Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur48288

Posté le 09/06/2011 à 14:26

Euréka !!! Ca y est, j'ai vu la photo de Jean ! Ben alors, il est beau notre Jean, kesse qui raconte la doudou, dis-donc ?

@Mamounette : MDR en lisant ton post ! Pôvre touton, mais c'est vrai je confirme les hommes ça ronflent (le mien, un peu moins depuis qu'il a maigri, mais sinon une vraie locomotive !!!), ça pètent et ça ronchonnent tout le temps !!!! Bref, des amours et c'est comme ça qu'on les AIME !

Allo Titine, tu nous fais un coup de calgon, on ne te lit plus ! Tu boudes ? ou c'est Ginette qui t'embête ?

Ce matin, avec mes bonnes résolutions, j'ai repris le chemin de ma cuisine : j'ai fait un clafoutis sans fruit (bien sûr et hélas, et j'ai les framboises de mon jardin dans le frigo Beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffffffff arrhhhhhhhhhhhhh) et du poulot colombo (recette du forum). Je vous dirai demain si le poulet était good.

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 09/06/2011 à 14:51

Ah ba non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'boude pas du tout !!!!!!!!!!!!!!

J'ai mis mon petit mot ce matin, mais je suis revenue voilà 1h00 ! Courses à Leclerc and Co !

J'ai tout rangé et je vais aller profiter un peu de mon jardin avant d'aller au collège cherhcer mon grand !

A midi pas gouté mon Bavarois, vous dirai ce soir, car en plus je me sens comme écoeurée......;bizard !

Pas trop faim.....Tant mieux dans un sens LOL !

Le beau temps est revenu chez nous avec malgré tout qq nuages de temps en temps.

Je recommence à perdre mes pantalons, pourtant celui ci est neuf !

Il va falloir que j'aille chez Emaùs MDR ! Sinon ca va me couter trop cher ! MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin tant mieux.........mais là c'est un autre soucis car on a pas le choix, il faut bien s'habiller ( c'est préférable LOL )

mais si tous les deux mois faut rechanger et bien on est pas sortie de l'auberge !

A++++++++++++++++++++++++++++++++

Utilisateur90106

Posté le 09/06/2011 à 14:52

On a perdu Serenne ! Elle est ou ?????? Encore à la noce ??????, Ou au sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 09/06/2011 à 14:52

Mag ????????????????? Ca va ????????? Mieux ?????? Un peu au moins ?

Bisous a toute !

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:50

slt les filles alors comment elle vont toute sais belle jeunes filles moi ma journée de trx et fini depuis 13h30 et après sortie roller et après voir ce que ma chérie a prévue pour le reste sinon rien de special je boude toujour la balance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 09/06/2011 à 16:22

@Titine,

Tu as trouvé la solution : chez Emaus ou alors dans une friperie (lol). Sinon essaie de faire durer, les soldes arrivent !!!

Utilisateur49613

Posté le 09/06/2011 à 16:32

coucou

je suis là....ça va un peu mieux...merci tout le monde..je pense que c les hormones qui me detraque la tete....ou le manque...de calin...loll enfin loll pas trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon sinon comme je fais le yoyo depuis 1semaine..+500,-500 ect..vu que mes regles arrivent pas je pense que je vais pas me peser le reste de la semaine ou jusqu a ce qu elles arrivent....c est pas ça qui me sape le moral mais c chiant...

bon ce soir je crois que je vais me faire des artichauds et du poulet roti....je c est plus quoi manger....l avantage d etre un homme et de pas ce demander ce qu on va faire a manger.....ha mon dieu!!!!hein jean!!!!LOLLL

bon je repasse tout a l heure....

BISOUSSSS

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 16:33

yes, y'a l'option ceinture...ceinture et bretelles....habillée comme un sac....mdr!!!

plus serieusement, si t'as une machine à coudre et un peu de temps tu peux essayer de reprendre les bas, comme pour les enfants avec les tailles elactiquées, je fais un pli plat à la taille...avec une tunique par dessus ca permet d'attendre un peu avant de tout renouveller. Les pantalons peuvent aussi se reprendre dans la largeur des jambes en refaisant la couture 1 cm plus loin...

sinon les pré-soldes commencent dans pas mal de boutiques (chez naf naf en ce moment) et les soldes arrivent comme dit Lacaille!

Utilisateur90106

Posté le 09/06/2011 à 17:01

Mag, ça fait plaisir de te lire !!!!!!!!!

Allez, on est là, et puis ton homme va aller mieux.............!

Lacaille et Pascalina ! Ca c'est sur que je bidouille pas mal mes fringues ! Par chance j'ai une machine et j'aime bien la couture.......Mais bon, je me dis aussi que plus tard ( là c'est encore tot !!! ) je pourrai m'habiller pour moins cher aussi, car je vous dis pas l'angoisse quand on cherhce dans les grandes tailles des trucs " sympas " c'est souvent BEURK !!!!!! LOL !

Enfin en chinant pas mal un peu partout j'arrive quand même a ressembler a qq chose MDR !!!!!!!!!

C'est sur qu'après, ça sera plus facile aussi et moins cher !!!!

Mais je ne suis pas au bout du chemin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout si je rencontre des paliers a tout bout de champs !!!!!!!!!!!

Je vais prendre la rampe LOLLLLLLLLLLLL !!!!!!!

J'ai piqué une ou deux cuillères de mon Bavarois, ça m'a l'air vachement bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais essayer de vous montrer ça !

