Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 14:38

Et en plus il est sans toléré !

Utilisateur90106

Posté le 12/06/2011 à 14:48

OK ! Merci ! J'arrive !LOL !

Je vais assayer ça cette semaine.....!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 15:42

Qoui sans toléré! Athanelia ca a l'aire trop bon, meme si j'aime pas les gateaux au café j'en veux ))

De mon coté plus trop le courage de faire des tests de patisserie car c'est jamais top! Du coup je préfère me garder le son pour mon pain de mie du matin avec ma confiture de rhubarbe

Bon encore un peu de taf à la maison, lessive et repassage

A+

biz

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 15:49

Teste cette recette tu peux la faire au parfum que tu veux et c'est sans son et sans tolerés

Utilisateur61415

Posté le 12/06/2011 à 16:47

Bravo athanélia!!!!!! super appétissant ton gâteau et bien présenté en plus!

Au fait vous parlez de vinaigre dans l'eau les filles, ça sert à quoi?

Bye! à+

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 17:02

C'est du vinaigre de cidre bio a prendre apparemment ca aide a cassé les paliers.

J'en ai acheté mais je n'ai pas encore tester.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 18:04

Un petit coucou pour vous dire que je pense bien à vous.

Ce soir on a encore du monde à la maison !!! hihihi ce week end ça n'arrête pas !!!

Ce soir j'ai fait rilette de saumon fumé et tartare de saumon cru, après poulet tandori cuit au four et dessert ce sont nos amis qui l'apporte et pour tout vous dire ça va être l'horreur !

Oh oui, pour la petite histoire c'est le parrain de Juliette qui vient avec son chéri, et il cuisine vraiment trop bien, c'est lui qui a fait le dessert... AU SECOURS JE NE VEUX PAS CRAQUER HELP LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES ET JEAAAAAAAAN !!! HIHIHIHI

Bon je vous fais DES BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 12/06/2011 à 18:20

Mamounette !!!!!!!!!! Ba t'as pas le choix ! LOL

Fais lui honneur en en mangeant 1 cm d'épaisse et c'est tout ! Pour gouter !

Ou alors tu vas faire ta vaisselle pendant le moment du dessert !!!! MDR !!!!!!!!

A toi de voir....

Bonne soirée !

Bisousssssssssssssssssssss

Utilisateur61415

Posté le 12/06/2011 à 19:51

courage mamounette!!!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 23:45

J'ai tenu youpi j'ai mangé une galette avec du fromage blanc !!! fun hein!!! hihihi

Aller bonne nuit tout le monde

Bisoussssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 08:36

slt les filles et bravo mamounette

Utilisateur49613

Posté le 13/06/2011 à 09:24

coucou

Bon ben hier retour a la maison a 19h..mais pas en etat d ecrire sur l ordi...je me suis allongee sur le canapé et je me suis endormie jusqu a 21h15..puis g voulu manger pour éponger..j avais envie d un café au lait avec des gateaux..alors j en ai manger..je c c est pas bien!!mais comparer a l ecart du midi(petit morceau de pizza,morceaux de pain tremper dans du thon fromage,mouton en barbeuc,salade compose,1petite pomme de terre a la braise,un morceau de gateau au choc....ben fallait eponger la 1/2bouteille de gin et la bouteille de vin rouge que je me suis tapee..LOLL)tout ça pour gerber a 1h du mat parceque j etais pas bien...j avais pas la tete qui tourner mais j avais le ventre en vrac donc j ai preferer me faire vomir...apres ça aller beaucoup mieux....

Bon bref !!ça c est fait!!

Ce matin pas de pesage..je le ferai demain pour voir les degats...Aujourd hui retour en PP...

Bon faut que je vous laisse ..tom a un anniversaire a 10h....

BISOUSSS je repasse tout a l heure...

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 09:56

cc pour moi -500 donc continu a perdre malgre le mariage. BEN MAG tu as fait fort mais si tu as vomi c'est dejà cà mais il ne faut pas tomber dans ce genre exercice car c'est pas bon pour la santé. J'espère au moins que tu as passé une bonne soirée donc aujourd'hui repose toi bien. Je pars ce matin à CHALLANS faire un loto il y a de jolis cadeaux mais avec ma chance risque de revenir bredouille mais le principal c'est de passer une bonne journée.

DONC PEUT ETRE A CE SOIR

Utilisateur90106

Posté le 13/06/2011 à 10:11

bonjour les filles et Jean !

Oh, Mag ! .....Ba de temps en temps il faut aussi pétage de plombs avec craquage ! Là ! Ca remet les choses en place ! Ecoutes, si tu as passé une bonne journée..........! Au quotidien, tu es très sérieuse dans ton régime et c'est toi qui perds le plus ! Alors !!!!!!!! Aspirine, Doliprane, perrier citron et ça repart !

