Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2011 à 15:13 Je n'ai pas eu le temps de souhaiter la bienvenu à Rebeca, tu vas voir on est un groupe très soudé, c'est vraiment sympa. je vois que tu as trois petits loulous, moi aussi j'ai deux petites filles, Juliette 22 mois et Marilou 4mois, c'est vraiment le bonheur ces petits trucs là !!!! Bon courage à toi on serra là pour toi ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamounette35 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamounette35 |
mamounette35 |
Utilisateur61415 |
Posté le 15/06/2011 à 15:23 elles sont trop craquantes tes puces!!! ça donne envie de faire le 4ème, dommage que ma santé ne me le permette pas! bravo tu as bien travaillé! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2011 à 15:57 Coucou les filles et Jean,
Ce matin - 100 gr
Bon moi je n'ai pas de photo de mes enfants a vous montrer lol (normal j'en ai pas) au pire je pourrai vous présenter ma chienne mon chat et mes 2 rates.
Bon sinon je reviens de chez mon généraliste, je voulais le voir pour faire un bilan sanguin et parler avec lui du régime.
Il ma prescrit 2 examens a faire quand je serai a 120 kg (le cholestérol et la créatinine).
Sinon il m'a félicité de mettre mise au régime il m'a demandé si j’étais bien consciente de l'après régime etc ...
Ma tension était élevée par contre 16.9 enfin c'est pas habituel ca donc ca va.
Enfin voila je redoutais un peu ce RDV avec tout ce qu'on entends sur le régime je pensais qu'il me dirai c'est pas bien et blablabla mais non pas du tout. Il trouve juste que je perds TROP vite.
Bizz tout le monde |
Utilisateur61415 |
Posté le 15/06/2011 à 16:11 Coucou Athanelia, tu as bien fait d'aller voir ton médecin, ça a dû te rassurer. Pour la tension, surveille-toi et pense à limiter le sel, si ce n'est pas déjà fait! Bonne fin d'aprem! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pascalina37 1272 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2011 à 16:39 Bonne nouvelle Athanelia, contriarement à ce qu'on a pu entendre tous les medecins ne sont pas contre dukan. La mienne n'est franchement pas pour mais estime qu'il n'y a pas de risque à le faire sur une courte durée comme moi. Par contre elle me met en garde sur l'apres, phase de stabilisation et bonne alimentation. Comme ton médecin d'aillerus. Je la vois tous les mois pour d'autres problèmes de santé et plus je la vois, moins je la trouve réticente à mon régime. En fait je crois être une de ses seules patientes à le faire sérieusement et à la voire régulièrement. Et puis elle a aussi quelques kilos à perdre alors j'attends le jour ou elle commencera ) A moi de lui prouver que ca marche et qu'on est capable de stabiliser un poids dans la durée! Surveille bien ta tension, mais c'est vrai que ca arrive parfois des pics sans d'explications medicales derrières. Mon homme a stressé plusieurs mois et a fait l'hypocondriaque car il avait une tension un tout petit peu élévée à sa visite médicale....Et comme il ne va jamais chez le medecin, impossible de suivre l'évolution et là avec ses pitreries sur le trampoline il a revu le medecin et tension tout à fait normale) Bon j'arrête de vous raconter ma vie et celle de mon homme ) Peux-être que ce soir je vous mettrais une photo récente de mes 2 anges mais je supprimerai le message ensuite, je n'aime pas laisser trainer sur un site des photos de mes enfants. Je vous previens quand je les poste. @+ bizzzzzzzzzz |
Utilisateur90106 |
Posté le 15/06/2011 à 17:15 Oh la la QUE DE LECTURE ET DE PHOTOS !!!!!!!!!!!! Oui, Lacaille, je me fais rare........j'étais pas là LOL !!!!!!!!!!!! ( pour raconter mes grosses bêtises !!!!! ) Super de voir vos petits loulous, ils sont plus que craquants et craquantes !!!!!!!!!!!!!!! Nous, nous n'avons qu'un fiston, because mon mari à eu de la chimio ( je vous l'avais déjà raconté je crois....) et du coup pas de petite soeur possible ! Snif.....! C'est comme ça, on y peut rien ! C'est la vie... On aurait voulu adopter mais quand on a vue les démarches et les dessous de table a donner !!!!! Ca nous a vraiment décourager et de plus mon mari ayant eu un cancer ça fait peur... et je pense qu'on aurait jamais eu d'enfant !!!!!!!!!! Je ne sais plus qui demandais, moi aussi je suis Ass Mat toujours agréée mais je ne garde plus d'enfant en ce moment. C'est un choix je me consacre à mon fils. Voilà ! Bon, j'ai fais mes courses, y'a plus de place dans le frigo LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!! Demain, je serai surement un peu plus dispo ! Et je verrai a remettre qq photos !