Bizzzzzzzzzzzzzzz a+

Utilisateur90106

Posté le 09/06/2011 à 17:37

Forum Dukan : voila c est pas mauvais et il n y a qu un seul tolere la maizena dans la genoise dessous

Voilà ! C'est pas mauvais et il n'y a qu'un seul toléré, la maïzena dans la génoise dessous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 09/06/2011 à 17:39

EEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUhhhhhhhhh, j'oubliai ! le 2eme toléré JUSTE POUR LA PHOTO c'est le cacao dessus, mais ça c'est juste " pour faire joli ! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 09/06/2011 à 17:40

Dommage qu'on l'on soit toutes si loin les unes des autres ! Y'en a qui se font des réunions TUPPERWARE et bien moi je ferai réunions Test recettes DUDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 18:26

ma petite mag sais sur pour les homme mais de temps en temps je dit a ma cherie repose toi sais moi qui fait a manger des foi sais le week end entier que sais moi elle et heureux ma grand cherie d'amour et ca fait 23 ans de mariage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 09/06/2011 à 18:53

waouw titine ça a l'air trop bon!!!!!! l'eau à la bouche!!!! bravo!

Utilisateur90106

Posté le 09/06/2011 à 19:02

Oh un homme qui prend soin de sa femme !!!!!!!!!!! CHAPEAU !!!!!!!! C'est devenu RARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi que je n'ai pas à me plaindre !!!!!!!!!!!!!!

Merci Sandrine !!!!!!!! Dommage que l'on ne puisse pas le partager ! Ca serait super cool ..........

On va bien finir par la faire cette rencontre du groupe Mamounette !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus, nous on a un roi ! LOL !!!!!!!!!

Bizzzzz a+

Utilisateur61415

Posté le 09/06/2011 à 19:27

ça aurait été avec plaisir!!!!!! mais je pense qu'on est tous éloignés!!!!!!!

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 19:34

Oui sais claire mais les route ce crois toujours les filles

et des foi les vacances on fait des rencontre sans le savoir

Utilisateur61415

Posté le 09/06/2011 à 19:46

Tu as raison Jean, on ne sait jamais!!!

Vous mangez quoi ce soir????

Moi boeuf grillé et fromage blanc!!!

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 20:04

moi sais du foie de veau et soi tomate ou choux b ou haricot vert

comme je suis en pl et fblanc

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 06:24

slt les belle jeunes fille alor je suis seul je voi bon sais pas grave passe une bonne journee

Utilisateur90106

Posté le 10/06/2011 à 07:04

Allo !!!!!!!!!!

Non, tu n'es pas seul !!!!!!!!!!

Mais je regarde mes messages avant de passer par le forum !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, aujoourd'hui RIEN !!!!

Pas grave hier PL alors je ne me plainds pas !!!!!!!!!!

Quel beau champs de lavande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca sent bon jusqu'ici....

Je vous souhaite a toutes et à Jean un bon week end a rallonge !

Je repasse plus tard !

A+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 10/06/2011 à 07:21

Coucou les cops,

Ce matin, toujours pas de Ginette : jje me pèserai demain.

Je suis au 2ème jour de PP et pour "casser" le palier, je prends du vinaigre de cidre (bio bien sûr) : on verra bien.

Le poulet colombo, un délice : on s'est bagarré hier pour finir, et il n'y en avait plus une miette. Très très bonne recette.

Bon, un grand week end arrive, je repars à la campagne : j'ai plein de boulot dans le jardin. Je dois traiter (bio bien sûr) pour éviter d'abimer la nature, car il n'y a plein de bestioles qui risquent d'abimer mes fruits.

Au fait, dimanche dernier, nous avons ramassé les cerises : il paraît qu'elles étaient excellentes. J'en ai pas mangé, même pas une, mais curieusement ça ne m'a pas manqué. J'en ai amené au bureau pour les collègues, ils étaient ravis.

Sinon, je suis très fatiguée. Mon mari me demande de ne pas vouloir maigrir à toutes forces mais de faire comme lui. J'ai beau lui dire que je ne fonctionne pas comme lui qui fait le régime à peu près, moi si je fais un écart, je le paie .... mais je vais le casser ce foutu palier !!!! A plus

Utilisateur90106

Posté le 10/06/2011 à 07:31

Lacaille, ba oui, les mecs comprennent rien !

Désolée Jean ! ....

S'il a eu la chance que ça fonctionne en faisant le régime à moitié TANT MIEUX POUR LUI , mais le corps d'une femme et d'un homme......................c'est bien différent ! LOL !

Continues, c'est tout en ton honneur ! Que de sérieux ! Moi mes cerises, j'en ai juste gouté 2 car j'ai voulu faire un voeux, mais ca m'a pas privé plus que ça ! Ce qui va me manquer grave ce sont les fraises et les framboises de mon jardin en plus ! Ca Titine craque surtout sur les framboises !!!!!!!!!! HHHHHHUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!

Je vais peut etre essayer le vinigre de cidre j'en avais déjà entendu parler mais j'ai peur a mon estomac !

Tu le prends comment ton vinaigre ???????

Bon courage car tu dois être sur ta WII !!!!!!!!!!!! C'est bien !

A+

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 08:00

Coucou les filles et Jean,

Ce matin - 5OO gr.

Bon c'est vendredi ! Enfin ! J'ai hâte d’être en week end.

Bon mercredi mon oral ne c'est pas très bien passé je trouve enfin bon je verrai bien les résultats c'est pour le 20 !

Bizz je file au boulot.

Utilisateur90106

Posté le 10/06/2011 à 08:13

Coucou Athanélia ! Ne perds pas courage ! Ca ne veut rien dire...Surtout tu nous tiens au courant !

Bizzzzzzzzzz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.