Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@ mag c sur que c vraiment horrible en plus tu connais ces pers... :( bon courage à toi et condoleances aux parents.
Mon roulé est au frigo...jesp franchement me regaler! je vous dirais ça demain.
sinon du coup ce soir c foie de boeuf au balsamique! j'avais pas trop envie de cuisiner!!!la feignasse que je suis.
Bon et bien je vous laisse pour ce soir et vous souhaite une bonne soirée.
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 19:28
Et oui Mag mais ça fait partie de la cruauté de la vie. Et à notre époque on n'a pas finit d'être déçus.
Ils devraient foutre + de surveillants dans les établissements et intégrer à leur formation des bases de la sécurité et self défense parce que des fois les surveillants aussi n'ont aucune autorité sur certains enfants et sont dépassés par les évènements.
Bref, c'est fou.je comprends ton coup de gueule.
Je vais changer carrément de sujet pour vous dire que ce soir y a "L'amour est dans le pré", un peu de légèreté dans ce monde de brutes, ça peut ne faire que du bien!
J'ai la dalle, jvais surveiller ma cuisse de poulet au four, Bisous !!
Utilisateur61415
Posté le 20/06/2011 à 19:47
coucou!
ce soir l'amour est dans le pré, j'adore!!!
Cabillaud poché pour moi et à la tomate pour la famille avec des pommes de terre.
surimi
fromage blanc et ou mini bio flan caramel (un délice)
voilà.... bon app' les filles et Jean!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur90106
Posté le 20/06/2011 à 19:51
Mag !!!!!!! Comme je te comprends, moi ça serait pareil, mais effectivement j'ai lu ça sur la page info d'internet orange !!!!!!!! Et le pire c'est que si vous faites bien attention en ce moment c'est REGULIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait peur, très peur et parfois c'est aussi pour cela que je sombre dans des idées noires.......
Le mien est au collège et je vous l'avoue j'ai peur !!!!!!!!!
Non pas que celui ci soit plus " craignosse " que les autres, mais on est nul part tranquille à 100% !!!!!!
Ma pauvre Mag, je suis de tout coeur avec toi et surtout je pense aux pauvres parents ce soir.....!
Je sais, je suis un peu trop " concon " pour ces trucs là, je rumine et me fais du mal alors que ça ne peut rien changer, mais j'ai horreur des injustices et de la méchanceté gratuite....
On refera pas le monde, il est trop mal barré, c'est trop tard, hélas !
Bisous à toutes et à Jean !
Bisous ma p'tite Mag.....
Utilisateur49613
Posté le 20/06/2011 à 20:17
MERCI tout le monde....plein de gros bisous
Utilisateur61415
Posté le 20/06/2011 à 22:50
trop chouette mais trop court "l'amour est dans le pré"!!!!!
Utilisateur90106
Posté le 21/06/2011 à 06:55
bonjour tout le monde !!!!!
TITINE COLERE !!!!!!!!
RIEN RIEN RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais aller regarder ma courbe ca fait au moins 3 semaines !
C'est pas normal
CA ME GONFLE GRAVE
Y'a un soucis ou alors c'est médical c'est pas possible !!!!!!!!
J'ai les boules ! J'étais trop bien partie..........
A+
Bisousssssssssssssssssssssssssss
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 06:58
slt les fille bon moi je part au boulot et ho et ho passe une bonne journes sous ce beau soleil
titine tinquiette pas jais conue ca ca va bien decendre tous ca aller bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 21/06/2011 à 07:00
C'est bien ce qui me semblait !!!!!!!!!!!!!!
depuis le 25.05.11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
après y'a eu 100 ou 200 g, mais depuis y'a un soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA NE BOUGE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vais réfléchir au problème !
Car si ca fait des poses d'un mois comme ca je suis pas au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En attendant je vais aller m'envoyer un coup de vinaigre de cidre bio !
Lacaille.........Les huitres !!!!!!!! LOL
Le matin comme ça...............BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Bon, les cop's et Jean désolée pour ma colère mais là t'a de quoi............!
Bisousssssssssssssssssssss
Utilisateur90106
Posté le 21/06/2011 à 07:01
Merci Jean !!! SNIF SNIF SNIF !!!!!!!!!!!!!!!!
Eh oh, eh ho, tu t'en vas au boulot !!!!!!!! MDR !!!!!!!!
Oh la la , ça me tappe sur le système grave !!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!
Enfin non Titine pas MDR cematin !!!!!!!!!!!!!
Utilisateur90106
Posté le 21/06/2011 à 07:05
J'espère qu'on aura des news de notre Serenne et que Lacaille va pouvoir nous écrire qq lignes car a force de rajeunir sur sa WII, elle ne vas même plus savoir écrire !!!!!!!!!! Comment va-t-elle faire ! Lacaille !!!!!!!!!!! Arrêtes !!!!!!!!! STOP !!!!!!!!!!!!!
