Ce sujet est clos.
Utilisateur49613
|
Posté le 11/06/2011 à 17:27
ok titine c sympa merci
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 11/06/2011 à 20:03
Bon :
Brochettes de St Jacques = OK
Moules curry sans crème ni vin blanc = OK
Par contre grande déception, le cheesecake = 00000000000000000
Enfin ça se mange mais ça rand du jus.........pas top, je connaissais pas cette recette mais je vais la modifier car à la base je pense qu'elle est pas male mais bon c'est pas au point !!!!!!!!!!
Enfin, je vais le terminer quand même....Snif !
J'ai fais très très très attention aujourd'hui, alors Ginette à intérêt à être plus que sympa demain matin sinon elle va finir en kit, en pièces détachées LOL !!!!!!!!!! Ca pourrait bien lui arriver !!!!!!!
Bonne soirée à toutes et à Jean !
A demain matin !!!!!!!!!!!!!!!
Bisoussssssssssssssssssssss
|
serenne
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/06/2011 à 20:39
et bien moi titime moule façon marinière à la place du vin blanc vinaigre balsanique avec le bouillon des moules et en remplacement de la creme du fromage blanc avec un jaune oeuf un vrai regal. j'ai l'estomac plein.ET DEMAIN plateau de fruits de mer.
ALLEZ BONNE SOIREE je vais regarder lagaff
|
Utilisateur61415
|
Posté le 12/06/2011 à 00:27
Bonsoir,
craquage ce soir: soirée des voisins "vin et fromage" que j'organise pour mon assos de quartier.....craquage modéré mais craquage.....
|
59820
588 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/06/2011 à 07:33
slt les filles enfin une bonne nouvelle de ma balance -900g ils etait temps
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/06/2011 à 09:26
Bonjour tout le monde,
J'espère que tout le monde va bien ce matin, je n'ai pas eu le temps de passer hier.... vous m'avez manqué !
Bon pour commencer je n'ai rien pris rien perdu ce matin donc très bien c'est pas grave !
Alors Titine, Pascalina et Lacaille dur dur ce pallier, vous inquiétez pas les filles il va finir pas céder c'est certain, en tout cas je pense bien à vous.
Bravo à toutes celles qui ont perdu, et Jean ça y est ce pallier est cassé - 900g c'est top.
Ma petite Mag, déjà félicitation 1 kg c'est génial je suis fier de toi ! comment vas tu ? j'espère que tes problèmes s'arrange ou qu'ils vont s'arranger en tout cas je pense bien à toi !!!
C'est cool Athanalia et Serenne vous avez reperdu ce que vous aviez repris maintenant la balance va descendre encore ! non mais !!
Sandmacedo j'espère que tu n'as pas trop craqué hier soir !!! hihihi
Aller je vous fait à tous d'énormes bisoussssssssss et je reviendrais plus aujourd'hui !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
serenne
|
Posté le 12/06/2011 à 09:54
super JEAN tu tiens le coup ça c'est un homme qui se prend en main. SANDMACEDO tu tournes la page et tu te reprends . Pour moi ce matin + 100 mais bon hier soir je me suis goinfrée avec les moules donc pas grave et aujourd'hui grand plateau de fruits de mer je vais essayer la mayonnaise avec le fromage frais. j'ai essaye les pates avec le lait en poudre et blanc d'oeufs je dirai pas mal la prochaine fois je vais le faire avec un tolere la maizena.
Ce matin sur le journal article DUKAN, cela m'enerve ils prennent en exemple une fille qui a 5 Kg à perde elle n'a perdu que 2 kg le premier mois et arrete au bout de 3 mois bien sur elle a recommencé a reprendre c'est kilos; eT ELLE SE PERMET DE DIRE QU A LA FIN DU REPAS ELLE EST PRIVEE DE DESSERT NUL NUL DE CHEZ NUL!!!!!!!! ça le don de m'énerver . Bien sur on sait qu'il faudra toujours faire attention mais nous avons la méthode si un kilo revient pour le perdre très rapidement. JE SUIS ENVERVEE CELA ME BOUFFE
ALLEZ BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE
|
serenne
|
Posté le 12/06/2011 à 09:56
A j'oubliais de vous dire que la nana est en photo devant une assiette d'une entrecote avec des FRITES.
|
|
pascalina37
1272 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/06/2011 à 10:24
Hello les filles et Jean
@Jean: super contente que ton pallier soit enfin cassé!
