Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 17/06/2011 à 12:32

Ah je savais bien que j'oubliais qq chose !!!!!!!!!!!!!!!

Dis donc Lacaille ! Si j'ai bien tout suivi ta maison de campagne et dans l'Yonne ??????????

Donc, pas " très " loin de chez moi ?

Connais tu St Fargeau ????? Y as tu déjà été ? Il y a le spectacle qui ne va pas tarder en Juillet / Aout au Chateau !!!!!!!

Quand nous nous sommes connus avec mon époux, nous étions figurants dans ce spectacle !!!!!!!!

On s'est payé de sacrées bonnes soirées car nous étions dans un très bon groupe ( comme ici ! ) avec des gens très très très sympas !! Que de souvenirs .........Snif ! C'est magnifique c'est un peu comme le Puy dy fou mais forcément un peu moins grand........mais tout de même très réputé !!!!!!!

Nous comptons faire une surprise pour l'anniversaire du fiston ( son anniversaire est le 16/07 ) et l'emmener voir ce superbe spectacle avec un passage à la pizzeria d'en face avant ! Mais chuuuuuuuuut ! C'est une surprise ! LOL !!!!!!!!

Voilà

Bisousssssssssssssssssss a+++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 17/06/2011 à 12:52

@Titine,

Tu as bien suivi : je vais dans l'Yonne, mais mon petit paradis se trouve vers Sens, donc plutôt vers la Seine et Marne (Montereau) que Saint-Fargeau qui se trouve tout en haut de l'Yonne.... !!! et plutôt dans la région viticole (les bourgogne, et le chablis, humm .... mais chut nous devrons attendre la consolidation pour en boire) Mais c'est une très belle région, et cela m'aide à tenir la semaine ! Je déteste PARIS, du moins la semaine car c'est métro, RER, boulot, dodo !!!!

Je n'ai jamais été à Saint Fargeau. Par contre, il y a pas très loin un château qui est en train d'être érigé et qui est fait comme à l'époque médiévale, j'y suis allée, c'est impressionnant !!!

Merci pour ta recette de gateau choco. Je vais l'essayer ce week end. En fait, j'ai imprimé du forum le gâteau au chocolat, vraiment extra - brownie chocolat noisette - brousse Dukan sucrée au citron super - bavarois au chocolat blanc - beurre de cacahuète dudu : que du sucré !!! Je sais pas si j'aurais le temps mais .... ça fait toujours rêver !!!

Pas de week end à la campagne : l'assoc que je dirige organise 2 prestations, une ce soir et c'est du ragtime et des chansons des années folles. et demain soir : c'est du théâtre, donc pas mal de boulot car c'est nous qui organisons la billeterie. J'espère qu'il y aura beaucoup de monde, car nous avons besoin de fonds pour payer ma fille qui fait la com de cette assoc... et surtout les charges sociales. J'arrête là mon bavardage, car mes petits problèmes d'assoc sont rasoirs pour les autres...

Utilisateur90106

Posté le 17/06/2011 à 13:03

Pas du tout !!! C'est trop top des gens volontaires......et surtout c'est très rare !!!!!!!!

Pour le 2 ème château dont tu parles c'est Guédelon ??? Non ??????

Tu parles si on connait, on suit ça depuis des années ! Avec photos !!!!!!!! Impressionnant non ???????

Bonne marche !

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Et vive le Chablis ! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur48288

Posté le 17/06/2011 à 13:20

Exact, je cherchais le nom !!! Je te dis 72 ans aujourd'hui !!!!

Lorsque nous y sommes allés, cela fait quelques 3 ans, ils organisaient des conférences et j'ai appris plein de choses sur l'époque médiévale : leur unité de mesure, comment ils fabriquaient des cordes, du carrelage, les animaux : les vieilles races de chevaux, etc ... et comment ils montaient les murs. C'est un travail titanesque ! et très instructifs pour les bouts de chou, il faut qu'ils sachent comment étaient la vie quotidienne il y a très lontemps !

Pas le courage d'aller marcher, mais bon j'y vais quand même, JE LES AURAI TOUS CES FOUTUS KILOS DE M...........!!!

A plus et bises à tou(te)s.

Au fait, Jean où es-tu, il ne me semble pas que tu as posté aujourd'hui !!!

Utilisateur90106

Posté le 17/06/2011 à 13:22

Si si Jean était le 1er ce matin com dab LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 13:47

he ca papotte, ca pappotte: on dirait 2 mamies je vous dit ;o)))

C'est vrai que c'est super de reussir à s'investir dans une asso et c'est aussi tres rare. De mon coté rien de tres original, je suis parent d'élève dans l'école de mes filles et je m'occupe aussi de l'amicale de l'école pour organiser la kermesse, le carnaval et payer les déplacements des enfants. Mais meme pour ses propres enfants il n'y a que tres peu de parents qui s'investissent....du coup ca tombe toujours sur les meme et apres ca prend trop de temps.

Je viens d'aller faire mes courses de Légumes, j'en ai l'eau à la bouche d'avance.....salade, radis, concombres (J'ADORRE le tzitaki), tomates, courgettes, carottes et des fanes de carottes pour le cochin d'inde de mes filles, une vrai gourmande! Elle fait tinter sa gamelle le matin des qu'elle m'entend dans la cuisine

Par contre gros coup dur....nous sommes passés aux fruits d'été bouh!!! Plus de fraises auxquelles je savais résister facilement...maintenant c'est peches, melon et abricots...j'adore.....(je fais mes courses de légumes dans un magasin concept ferme à coté de mon bureau qui se fourni quasi exclusivement en produits locaux, ou les produit et quasiment pas de fruits importés ni hors saison d'où le plus de fraises)

bon retour au boulot

a tout'

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 15:36

Les filles vous le trouvez où le fromage rappé à 5%, J'en ai pas trouvé ce matin a carrefour

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 15:45

perso je le trouve dans mon carrefour ;-((, donc je ne peux pas trop t'aider sur le coup, désolée

Utilisateur48288

Posté le 17/06/2011 à 15:53

Yassia,

Tu le trouves dans presque toutes les grandes surfaces : Monop, Carrefour, Symply, Leclerc etc ... regarde au rayon fromages, mais c'est mis parfois dans le rayon des allégés à côté des sylphides, etc ...

