Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 14:33

bienvenue RBK21 si tu veux tu peux te présenter si tu veux nous connaitre va aux pages 73 et 74 TU NOUS VERRAS EN PHOTO; Les filles j'ai mis tu temps a retrouver les pages .

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:34

Re,

alors pour toutes les curieuses ( et curieux) j'ai 29 ans et maman de trois loulous de 5.5/3.5/ et 5 mois et demi...et belle maman de deux grands de presque 18 ans et 12 ans!!!

sinon je suis de cote d'or et mon rythme de croisiere et 5pp/5pl...laborieux mais ça me plait!

je viens de passer ma deuxieme stagnation ppfff! et depuis auj je suis en PL...jesp que les l eau des leg me feront pas trop reprendre mais bon pas grave elle repart aussitot!

je suis pressée de passer en dessous des 90kg, ben vi c un cap pour moi car je n'ai pas vu mon poids dans les 80 depuis tres tres longtemps!!!

voili si vous voulez savoir d'autres choses n'hesitez pas.

bis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 14/06/2011 à 14:40

Bienvenue à toi rbk21 !

Nous avons tou(te)s hâte de te connaître ! Au fait, nous avons un homme parmi nous : Jean ! Beau gosse et qui joue à l'Homme !!!!! (MDR, c'est pas vrai, il est gentil tout plein).

Bon, moi ce midi, c'était lieu fumé avec courgettes vapeur - 1 oeuf dur et du FB 0 %. J'ai eu la flemme de descendre faire ma marche rapide ! HOOOUUUUUU!!! C'est mon jardin, qui m'a tué ce week end. Les week ends ça fatigue.

Au fait, j'ai fait la crème au café (du dernier livre la Patisserie de Dukan). Je n'avais pas de café en poudre, du coup j'ai mis 2 sachets de chicorée Leroux. C'était délicieux, on aurait dit une crême au caramel !!!

J'ai aussi fait de la brioche dudu sans son, si protifar (à la fleur d'oranger). Pas mal, quoique un peu sèche.

Bravo Mag, je suis contente que le moral aille mieux !!! Faire flamber la CB, il n'y a rien de meilleur pour le moral ! Même si nos hommes sont moins d'accord !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 14/06/2011 à 15:04

Bienvenue rbk21,

moi aussi je suis nouvelle et tu verras ici tout le monde est super!!

Moi aussi j'ai trois enfants de 7 ans et demi, 4 ans et bientôt 2 ans, mon poids m'empêche de vivre, alors grande décision avec Dukan cette année, je lâche pas et heureusement que le forum existe!!!!!

Bises

Utilisateur61415

Posté le 14/06/2011 à 15:13

Forum Dukan : je viens d aller voir les pages 73 et 74 et je sais pas pourquoi mais ca m a fait quelque chose de vous voir toutes en photo ca m a emue alors je vais

je viens d'aller voir les pages 73 et 74, et je sais pas pourquoi mais ça m'a fait quelque chose de vous voir toutes en photo, ça m'a émue, alors je vais mettre des photos moi aussi, histoire de faire pareil.... cette photo date de samedi dernier, je suis avec mon mari Manu.

Utilisateur61415

Posté le 14/06/2011 à 15:14

Forum Dukan : et la je vous presente mes trois enfants c etait il y a un an

et là je vous présente mes trois enfants, c'était il y a un an

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 15:15

pascalina

euh nan c'est les pré-soldes chez kiabi demain: avec la carte - 50% dès 2 articles et sans c'est dès 5 articles

j'ai pris quelques robes pour ma fille, elle en voulait mais avec un temps un peu changeant en bretagne, ben c'est vrai que je lui achetai + des pantalons, pantacourts +t shirts, là pour le coup elle va être servie + 2 pyjamas pas chers(5.99 et 9.99 donc à -50% c'est presk gratuit)

en lingerie ya des trucs pas mal, vêtements homme par contre ya pas grand chose mais bon ils en étaient encore à étiqueter les articles donc demain yora ptet + que 25 articles à la caisse.

Les filles et Jean, je vais mettre un post sur le forum pour comparer les prix des aliments que l'on achète tout le long du régime, je pense que c'est bien d'être au courant des prix dans d'autres hyper que ceux qu'on fréquente.

N'hésitez pas poster vos prix en rentrant des courses!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 15:24

Sandmacedo vous êtes une très belle famille ! ça me fait toujours plaisir de voir les copines en photo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 16:09

tres belle famille sandmacedo. Je trouve que ces photos te mettent bien plus en valeur que ton image. Tu as l'air heureuse au milieu de tes enfants.

