Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 06:11

slt les filles com aller vous aujoudhui ici tous va bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 15/06/2011 à 08:26

salut rapidosssssssssssssss ! MDR !!!!!!!!!

speedy gonzalès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, cematin -200g !!!!!!!!!!!!!! On va dire VICTOIRE sur le palier mais enfin pas de quoi fanfaronner non plus....

Si ça redescend alors c'est top !

Je suis un peu pressée car mon Titi commence plus tard ce matin, mais plein de trucs a faire et je pars en courses avec mon homme ( en repos ) après !

Je repasse plus tard !

J'espère qu'il y aura de nouvelles photos , de temps en temps ça fait vachement plaisir !

Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 15/06/2011 à 09:20

coucou

Bon il me reste 600g pour que ma reglette soit a jour..

Merci pour vos compliment sur mon bouchon..

retour en PL aujourd hui et franchement je c pas du tout ce que je vais me faire a manger...

Va falloir que j aille faire des courses et franchement g la flegme...donc tout aussi bien si je peux tenir encore 2jours ça serais bien..en ce moment ça me gonfle de faire les courses...

Bon titine ça avance..c cool...petit a petit titine fais son nid...Lolllll

oui pour mamasam et les autre filles j avais regarder l autre fois par rapport a leur reglette et j avais remarquer qu elles n etais pas venu depuis un bon moment..d ailleurs g regarder les filles qui ont demarer avec nous et y en as pas mal qui ont lacher...tant pis...c est vrai qu on se plaind tjrs de stagner mais on avance.....

Bon les filles et jean je vous dis a tout a l heure....

BISOUSSSS

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:22

bonjour tout monde et bienvenue aux nouvelles moi ca va doucement j ai repris 200 gr

mais bon craquage alors je sais mag j espere que tu va mieux et tititne le morale est revenue a la fete des meres j ai eue une enorme surprise ma fille qui ne me parler plus depuis ma separation est passer chez moi que du bonheur et la j ai recu rendue de jugement de mon divorce cela fais 4 ans que sa traine alors la tete ailleur mais sa va passer bonne journe a vous tous a taleur

Utilisateur61415

Posté le 15/06/2011 à 09:33

Bonjour les filles!

Félicitation à toutes celles qui ont perdu, moi -500g ce matin, ça fait plaisir mais je suis toujours dans ma reprise, il me manque encore 500 g et je serai au poids de la semaine dernière, et on pourra repartir sur une nouvelle baisse, enfin j'espère, ce craquage de samedi m'a couté cher!!!!!!!!!!!!!!

Chapounette tes 200 g se seront sûrement envolés d'ici demain!!

Bises!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 09:34

Hello tout le monde!

Je suis super contente! J'ai bien réussi à être la dernière hier soir et soirée sans craquage .....

Bon comme d'hab je me suis fait grillée ce matin ) Mais moi à ces heures là je peux pas lutter! L'appel de mon oreiller est trop fort!

Alors mag comme bonne idées faciles de journées PL t'as toujours la salade avec une boite de thon et des tomates....c'est vite fait!

Retour en PP pour moi, ce midi boulettes de viande, ce soir poulet.

La balance m'a fait une vrai déconne ce matin, pesée 6 fois, 6 poids différents alors j'ai pris le premier; en plus il me plaisait plus )

Aujourd'hui y'a ma Môman qui garde mes filles et passe me voir ce soir, un petit becaux avant de partir en vacances....et elle en profite pour me donner mon cadeau d'anniv car comme d'hab elle n'est pas là pour mon anniv!

Du coup ce midi je repasse chez moi, je ne pourrai surement pas venir me connecter

bisous bisous

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 09:57

Bonjour tout le monde,

Je vous fais un peit coucou rapide je dois partir ce matin. - 100 g encore ce matin cool !!!

Je reviens tout à l'heure Bisousssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 10:15

cc pour moi ce matin -300 la pointe du 7 arrive c'est super.