Bisous a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2011 à 22:04 bon ils a personne ce soir alor jje vous laisse bonne soiree a toute sais belle jeune filles gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur61415 |
Posté le 15/06/2011 à 23:05 coucou Jean! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2011 à 05:44 slt les fille et désole Sandrine je vient juste de regarde la pages bon j’espère que vous aller bien moi ca va bien ici le soleil brille les oiseau chante les cigale aussi voila Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 16/06/2011 à 07:05 Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, rien............mais faut pas en demander trop !!!!!!!! LOL Je repasse plus tard car le fiston marche au radar ce matin LOL !!!!!!!!! Bisous a toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2011 à 08:01 Coucou tout le monde,
Ce matin - 700 gr.
Je repasse dans l'aprem je file au boulot. |
Utilisateur49613 |
Posté le 16/06/2011 à 08:40 coucou tout le monde.. Rien pour moi non plus... Felicitation athanelia...-20kg c super... Bon aujourd hui PL:Midi;delice de crevette poivron+boulette en sauce tomate Soir;Artichaud+et je c pas comme proteine encore..
Bon allez je repasse tout a l heure je vais bouger mon fils qui regarde les dessins animés....
BISOUSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/06/2011 à 09:42 Bonjour tout le monde,
Ce matin rien pour moi non plus ! je rentre dans votre club Mag et Titine !!
Bravo pour tes 20 Kg, il faut faire péter le coca 0 youpi !!!!!!!!
Bon pour moi ce matin c'est m"nage à fond je vais bouger mon cul !! hihihihi
PL aujourd'hui : Ce matin café au lait Ce midi steack haché salade fromage blanc Ce soir je ne sais pas encore
Voilà je vous fais des TONES DE BISOUSSSSSSSSSSS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/06/2011 à 09:59 hello les filles et Jean, Ce matin c'est moi qui marchais au radar) Du coup toute la famille en retard!! Grosse fleme, ma couverture ne voulait plus me lacher ) En plus grosse pluie ce matin, au moins ca arrose le jardin mais du coup gros bouchons sur la route et je suis arrivée avec une belle demi-heure de retard au bureau....je ne vais pas rentrer tot ce soir! Super Athanelia, -20 ca se fête! Felicitation, en plus ca doit commencer à bien se voir et se sentir aussi dans les vêtements! Ce matin j'ai fait une entorse à mes bonnes résolutions, je suis passée voir Ginette! Tout va bien, elle me confirme bien mon poids d'hier ) Je vais les avoirs ces foutus derniers kilos!!! @Mamounette, t'aurais pas baissé ton poids cible? 2eme jour de PP, ce midi c'est sandwich au jambon + oeuf dur + yaourt: je vais au club de sport et ce soir poulet A+ bisous bisous ps au fait Yassia, j'ai commencé à noter les prix de mes achats dans un fichier, dis nous quand tu as trouvé un moyen pour qu'on cosolide tout à un endroit |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/06/2011 à 10:09 Coucou Pascalina,
Non je n'ai pas bassé mon poids de cible c'est le même depuis le début. Ca va être dur mais je veux y arriver j'espère que je vais pouvoir. Vous pensez que je peux y arriver ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/06/2011 à 10:24 CC TUT TUT marche arrière ce matin + 900 pourquoi ? mais bon on sait que cela fait partie du jeu du règime donc je verrai dans les jours à venir. Hier je me suis inscrite dans un club de tennis de table près de chez moi pour la prochaine saison je me remets en compétition dans un club de valide donc plus de grasse matinée le dimanche et trois entrainement par semaine. Super ambiance.ATHANELIA BRAVO POUR LES 20 le moral doit être au beau fixe. Tu sais mon mari aussi AVAIT perdu 30 kg en peu de temps il etait rentre