Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 11/06/2011 à 09:35

Bonjour tout le monde !

Bon, ba je suis DE MO RA LI SEE !!!!!!!!!!!!

Titine a le moral dans les chaussettes !!!!!!!!!

C'est pas pour cela que je vais baisser les bras, mais bon, j'ai les boules !

A part dans mon Bavarois ou il y avait de la maizena, je fais tout pour ne pas faire d'excès ou prendre de toléré........

J'ai repris 500g !

je n'arrive plus a repasser la barre des 2 chiffres !

Ca me bouffe le moral, surtout que je suis toujours a "donf" dans le régime !

C'est plus un palier c'est un véritable étage de bulding !!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES BOULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment pas de sous en trop sinon je me serai acheté un vélo d'appartement....

Je n'ose même plus regardeer ma réglette avec la moyenne car ca fait plus de 15 joours j'en suis sure que je végète ! Mais le soucis c'est que j'ai encore beaucoup à perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, je penserai, je suis peut être arrivée à mon poids de forme, mais là c'est loin d'être le cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, Mag t'en est ou ???????????? Ca va ????????

Je repasse plus tard , je ne sais même pas ce que je vais me faire à midi, j'ai trop les boules !

bisous et merci d'être là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 10:08

ben alors ma petite titine le moral dans les chaussettes, c'est sur c'est enervant quand on ne perd pas. regarde peut etre le forum quand on stagne sait on jamais . J'ai vu que l'on pouvait soit prendre une douche froide et manger des glacons pour baisser la temperature du corps de consommer des calories sinon arrete tous les toléres pendant une semaine. va faire de la marche rapide pour les exercices meilleur que le vélo et c'est gratuit. ALLEZ CA VA LE FAIRE;

pour moi j'ai mis une semaine pour reperdre tout ce que j'avais pris au mariage; c'est sur j'ai mangé beaucoup de jambon et des oeufs et je n'ai fait aucun écart.

ALLEZ COURAGE CELA va repartir il n'y a pas de raison.

BONNE JOURNEE a tout le monde

Utilisateur61415

Posté le 11/06/2011 à 10:13

Coucou,

trop dégoutée aujourd'hui: +700 g ce matin sans écart à part un sveltesse chocolat, franchement c'est pas une bonne nouvelle, j'espère que ça n'annonce pas un palier.......

Bonne journée à toutes et tous

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 10:13

DIT DONC TITINE je viens de regarder ta règlette tu es à 0.98 semaine moi je suis à 0.96 donc pas de quoi se prendre la tête et 11 Kg en 2 mois et demi c'est quand meme bien allez on se rebouste et on fait une bonne semaine pour reprendre le moral.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 10:18

pas grave sandmacedo c'est pas de la graisse cela peut etre que de l'eau donc pas souci. Sinon pour le son essai le pain au goji moi je mets pas le goji et c'est très bon un cake te fais 3 jours et pour le petit dejeuner c'est extra sinon essai le porridge c'est délicieux le matin on dirait du riz au lait j'ajoute soit du vrai café au du chocolat c'est comme cela que je prends mon son tous les matins sinon je peux pas en manger.

Utilisateur48288

Posté le 11/06/2011 à 10:19

Bonjour tout le monde,

Titine, moi aussi je fais un palier qui me démoralise mais il faut essayer de continuer encore quelques temps : j'ai décidé que si dans 2 ou 3 semaines, j'étais toujours sur le même palier, c'est que mon corps ne veut plus maigrir aussi je passerai à la phase suivante, mais j'aurais bien aimé continuer encore pour au moins arriver à la barre que je me suis fixée.

Serene a raison, quand on fait un palier, il faut éviter tout toléré, boire beaucoup (et là je crois que c'est mon problème car au bureau, je suis tellement à donf que j'oublie de boire), et faire de l'exercice physique, ce que je fais avec la WII le matin (j'ai plein de courbatures depuis hier) mais je vais essayer ce week end de faire une marche d'une heure !

Du coup, les cops, je ne sais pas si je pourrai vous lire car à la campagne, l'internet est par intermitence ...