DIT DONC chapounette pour toi la vie doit etre rose cela fait du bien quand on est passé par de grande etape de la vie. Moi aussi je suis une ancienne divorcée mais son fiston n'avait que 7 ans et mon divorce n'a duré qu'un an. Maintenant je suis remariee depuis 21 ans et j'ai eu un deuxième fils. Pour moi ils sont la chair de ma chair ils comptent beaucoup pour moi même s'ils sont grands c'est toujours mes petits.eT BIEN SUR il y a mon petit bout (mon petit fils que je vais voir la semaine prochaine) que du plaisir.

bon j'arrete de raconter ma vie; Temps toujours gris c'est moche

allez bonne journée atout le monde

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:35

coucou tout le monde

-300 ce matin c'est cool, bon je repasse en PL donc pour 3 jours ça va pas bouger, mais on approche du but!!

aujourd'hui au programme kiabi + courses ( moi plus avoir de viande !)

voili voilou ma fille va pas trop apprécier vu qu'elle déteste les magasins mais bon...elle est comme sa mère, si j'avais un drive jpense que jferais mes courses via internet...

Utilisateur48288

Posté le 15/06/2011 à 10:53

Coucou les cops,

Je ne suis pas très matinale aujourd'hui : un gros coup de fatigue, du coup je me suis levée un quart d'heure en retard... Et puis, c'est une grosse journée au boulot pour moi, donc je ne suis pas passée sur mon ordi ce matin après mon petit déj. J'ai quand même fait un tour sur la WII mais moins que d'habitude. Je ne me suis pas pesée, je le ferai, si je résiste vendredi matin. Je repasse en PP aujourd'hui. Je ne mangerai pas avec les cops au RIE car je veux aller marcher ce midi pendant 1 heure.

Je m'aperçois que j'ai vraiment fondu, car aujourd'hui j'ai une robe près du corps, que je ne pouvais pas mettre car je ne rentrais pas dedans il y a 2 mois, et maintenant je flotte dedans !!! Je crois que je dois être entre le 44 et 46. Heureusement que les soldes arrivent car je flotte dans la plupart de mes vêtements....

Pour les courses, je vais à Cora, Leclerc, Monoprix et Carrefour. C'est pas très évident sur PARIS de trouver des hyper pas trop chers.

Pour celles qui nous ont lâché en cours de route, Mamasam et Ciboulette, on peut toujours leur écrire en cliquant sur leur réglette. Je l'ai fait pour Juliette MR qui est venue récemment nous donner des nouvelles.

Avis à tou(te)s qui font partie de notre groupe, si vous voulez arrêter, prévenez-nous !!! car notre groupe est tellement sympa que nous culpabilisons (enfin c'est mon cas) lorsque certaines nous laissent.

Bon, je repasse, je repars bosser.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 10:54

pareil, mes filles detestent faire les courses. Moi j'en rafolle pas sauf quand y'a quasiment personne dans les mags et de temps en temps donc jamais le samedi et j'évite aussi le mercredi )

Bah ce sont des filles, elles changeront en grandissant! C'est elles qui nous traineront dans les boutiques pour profiter de notre CB loll)

Utilisateur61415

Posté le 15/06/2011 à 11:12

Forum Dukan : voici miguel 4 ans

Voici Miguel 4 ans

Utilisateur61415

Posté le 15/06/2011 à 11:13

Forum Dukan : celia 7 ans et demi

Célia 7 ans et demi

Utilisateur61415

Posté le 15/06/2011 à 11:14

Forum Dukan : et paco deux ans le 3 juillet

et Paco deux ans le 3 juillet

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 11:19

oh trop mignons, je veux les memes )

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 11:20

mais mes filles restent quand meme pour moi les plus beaux anges sur cette terre )

Utilisateur61415

Posté le 15/06/2011 à 11:22

merci Pascalina! C'est vrai que nos enfants sont nos trésors, heureusement qu'ils sont là!!!

Je vois que tu as atteint les 10 kg de perte, c'est génial, moi j'y suis pas encore mais ça viendra!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 11:36

Yes, et je m'approche dangereusement de la conso.....