en clinique la crainte de perdre trop vite pour les médecins c'est pour le coeur car en faite il est entouré de graisse et lorsque l'on maigri bien sur là aussi et du coup il a moins besoins de fournir d' effort donc un peu perturbé mais bon mon mari n'a jamais eu de problème. Par contre il a tout repris son poids donc ils me font bien rire quand on dit que DUKAN on reprend. Il oubli que dans les autre règimes c'est pas pareil. En fait derrière il faut quand changer un peu c'est habitude alimentaire. allez bonne journee et comme dit JEAN IL FAIT BEAU LES OISEAUX CHANTENT ET LES CIGALES AUSSI |
Utilisateur90106 |
Posté le 16/06/2011 à 10:31 VIVE ATHANELIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que ça m'arrivera aussi bientôt, mais bon, je suis un peu moins sérieuse que toi......LOL !!!!!!! C'est super et en plus ça encourage tout le monde ! Des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzA+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 16/06/2011 à 10:48 Coucou les cops ! Un grand bravo à athanelia, j'en rêve des - 20 kgs ! Mais ça va arriver, je le veux !!! Hier soir, j'ai feuilleté le livre du Dr Dukan "Je ne sais pas maigrir", et j'ai vu son estimation, en moyenne, il faut compter à peu près 5 mois pour une perte de 20 kgs.... Et pour celles qui ne comprennent pas pourquoi elles reprennent du poids, c'est normal quand on repasse en PL. Sinon, ce matin, 30 mn sur la WII, mais je ne fais plus le test sportif (donc désolée Titine, je ne peux pas te donner mon âge de forme !!!) car je veux oublier un peu Ginette. C'est demain, le jour de pesée. Aujourd'hui 2ème jour de PP. J'ai prévu : escalopes de poulet, 2 yaourts maigres, J'irai faire ma marche rapide ce midi. Je repasse. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
yassia 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 11:10 Bonjour tout le monde
pascalina j'ai posté le sujet sur cette page http://www.proteinaute.com/forum/comparateur-de-prix-aliments-du-regime-dukan(...) donc vous pouvez partager vos infos pour qu'on voit un peu les différence de prix suivant les commerces
hier soir j'ai regardé Pékin express (oui je suis fan), je n'ai pas arrêté de rire mais j'avoue que sans Denis et César ce ne sera plus pareil...(même s'ils n'étaient pas mes favoris) Surtout Denis avec ses "euh is possible you take me?"ou ses "purée de pomme de terre!"LOLLLL
Bref aujourd"hui journée un peu bizarre niveau temps, ça change toutes les demi-heures, je pense que je vais trouver refuge sous la couette, aujourd'hui j'ai la flemme!
A plus tard les ami(e)s! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/06/2011 à 11:16 Moi aussi je suis une fan de Pékin express, d'ailleurs ça me plairais trop plaisir de le faire !!! en plus cette année les candidats sont sympa (Karim et Leila me font bien rire) c'est vrai que sans Denis et Césars ça va être moins drôle mais c'est sympa !
Moi aujourd'hui c'est ménage depuis ce matin (je brule des calories aujourd'hui !!! hihihihi
Enfin voilà je vous raconte ma vie ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur61415 |
Posté le 16/06/2011 à 12:01 Coucou tout le monde! Un grand bravo à Athanelia pour les 20, hiphiphip!!! Je suis en PP aujourd'hui, et ce matin encore une petite perte, ça descend doucement, l'essentiel c'est que ça descende! Bonne journée, au fait j'ai changé ma photo! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/06/2011 à 12:08 Mamounette, je suis plus grande que toi et je le fais ce poids (enfin presque ) Y'a pas de raison que tu ne puisses pas y arriver! Il faut juste de la patience ) et de la motivation Bon je vous laisse je vais aller faire du step @+ |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.