du bien de changer de tête, moi aussi j'ai changé la semaine dernière !!!
Bon Marilou se réveille... il est 9H25, c'est pas génial ça !!!! bon Juliette s'est réveillée à 8H30 mais c'est déjà super !!!!
Bon je vous fais des bisous j'espère qu'on serra plus loquasse aujourd'hui !
|
pascalina37
1272 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/06/2011 à 09:31
he ho les filles, keep cool tout va bien.
Patience et motivation, rien de tels pour en venir à bout de ces kilos!
@titine tu a mis combien de temps à les prendre ces 10 derniers kilos, j'imagine pas 2 mois...Bientot 12 kg en 2 mois 1/2!!C'est énorme! regarde ta moyenne, presqu'un kilo par semaine. Ensuite ca flucte c'est normal! On ne peut pas perdre en 2 mois ce qu'on a mis des années à entasser. C'est le grand menage de printemps mais il prend du temps et il faut savoir s'amenager des pauses.
@sandrine: fais attention ma belle, ta santé avant tout! J'avais pas pensé à la pleine lune mais j'ai eu bcp de mal aussi à dormir cette nuit alors que d'hab ca ne me pose pas de pb )
Pour finir je garde mon rythme 3PP/3PL, je perds plus qu'en 1PP/1PL. Tant pis si c'est moins varié mais c'est plus efficace!
Avec un peu de chance j'aurais atteint mon poids cible avant mon départ en vacances....mais bon plus que 2 semaines alors c'est pas gagné! Mais je ne me plaint pas, je passerai en conso dans tous les cas pour mes vacances. D'ailleurs j'en ai rêvé cette nuit....première fois que je rêve autant de bouff. J'ai rêvé à mes premiers repas de galas )) Bon comme je touche au but, je pense que ca commence à me travailler )
Bon je ne vous embête pas avec mes petits états d'âme de fin de croisière, je reste là avec vous pour vous soutenir comme vous 'avez soutenue et aidée!
a tout' biz
|
Utilisateur90106
|
Posté le 17/06/2011 à 09:36
Pascalina !!!!! Oh trop d'la'chance comme dit mon fils !!!!!!!!! " la conso " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu l'as bien mérité....
Je sais bien que l'on veut souvent aller plus vite que la musique !!!!!!
On est jamais contente !!! LOL
C'est vrai qu'avant j'étais plus à 1.5 kg la semaine donc forcément.......!
Mais bon, cette fois ci je suis décidée alors ! Je lâche pas et puis ça serait trop bête !
Je vous dis a+ j'y retourne !
|
Utilisateur49613
|
Posté le 17/06/2011 à 09:37
Tres bien ta coifure chapounette..ça te donne meilleure mine je trouve..continu comme ça est tu vas faire des ravages...
Pour le boulot c est vrai que c est pas facile..surtout suivant ou on habite..
Mamounette il vont repartir tes 200g..au moins tu t fais plaisir...
Titine pour ton poulet façon coq au vin ça me donne l eau a la bouche...ça a l air trop bon...on y tremperais presque du pain...HHUMMMM!!!!
Bon je vous dis a tout a l heure..vais continuer mon menage..
BISOUSS
|
rbk21
74 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/06/2011 à 09:44
coucou les nenettes et jean...
ici pas de perte ni de prise encore auj...fichu pl pas grave je me regale avec les leg c jusqu'a demain inclu...je pense avoir donc une belle perte dimanche et lundi des les 1er jours PP.
pour midi g preparé un espece de gratin courgettes tomates sans gruyere et steak hache
et pour le dessert un flan au chocolat recette du site.
sinon ras, bisous a plus tard
|
Utilisateur49613
|
Posté le 17/06/2011 à 11:04
Le week end s annonce bien ...LOLLL
Il m a fallut aller chercher tom a l ecole..il a 39°....encore un virus a la c..
A TOUT
|
|
yassia
309 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/06/2011 à 11:16
Bonjour les filles
pas de pesée pour moi ce matin car 3ème jour de PL, et j'avoue que moi aussi je vais finalement rester à ce rythme qui me convient tout à fait.
@pascalina dernière ligne droite pour moi également, la conso ça va être un peu compliqué niveau organisation au début, je pense noter mes menus au fur et à mesure pour gérer l'introduction des nouveaux aliments.
Sinon ben j'espère entrer dans un 40 pour les soldes mais je pense que ça va le faire.
Hier soir je me suis faite une Pizza hummmm trop bonne, garniture sauce tomate viande hachée oignons et poivrons, un délice jme serais pas cru en régime.
ce matin: café au lait
ce midi: 2 oeufs durs+ keftas (boulettes boeuf)sauce tomate + galette son + yaourt nat
gouter: un fb si j'ai faim
ce soir: 3 surimis+ escalopes poulet au curry+ yaourt nat
ici en bretagne il fait un temps d'hiver, de la pluie vous en vouliez et ben vous êtes servis!
ah et sinon vous avez encore vu la psychose autour des steack hachés? après les crudités ce sont les steack hachés...