Quelle chance 3 enfants....pour nous le 3eme aurait été cause de divorce et difficle à caser dans notre vie bien chargée surtout que je n'ai jamais voulu arrêter ou réduire le travail. Femme libre ou maman comblée il a fallu choisir et mon mixte me convient maintenant meme si avec mes grandes filles j'ai bcp plus de temps maintenant et qu'un petit troisième (fille ou garcon) me tenterai toujours) Mais j'ai pas envie de repasser des nuits et changer des couches meme si c'est fromidable quand on est dedans quand on en sort et qu'on peut faire des sorties avec les enfants, des randonnées sans se soucier des siestes....c'est top aussi

Merci Yassia pour l'info pour kiabi, j'y passerai demain midi, j'ai aussi leur carte parmi toutes celles des magasins pour enfants )

wouahh quelle famille rbk21, tu ne dois pas chomer non plus avec une grande famille comme ca! Au fait ton prénom c'est Rebecca? car rbk21 ca fait un peu D2R2. )

Utilisateur48288

Posté le 14/06/2011 à 16:36

Pascalina, j'adore ton humour RBK21 (MDR !!!! hihihi) !

Yassia, c'est une bonne idée de mettre le prix des aliments dans un post mais où sur ta page perso ou vas-tu débuter une discussion ? Si c'est le cas, est ce que les administrateurs du forum vont être ok ? car ca peut faire de l'ombre aux enseignes.... mais j'approuve !

sandmacedo, super famille !!! Tu ne dois pas t'ennuyer à la maison !!! J'admire, car c'est pas évident de faire un régime avec des petits bouts et un mari.

Utilisateur49613

Posté le 14/06/2011 à 17:28

Forum Dukan : bienvenue rbk21 comme tu vois on se prend pas trop la tete on aime bien faire les c sand tu as une jolie famille je copie pas les autres loll je mettr

Bienvenue RBK21...comme tu vois on se prend pas trop la tete..on aime bien faire les c...

sand tu as une jolie famille(je copie pas les autres..LOLL)...je mettrais une photo de mon petit cul(mon fils...bien sur...)comme ça vous verrais quand je parle de lui..

Pour ce qui est de faie flamber la carte bleu mon cop me dis rien..au contraire c est lui qui m incite a me fringuer....tant mieux pour d ailleurs..LOLL

voila bon ce soir loto...donc pour mon repas se sera 3oeufs dur..comme ça ça me cale et je fais pas d ecart...

Allez bisous bisous

Utilisateur49613

Posté le 14/06/2011 à 17:29

Forum Dukan : ho y a meme mon cop derriere

Ho!!!!y a meme mon cop derriere...

Utilisateur49613

Posté le 14/06/2011 à 17:30

la tete qu il fait!!!!LOLLL

on dirait une tortue...

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 17:37

Il est très beau ton fiston Mag. Comme je le dit souvent une vrai tête à bisous

Utilisateur49613

Posté le 14/06/2011 à 18:19

Merci..c est vrai que je me regale de le quicher et de lui faire des bisous..mais alors un vrai moulin a parole...je me demande de qui il tiens ça!!!LOLLL

Utilisateur90106

Posté le 14/06/2011 à 19:16

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop beau le loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon loto................;et cool, on se détend !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à ..................RBK, enfin rebecca !!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!

Tu vas voir c'est pas triste chez nous !!!!!!!!!!!!

Ca aide, crois moi !!!!!!!!!!

Mon " titi " vous l'avez vu car il est avec moi en photo

Ce soir steack haché à 5 %..et je crois que ça sera tout, je sais c'est pas bien mais pas faim.......!

J'ai broyé du noir toute la journée et le pire, je ne sais pas pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!

La ménopause !!! LOL !!!! On rigole pas ça arrive parfois à mon âge !!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!

Bon, les filles et Jean, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain ou à deux pieds je sais pas !!!!!

Bisoussssssssssssssssssssss

Je referai peut être une photo car il parait que ça se voit de visage que j'ai maigri un peu..........?

Utilisateur61415

Posté le 14/06/2011 à 19:19

merci les filles pour vos gentils messages!

et bravo pour vos photos d'aujourd'hui c'est cool, ça fait plaisir!!!

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:26

re,

g bien aimé le R2D2...sinon oui mon prénom c bien Rébecca... dés que je px je vous mettrais aussi une tite photo de moi...

