Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
bichounette555 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 12:08 Merci à vous, alors voici mon profil : j'ai 36 ans, 1 garçon de 8 ans1/2, j'habite dans le département de la Meuse en Lorraine, j'ai un compagnon depuis 2 ans, je travaille dans le sociale j'aide les gens en souffrance psy, j'adore la nature, la campagne, et là je viens d'acheter une petite maison où j'ai 6 à 8 mois de travaux donc je relève mes manches et je bosse mes weeks dans ma maison (même pas peur j'adore bricoler). L'année passée j'ai déjà fait le régime DUKAN, j'ai perdu très rapidement du poids et j'étais contente mais très vite j'ai déchanté, des malaises, j'ai perdu mes cheveux, bref les effets d'une perte trop rapide poids. Donc mes 6 kgs perdu, je les ai repris et j'ai décidé il y a environ 1 mois de reprendre DUKAN mais un peu à ma facon, je prends des vitamines ts les matins, je consomme bcp de légumes et de protéines donc je fais pas forcement 1jour PP OU 1jour PL, je mange qqs fruits et une fois /semaine je me fais plaisir. La semaine passée, j'ai pas fait attention (des soucis encore et encore) et donc pas le tps de cuisiner et j'ai mangé ce qui venait ! Cette semaine c'est reparti, je n'abandonne pas....objectif 64 kgs ! |
Utilisateur49613 |