Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur48288

Posté le 08/06/2011 à 17:07

Bravo Titine !!! Entièrement d'accord avec toi.

Et félicitation pour ton courage, moi j'en envie de ne pas cuisiner en ce moment. Tout me gonfle !

J'ai pas encore pu voir la "tronche" à Jean, pourtant je n'arrête pas d'appuyer sur la touche F5 ou actualiser, mais rien n'y fait ! Je verrai à la maison si c'est pareil.

Bise à tou(te)s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 17:15

lacaille: c'est possible que les raccourcis clavier soient désactivé sur ton ordi. Clique sur actualiser les 2 flèches qui tournent dans la barre de tache d'internet à coté de la croix. Ca devrait le faire normalement

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 17:19

ma petite Lacaille

tu a rien loupe elle et loupe la photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 08/06/2011 à 17:25

Bé non Bé non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A croire que les hommes sont pires que les femmes !!!!!!!!!!!!

Ta femme te trouve-t-elle moche ??????????? Alors !!!!!!!!!!!!!!!!! RRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 08/06/2011 à 17:26

J'y pense sinon tu REMETS ta photo comme nous l'autre jour ! en passant par " parcourir " comme pour nos photos de recettes !!!!!!!!!!!

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 17:29

mais non je rigole je suis super beau gos

alor les filles je rigole

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 18:40

Ah Jean ce beau gosse !!!!

Tu es content tu as ton harem !

Utilisateur61415

Posté le 08/06/2011 à 19:08

Comment s'est passée votre journée, vos repas se sont bien déroulés?

Moi j'ai faim; pendant les repas je n'arrive pas à manger assez, je grignotte des blanc de poulet mais là ce soir j'ai faim et je ne sais pas quoi faire de bon et rapide!!!! Une idée?

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 19:17

alor moi ce soir sais poissons

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 19:19

mamounette avec toute sais belle femme qui prend soin de moi et ma chérie et mais filles moi je suis au paradis la mdr

yassia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90106

Posté le 08/06/2011 à 19:29

LOL !!!!!!!!!!!!!! Petit veinard.......................!!!!!!!!!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 19:55

ben alors mag coup deprime allez ca va allez mieux demain, il faut mieux pleurer que de garder tout cela. On est là pas de souci. Allez moi cet après midi 2 h d'entrainement et beaucoup de jacassarie cela fait du bien aussi . Et titine c'est bon je suis repartie à fond la forme. Demain petit tour chez une de mes nièces et elle est aussi bavarde que moi.

BONNE SOIREE A TOUT LE MONDE ET CE SOIR PEKIN EXPRESS POUR MOI AUSSI

Utilisateur49613

Posté le 08/06/2011 à 19:59

Merci a tout le monde pour votre soutiens....ça fais plaisir de savoir que vous etes là....

JE VOUS AIMES AUSSI!!!!

Je pense que je vais prendre un petit truc a base de plante voir si ça me fais du bien...

MERCI d etre là.......vous etes des amours toutes et jean..bien sur....

PLEINS DE BISOUSSSSS

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:30

mag ça va passer les coup de blues ça va ça vient, parfois même sans raison apparente mais garde le cap pour le régime, faut pas que ça t'incite à craquer t'y es presque à ton objectif, le plus dur est fait

pour ma part j'ai UN PEU BEAUCOUP HATE D'ETRE A LA CONSO, avant juillet ce serait le top histoire de sortir un peu et que ça fasse pas craquage, j'ai remis mon objectif pour 65kg car trop envie de passer à la conso et puis mon objectif n'est pas un poids précis on va dire que c'est plutôt une taille le 40!

après j'espère que je ferais partie des personnes qui continuent à perdre en conso,( moyenne 1kg par mois), ce serait bien aussi...

Mais bon j'y suis pas encore donc voilà je garde la pêche et j'y suis presque à mon 40(le pantalon ne ferme pas mais d'ici quelques semaines c'est dans la poche InchaAllah comme on dit chez moi!