T'en fait pas meme avec les palliers, je trouve que ca passe vite quand meme. Meme si certains de vos parcours sont plus long que le mien, on traine tous et toutes les meme maux vis à vis de la nourriture et on reste soudées et solidaires et ca ca aide vraiment à tenir le cap dans la durée

Utilisateur61415

Posté le 15/06/2011 à 11:47

c'est vraiment sympa, en tout cas j'ai visité d'autres groupes et j'ai halluciné sur certaines paroles vraiment grossières et agressives. Ici tout le monde reste cordial, on dit ce qu'on a à dire franchement mais sans être désobligent... c'est vraiment un groupe sain et réconfortant, ça m'aide beaucoup, j'adore l'idée d'être unies dans cette aventure, j'espère tenir le coup jusqu'au bout!!!

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:58

coucou les filles et LE gars...LOL!!

ici ça va. Je vois que quasi tt le monde perd, c cool!

ce midi c harricots beurre et escalope de dinde au curry en dessert une creme renversée au caramel...j'en salive d'avance.

Et vous vous faites koi de bon? Ici pas encore d'idée pour ce soir.

Sinon auj mercredi mes minis grands sont au centre et reste plus que mon bébé d'amour vers moi! je viens de le recoucher ( déjà!) car Mr etait fatigué.

sinon ici le temps est maussade on ne sais pas trop s'il va pleuvoir ou non...pfff!

au fait g vu qu'il y avait une assistante maternelle dans le groupe, mais je ne sais plus qui! Moi aussi je suis assmat. Je cherche un enfant de + de 15 mois a accueillir, car je reprend juste mon activité car j'avais arreté l'an dernier dés que g su que gt enceinte...

enfin voilà sinon RAS ici.

Bisous et a plus tard

Utilisateur61415

Posté le 15/06/2011 à 12:14

Bonne journée Rebecca!

Utilisateur48288

Posté le 15/06/2011 à 13:37

Salut Rébecca,

Mag est assistante maternelle et elle aussi cherche un enfant à garder. Elle habite dans le 34 (donc bien loin de la Côte d'Or ...). En fait, les proteinautes qui font partie de notre groupe sont répartis dans toute la France et c'est super sympa. Ainsi, on a la météo de la Bretagne, du Sud, de Paris, vers Nantes (de mémoire) et je ne sais plus...

Je suis à PARIS mais vais souvent le week end dans l'Yonne (du côté de Sens).

J'ai fait mon heure de marche !

Titine, tu te fais rare !

A plus, bises

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 14:08

Ils sont super beau tes enfant Sandmacedo, ils ont des prénoms bien espagnol en tout cas. Je suis folle de l'Espagne j’adore Barcelone j'y vais une fois par an et ma grande est comme toi prof d'espagnol.

Utilisateur61415

Posté le 15/06/2011 à 14:14

Recoucou,

Aujourd'hui je suis en pl, donc ce midi au resto avec ma mère, ma grand'tante et mon fils cadet j'ai mangé:

une petite crudité sans sauce

2 steack hachés très maigres avec des tomates sans sauce

1 oeuf dur nature

et là je vais mangé un yaourt avec le son d'avoine, voilà, je pense rester dans les clous!!!

bon aprem moi c'est repassage party!! bises à toutes et tous.

Utilisateur61415

Posté le 15/06/2011 à 14:21

Coucou mamounette, merci pour les enfants!

oui, comme tu as vu je suis d'origine espagnole; mon mari est portugais et les enfants ont des prénoms aussi bien espagnols que portugais. J'adore l'Espagne également, cet été nous partons une semaine au Portugal voir la famille et au retour on passera quelques jours en Espagne voir le côté espagnol de la famille.

Barcelone est pour moi une ville très importante, je suis dingue de l'architecture de Gaudí et j'adore le Sagrada familia, même si je vais trop rarement en Espagne, c'est toujours dans mon coeur.

Bises

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.