Serenne, ton mariage va être passé inaperçu finalement à l'allure que tu reperds !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai remarqué, le 1er écart que j'ai fait, il ne s'est même pas vu car j'ai même perdu le lendemain !!!!!!!!!!! Mais là les suivants pourtant très légers, le corps saute dessus a pieds joints et on morfle pendant plusieurs jours !!!!!!!!!!!!!

Bon loto ! Reviens pas avec des chocolats LOL !!!!!!!! Ton homme sera heureux !!!!!!!

Moi ce matin enfin..............................;

LES FILLES ET JEAN LA REGLETTE EST BONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!99.5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ba ça aura pas été facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ici que demain j'ai repris ! LOL !

AH NON SINON J ARRETE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR MDR !!!!! J'imagine la tête des cop's et de Jean !!!!MDR !!!!

Non, je n'arrêterai pas c'est plus que sur, mais j'aimerai bien que ca reparte, j'en suis moins convaincue !

Je me demande si quand le corps perd un certaine quantité ( 10 ) il ne fait pas une pose après ???????

Enfin je bois mon vinaigre !!!! Je pense à Lacaille avec son histoire d'huitres !

Mais le matin avant le p'tit déj, moi les huitres, même pour une fille de bord de mer.......NON MERCI !!!MDR MDR MDR !!!!!

En plus, moi c'est plutot vinaigre de vin a l'échalotte avec les huitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais mélanger les deux LOOL LOOOOOOOL

bon, j'arrête mes 5 mn de délire, mais ca fait du bien car ca fait longtemps que j'attendais ca !

MERCI D ETRE LA TOUTES ET JEAN !!!!!!!!!!!!!

A midi, foies de volaille, mon fils adore, il m'en a réclamé, alors c'est le teuf à midi ! Vue qu'on est que tous les deux encore aujourd'hui à midi ! Je vais faire super gaffe donc pour le reste j'ai pas encore cogité...

Bon Lundi férié à toutes et à Jean.........Quel succès cet homme !

Bisousssssssssssss

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 10:30

hello les filles et Jean

Super titine, tu vois patience et ca repart!

Moi pas de pesée ce matin apres la bonne nouvelle d'hier faudrait pas tout gacher )

Ben ca c'est pas du petit écart mag! Je crois que le doliprane va être necessaire aujourd'hui loll; J'espère que tu as passé une bonne journée et que ca t'a chassé tes idées noires. Allez miss, maintenant sérieux sinon on va toutes finir par te rattraper )

D'un autre coté dur de faire régime quand le moral n'est pas là, courage, on pense bien à toi

Aujourd'hui PL pour moi donc ce midi medaillons de lotte à la tomate + surement quelques fruits de mer + riz pour la famille et ce soir galettes de blé noir ou de pdt et moi tartine / salade

Bon lundi férié (enfin qui m'a quand meme couté 1 jour en moins ;-((() à tout le monde.

bisous bisous

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 11:23

Bonjour les filles, bonjour Jean,

Pour moi ce matin - 100 g ça descend tranquillement mais ça descend au moins faut voir le bon côté.

Félicitation ma Titine tu vois c'est reparti je suis contente pour toi !!!

Félicitation à toi aussi Serenne belle perte.

T'as eu raison Pascalina de ne pas te peser, tu tiens bon pour ne pas te peser tous les jours tu as bien raison, moi j'y arrive pas ;(

Bah alors ma petite Mag, c'est un sacré écart que tu nous a fait là ! j'espère que ça t'as changé les idées en tout cas. Tiens bon en tout cas ne nous lâche pas on a besoin de toi ! L'essentiel c'est que tu en ai profité ! je te fais des bisousssssss

En tout cas moi j'ai besoin de vous toutes et Jean et j'espère qu'on va se suivre encore bien longtemps les copines copain !!!!

Je vous ADORREEEEEEEEEEEEEE, et franchement vous lire et vous écrire c'est ce qui me motive le plus dans mon régime !!!

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 11:31

Hello Mamounette,

c'est réciproque, ce forum est une vrai aide

En tous les cas je te tire mon chapeau car moi aussi j'ai eu 2 filles rapprochées 23 mois mais je n'ai pas reussi à me remettre au régime sérieusement avant que la dernière n'ai 2 ans. Ca demande beaucoup de pateince et de courage des petits bouts en bas age et rapprochées et je suis épatée de la facon dont tu menes ce regime, toujurs de bonne humeur et sans craquage.

