Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Utilisateur90106 |
Posté le 22/06/2011 à 07:31 Oui, je marche beaucoup et hier plus car courses a " U " !!!!!!! Moi aussi j'ai zappé le vinaigre ! Je boirai la bouteille en apéro a midi LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour vous rejoindre sur ce sujet bien triste ; c'est sur ! Le monde se bare en " sucette " GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!! On le voit chaque jour, dans les choses même les plus simples ( politesse, respect d'autrui...) !!!!!!! Quel monde laissons nous a nos enfants et petits enfants......
Bizzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pascalina37 1272 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2011 à 08:52 Hello tout le monde! Apres une bonne nuit ca va mieux, je suis à la maison avec mes petites cheries aujourd'hui! En plus ce matin Ginette m'a fait plaisir, je viens de découvrir le 5 => 59,8!!! Ca faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu ) 2eme jour de PP pour moi: au menu ce midi blanquette de poisson safrannée ou si on est motivées on ira faire les soldes avec les filles et on se fera surement un flunch donc ce sera viande grillée....à suivre J'ai trouvé ce post interessant sur le vinaigre de cidre, à le lire c'est une recette miracle: http://www.proteinaute.com/forum/vinaigre-de-cidre-bon_8_9783.html Faites peter le cidre!! |
Utilisateur61415 |
Posté le 22/06/2011 à 09:32 Coucou, pas de perte ce matin, pluie orage, tout est gris..... ce midi Poulet au four je pense avec du riz pour le reste de la famille. Voilà un peu démoralisée de stagner mais bon en PP aujourd'hui donc on verra bien! a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 22/06/2011 à 09:48 vous prenez quoi vous au petit déjeuner? moi j'ai plus d'idée... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2011 à 10:18 Bonjour tout le monde !
Deuxième jour de l'été !!!! et bah pas en Bretagne toujours hihihihi !!!
Encore rien ce matin mais c'est pas grave on garde le moral !!
Aujourd'hui je repasse en PL, j'ai repris mon alternance 1 PP/1PL c'est mieux pour moi j'arrive mieux à gérer et pour la constipation aussi.
Bravo pour le 5 Pasaclina, tu doit être sur un petit nuage moi j'espère les revoir aussi les 5, il me tarde ! Titine t'as eu bien raison de manger ton gâteau au choc il faut se faire plaisir ! quand tu vas reperdre ça va redcendre tous les jours tu verras ! Bravo Lacaille pour les 300 g Sandmacedo ça va bouger t'inquiète !
Bon les soldes commence non !!! aller je vais aller faire un petit tour ce matin avec Marilou !!!!
Aller bisous les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bichounette555 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 10:30 Bonjour à toutes,
Et bien j'ai eu beaucoup à rattraper en lecture ce mat lol...j'ai vu une photo de pizza miam miam ca me tente bien ! Moi je fais yo-yo mais bon mes soucis de ces derniers jours ont fait que je me suis pas concentrée à fond ds le régime et donc même si je suis restée prudente j'ai fais des bétises (pain, apéro, j'ai bu moins d'eau, 1 croissant et 2 ou 3 oréo) enfin mes soucis se sont arrangées donc je dois me remettre a fond ds le régime ! Mais bientôt les vacances, ds 10 jours on part 1 semaine en all-exclusif aie aie pour régime mais yesss pour le moral. Dans vos posts vous parlez de Jean, c'est qui ? HIHI Dans tous les cas vs êtes un groupe super ! |
Utilisateur61415 |
Posté le 22/06/2011 à 10:47 merci mamounette, merci les filles, je prépare un poulet au four au poivron (je ne les mangerai pas mais ça parfumera), ça sent bon!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 22/06/2011 à 11:02 coucou les cops... Bichounette jean c l homme de notre forum... Non j ai pas deserter mais hier aprem j etais chez une copine et le soir j suis allee au loto..donc j ai paseu le temps de repasser..par contre j ai eu de la lecture ce matin...LOLLL Bon pour moi ça a bouger...-800g...j espere que ça va continuer.... A midi:je vais manger des boulettes en sauce tomate et legumes?? Soir:cuisse de dinde et legume..mais je c pas quoi non plus...
Voila sinon le moral..ça va!!Toute façon pas le choix faut faire aller...
J avais acheter des gateaux dukan..et tout les soir j en manger...et hier j en ai pas manger..c peut etre ça qui me frennais....
