Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Hummmmmmmmmmmmmm ! De la Bolognaise ! LOL ! ( ye souis un peu Ritale.....MDR !)
Dis donc Pascalina, es-tu sur vraiment de devoir arriver a 58 kg ???????
Si ça se trouven tu es à ton poids de forme ! ???????
Mais bon, c'est bien tu as raison de percévérer, je te dis ça pour pas que tu t'acharne si ce n'est pas la peine !
Je ne connais pas ta grandeur, mais tu as déjà accompli un beau parcours ! Félicitations ! Veinarde.....MDR !!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2011 à 09:55
slt les filles et le garçon Ginette elle dit serenne tu as fait la folle pendant le Week end donc je te punie en faite j'ai 1K G 3
en plus mais bon comme la pub le dit " c'est le jeu ma pauvre lucette" Mais bon serenne c'est remise au vert très serieusement. iL N'y a plus qu'attendre;
sinon titine les foies de volaille me font bien envi mais dans quelle magasin tu les trouves ? il me semble ne pas connaitre ce produit en conserve.
allez bonne journée je me sens encore fatiguée du Week end j'ai fait trop la folle.
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2011 à 09:55
Hello titine,
C'est vrai que c'est un poids auquel je me sens assez bien (je mesure un bon 1,68). Donc tout à fait honorable avec ce poids meme si j'ai des os fins. Mais je me sentais encore mieux à 58, j'osais meme aller à la piscine à coté du bureau....
En tout cas, merci pour tes félicitations et ton soutient, ca me fait chaud au coeur. C'est vrai que je n'avais pas autant à perdre que vous mais ces kilos sont le combat de toute ma vie depuis l'adolescence....Avec eux je fais aussi le deuil d'anciennes soufrances, c'est pour ca que je veux aller jusqu'au bout et pour la dernière fois cette fois ci!
En tout cas, vous m'impressionnez, vous êtes encore super motivées, pas lassées du tout. Tu a déjà fait un super parcours titine et ca n'a pas entamé ta bonne humeur, au contraire.
Perso je ne suis pas ritale du tout mais j'adore la cuisine italienne et de manière générale méditerranéenne.
Et toi tu t'es préparé quoi de bon ce midi?
Utilisateur90106
Posté le 08/06/2011 à 10:04
Et oui, on y est toutes + ou - passées....Moi aussi je traine mes kilos depuis des années plus de 20 ans cause Cortizone comme je le répète souvent....Quand t'as pas le choix......D'ailleurs je ne pourrais pas vouslire toutes et Jean car je serai aveugle sans ce putain de traitement...mais bon, c'est la vie !
Ce midi, en plus le fiston mange avec moi because collègien, alors je sais pas trop mais je pense à un steack haché 5 % petits carrés frais Gervais et si encore faim fb0%....
Par contre, si l'après midi n'est pas trop pris par les devoirs et révisions, j'essayerai bien un bavarois....
Ca me tente bien depuis un bout de temps et puis je ne prends pas assez le temps !
Je me fais mes gâteaux au son pour ma ration quotidienne, qq plats salés et souvent après j'arrête !
Car j'ai mes deux monstres aussi a nourrir ! MDR !!!!!!!!!!
Hier je leur ai fait un plat de tomtes farcies........!
Je m'en referai avec le boeuf ou le poulet car j'en ai déjà fait et même eux m'en pique !!!!!!!!!!
Voilà ! En tous cas c'est sincère, encore félicitations ! Tu as fais le plus gros du parcours ! C'est extra ! Moi, j'en suis loin LOLOLOLOLOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur90106
Posté le 08/06/2011 à 10:08
Ah ba voilà ! Notre Serenne est KAPUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PPPPPPPPPPPPPffffffffffffffffffffff !
Les foies de volailles tu en trouve partout au rayon volaille ou se trouvent également les gésiers les magrets fumés HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ! MDR !!!!
C'est souvent dans des petites boites rondes transparantes et ça fait environ 300 g enfin ca dépend des magasins...
Y'a aussi des coeurs de volaille , je vais essayer de faire qq chose avec aussi d'ailleurs !
Moi, j'adore les gésiers, mais j'ai du mal a en trouver nature sans graisse d'oie !!!!!!!! LOL ! Hummmmmmmmmmmm !
alors je me contente des foies !
Bisous a toutes les filles ! Jean pionce encore LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 10:20
Au faite j'ai oublié de vous dire j'ai pris RDV avec un généraliste pour faire un bilan complet prise de sang et tout et tout j'ai RDV mercredi prochain. Je vais me faire suivre régulièrement car plus tard j'aurai peut être besoin de chirurgie réparatrice et il faudra prouver a la secu que j’étais bien en surpoids.
