Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur61415

Posté le 16/06/2011 à 12:14

Coucou Mamounette,

je suis certaine que tu atteindras ton objectif, tu as l'air déterminée, tu as déjà fait un beau parcours!!

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 16/06/2011 à 12:54

Forum Dukan : les cops je viens de poster une nouvelle recette ultra simple a faire pour les amateur se s de fromage cela s appelle eminces de poulet sauce au chedd

Les cops,

Je viens de poster une nouvelle recette ultra simple à faire, pour les amateur(se)s de fromage. Cela s'appelle "émincés de poulet sauce au cheddar". Voici la photo.

Ultra facile à faire : émincer deux escalopes de poulet et faire revenir dans une poëlle à sec, quand les escalopes sont bien dorées et cuites, les retirer du feu et laisser un peu refroidir. Ajouter ensuite hors du feu, 2 CS FB et arôme cheddar? sel, poivre. et déguster.

Me suis régalée car j'adore le goût du fromage et là c'est super bon.

J'ai écrit à Mamasam pour lui demander de ses nouvelles, on verra si elle répond...

@sandmacedo : je n'ai pas été voir les autres discussions du forum mais ça m'étonnera toujours que des Proteinautes puissent être agressifs et grossiers, pourtant on est tous dans le même bateau !!!

Je vais faire ma marche rapide. A tout

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:08

coucou les filles et jean!!

comment ça va auj? ici le temps est tou pourri pfff. on se demande si le temps va rester un peu au beau fixe.

Ce matin pas de perte mais suis en PL jusqu'a samedi donc normal me direz vous.

Pour ce midi g preparé une creme renversée ( et oui encore, on c regalé avec la 1er!) et un flan poirreaux/surimi. C la 1er fois que je le teste alors on verra le resultat.

Ce soir je tenterais bien une blanquette de veau, mais g pas de creme light et comme y a deja de la maizena g pas envie de faire un tolere en plus...vous pensez que je px la remplacer par du FB? ou yaourt?

sinon ras le petit Mahé est à la sieste et mes deux loulous sont a l'ecole. Demain ma puce fait sa 1er sortie scolaire avec pique nique et tout, jesp qu'elle s'amusera bien. et surtout qu'il fera pas ce temps de M....

sinon je vais vous mettre deux trois photos de mes loulous.

Felicitations a je ne sais plus qui pour les 20 kilos de perte...je serais super heureuse quand j'en serais là, deja moins dix je sabre la bouteille...de coca light!!! LOL

sur ce, je vous poste les photos, a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:09

Forum Dukan : mon ti mahe 6 mois demain

mon ti Mahé 6 mois demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:10

Forum Dukan : ma tite lilou 3 ans et demi

ma tite lilou 3 ans et demi

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:12

Forum Dukan : et enfin mon ti enzo 5 ans et demi et sa carpe

et enfin mon ti Enzo 5 ans et demi et sa carpe!

Utilisateur49613

Posté le 16/06/2011 à 13:33

trop beau t petit RBK..

moi aussi je suis nounou mmais en ce moment c chomage et je SUIS BIEN!!!lollllg envie de passer l ete tranquille alors vacances!!!

BISOUSSS

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:38

merci mag...ben moi je voudrais bien reprendre mais en ce moment les demandes se font plutot rares...alors j attend

Utilisateur61415

Posté le 16/06/2011 à 13:44

coucou

trop mimis tes petits rebecca!

Utilisateur48288

Posté le 16/06/2011 à 14:14

Rebecca,

Je le veux (Mahé !!! Trop beau !!! et les deux autres loulous, on sent que ce sont des graines de malice !!!

J'ai hélas passé l'âge de pouponner, puisque j'ai deux grands enfants (30 et 28 ans) mais je ferai bien une piqûre de rappel ! J'espère que mes deux grands, vont un jour se décider à faire souche ....