@mag: J'espère que tu vas bien aujoud'hui, chez moi il fait beau ca fait du bien au moral apres les quelques jours de pluie, j'espère que c'est pareil chez toi. On est avec toi.
@titine: le vin blanc est toléré en cuisson, j'ai fait des moules marinières au vin blanc l'autre jour mais j'ai pas pris de sauce: un vrai régal )
@serenne: si tout ce qu'on voyait dans les journaux était impartial et vrai ca se saurait! Comme n'importa quel régime avec Dukan il faut suivre les règles et être décidé à changer de mode d'alimentation sinon c'est la reprise voire plus assurée. Et puis comme c'est calme coté DSK il faut bien trouver des choses à écrire qui fassent réagir et puis bientot l'été donc ca parle régime )
Bon ce matin je suis allée causer un petit peu avec Ginette. D'abord, je te préviens si t'es pas sympa avec moi, t'as vu la fen^tre ca fait haut!! Voudrais pas t'y voir en bas....juste quelques mots gentils quoi ) et puis verdict: -500g en 3 jours!!!
Pourvu que ca dure!!
Du coup sans trop me réjouir tout de suite je peux fêter aujourd'hui la fin du pallier et les 10 kg!!! Champagne ) (alias Perrier citron pour tout le monde!!) Donc titine courage ca va venir y'a pas de raison, ca vient de bouger pour moi apres 3 jours de PP, je t'envoie l'ascenseur
Bisous bisous
|
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/06/2011 à 10:31
Bravo Pascalina pour les 10 kg fais péter le coca zéro youpi !!!!!!!
Moi aussi ça m’énerve ce genre d’article dans la presse c'est vraiment nul est sans réflexion !!! ça devait être trop bon ce plateau de fruit de mer !! hummmm
Bisous les copines
|
Utilisateur49613
|
Posté le 12/06/2011 à 10:35
coucou tout le monde...
Bon j espere que vous allez toute et jean bien....
Felicitation a ce qui ont perdu..moi ce matin je me suis pas pesee parceque hier soir comme mon cop a manger une pizza..moi je m en suis faite une KOT au 5legume..franchement pas terrible..dessus j ai rajouter du bacon et des petits morceaux de chevre frais..
A midi on est d anniversaire..un copain qui fete ses 30ans...grillade et alcool..je sais qu il va y avoir du lacher de mag!!!!!!LOLLL
je c pas comment ça va finir mais a la limite une bonne petite cuite me fera pas de mal..LOLLL a par pour le regime bien sur..
Ce soir je c pas...tout aussi bien on sera encore là bas...
Bon sinon pour le moral g des jours avec et des jours sans mais c pas grave ça va passer..faut juste que je mette les choses a plats dans ma tete...je c pas comment je vais faire mais bon...j y arriverrai avec le temps...
Bon je vous laisse ..vais me preparer..j essai de repasser quand je reviens....
GROS BISOUSSSSSS et BONNE JOURNEE
|
serenne
|
Posté le 12/06/2011 à 10:55
coucou MAG , je sais quand ce moment tu n'as pas le moral mais fait attention à pas trop te lacher, car si tu reprends du poids tu vas pas être contente, je sais quand le moral est pas là c'est sur qu'un régime est beaucoup plus dur Donc vient nous parler et surtout essai de ne pas trop de venger sur la nourriture. ALLEZ COURAGE; c'est un mauvais moment de la vie , je sais facile à dire mais très difficile à vivre.
allez courage et bonne journée.
|
Utilisateur61415
|
Posté le 12/06/2011 à 11:00
coucou les filles et Jean!!
Bravo pour vos pertes!
Moi je ne me pèse pas aujourd'hui, j'attends quelques jours, je repart en PP pour rectifier le tir après mon petit craquage d'hier soir, bon je me sens un peu coupable mais bon c'est la vie!
Bon dimanche à tous et toutes!!!
|
Utilisateur90106
|
Posté le 12/06/2011 à 11:05
Les filles je repasse plus tard car c'est l'enfer ca fait une heure que j'essaie de vous écrire
ca passe pas l'ordi et la connection font des leurs !!!! atoute !!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur90106
|
Posté le 12/06/2011 à 11:22
Bonjour !!!!!!!!!!!!
Espérons que ca refonctionne !
Je me suis pris la tête j'avais fais un grand message plus rien !!!!!!!
Bon, je vois que ca roule pour la plus part avec pertes !!!!!!