Bon sinon pour la balance chez moi je suis assez stressée en ce moment donc ca joue peut être. Je passe cet aprem un oral pour entrer en école d'aide soignante. Les résultats seront pour fin juin.
Bizz les filles je vais me preparer un encas car je ne pourrai pas déjeuner chez moi ce midi.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2011 à 10:36
Bonjour les copines et aussi le beau gosse !!! hein Jean
Pour moi ce matin ni plus ni moins mais ce n'est pas grave, hier j'étais normalement en PP et finalement je suis sorti avec ma cousine au resto donc avec mon tartare j'ai mangé de la salade et des tomates donc normal si Ginette n'est aps descendu.
Et toujours en zone rouge donc.... tu as raison Pascalina ça dure longtemps avec le stérilet !
Courage à toi Serenne ils vont repartir ces kilos t'inquiète.
Titine 300 g c'est déjà ça c'est le d"but d'une nouvelle perte
Bonne chance pour tes oraux Athanalia ! et oui le stresse peux te faire reprendre je pense, tu n'as pas fait d'écart donc t'inquiète pas !
Aller je vous fait à toutes et à Jean des bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur49613
Posté le 08/06/2011 à 11:04
coucou...
Bon j aimerai savoir pourquoi je vois pas l a photo de jean!!!!!!y a rien a par t message...JE VEUX VOIR MOI AUSSI!!!!!!
Aujourd hui -500g...petit a petit...mais tjrs pas de zone rouge..RRREEEUUUUU!!!!!
Dernier jour dePP pour moi....et je sais pas se que je vais me faire....faut que je reflechisse...(oui ça m arrive..Lolll)
bon je repasse tout a l heure...et je voir JEAN en photo...lolll
BISOUSSSS tout le monde
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2011 à 11:25
hello
@magali: appuie sur la touche F5 de ton PC ca recharge le cache de ton internet (explication: pour que les pages s'affichent plus vite, l'ordinateur les "enregistre" dans une memoire dite "cache", pour vider cette mémoire et que les infos soient récupérées sur le site et non plus dans la memoire il faut actualiser la page, ca se fait en appuyant sur F5 ou en cliquant sur rafraichir d'internet explorer: désolée je ne sais plus comment ca se nomme exactement sous IE je suis sur firefox...)
Apres ce petit moment de technique, serenne je trouve aussi les foies de volaille dans les supermarché, rayon volaille, gesier, magret....petite boite ronde de 300g aussi )
@mamounette: promet moi d'aller voir ton medecin si tes règles durent plus que le temps normal d'avant le stérilet. Ok je fais ma Maman de base mais j'ai galéré pendant plus d'un an pour récuperer un minimum de forme à cause de ce foutu stérilet, je ne voudrais pas que ca t'arrive. Les stérilets sans hormones créent plus souvent qu'on ne le pense des regles hemorragiques, dans ce cas il faut en changer rapidement.
@Athanelia: bonne chance pour ton oral. Et apres destresse un coup, va faire une bonne balade, ou quelques longueurs à la piscine ou sort faire la fête ce soir )
@titine: tu sais je prépare de moins en moins des plats spéciaux pour le reste de la famille, je passe déjà assez de temps comme ca à cuisiner, alors ils mangent la meme farce que moi pour les tomates et courgettes, les memes boulettes, la meme blanquette de veau ou de poisson et en plus ils adorent ) Je leur prépare juste un peu de féculent à coté.
@+
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2011 à 11:48
OK MERCI LES FILLES je vais regarder vendredi a hyper u. Sinon pascalina j'ai une de mes nièces qui a des pieds de rhubarbe elle va m'en donner un pièd car à hyper u ca coute 2.95 kg et quand cela fond il reste pas grand chose.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2011 à 12:20
Merci ma petite Pascalina, je vais suivre tes conseils, j'ai rendez vous chez le médecin demain je lui en parlerai.
Sinon AU SECOURS AU SECOURS HELPPPPPPPPPPPP !!! j'ai une ENORME envie de CHOCOLAT, je reviens de chez carrefour j'ai fais rayon yaourts ils y en avait pleins : sveltesse taillefine, j'en ai pas pris mais j'en peu plus !!!
JE VEUX DU CHOCOLAT OU JE TUE LE CHIEN !!!!! hihihi lollllllllllllll (j'aime trop mon pépère
Voilà je craque ça y est je suis folle hihihihihi
HELP LES FILLES ET LE GARS !!!!!!
message d'une "desperate chocolat wife" !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 08/06/2011 à 12:55
fais toi la barre chocolatée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage LOL.........je sais ça m'arrive !
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2011 à 13:46
Resiste Mamounette......essaie de prendre aussi du magnesium si t'en ai, ou un cachet anti-stress ca calme aussi les envies de fringales....mais pas toujours ) sinon je ne serai pas là
allez courage on compte sur toi!!