Perso, je suis pas fane du gruyère rapé allégé ... je préfère me rabattre sur les arômes, car c'est dur de doser et en plus je trouve que c'est moins goûteux que le vrai, ça fait plus carton-pate ...

Utilisateur61415

Posté le 17/06/2011 à 16:14

Coucou les filles et Jean,

aujourd'hui est un grand jour, la banque a accepté notre demande crédit pour acheter l'entreprise d'embouteillage dans laquelle travaille mon mari, ça y est elle est à nous, j'en ai les larmes aux yeux, en tout cas ça me booste à fond!!!

j'avais envie de partager ça avec vous...

bises...

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 16:29

Super sandrine!

Une nouvelle vie commence et bientot une nouvelle silhouette!!

Etre son propre patron c'est super et c'est tres courageux! Bon courage à vous!

Utilisateur61415

Posté le 17/06/2011 à 16:58

merci pascalina!!!!!!

Utilisateur48288

Posté le 17/06/2011 à 17:36

Super Sandrine !!!

C'est un nouveau défi, car ce n'est pas rien d'être son propre patron ... J'en sais quelquechose car gérer son entreprise, c'est comme gérer une assoc, on fait tout, on met les mains dans le cambouis, mais c'est génial !!!

Allez !!! On est avec toi !

Bises

Utilisateur61415

Posté le 17/06/2011 à 17:40

Merci Lacaille, ça fait plaisir, je sais ce que c'est pour les assos, on en gère une depuis 10 ans et c'est pas de la tarte!!! association "les voisins d'abord", de quartier!

merci encore!!!

Utilisateur90106

Posté le 17/06/2011 à 18:21

Génialllllllllllllll !

Sandrine and Co !!! LOL !!!!!!!!

Alors bon vent !!!!!!! Plein de bonheur et surtout du courage !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de bouteilles????????

Alors oublies pas copines et Jean...............Fait du coca light ! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous et bonne soirée à toutes et a Jean !

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 18:36

super sandrine pour toi et ton cheri

alor ma chapounet une ci belle jeune filles comme ca

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 17/06/2011 à 18:43

Felicitation sandrine...C est du boulot d etre son patron mais au moins t es pas au chomage..LOLLL

Franchement que le vent vous portes....tres contente pour vous...

FAIT PETER LE COCA 0%........GROS BISOUSSSSS

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 18:53

Bravo Sandrine, ça doit être une grande nouvelle pour vous !

Comment vas ton fils Mag ?

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 17/06/2011 à 19:53

Mag ! Comment va Tom ce soir !!!!!!!!!!!!

Bisous tout le monde et à demain !

Utilisateur61415

Posté le 17/06/2011 à 22:17

merci beaucoup tout le monde, ça fait chaud au coeur!!

Et oui c'est de la mise en bouteille à Châteauneuf du pape, mon terroir

bises

ps: je reviens d'une expo "Camille Claudel" super méga buffet avec au milieu des tranches de rosbeef, trop cool, j'ai même pas craqué, j'ai pu suivre Dukan avec le boeuf!!

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 07:18

slt les filles bon moi la balance elle me fait reve encore - 1kg ca vien bon l'arrive

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 07:21

bon je me prepare pour la sortie du mat en roller aujourdhui avec une de mais filles

Utilisateur90106

Posté le 18/06/2011 à 08:47

Oh ! j'aimerai bien faire ça, mais j'ai jamais essayé ! LOL

Bonjour la cata et la crise de fou rire........

Bonjour tout le monde....

Jean petit veinard !!!!!!!!!!! 1kg !!!!!!!

Moi, pareil ça stagne.....;bon, j'étais en PL mais quand même !!!!!!!

J'ai l'impression que j'ai pas fini d'attendre !!!!!!!!!

Ce soir j'ai du monde, donc je vais me débrouiller, verrines de saumon, etc....;enfin des recettes accessible pour moi et ça ira...

Mag, j'espère que Tom a passé une bonne nuit et que la fièvre est tombée ???????????????,

Bon week-end à tous, surtout de la fête des pères !

Le mien va me manquer .......mais c'es la vie et c'est au quotidien qu'il me manque....

Bisous à toutes et a Jean !!!!!!!!

A+ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:08

merci a tous sa fais du bien de changer de tete on se sent mieux,par ici y des gastro c et pe etre sa mag j espere qu il va mieux,bon courage sandrine pour 51 ans je me trouve pas mal encor il le faut je fais pas encor partie du troisieme age je marie mon grand vendredi prochain que du bonheur bonne journe a tout monde

Utilisateur90106

Posté le 18/06/2011 à 09:14

Chapoounette !! Ba non quand même t'as pas encore la carte vermeil !! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es toute belle et pleine d'énergie, tu t'occupe de toi, c'est formidable !!!!! Ca va payer t'inquiètes !!!!!!!!!

Tu verras !

Plein de bonheur pour ton grand fiston..........snif, ça doit faire drôle quand on les voit partir !!!!!!!!!

Alors bons préparatifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisousssssssss

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.