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 14:26

mefie toi lacaille quand ca te tombera dessus tu prendras un coup de vieux ) ca risque de te faire tout drole.

Ma mère et ma belle mère étaient folles quand j'ai eu mon ainée (surtout ma belle mère! c'était son premier petit enfant et en plus c'était une fille pour elle qui n'a eu que des garçons....) J'Vous raconte pas au début ca a été touche pas à ma fille, on fait ce qu'on veut )) Juste un petit temps d'adaptation et de réglage )

Trop mimi tes petits bouts rebecca!

pour finir j'suis une grosse naze, je me suis fait accrochée par mon chef avant de partir et du coup un peu à la bourre pour le step du coup j'y suis pas allée.....vraiment trop nulle, faut vraiment que je retrouve la niak pour aller me bouger les fesses...

Du coup mon sandwich c'était pour rien ce midi, mais j'ai meme pas réussi à le finir....trop copieux!

Je suis allée faire un tour chez Kiabi et j'ai encore craqué pour pleins de trucs pour mes filles....vraiment pourries gates celle là, heueursement que je n'ai pas une garde robe comme la leur, je n'aurai pas la place de tout ranger ) Mais c'est ma faute, j'adore leur faire plaisir et les voir belles. En plus elles sont parfaites, pas un gramme de trop, bien musclées bref elles peuvent tout porter alors j'en profite. Elles ont et portent tout ce que je n'ai jamaus pu avoir ni porter )

bisous bisous

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 14:51

Coucou les filles et Jean,

Merci a toutes pour vos félicitations !!!

Pour les photos Titine j'en remettrai sur mon avant / pendant / après vers le 21 juin pour mes 3 mois de régime.

Courage a toutes et on garde le cap !

Utilisateur48288

Posté le 16/06/2011 à 15:03

@ Pascalina,

Je suis comme toi, trop naze, je n'ai pas été marcher ce midi. La flemme ... grave de chez grave !!!

Pour les petits bouts, je peux toujours faire des souhaits : pour le grand, mon marin, je ne vois pas quand il pourrait les faire et avec qui (à moins d'une sirène !!!). Il est sur le CDG et c'est difficile d'avoir une copine qui accepte de rester sans mec pendant plusieurs mois !!! Pour ma fille, idem, elle attend toujours le prince charmant. Il faut dire que c'est un vrai coeur d'artichaud. En plus, en ce moment, ce qui la tracasse c'est de trouver un job en CDI, alors, je peux toujours souhaiter des petits pitchounes, c'est pas près d'arriver !!! J'ai le temps de finir ma carrière professionnelle, comme ça quand ils viendront, je pourrai m'en occuper (si mes enfants me laissent m'en occuper, car il trouve que je suis trop gentille, ils sont même jaloux de mon chat !!! Pourtant, je leur dis qu'on éduque pas un animal comme un enfant, il trouve que je suis trop cool avec ma bestiole) !!!

Bisous à tous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 15:04

@rebecca: la balnquette de veau je la fait sans creme fraiche et avec la sauce blanche à la maizena c'est déjà tres bon. Perso j'utilise le lait de cuisson pour faire la sauce béchamel. J'adore cette recette et plus elle mijote meilleure elle est!

Utilisateur90106

Posté le 16/06/2011 à 15:42

RBK, Oh les beaux pitchounets !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont vraiment magnifiques !

Je me suis lancée dans une recette ;

Cuisses de poulet

ail, oignon, échalotte, ciboulette, persil

un " coeur de bouillon " ( mais pas dégraissé je ne crois pas que cela existe...)

un peu de fond de veau

vin rouge ( car on a eu du monde et on ne boit pas à la maison...! )

champignons de Paris

lardons

Tout ça mijote, ça fait en sorte un faux coq au vin...

Je ne prendrai pas la sauce ni les lardons et prendrai bien soin de retirer la peau du poulet !

J'espère que mes hommes vont se régaler !!!!!!!!!

Je devais faire mon bavarois, mais je la fleme...........PAS BIEN !