Franchement chapeau! Alors continue comme ca à empiler les grammes en moins!

bisous bisous

Utilisateur61415

Posté le 13/06/2011 à 11:41

Bonjour les filles et Jean,

après trois jours de remontée fulgurante (+1,500kg), ça recommence enfin à baisser -600g ce matin mais c'est dur!!!! je suis pas au bout de mes peines!

Ce midi poulet!!! et fb%! je m'y habitue.

Les bio flan choco ça va mais vanille de la marque france délice pas top!!

Voilà, bonne journée @+

Merci pour ce fabuleux soutien!!!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 12:32

Merci Pascalina, vous n'y êtes pas pour rien non plus vous m'aider beaucoup dans ma motivation. C'est vrai que mes filles sont toute petites mais pour elle aussi j'ai envie d'être une jolie maman et franchement deux petites filles rapprochées.... c'est génial je suis vraiment heureuse c'est génial.

Toi aussi bravo pendant deux semaines ta perte à été plus modérée et hier tout est revenu dans l'ordre je sis contente pour toi.

Je pense que le mot d'ordre de ce régime c'est patiente et pourtant on perd tellement vite !!

Aller des bisous à tous je vais faire le repas... il y a 4 menu différents à la maison !!! hihihihi

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 12:37

Coucou les filles et Jean,

- 6OO gr pour moi ce matin, j'ai donc perdu les 400 gr pris hier plus un petit bonus.

Bravo a toi Mamounette pour ne pas avoir craqué sur le dessert hier.

Et bravo a toute pour vos pertes.

Mag je ne veux pas être rabat-joie ou autre mais j'ai l'impression que tu craque de plus en plus régulièrement je sais que le régime est difficile et que de gérer la vie perso en même temps c'est pas simple. Mais reprends toi vite car tu risque une longue période de stagnation qui n'arrangera pas ton moral.

Bon dernier jours de Week end c'est encore passé trop vite.

Aujourd'hui je vais allez faire un tour a géant je crois voir si les nouveauté dukan (plat préparé glace et fondant au chocolat) sont arrivé et je vais aussi m'acheter le nouveau livre de recette.

Bizz tout le monde !!!

Utilisateur90106

Posté le 13/06/2011 à 12:40

Athanélia !!!! Alors vive le Bavarois !!!! LOL !!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzz!

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 12:43

Tu m’étonne hier j'ai mangé trois part et une ce matin au ptit dej

Et tout ca sans culpabilité.

Mon homme a gouté (pas de régime pour lui) et il a bien aimé.

Dommage Samedi prochain je bosse sinon j'en aurai bien préparé un pour aller chez mes beaux parents pour la fêtes de pères car ma belle mère est diabétique et elle aurai pu se régaler avec.

Utilisateur90106

Posté le 13/06/2011 à 13:52

Forcément tu bosses, c'est pas facile, mais si en plus ça peut faire plaisir a qqun de diabètique....Si c'est pour Dimanche la fête des pères, fais le samedi ...? Sauf si tu es occupée ! Mais c'est sur que ça lui ferait surement drolement plaisir ! J'imagine ! Ca doit pas être drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! La pauvre !

En tous cas je le fais cette semaine c'est sur et après ça sera surement un " abonnement " LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon Lundi !

Utilisateur61415

Posté le 13/06/2011 à 14:25

tiens nous au courant athanelia pour les nouveautés Dukan chez géant!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 14:40

he hop encore un petit passage devant l'ordi )

Fini les lessives et le repassage, à moi le WE ) Nous ca va je n'ai pas fait que ca du WE, mais comme on travaille toute la semiane et bien le WE y'a toujours plein de trucs à faire.

Ce midi j'ai revisité ma recette de medaillons de lotte à la tomate, j'ai juste enlevé toute trace de matière grasse, un vrai delice!

Voici la recette pour les fans de poisson qui convent meme à ceux qui n'aiment pas trop )

Une belle que de lotte "desossée" à couper en tranches, une demi-boite de tomates pelée, des échalottes, sel, poivre, épices à paella, ail en poudre et fruiots de mer surgelés + anneaux de calamar surgelés aussi. Le tout dans la sauteuse, laisser mijoter 10 min puis laisser réduire la sauce...en tout 1/2 h pour toute la cuisson à partir de congelés et hop un vrai régal.

Toute la famille a adoré meme mon homme qui est plutot difficile sur les plats tomate et relevés. Bref une recette facile pour toute la famille! En dessert une bonne tarte à la rhubarbe avec pate feuilletée mais que pour ceux qui ont atteint le poids cible ))

Athanelia, et si tu commencé à le préparer le vendredi? Je sais que ce n'est pas facile de cuisiner en travaillant mais c'est tellement agréable de faire plaisir.

A+ biz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.