BRAVO ! Félicitations !!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur90106
|
Posté le 12/06/2011 à 11:24
Et hop, comme ca si ca coupe je n'aurai pas tout perdu !!!! LOL !
Pour les craquages, ça arrive a toutes et à tous, faut juste pas trop les accumuler c'est sur et vite se reprendre de suite !
Mag, gardes ta bonne humeur, si tu le souhaite on fait comme je te l'ai proposé, c'est toi qui verra ces jours ci.....
On est là !!!!
Te laches pas a donf aujourd'hui !!!!
Ca serait trop bête !
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 12/06/2011 à 11:25
Perso, j'ai reçu l'ascensieur !!! LOL
UN GRAND MERCI A TOUTES ET A JEAN
Mais bon, il me manque encore 300g pour être a 99.5 !!!!!!!!
Aujourd'hui retour aux 2 chiffres 99.8 !!!!!!!!!!!!!!!!
Juste pour me faire c...........la vie !!!!!!
Bon, ca peut aller mais ca a bien du mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur90106
|
Posté le 12/06/2011 à 11:28
Serenne, petite veinarde avec ton plateau de fruits de mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que le balsamique on adore chez nous ou le vinaigre de cidre de Normandie........
Et oui les racines ça parle ! Comm les chiffres LOL
Mais mon soucis c'est que j'ai de sacrées racines MDR !!!!!!
Italie, Bretagne et Normandie !!!!!!!!!!! Bonjour les calories !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, ce midi avec mon Titi ( car mon homme bosse ! ) on se fait un steack de cheval et me concernant je vais manger mon restant de cheesecake pas top !
Ce soir je sais pas.........
|
Utilisateur90106
|
Posté le 12/06/2011 à 11:32
Bon, a 1ere vue ca refonctionne !
Qu'est ce que je deviendrai sans vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage à tout le monde !
Encore bravo à ceux qui ont perdu,
courage aux autres,
bon diamcnhe à toutes et a Jean,
pas trop de craquage ( Mag/ cakechoco N° 1 ! LOL )
On s'en fout des conneries sur Dudu, car nous on va aller témoigner que ca marche ! Là !!!!!!!!!!!!!
Et bon week end a celles qui nous lachent.......notrecaille et Mamounette ! LOL !!!!!!!!!!
Bisous a+
Je m'en vais regarder mon émission du Dimanche midi, sur la 5 Les escapades de Petitrenault !!!!!!
JE SAIS JE SUIS MAZOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisoussssssssssssss
|
Utilisateur90106
|
Posté le 12/06/2011 à 11:35
Serenne et Lacaille ( Képalà !!!!!!!! ) ! Je me suis acheté du vinaigre de cidre bio et je fais comme vous m'avez dit :
2 c à café dans un verre d'eau avant chaque repas !
On verra bien , je vais juste faire gaffe a mon estomac !.....
Merci !
bisous
A+
|
athanelia
568 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/06/2011 à 11:38
Bonjour tout le monde,
+ 400 gr ce matin mais c'est de ma faute hier soir on a fait barbeuk et j'ai abusé des merguez...
Bon aujourd'hui je fini mon bavarois j'ai plus qu'a faire le mirroir au café dessus et il sera pret a deguster dans l'aprem.
|
yassia
309 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/06/2011 à 12:18
Bonjour tout le monde
bravo pour vos pertes, de mon côté j'ai repris 400g, du surement aux tolérés que je vais donc arrêter pour un pti moment, ça me fais quand même bien chier d'avoir pris alors que pas de craquage et que les tolérés c'est fait justement pour varier les recette et ne pas craquer!!!
ce qui est rassurant aussi c'est que je repasse en PP aujourd'hui donc dans 3 jours je me repèserais et on verra, mais comme on dis les derniers kilos sont les plus difficiles!
Bonne journée
|
athanelia
|
Posté le 12/06/2011 à 14:26
Voici mon bavarois fait avec la recette de Supertata que j'ai cité un peu avant.
Me suis régalée.
|
Utilisateur90106
|
Posté le 12/06/2011 à 14:32
RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!
MIAM !!!!!!!!!
T'habites ou déjà ! LOL !!!!!!!!!!
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon Dimanche !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
|
athanelia
|
Posté le 12/06/2011 à 14:37
A coté de Toulouse y'a encore 5/6 parts alors dépêchez vous y'en aura pas pour tout le monde !!!
Franchement je suis pas une as de la pâtisserie j'ai simplement suivit la recette et c'est niquel a portée de tous et toutes.
|
Ce sujet est clos.