Ils sont en train de faire paniquer les gens à chaque fois, moi mes habitudes alimentaires n'ont pas changé pour autant, et puis j'ai toujours très attentive à l'hygiène quand je cuisine.
Chapounette pas mal ta nouvelle coupe, ça fait du bien de changer de tête de temps en temps, je sais de quoi je parle, j'adore aller chez le coiffeur lol
Mamounette +200 c'est pas énorme ça va redescendre quand tu sera en PP
Bon je vais cuisiner, à plus tard!
|
Utilisateur48288
|
Posté le 17/06/2011 à 11:22
Coucou les cops !
Ginette, très méchante avec moi ce matin : je suis au 3ème jour de PP. Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Tu vois Titine, je suis comme toi, je trouve que ça ne descend pas trop vite, pourtant je me paie plus de 30 minutes sur la WII tous les jours (d'ailleurs ce matin, j'avais 72 ans d'âge de forme !!!! génial !) : step danse, course, hoola hoops.
Bon, comme dit Pascalina, il faut comprendre que notre papy fasse sa résistance !!!! et Dukan le dit lui-même, après un certain temps, les kilos partent moins facilement. Je persévère, comme Titine !!! Je veux atteindre mon objectif.
Pascaina, quand tu passeras en conso, j'espère que tu posteras encore à notre Groupe !!!
Pas de chace, Mag, c'est vrai qu'avec nos loupiots, on est jamais tranquille !!! Je souhaite que d'ici un ou deux jours ton petit Tom "pête" la forme !!!
A toute, et bisous
|
Utilisateur48288
|
Posté le 17/06/2011 à 11:25
Au fait, j'étais tellement énervée, que je n'ai pas indiqué que j'avais RIEN PERDU !!!!
J'ai fait pour ce midi, pour manger au bureau, de la quiche au poulet, je vous dirai le verdict un peu plus tard.
Je vais aller faire un tour du côté des recettes pour le week end.
Au fait Titine, c'est quoi ta recette du cake avec tes cuillers de lait en poudre ??? Désolée, aujourd'jui je fais ma blonde (LOL). A plus
|
Utilisateur90106
|
Posté le 17/06/2011 à 11:26
Lacaille 72 ans LOL LOL !!!!!! MDR !!!!!!!!!
Je sais....................je suis VILAINE !
Remarques, si j'en faisais, j'aurai surement 80 voir + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mag effectivement t'as pas le pot ! Mais bon, parfois ça part comme c'est venu si c'est encore une sa***erie qui traine !!!!!!
L'autre soir Rémi, pareil, mais bon pas 39 quand même.....Et puis 2h00 plus tard, il pétait le feu !
Enfin chouchoute le bien, en plus ils en ont besoin quand ils sont " en kit " !!!!!!!!!!!!!
bisousssssssssssssssssss atoute!
|
Utilisateur90106
|
Posté le 17/06/2011 à 11:31
Lacaille, c'est un gateau choco page 111 mais j'ai oublié de marquer les 6 c à soupe de lait en poudre !!!!!!!!
J'ai fais ça hier à main levée......; j'ai fais au pif histoire de changer, sauf que j'ai tout de même respecté les doses pour deux jours de son d'avoine et blé. Le gateau est donc a manger en deux jours.
C'est un peu un mélange du cake choco et gateau fb......
On a pas trop le choix de toutes façons, les recettes se ressemblent quand même pas mal mais là je le trouve vachement tendre et un peu moins éponge.............pas comme Bob LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
pascalina37
1272 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/06/2011 à 11:46
lo,
pas de soucis lacaille, je posterai encore ici pour vous raconter ma conso et se soutenir, pas de raison de changer une équipe qui gagne! et 72 ans c'est plus un papy que tu as là! mdr!!!Enfin facile à dire pour moi qui n'arrive toujours pas à me bouger les fesses! Et puis n'oublie pas que tu fais du muscle c'est plus joli que la graisse mais ca pèse plus lourd!
@mag: allez courage miss, pas étonnant qu'il chope un truc avec tous ces changements de temps, fais lui plein de gros calins et bisous pour nous et ca passera vite )
@yassia: j'y crois au 40 pour les soldes, pas de soucis!
Tiens j'ai recu mes calecons lytess (calecons amincissant), je les essaierai bientot (quand plus de crème) et je vous dirai si ca marche bien ou pas.
@mamounette: 200g c'est rien du tout, pas de panique, c'est juste un peu d'eau tout va rentrer dans l'ordre
A+
|
Utilisateur49613
|
Posté le 17/06/2011 à 12:24
Merci les filles..deja avec un efferalgant c est un peu tomber...esperont que ça continu.....
BISOUS
|
Utilisateur90106
|
Posté le 17/06/2011 à 12:25
Pov'ti'Tom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
yassia
309 messages Proteinaute débutant