PPPPPPPPPfffffffff, c'est de la faute à Ginette tout ça, JE PETE LES PLOMBS LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jean, eh oh eh oh !!!! LOL !!!!!!!!!!!
Bon, ce coup ci j'y go a+ vais faire des courses ce matin
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur90106
Posté le 21/06/2011 à 07:07
Bisous à notre Chapounette qui est en plein préparatifs pour le mariage de son fiston !!!!!!!!!
Bon courage Chapounette !!!!
Bizzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 21/06/2011 à 07:32
Coucou les cops,
MDR Titine ! Attends, je ne suis pas encore montée sur la WII et puis je suis un peu comme toi, mais moi je sais pourquoi car ce week end j'ai pris une coupe de champagne, est-ce pour ça ? mais je ne maigris plus depuis plusieurs jours et j'ai même pris 500 gr ! J'ai changé ma réglette, SNIFF !!! Du coup, moi aussi, je me suis sifflé mon vinaigre de cidre.
Hier soir, mon mari voulait absolument que je fasse notre déclaration d'impôts, aussi j'ai manqué l'amour est dans le pré. J'étais pas heureuse !!!
Bon, je repasse en PP aujourd'hui. J'ai vu une recette sympa sur le forum et vais aller cuisiner pour ce soir. Ca risque d'être chaud pour moi dans les transports : grève dans le RER A et B ....
A plus
chapounete
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 07:51
bonjour tout monde merci titne les preparatif ce sont eux qui les font ils vivent ensemble depuis 6 ans moi je fais la jaretieres et preparation des tablesmais a la derniere minute vu que c et dehors et vu le temps on sera pe etre obliger de faire a l interieur,j avait deja mariee ma fille il y a 7 ans que sa passe vite mais que du bonheur moi non plus tittine je descend plus t inquiete pricipal c et de pas redescendremag suis de tout coeur avec toi on vie dans une epoque de tristesse et de d horeur courage bonne journe a tout monde
Utilisateur90106
Posté le 21/06/2011 à 08:00
Merci Chapounette ! Ca fait plaisir de te lire !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzz
Utilisateur49613
Posté le 21/06/2011 à 08:42
coucou les cops...
Pour moi non plus les kilo parte pas...g repris 400g...alors que j ai pas fais d ecart...
Retour en PL aujourd hui...
Bon je repasse apres faut que j habille tom....l ecole va ouvrir et il est tjrs pas pret.....
BISOUSSS
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 10:13
Bonjour tout le monde
titine c'est quand même bizarre ta stagnation, t'as arrêté les tolérés? boit +, mange + de prot et marche + peut être que ce palier cèdera...
retour en PL pour moi aussi et pas de perte aujourd'hui, j'ai donc rangé ginette pendant les 3 jours PL.
Lacaille t'as pas loupé grand chose, j'ai failli m'endormir devant l'émission, trop mous les speed dating, mais je suis devenue accro à jean claude, quel phénomène!
ce matin: café au lait
ce midi: 2oeufs durs ou 3 surimis+ boulettes boeuf tomate+ yaourt
ce soir: jambon dinde+pizza viande hachée poivrons+yaourt
Bon j'y vais jvais faire un peu de rangement.
à plus tard !
bichounette555
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 10:17
Coucou....c'est pas cool quand ginette joue des tours (merci pour les codes lol) ! Le corps est une machine qui fait pas toujours ce que l'on veut !
Hier j'ai testé le roulé choco, mais j'ai pas mis du fromage blc et choco à l'intérieur, j'aime pas alors j'ai mis un sveltesse choco et je peux dire que trop de la balle, c'est hyper léger, si on c'était écouté avec mon chéri le gâteau il y en avait plus hier lol!
J'oubli pas pour les photos mais hier pas le temps et là je suis pas sur mon ordi perso !
Bonne journée et bon courage !
Utilisateur48288
Posté le 21/06/2011 à 11:00
Recoucou ! Je suis enfin arrivée au boulot !!! J'ai pris le dernier RER B !!! Heureusement que le soir, mon chéri vient me chercher au boulot et nous rentrons en voiture ...
Titine : aujourd'hui mon âge de forme sur la WII : 52 ans !!! Donc, je ne suis pas encore en barboteuse, lol, (pas mal à imaginer Lacaille en barboteuse !!!! MDR) Je n'ai pas beaucoup fait de WII ce matin car je voulais partir tôt afin d'attraper mes RER .... Je suis quand même arrivée à 10 h 30... J'ai eu le temps de penser à ma reprise. Je pense qu'exprès pour tromper mon papy, je vais faire 1 PP/1PL. On verra bien...
Vous me faites vraiment envie avec votre roulé au chocolat, il faut vraiment que je le fasse mais je suis feignante quand je rentre le soir du boulot.
Sinon, j'ai prévu de faire ce soir : poulet à la marocaine (sinon je ferai demain matin avant d'aller bosser), mais surtout bouchées au boeuf et pizza fine sans sons.