Bon je vous laisse..je vais faire mes comptes..avant les solde...en plus il faut que j aille finir de payer le sejour chez mickey..1380euros le cheque...AIIIIIEEE je vais avoir du mal a le signer celui là!!!!LOLLLL
BISOUSSSSS A TOUT Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 22/06/2011 à 11:10 @bichounette555 : c'est vrai que ce n'est pas facile de faire le régime quand on a des problèmes !! Je comprends, j'ai eu les mêmes soucis, il y a deux ans et j'ai préféré "jeter l'éponge" car je ne faisais plus sérieusement le régime.... un ou 2 jours corrects, puis après pouf je faisais un écart, puis reprenais, etc .... du coup je ne maigrissais plus et même reprenais du poids !!! durdur pour le moral. La méthode Dukan en effet n'autorise pas de faire des écarts répétés !!! Il ne me semble pas avoir lu des post de notre petite Mag ???????????? J'espère que malgré son gros coup de colère à la suite de la mort de cette gamine tabassée, s'est estompé et qu'elle va nous revenir motivée, motivée !!! @Pascalina, merci pour le vinaigre de cidre, je me suis mis cette page en favoris. De toutes façon, je répugne à acheter des pilules "brulegraisses", du Dr ou non. De plus, certaines de ces pilules brulegraisses contiennent du vinaigre de cidre !!! Bien que je flotte dans mes vêtements, pas le courage d'aller faire les soldes, enfin j'irai peut-être ce week end. Ce soir, nous allons au restau fêter l'anniversaire de ma fille : c'est à La Criée, donc après le vinaigre de cidre, voici les HUITRES !!! A plus. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 22/06/2011 à 11:12 Oops !!!! Revoici notre Mag ! Yoopi. Bravo Mag, tu vois c'est reparti ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 22/06/2011 à 11:16 Lacaille ! Ba alors oublies pas ton vinaigre pour les huitres ! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 22/06/2011 à 11:21 vinaigre de cidre je vais y penser! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 22/06/2011 à 11:23 demain ça fera un mois pile que j'ai commencé le régime et que je communique avec vous, un mois tout rond, 6kg300, c'est pas énorme mais c'est quand même quelque chose! J'espère ne pas me décourager, je suis motivée mais j'aime pas quand ça stagne!!!!! comme nous toutes!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bichounette555 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 11:25 Je vais voir par la suite...mon chéri qui lui fait pleins d'écart ( ce week il a mangé pizza, bière, cheese burger et pas de chez du du et j'en passe) et bien ce mat la ginette a encore baissé, j'y comprends rien ! à suivre. J'ai des cuisses de poulet ds mon frigo vous me conseillez quoi comme recette ? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2011 à 11:26 eh oui, lacaille et titine je me suis dis que ca vous aiderai à l'avaler en pensant à tous ces bienfaits! Je crois que je vais aller m'en acheter, meme si c'est pas sur que je le boive en pur en salade ca doit aussi garder des ses propriétes ) Pour finir pas de soldes ce matin, je devais absolument faire ma déclaration d'impot et le temps de rassembler tous mes papiers & Co ben plus trop le temps avant la musique de ma cadette à 13h....Ce sera peut-être cette aprem! @sandrine pour le petit dej ca doit bien faire 2 mois que je n'en change plus toujours du pain de mie dudu avec soit de la confiture de rhubarbe dudu soit de la confiture de lait dudu selon PL ou PP + 200g de fromage blanc (et oui, j'aime les bons petits dejs le matin, incapable de partir le ventre vide )) Franchement ca ressemble comme ca bcp à mes petits dej d'avant et le pain de mie va super vite à faire. En gal j'en mange la moitié le matin et le reste le soir avec du paté ou des rillettes. au fait, pourquoi ne manges tu pas le poulet au four? Quand j'en fait à la maison c'est pour tout le monde moi y compris (j'evite juste les graisses pour la cuisson de toutes facons le poulet en rend svt bien assez) et je ne mange que les parties maigres, ca evite de faire trop de repas différents @bichounette: es-tu sure que ce soit le bon moment pour toi de faire ce régme, entre les pbs de santé et les pbs perso...faudrait pas que ca te rende malade ou fasse pire que mieux. @mag: contente que ca aille mieux, en plus ca a du être sympa la journée chez la copine, ca fait du bien! bon @+ biz |
Utilisateur61415 |