Utilisateur90106
Posté le 08/06/2011 à 13:49
Au fait ! Et les sveltesse chocolat à 1.3 % ?? On peut ????????
Il y a plein de variété en ce moment
crème brilée, café, caramel et j'en passe.....
Utilisateur48288
Posté le 08/06/2011 à 13:50
Moi aussi, je ne vois pas la photo de Jean !!!! Je suis frustrée.
Sinon pour moi ce matin, j'ai perdu ............ 100 gr ! (LOL), je vais faire la grève de Ginette et faire l'impasse sur ma WII du test sportif.
Mamounette, j'ai eu moi aussi envie hier de chocolat : j'ai pris du fromage blanc 0 % + 1 CS de chocolat maigre + édulcorant, et j'ai dégusté.
Utilisateur90106
Posté le 08/06/2011 à 13:52
Sinon tu peux faire les crèmes si tu as un peu de temps !
style crème aux oeufs avec le toléré de cacao dedans !
j'en ai fait l'autre jour, j'ai du me les planquer dans le frigo LOL !!!!!!!!!!!!!!!!
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2011 à 14:14
Merci mes poulettes je voir quelle recette je vais me faire, mon envie s'est un peu atténuée, je vais attendre ce soir pour en manger.
je ne sais pas si on ale droit au yaourt aromatisé (choc, crème brulé... j'aimerais bien mais je ne suis pas sure !
Utilisateur90106
Posté le 08/06/2011 à 14:49
SI ON A PAS LE DROIT ON PREND LE GAUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste le dimanche LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2011 à 15:29
D'accord avec toi ma Titine, on prend le gauche !!!! hihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !
Utilisateur49613
Posté le 08/06/2011 à 15:48
Merci pour le tuyau pascalina...ça bien marcher F5...et je vois enfin JEAN!!!LOLLL
Bon sinon petit coup de deprime pour moi...je sais pas si c est le regime ou les hormones qui travaillent ou autre chose(mais ça c un secret..peu pas en parler..on c jamais qui tombe dessus les messages..je parle pas pour vous bien sur!!!)mais bon...voila j ai pleurer pendant une bonne demi heure..ça m a fais un peu de bien...enfin c est pas grave...ça va passer!!
Bon ce soir hamburger....
Allez je vous dis a tout
BISOUsss
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2011 à 15:57
allez courage mag, essaie de prendre l'air, de te changer les idées?
Que dirais-tu d'un petit cramage de carte bleue dans les boutiques avec surement une taille en moins )
Les pré-soldes commencent et bientot les soldes!
Ok c'est un peu cliché , ca marche pas toujours mais parfois ca fait du bien...
Ou alors le soin dans un institut de beautée, le massage c'est trop top ca!
un truc que je fais aussi parfois quand ca va pas et personne à qui se confier, j'ecrie tout ca dans un mail....
bisous
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 16:33
slt les filles alor vous avais ma tronche elle et pas belle male raser
mag ca va aller temp fait pas
Utilisateur90106
Posté le 08/06/2011 à 16:43
Oh ba ma Mag............! Un coup de blues ????????
J'espère qu'il n'y a rien de grave !!!!!!!!!!!!!!
Ca peu arriver parfois surtout qq jours avant les règles surtout si toi en plus elles tardent a venir !
Et c'est pas des bêtises, il parait que ça arrive plus souvent qu'on le pense, parfois on ne fait pas le rapporchement !
Mais bon, j'espère que tu n'as pas de soucis graves perso....
Si t'as besoin on est là, meme si on ne peut pas faire grand chose, mais en tous cas n'hésite pas si ça peut te faire du bien moi ça ne me gêne pas !!!!!!!!!! Il y a bien eu des fois où j'aurai aimé parler a qqun dans des épreuves que j'ai passées.....Heureusement, j'ai toujours eu des parents formidables, à qui je pouvais parler de tout...Maintenant, ne me reste que ma Maman et aujourd'hui ça aurait été les 78 ans de mon Papa, décédé le 25.12.2005...
Allez Mag, nous on t'aime !
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
A+
Utilisateur90106
Posté le 08/06/2011 à 16:45
Euhhhhhhhhhhhhhh, du coup j'étais passée vite fait pour juste vous dire que j'ai fait un commando cuisine :
Bavarois, verrines de mousse de saumon et porridge enfin à moitié comme Serenne pour demain matin....
Ba voilà
c'est tout....
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2011 à 17:06
Bah ma p'tite Mag alors, que t'arrive t'il ????
Je pense bien à toi ça va aller mieux, c'est peut être les hormones !!!!
BISOUSSSSSSSSSSSS
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.