Ce soir g essayé la poelée de dinde forestiere, je ne sais pas encore si elle est bonne mais d'aspect ça me plait pas de trop...

En dessert rien eu le temps de faire alors yaourt ou FB!!!

demain moi je fais les courses, g hate d'y etre et de faire un peu de stock car la y a vraiment plus rien!!!

A plus tard!

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 19:41

slt les filles et bienvenue rbk soi la bienvenue permis nous

Utilisateur48288

Posté le 14/06/2011 à 19:44

Mag, ton loulou est super mignon, on en croquerait !!!

Ba alors ma Titine, un coup de mou !!!! Ca ne te ressemble pas, dis donc, ALLEZ OUST, on demande une Titine en forme et même en super forme !!! L'ascenseur arrive, tu es priée de le prendre !!!

Hier, j'ai regardé l'amour est dans le pré, pas mal du tout, en fin de compte .... comme quoi, on se fait toujours des idées idiotes.

Ce soir, c'est cuisse de dinde au four et champignons. Crevée Lacaille. Je sais pas pourquoi.

Je me tâte de prendre des vitamines du bon Docteur Dukan. Qu'en pensez-vous ?

Ce soir, c'est Dr House, donc je vous laisse. A demain les cops, vraiment sans vous, je ne sais pas si j'aurais été aussi loin dans le régime. C'est génial.

Bisous.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 21:58

Hello les filles et Jean,

Ce soir soirée en solitaire, mon homme est en déplacement.Pas mal comme expression "tete à bisous", je ne connaissais pas mais ca lui va comme un gant. C'est un beau petit loup que tu as là Mag! Vous êtes trop mignons à 2.

Mon homme non plus ne dit rien quand je fais flamber la cb et puis comme ca n'arrive pas si souvent que ca pour moi il est plutot content. Sauf qu'il a ralé l'autre jour, il a trouvé les hauts un peu trop transparents ) Il dit que je n'ai plus 20 ans à m'exhiber comme ca, que je suis une femme et une maman mnt....jaloux oui ) Au moins ca fait plaisir à mes collègues quasi exclusivement masculins...

et bien ma petite titine, faut vite chasser les idées noires! Il fait beau, le soleil brille et on perd du poids ))))

Moi aussi j'adore les Dr House, du coup mon homme m'a recupéré les épisodes de la derniers saison des US. Heureusment qu'il y a le sous-titrage car les dialogues et expressions sont pas frnachement évidentes mais comme ca au moins j'ai pu suivre tous les épisodes dans l'ordre sans attendre 6 mois entre 2...

heureusement que vous êtes là car souvent quand mon homme n'est pas là je fais le tour des placards et là ils sont pleins de biscuits au chocolat pour les filles, l'angoisse j'avais oublié ces déplacements quand j'ai rempli les placards.....

Mais bon 2 bons yaourts en dessert une tisane aux fruits rouge histoire de faire passer l'envie et un peu de lecture et d'écriture avec mes cops...rien de tel pour passer une bonne soirée sans écart! Eh puis j'en ai pas encore fais un seul vrai volontaire donc j'ai pas envie de commencer aussi proche du but!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 22:02

ah oui, j'oubliais, 2 pages à lire ca fait pour mamie ...

Super ton idée Yassia de mettre en ligne les prix, si bien sur c'est possible sur le site!

Perso je fais mes courses à Auchan, Carrefour et Leclerc ca donnera 3 prix chez des grands distributeurs.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 23:15

re

que de belles photos dites donc!

ah je tenais à faire un appel à témoin, savez vous ce qu'est devenue Mamasam?

et Ciboulette?

j'espère qu'elle n'ont pas lâché le régime

Bonne fin de soirée

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 23:17

je viens de jeter un coup d'oeil sur les courbes de valou et mamasam, elles s'arretent en mai et doudou29 en avril j'espère que tout va bien pour eux

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 23:45

je viens aussi de faire un tour sur les courbes, elles ne sont pas passées par ici depuis un moment....

J'ai relu nos post du début aussi, on a passé notre temps à se plaindre de quelques grammes qui ne partent pas et de stagnation....Quand on vois où nous en sommes toutes maintenant avec plus de 10kg en moins c'en ait presque risible )

Et qu'est ce qu'on s'est dit ces derniers jours, ah la stagnation.....mdr, on perd trop bien quand on regarde dans le retroviseur!

Bon vu que je ne suis jamais matinale, j'espère que je vais clore la discution pour ce soir )

A demain tout le monde et bonne nuit nounours )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.