Posté le 22/06/2011 à 11:29 coucou pascalina, c'est les poivrons que je ne mangerai pas!! je suis en pp, je mangerai le poulet! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 22/06/2011 à 12:17 oui pascalina ça fait du bien les aprem entre filles...ça change les idees. bisouss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 22/06/2011 à 12:20 @Bichounette : eh oui, c'est pareil pour mon mari, qui fait Dukan mais à sa façon : pain, croissants le samedi, yaourts de mamie nova au chocolat, et j'en passe et ................. pourtant, il maigrit !!!! C'est pas juste !!! mais les nanas sont ainsi faites qu'elles prennent plus facilement de poids (et donc maigrissent moins bien) que les mecs!!! @Sandmacedo : mes petits dej sont variés : temps en temps c'est pain de mie Dukan, galette au son, muffins au chocolat, cake au choc, etc ... Je privilégie beaucoup le petit dej car cela me permet de "tenir" toute la journée car je suis une GROSSE (ça c'est certain) gourmande ..... et le moral est au beau fixe !!! Tu as le choix, regardes dans les recettes du forum, tu vas forcément trouver "chaussures à ton pied". Bon, je file marcher ... la pluie a l'air d'avoir céder. A toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2011 à 12:37 bon j'ai faim....j'ai toujours faim à 12h30 en ce moment, une vraie pendule! Poutant quand je suis au bureau j'arrive à tenir jusque 13h30 comme ca je tiens bien jusqu'au repas du soir Mais là j'ai faim et mes filles ne sont pas décidées à manger maintenant. Tu m'étonnes avec le petit dej qu'elles se sont enfilées ce matin à 10h, le temps que je finisse mes impots elles avaient fini le pain. Heureusement que je leur avais dit une tartine..... Du coup j'ai plu qu'à attendre.....je vais aller me faire un petit thé, ca va me faire patienter.... |
Utilisateur61415 |
Posté le 22/06/2011 à 13:24 Coucou Mon poulet au four était bon mais un peu sec... j'ai étalé une lamelle de poivron toute fine dessus comme un condiment et des mini cornichons, mon pécher mignon. Un sveltesse et voilà. Mon mari et les enfants ont eu droit à du riz au curry pour accompagner et à des liégeois grrrrrrrrrrrr Cet aprem repos et repassage, @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2011 à 14:24 repos et repassage me tenteraient bien ) moi c'est conduites et compagnie....en plus aujourd'hui c'est examen de musique alors révisions de solfège et passage les uns apres les autres comme à confess! Du coup je n'arrête pas de faire des allez-retour pour voir si c'est terminé pour l'une et à quelle heure je dois déposer l'autre! Je crois que ca va être rappé pour moi les soldes aujourd'hui! En plus mon homme m'a encore "lachement abandonné", séminaire à Nice jusque la fin de semaine....du coup je vais devoir tout assurer toute seule cette fin de semaine avec la sortie scolaire de ma grande, les courses, les déposes et les recups. Je sens que je ne vais pas souvent être à l'heure au bureau....sauf si j'ai du bol et pas de bouchons! et je vais encore rester à la maison avec tous les bons gateaux au chocolat dans mes placards....Va falloir que je sois forte! Je viendrai vous voir le soir, c'est le moment le plus difficile une fois que les filles sont couchées... Bon encore un petit tour à la musique.... |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2011 à 14:28 Oui Pascalina que la force soit avec toi !!! n'ouvre pas le placard aux gâteaux !!! hihihi
Bon moi je suis dans mes calcul j'aimerai bien être dans les 7 à la fin du mois vous pensez que c'est possible ? Et je reprends le travail fin aout début septembre j'aimerai bien être dans les 6 vous pensez que c'est possible ça encore ???? hihihi
Ah je vous en pose des questions cette après midi c'est là pour ça les copines non ?
Bisoussssssssssss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48288 |
Posté le 22/06/2011 à 14:39 @Pascalina : courage ma belle et siffle toi un petit verre avec 2 cc de vinaigre de cidre, il paraît que cela coupe la faim (dixit le lien que tu nous as fourni !!!!!!!!!) J'ai eu la même chose que toi hier et ce matin : j'ai acheté les "courses" pour mon grand loulou de marin : je me suis dépêchée de tout emballer et de tout scotcher pour ne pas craquer !!!!!!! suis une accro du chocolpif, barres chocolatées et GROS ET ENORME péché : je ne sais pas si je vais l'écrire tellement c'est dur de résister ........................ le Nut.. la en gros pot bien sûr. Ca y est, Lacaille disjoncte !!!! Je remplace Titine !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette35 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2011 à 14:48 merci d'être là les filles! Va vite falloir que j'aille en acheter de ce vinaigre de cidre miracle....ca j'en ai pas en stock dans mes placards ) De mon coté ca va, je ne suis pas une grosse fan de Nut....Par contre quand y'en a je lui fait son affaire mais seulement apres les petits ecoliers et le coockies. Apres ca en général je suis malade pendant 2 jours....alors apres 3 mois de sevrage au sucre et chocolat j'ose meme pas imaginer le rejet du corps! Je suis sure qu'on aura du mal à remanger les premeirs trucs bien gras bien sucrés. D'ailleurs c'est ce que j'ai lu sur plusieurs posts de conso, les personnes n'arrivent plus au début à remanger normalement et il faut un temps d'adaptation au corps pour reussir à redigerer du gras et du sucre. Difficile à croire alors que ca nous fait tellement envie en cette période de privation. Bon ma petite est en train de se bouger les fesses devant just dance 2 à la wii, je vais peut-être aller la rejoindre histoire de bouger un peu les miennes aussi ) |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.