A plus
Utilisateur48288
Posté le 21/06/2011 à 11:33
Je viens de faire du rétropédalage : je voulais la recette de Titine avec les foies de volailles. C'est fou, ce qui s'est passé en 15 jours !!! J'ai trouvé, page 95...
Mon homme adore les foies de volailles, aussi je vais lui cuisiner ça ce soir (quand je pense qu'il y en a une qui dit qu'on ne cuisine pas avec Dukan !!!!
rbk21
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 12:20
coucou les nenettes et jean!
comment allez vous auj? titine c vrai que c bizarre kan même ta stagnation...mais il faut perseverrer ça se trouve c vraiment un gros pallier à franchir. est ce que le poids que tu fais etait à un moment donné ton poids? car si oui ceci explique pt etre cela!
ce matin - 600 je suis contente car si je perds pareil entre auj et demain je serais dans les 89!!! bon ne crions pas viictoire trop vite kan même et la route est encore longue avant que j'atteigne mon poids!
Hier g fais le roulé ct trop bon, y en a plus...je l'ai partagé avec mon homme. A midi c cake a la dinde et yaourt+ cookies aux sons en dessert.
ce soir je ferais surement mon hamburger dukan c mon plat favori en pp!
pour le reste RAS, ah si g remis auj une robe que je mettais avant de connaitre mon mari cad au moins 6 ans...hip hip hip hourra!!!
bon allez je file bisous
bichounette555
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 12:31
Au secours....frigo bientôt vide lol
Cela attendra demain...je rentre tard du taf ce soir ....
Bonne fin de journée et à demain...je n'aurai plus le temps de me connecter aujourd'hui !
Utilisateur90106
Posté le 21/06/2011 à 13:24
RBK, tu as raison, j'y avais pensé.......je suis resté un bon moment à ce poids !
Mais de là a stagner pendant 3 semaines voir un mois !!!!!!!!
Bon, c'est vrai aussi que dans ce mois j'ai fais un écart....mais je n'ai rien pris !
On verra bien, je reviens de courses et j'ai racheter des produits comme au début pour l'attaque !!!!!!!!!!!!
plus de yaourts, jambon de poulet, saumon fumé etc
On verra bien et c'est vrai aussi que JE MANGE MOINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba oui, forcément, avant je faisai un repas par jour, avec ce régime j'en fais 3 !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai parfois l'impression d'être gavée LOL !!!!!!!!!!!!!!
Et tout en faisant mes 3 repas, je mange de moins en moins car : PEUX PLUS !!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!
Je vais essayer de rééquilibrer tout cela et de changer mes repas on verra bien !
MERCI LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!
ET JEAN !!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A+
Utilisateur61415
Posté le 21/06/2011 à 13:57
Coucou les filles! et Jean
Aujourd'hui balance au point mort.... pas grave, je suis en PL donc ce midi (ma mère ma invitée au resto avec sa tata de 89 ans)
Filet de boeuf grillé
crudités
café
puis chez moi un bio flan chocolat.
j'ai pas de chocolat dégraissé pour le roulé et je m'en mords les doigts car je l'aurais bien fait!!!!
Sinon moi aussi j'ai remis un chemisier un peu cintré que je ne portais plus; j'ai eu des compliments, ça fait du bien!!
Je vous félicite pour vos pertes @rebecca,
@titine je comprends ta colère, moi je m'énerve au bout de 3 jours de statu quo alors 3 semaines c'est super long, tu vas en venir à bout, tu as déjà un beau parcours à ton actif!!! alors hauts les coeurs titine!!!!
Aujourd'hui mes deux ainés sont à l'école et le petitout est à la crèche, je vais attaquer mon repassage, car je l'avoue depuis ce régime j'adore repasser, je sais pas pourquoi moi qui désteste ça habituellement!!!!!!!
Voilà les filles, je vous embrasse, vous êtes mon rdv bonne humeur de la journée et je sais que sans ce petit cocon, ce serait très dur!!!!
Bises a+
Sand
Utilisateur48288
Posté le 21/06/2011 à 14:17
Sandrine,
Entièrement d'accord avec toi, je suis complètement adict du forum : j'y vais dès que j'ai 5 minutes pour lire les post, me donner des idées de recettes ou lorsque je me pose une question sur le régime.
Heureusement que je vous ai tou(te)s car je ne sais pas si je n'aurais pas craqué comme je l'avais fait la première fois il y a 2 ans ...
Au fait, j'ai vu hier pour la rhubarbe, c'est autorisé uniquement si problème de transit. Du coup, je ne sais plus si je dois en prendre : j'ai de la compote préparée dans mon frigo qui me fait de l'oeil !
Cela fait deux personnes qui me disent que j'ai drôlement maigri, dommage que Ginette me boude. Je rêve d'atteindre les -15 kgs !!!
Je vais essayé de supprimer les tolérés pour réactiver ma perte. motivée, motivée !!! Allez Titine, on va y arriver, toutes les deux, l'ascenseur arrive !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.