Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
bichounette555 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 12:08 Merci à vous, alors voici mon profil : j'ai 36 ans, 1 garçon de 8 ans1/2, j'habite dans le département de la Meuse en Lorraine, j'ai un compagnon depuis 2 ans, je travaille dans le sociale j'aide les gens en souffrance psy, j'adore la nature, la campagne, et là je viens d'acheter une petite maison où j'ai 6 à 8 mois de travaux donc je relève mes manches et je bosse mes weeks dans ma maison (même pas peur j'adore bricoler). L'année passée j'ai déjà fait le régime DUKAN, j'ai perdu très rapidement du poids et j'étais contente mais très vite j'ai déchanté, des malaises, j'ai perdu mes cheveux, bref les effets d'une perte trop rapide poids. Donc mes 6 kgs perdu, je les ai repris et j'ai décidé il y a environ 1 mois de reprendre DUKAN mais un peu à ma facon, je prends des vitamines ts les matins, je consomme bcp de légumes et de protéines donc je fais pas forcement 1jour PP OU 1jour PL, je mange qqs fruits et une fois /semaine je me fais plaisir. La semaine passée, j'ai pas fait attention (des soucis encore et encore) et donc pas le tps de cuisiner et j'ai mangé ce qui venait ! Cette semaine c'est reparti, je n'abandonne pas....objectif 64 kgs ! |
Utilisateur49613 |
Posté le 20/06/2011 à 12:27 bienvenue bichounette...on est n petit groupe tranquille ou on parle de tout..meme de nos soucis..lolll comme pour tout le monde peux tu mettre une photo de toi..comme ça on c a qui ont parle..si ut veux voir nos photos va sur quelque page en arriere... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 20/06/2011 à 12:27 Salut bichounette !!!!!!!! Bienvenue ! Si ta santé te joue des tours, effectivement fais bien attention et vas doucement ! Surtout que tu n'as pas grand chose a perdre ! Es tu sure que ce soit le régime approprié ??????
Bon, ou est passé Jean ???????? LOL !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce midi : salade de la mer un peu de saumon fumé, surimi et énormes crevettes roses surgelées si encore faim yaourt
Ce soir : poulet sauce cheddar ( recette Lacaille !!!! ) et surement ma part de gateau choco pas terminée ce matin car pas faim !!!!!!!!!!!!
Voilà a +++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 20/06/2011 à 12:45 coucou @titine peux-tu me donner la recette de ton gâteau choco??? merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
yassia 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 13:07 recette du roulé anti craquage! http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html
régale toi sandrine |
yassia 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 13:11 recette pate à pizza
http://www.proteinaute.com/recette_pate_fine_a_pizza_et_sans_sons-1543.html
j'ai testé c'est pas mal du tout moi j'ai garni de cette facon: purée de tomate+ viande hachée épices maroc(cumin+paprika+sel+coriandre)+oignons+poivron
c'était un vrai délice, dommage que je n'ai pas encore trouvé de fromage rapé à 5%
il y a des tolérés donc si tu mange du roulé ne fais pas la pizza le même jour, ça ferait trop de toléré, voili voilou moi ce sera pour demain la pizza
et comme là j'ai une petite envie de grignotage je me demande si je vais pas me faire un roulé histoir de calmer mes envies |
yassia 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 13:12 ah et j'ai saupooudré d'oregan pour le côté Italie donc on va dire ke c'était une pizza méditerranée LOL |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 13:14 Je posterai des photos ce soir ! ce gâteau à l'air très bon...j'ai déjà testé pas mal de recettes mais celui -ci je vais essayer ! |
Utilisateur61415 |
Posté le 20/06/2011 à 13:22 merci yassia et titine pour les recettes!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 20/06/2011 à 13:44 @Sandrine, Je vais faire comme toi, ce soir avant le dîner, je me repèse car ce matin, Lacaille n'était pas trop fraïohe et l'oeil pas très ouvert, d'où mon problème avec Ginette. Au fait Bichounette, il faut te décrypter certains de nos mots : Ginette = le pèse personne, papy = notre corps ... Quoi, on parle Proteinaute !!! (lol), c'était hier dans l'émission de TF1 ... Ce midi, me suis régalée : saumon vapeur, carottes et brocolis vapeur, fromage blanc 0 % + 50 minutes de marche rapide (bientôt je vais pouvoir en une heure faire le tour de PARIS !!! MDR ... Yassia, merci j'ai imprimé la recette de pizza, ça tombe bien, j'en ai trop envie !!! mais le hic, c'est que je repasse en PP demain. Je vais aller voir si on a droit à un tout petit peu de tomates en PP... A toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rbk21 74 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 13:45 coucou
yassia, moi je fais la meme pate à pizza que toi sauf que pour eviter le tolere je remplace la maizena par le protifar et je me regale de la même façon et com ça en dessert vive le roulé...LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48288 |