Utilisateur61415

Posté le 08/06/2011 à 20:33

Coucou,

Bon courage à toi magali, c'est bon de se sentir écoutée et soutenue...

Pour moi ce soir une grande première: les rillettes de thon sur une tomate tranchée en carpaccio, miam, ça ressemble vraiment au thon-mayo!!!!!!!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 20:37

Et oui ce soir c'est Pekin express moi aussi je regarde Yassia j'aime bien et j'adorerais faire ce qu'ils font ça me plairais beaucoup ce genre de trip par contre sans les caméra et tout le reste mais une aventure de ce genre vraiment c'est super enrichissant !!!

Enfin voilà ce soir c'est bolo et muffin's chocolat et chocolat blanc hummmm je vais me le faire mon choc !!!

Ma petite Mag prends soin de toi ma belle demande à ton chéri et à ton petit Tom de prendre soin de toi, et fais toi un petit truc au chocolat ce soir, tient si on était pas si loin je t'inviterais à partager mes muffins !! aller je t'envoi pleins de bisous ensoleillé (oui oui ensoleillés) de Bretagne !!!

T'as raison Jean mon mari aussi il est chouchouté avec ses deux filles et sa femme il ne se plaind pas !!! enfin j'espère !!!

Aller bisousssssssss à vous mes poteaux

Utilisateur90106

Posté le 09/06/2011 à 07:11

Chat lu tout le monde !

J'espère qu'aujourd'hui ça va être positif pour toutes et tous !

Et puis que le moral sera ++++++++++++++++++++

Non mais !

Ce matin QUAND MEME une bonne surprise...............-500g !

Ma réglette est donc juste à 200 g près.........................alors plus que 200g et c'est bon !!!!!!!!!!!!!!

Je suis donc à 99.7 en réalité !

J'espère que le palier est cassé...

Sinon, je m'en charge, je vais lui faire sa fête GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!

Je vous dis à + et je vous dirai pour le Bavarois car ça se mange de préférence le lendemain...................DONC j'ai RESISTE MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 08:08

Bonjour tout le monde !!

BRAVO MA TITINE HOURA !!!!! je pense que oui ton pallier est cassé maintenant tu vas repredre comme avant, jusqu'au prochain pallier !! c'est la dure vie des régimes !!! en tout cas je suis très contente pour toi !!!!

Pour moi pas de pesée j'ai rendez vous chez le médecin à 8H30, car je suis vraiment crevée donc avant de reprendre le boulot suite à mon congé mat j'aimerais être en super forme pour être performante sur tous les fronts, et je sais qu'au boulot quand ça va être reparti je vais devoir être à fond donc.... magnésium et vitamines sont de rigueur je pense.

Je vais me peser la bas je pense !

Comment vas tu Mag ce matin le moral est il revenu un peu ?

Aller je vous embrasse tous

Ps : bon bavarois Titine, tu nous diras !!!!

Utilisateur49613

Posté le 09/06/2011 à 08:13

coucou

Bon ce matin ça a l air d aller...on verra pour la suite de la journée...lolll

Ma petite Mamounette merci j aurais bien manger un petit muffin au chocolat...d ailleurs j espere que tu t regaler...loll

Titine...allez courage....tu vas y arriver a reperdre et meme plus!!!!!!

Aujourd hui retour PL....

A midi:je pense que je vais faire une omellette aux aubergines..et un roti...

Ce soir je verrai..mais hier soir j avais envie d une tarte au citron..donc je pense que je risque de m en faire une....

bon je repasse tout a l heure pour vous lire....

BISOUSSSS

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 09:44

hello,

@magali: contente de voir que ca commence à aller mieux: on est tous et toutes avec toi

@titine: super contente pour ton palier, ca doit trop faire plaisir quand ca lache! Ca y est, te voilà repartie!