J'ai quand même fait ce petit plat, mon ménage, mon repassage....de couettes !

Et je vais finir en beauté avec..............................LES DEVOIRS ! LOL !!!!!!!!!

Je vous dis a+

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 15:58

@ titine quel programme, tu veux pas aller faire les devoirs aussi avec mes filles CE1 / CM1? Quel programme, je t'envie ) ca fait du bien de se reposer au boulot quand meme )

@lacaille: j'avais pas vu ta réponse, t'auras bien raison d'être cool, les grands parents sotn là pour gater et les parents pour éduquer et raler apres les grands parents )

Ils vont bien finir par trouver chaussure à leur pied tes enfants, et c'est sur qu'il vaut mieux avoir un travail stable avant de se mettre à pouponner. Par contre si ta fille croie toujours au prince charmant va falloir que j'ai une discussion sérieuse avec elle ) Ils peuvent être charmant s par moment mais le prince charmant ....ca fait partie du mythe, est-ce qu'on a une tête de Blanche Neige, Non!

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 16:33

alor la chapeau athanelia

pour les 20 kg bonne continuation

Utilisateur90106

Posté le 16/06/2011 à 17:00

pascalina, pas de soucis pour les devoirs !!!!!!!! MDR !!!!!!!!!

C'est sur que parfois je repense au " bon vieux temps " où je trvaillais dans Paris.....mais j'étais encore célibatire !

Aujourd'hui, une femme qui ne trvaille pas est une fénéante pour la plupart....Chacun son point de vue !

Perso, je préfèrerai travailler et ne pas avoir les " soucis " de famille dont je vous ai parlé une fois concernant mon fils...mais bon, je ne vais pas en faire un fromage ! Surtout qu'à part le 0%.....ON N Y A PAS LE DROIT !!!! LOL !!!!!!!!

Je me suis quand même décidée a faire un gâteau........attention je suis partie en live !

pour deux jours :

4c son avoine

2 c son blé

1 c maizena

2 c cacao

arome noisette et miel

levure

3 oeufs

2 verres environ de fb 0%

6 1/2 35 mn

c'est beau et ça sent bon !!!!!!!!!

je vous dirai demain matin ça sera pour mon p't'déj !

maintenant les devoirs !!!!! YES !!!!!! MDR !!!!!!!

A+

Bizzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 16/06/2011 à 17:05

J'ai zappé !!!!!

L'autre jour, j'ai foiré mon cake choco car j'avais un sachet de levure du boulanger qui ressemblait a la levure chimique.........du coup le cake plutot raplapla !

Mais en fait vachement bon, car ça ressemble a un brownise ( ça doit pas s'écrire comme ça ! LOL ) ! Super bon !

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 17:27

alor titine moi je ne pence pas ca car une femme travaille 24 heure sur 24heurs meme ci elle reste a la maisons et pas payer car avec les enfants et le menages

Utilisateur90106

Posté le 16/06/2011 à 17:38

OOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

MERCI JEAN !!!!!!!!!

Plein de bisous rien que pour toi alors !!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 17:40

de rien titine sais que la verite

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 20:11

AU SECOURS !!!!

J'arrête pas de grignoter cet après midi (bon des choses auquel j'ai droit mais quand même) ça craint pour demain !!! aie aie aie

Je me suis fait un gâteau de son au chocolat blanc et des carrés de chocolat au lait !!! hummm mais j'ai peur pour demain !!! snif snif snif

j'en avais envie !!! et m*rd*

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 20:17

bas pourquoi ta le droit sais des truc autorise appart les tolère mais normalement ils a pas de blême mamounette

Utilisateur90106

Posté le 16/06/2011 à 20:23

Combien de carrés de chocolat au lait ????????LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et un craquage !!!!!!!!!!

C'est bon Mamounette fais toi plaisir !!!!!!

Demain on en parle plus !!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée !

Bisousssssssssss

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.