Allez titine, MOTIVEES toutes les deux, on va les avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous à tou(te)s, je ne vous oublie pas et heureusement que vous êtes là car je crois que j'aurais baissé les bras.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 10:24

lacaille non non on n'abandonne pas ton corps est obligé de t obeir ALLEZ CA MARCHE IL FAUT SEULEMENT ETRE UN PEU PATIENTE ET FAIRE UN PEU PLUS ATTENTION

ALLEZ BON WEEK END ET BOIT BEAUCOUP POUR ELIMINER et cela va repartir.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 10:34

titine je conpatie avec toi regarde moi toujour rien aller courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 10:40

Coucou les filles - 500 g pour moi ce matin donc j'en est enfin fini de ces 1,2 kg que j'avais repris.

Titine essaye de supprimer tout les tolérés pour casser ton palier et en dessert sans toléré il y a ce bavarois la de Supertata http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html je le tente ce week end moi.

Tu en est a quelle alternance titine pour les pp pl ? si tu est en 1/1 essaye de passer a 3/3 pour surprendre ton corps juste le temps que ca rebaisse.

Bizz a toutes et a Jean

Utilisateur90106

Posté le 11/06/2011 à 10:47

MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes des amours !!!!!!!!!

C'est vrai que quand on se donne a fond, on fait nos courses top, on se fait des petits plats exprès pour nous, on cogite et tout et tout...............et RIEN !

En plus c'est vrai que depuis le début j'étais plutot gatée, ça descendait assez vite......

C'est peut etre normal aussi que ca ralentisse

pppppppppfffffffffffffffff

Sandrine, t'inquiète, ca arrive mais ca va repartir !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas ton Sveltesse ! je te rassure !!!!!!!!!!!!!!!

Bon week-end Lacaille !!!!!!!!!!

Merci Sernne et Jean.......Snif !

On va y aller au marteau piqueur pour ce p...... de palier !!!!!!!!

TITINE COLERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Et encore merci.......

Utilisateur90106

Posté le 11/06/2011 à 10:48

MERCI ATHANELIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur61415

Posté le 11/06/2011 à 10:54

Merci les filles, comme je le disais hier à Athanelia j'ai mangé pas mal de viande des grisons alors rétention d'eau peut-être avec le sel? en tout cas aujourd'hui je fais hyper gaffe!! je suis en PL alors ça va être light, mais c'est ce qui me convient le mieux.

@serene pour le son je vais essayer le cake, je vais chercher la recette, je suis bonne cuisinière en général mais avec les recettes Dukan je loupe tout, du porridge au pain de mie....

Merci pour les conseils, et puis le son va peut-être régler mon problème de constipation.

Vous parlez de "zones rouges" parfois, mais moi j'ai un stérilet hormonal et donc jamais de règles, ça peut avoir une influence on sait jamais,

bises et bonne journée à+ et merci d'être là pour une nouvelle!

Utilisateur49613

Posté le 11/06/2011 à 10:57

coucou les cops...

bon aujourd hui c est la fete....les regles sont arriver ce matin..OUUFFF il etait tant..et en plus j ai perdu -1kg en 2jours je crois..

esperont que ça continue...

@titine oui ça va mieux..si tu veux savoir ce qu il m arrive va falloir changer des lettres comme tu dis..on va mettre la lettre qui precede la vrai ok et quand j aurais ecris le message..qu il aura etais lu je l effacerais..

Bon sinon garde la moral ça ve redescendre..regarde moi y avais longtemps que j avais pas bouger..

@Lacaille ne lache pas prise...faut perceverer...

aujourd hui dernier jour de PL..et je c pas quoi manger..

Bon allez bisous

Utilisateur49613

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90106

Posté le 11/06/2011 à 11:06

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ba ca fait plaisir !!!!!!!!

Notre Mag est de retour..........Alélouilla !!!! LOL !

T'embêtes pas a mettre des codes si t'en as pas envie, si ca va meiux c'est le principal ! On veut pas passer pour des curieuses non plus LOL !!!!!!!!!!

Par contre si ca te fait du bien .....c'est autre chose !

Moi ce midi, j'en sais rien pas motivée la Titine !!!!!!!!!

Ca va surement être steack bavette, haricots beurre et.....???????????????????

Ce soir........??????????????????????????????????????LOL

dans les ??????????? y'a pas de calories !!!! MDR !!!!!!!!!!!