De mon coté toujours pas de balance ce matin, pour maintenant on verra ce WE. Je viens de repartir pour 3 jours de PP.

Donc au menu: paupiette de veau maison + yaourt et ce soir je ne sais pas encore.

Ce midi, j'essaie de me motiver pour aller au step, mais je suis toute seule à y aller donc pas tres motivant....En plus un peu fatiguée apres ma sortie (soirée tarot entre collègues hier soir)...C'était super sympa, il avait tout préparé pour que je puisse manger, il m'avait meme acheté des yaourts 0% par contre dommage ils étaient aux fruits (enfin c'est sa femme qui avait tout préparé mais il avait passé les consignes)!! Bref une petite soirée sympa 0 écart!

@+ biz

Utilisateur61415

Posté le 09/06/2011 à 11:09

Bonjour tout le monde

Encore une belle journée qui commence je suis presque à -5kg au total depuis le départ, je suis très contente ma balance affiche une perte de presque 800g depuis hier!!!!!!!!

Voilà, je pense que le son c'est pas pour moi, j'arrive pas à le manger!

Utilisateur48288

Posté le 09/06/2011 à 11:17

Bonjour les cops,

Toujours rien du côté de Ginette. Je dois faire un nouveau palier. Aussi, ce matin, allez zou de la WII : j'ai bien bossé et je suis sortie de ma séance complètement trempée. A partir d'aujourd'hui je suis en PP pendant 3 jours, donc ça devrait redescendre, CA VA REDESCENDRE .............. j'en suis sûre !!! et ce midi, je reprends ma marche rapide !!!!

Beaucoup de travail en ce moment, ce qui explique que je viens moins souvent poster. De plus, je m'occupe d'une association d'intermittents du spectacles et nous avons une prestation demain soir, aussi c'est chaud chaud !!!

Pascalina, j'ai fait comme tu as dit, mais je ne vois toujours pas la tête de M. Jean (notre nouveau émir .....!!!). C'est pas grave car en cliquant sur la règlette, j'ai vu sa tronche en tout petit.

Je fais comme Titine, MOTIVEE à fond les baleines, et ça va repartir !!!!

Allez on les aura tous ces vilains kilos.

@ Mamounette : Pauvre pèpère (ton chien) : tu en as laissé un petit bout !!! MDR. Il est pourtant chou à croquer, je te le volerais bien car ma fille adore les boulognes français. Mais il est mieux chez toi dans ton jardin qu'à PARIS.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 14:05

Bonjour lacaille,

C'est vrai que c'est un amour ce chien, il est génial un vrai caractère de boule et des vrai habitudes de boule aussi comme les hommes !!! hihihi il ronfle pète et rote !!!!! UN AMOUR QUOI !!!!!!!!

Bon pas de perte pour moi non plus aujourd'hui ça fait trois jours ... bon ce n'est pas grave la zone rouge se termine donc !!! à suivre !

Bon je vous dit à plus je vais faire du jardinage cet après-midi.

Comment vas tu ma petite Mag ?

BISOUSSSSSSSSSSS

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:16

Salut tout le monde

pas de perte aujourd'hui, et c'est reparti pour 3 jours de PL

un p'tit coup de barre ce matin, là ça va mieux

moi aussi j'ai une prise de sang à faire, et vous allez pas me croire mais l'ordonnance date de janvier lol, j'ai eu une angine donc j'l'ai pas faite, ensuite j'ai fais une réaction sur le visage apparemment due au stress donc re-antibiotiques et puis après tout ça ben je n'ai fais que remettre au lendemain...et c'est toujours le cas, faut que je me bouge!

surtout que là j'suis au régime donc raison de plus de contrôler mon cholestérol et ma glycémie

j'avais commencé par vous écrire en abrégé mais de voir les mots soulignés en rouge ça me stress ^^

Bon à plus tard les copines et copain!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.