Posté le 20/06/2011 à 13:49 @rbk21, Tu mets la même dose de protifar que de maizena ? Je viens d'aller voir pour la tomate : en PP, on a droit à 1/2 cuiller à café ! Donc, à moi la pizza demain !!!! Je vais essayer le roulé, depuis le temps que Yassia en parle ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rbk21 74 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 13:54 @lacaille: oui je met exactement la même dose et ça fonctionne impeccable. Sinon pour ton fond de pizza pour changer de la tomate je fais un melange fromage blanc/epices ou FB/oeufs de lump pour une pizza o poisson par ex. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pascalina37 1272 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 14:09 heureusement que je viens de manger car avec toutes vos recettes vous m'ariez donné faim! Mais là ca va, estomac bien calé avec ma blanquette de veau! Toujours pas de sport pour moi mais je suis allée faire des courses et me suis garée à l'autre bout du parking histoire de marcher! Meme pas peur de la pluie! bon il me faut un bon café là sinon je vais piquer du nez au bureau, ca le ferait moyen ) Bienvenue bichounette, on a hate de voir les photos ) Ensuite fais bien attention à ta santé, c'est ce qui prime sur tout! @+ |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 15:12 Bienvenue Chipounette, tu vas voir notre petit groupe est vraiment génial nous sommes toujours là pour nous soutenir c'est une véritable entre aide !!! Au passage JE VOUS ADORREEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rbk21 74 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 15:15 zavez des idées de repas pp pour ce soir? pff g beau reg sur le site et malgrés tout ce qu'il y a rien ne me dit... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pascalina37 1272 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 15:19 Lo rebecca, voici qques idées à condition d'avoir tout ce qu'il faut au frigo ou congel (en plus mangeable par toute la famille): - cuisse de dinde rotie aux épices - blanquette de poisson safrannée - escaloppe de poulet à la moutarde - lapin à la moutarde - sauté de dinde au curry - boulettes de viandes épicée et si t'as trop la flemme, boite thon à la mayonaise, rillettes de maquereau ou beurre de sardine sur du pain de mie dudu J'espère que ca a pu t'aider. Perso les recettes PP font partie de mes préférées |
rbk21 74 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 15:25 @pascalina : merci de ta reponse. Moi aussi j'aime bien etre en pp je mange plein et je perd plus... ) d'hab g tjs des idées mais la c trou noir! faut que je reg dans mon congel lol sinon je vais essayer de faire le roulé pour ce soir, si Mr mon bébé me laisse le temps de le faire! car là il dort mais c bientôt l'h du reveil alors je vais pas commencer!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
yassia 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 15:47 Pour moi ce soir ça va être ça: http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_four_a_la_marocaine-4083.html
délicieux !!!pas compliké il suffit de préparer la marinade avec le poulet et laisser dans ton frigo juska ce soir puis tu fous ça au four, c'est vraiment succulent moi je ne me lasserais jamais de cette recette, c'est mon ptit plaisir du régime lol
avec ceci quelques surimis en entrée et en dessert un yaourt
j'ai pas fais le roulé , la flemme.ce sera pour ma prochaine tournée de PP. |
Utilisateur61415 |
Posté le 20/06/2011 à 16:01 miam miam toutes ces recettes!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 16:19 slt les filles bon je sais en retard et bienvenue a bichounette555
et non titne les roller ils attende que je repart sinon une passer un bon demanche pour la fete des papa trop gatee part ca cherie et les enfants et oui sais L' AMOUR tous ca je les adore trop trop fort ma cherie et mais enfants Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 17:04 Merci pour votre accueil les filles, super gentilles ! et vous avez la pêche ca se sent....super c'est extra ! A la maison mon chéri fait aussi régime DUKAN a 2 c'est mieux. Ce soir à part des rumstecks ds frigo j'ai pas grands choses ! mais j'ai hâte de rentrer à la maison pour essayer le roulé, j'en salive d'avance surtout que à cet heure j'ai miam miam. A plus ! |
Utilisateur49613 |
Posté le 20/06/2011 à 17:32 BON JUSTE POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS EN COLERE...PAS CONTRE VOUS BIEN SUR!!!! JE C PAS SI VOUS AVEZ REGARDER LES INFOS...Y A UNE JEUNE DE 13 ANS QUI C FAIT TABASSER A LA SORTIE DU COLLEGE A MIDI ET QUI EST DECEDEE...C DANS LE VILLAGE VOISIN AU MIEN...ET JE CONNAIS LA MAMAN QUI A MON AGE...VOILA C MON COUP DE GUEULLE DE LA JOURNEE............ G LES BOULES!!!!!!!ON PEUT PAS ETRE TRANQUILLE MEME QUAND NOS ENFANTS SONT A L ECOLE!!!!
DESOLEE POUR MES ETATS D AMES!!!!!!
BISOUSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 20/06/2011 à 17:43 je te soutiens magali....... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 17:49 Oh la la mais c'est horrible, tu m'étonne qu'on ne peut pas être tranquille mais dans quel monde de barbares vivons nous !!!!!! Je comprends ta colère Mag, moi ça me ..... ce genre de chose ! en fait je n'ai même pas les mots tellement c'est atroce ! Je t’envoie des bisous ma belle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.