Bon, je repasse plus tard, cet am courses Leclerc pendant l'heure de cours de batterie de Rémi..........comme dab !

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur90106

Posté le 11/06/2011 à 11:10

merci mag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pigée....message reçu.............

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 11:33

Moi aussi cet aprem ces courses et recherche d'un nouveau micro ondes !

Quel programme :(

En rentrant je m'attaque a la recette de Supertata pour qu'elle soit prête a déguster demain en fin de journée. Je vais le faire au chocolat ce bavarois avec un miroir au café j'en salive d'avance.

J’espère qu'il sera présentable !

Utilisateur90106

Posté le 11/06/2011 à 11:52

Athanélia ! tu nous diras ! et surtout tu nous montreras !!!!! LOL !

Bonnes courses !

Utilisateur49613

Posté le 11/06/2011 à 11:56

et oui titine..ça reste entre nous!!pas facile a gerer..je c que c pas cool mais...c comme ça!!c est la 1ere fois que a m arrive..

et je c pas comment faire..plein de critere sont en jeu...alors c dur!!!BISOUSS

Utilisateur90106

Posté le 11/06/2011 à 12:04

Ba................j'ose pas trop t'en " causer " ici........MAIS JE COMPRENDS t'inquiète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 11/06/2011 à 12:05

T'es là ? tu veux mon mail et après j'efface!!!! ?

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 15:41

hello les filles et Jean,

Bienvenue au club du pallier ) Non je sais, pas drole du tout, je n'ai pas eu le temps de me peser ce matin alors je ne sais pas si ca a bougé...sinon ca fera 3 semaine voire plus j'ai l'impression que je n'ai rien perdu, j'ai l'impression de ne pas avoir maigri depuis des lustres...

J'ai changé d'alternance et je suis repassée en 3PP/3PL, je vous dirai si ca a marché.

Sinon Dukan conseille en cas de stagnation alors qu'on suis bien le regime de repasser 3 jours en PP. J'ai appris ca hier par une autre proteinaute qui est aussi sur le coaching Dukan. Elle a perdu 1.1 kg grace à ca apres 2 semaines sans rien. Si mon changement d'alternance ne fait rien, je ferai aussi un retour de PP!!!

@mag:Contente de voir que tu va mieux Mag. La vie est belle, il faut prendre le bon coté des choses et savoir en profiter. Je pense bien à toi.

@titine: Allez titine courage pour ce pallier, on va l'avoir!

@yassia: à part naf naf, Sergent major pour les enfants a aussi commencé ses pré-soldes

Aujourd'hui pour moi pas grand chose, WE tranquille à la maison, plus qu'un drap et j'aurai fini d'abattre ce foutu tas de repassage )

bisous bisous et à tout'

Utilisateur61415

Posté le 11/06/2011 à 15:46

hello

je viens de tester le fromage blanc avec de lar'ôme fraise et de l'hermessetas, c'est trop bon!!!!, je vais enfin pouvoir manger du fromage blanc!!! c'est mieux que le yaourt question protéine je crois non?

Utilisateur49613

Posté le 11/06/2011 à 15:51

Merci pascalina c gentil de se sentir soutenir..BISOUS

Utilisateur90106

Posté le 11/06/2011 à 17:11

recoucou !

Bon, attention, je vais essayer de faire des brochettes de St Jacques à ma façon

Et également des moules mais sans vin blanc, je vais peut être mettre un peu de crème à 3 % car mes hommes vont en manger, j'en prendrai pas et voilà !

Je vais essayer de me refaire aussi un cheesecake sans fond, histoire de vraiment faire super gaffe et rester en 3/3...

J'ai acheté mon vinaigre de cidre bio !

La totale quoi...

Si avec tout ça je reperds pas, là; je ne comprends plus !

Si j'étais arrivée non loin d'un poids " correcte " encore je comprendrai, mais là c'est pas le cas LOL !!!!!!!!!

Enfin non pas LOL !!!!!!!!!!

Mag si t'as besoin n'hésites pas ! Si tu veux je mettrai mon mail et après je l'efface, le tout est juste qu'on soit synchro !

Je vous laisse a+++++++

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.