Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
coucou les filles et jean ,j ai eu de quoi lire j espere que tout est rentrer dans l ordre pour tout monde moi je baisse doucement malgre mes petits ecarts ,tellement de stress ,mais bon vais pas vous raconter ma vie vous avez assez avec vos problemes cela va passer il le faut je vous souhaite une bonne journe
Utilisateur90106
Posté le 10/06/2011 à 08:52
Ca fait plaisir de te lire Chapounette car tu nous laisses un peu tomber !!! LOL !!!!
Je plaisante.....mais c'est vrai que notre équipe gagnate est bien sympa ! Heureusementque ce site existe !!!
A midi : blanquette de poulet, haricots beurre et Bavarois
Ce soir : maquereaux, haricots plats et fromage blanc ou yaourt ou suisses
Voilà ! Au fait, j'ai trouvé les gésiers natures et frais...........et pas chers ! En fait je suis une vraie grosse nouille car ils étaient tout simplement à côté des foies de volaille et des coeurs.....Mais bon, c'est de ma faute je suis tellement gourmande des foies que je ne voyais pas à coté ! MDR !!!!!
J'ai retourné ma boite de tofu dans tous les sens hier et ce matin, je sais pas quoi en faire !
j'hésite car j'aime pas......Et le seul que je voudrai gouté ( le soyeux ) j'en trouve pas !!!!!!!!!!!
Si je me sers d'une rape pour faire des semblants de pates ???? Pour copier vos carbonaras ? vous en pensez quoi les filles ? Jean ?????????? ou Bologniaise ! Bon, je vais voir et si je fais des prouesses demain je vous tiens au courant...
Bon courage c'est presque le week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2011 à 09:15
stl tout le monde, et non titine ni noce ni sport seulement chez ma nièces a papoter toute la journee. Bientot elle part en bretagne ils ont acheter un bar pmu je suis contente pour elle mais elle va me manquer car c'est la fille de ma soeur qui est décédee dans un accident avec son mari alors qu'elle n'avait que 8 mois donc pour moi c'est un peu ma fille. voilà une autre partie de ma vie. Sinon plus que 300 pour arriver au poids avant le mariage donc pas trop de dégat. TITINE ton gateau a l'air succulent tu peux donner la recette.
aujourd'hui je pars au croisic emmener son fiston pour le week end pour mettre en place son boulot d'animateur pour les vacances.et ce soir je vais chercher un club valide pour faire de la comptetition de tennis de table pour la saison prochaine.
ALLEZ BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE il fait frais aujourd'hui
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2011 à 09:43
Hello les filles et jean,
@jean, tu es bien matinal sur l'ordinateur! A cette heure là il n'y a que mon réveil qui commence à s'éveiller )
Mais bon , je rentre aussi plus tard du travail, on peut pas tout avoir loll
@titine: Si tu n'aime pas le tofu, je te déconseille les pates types carbo ou bolo avec tofu, j'ai failli les jeter et j'ai fini par manger tout ce qu'il y avait autour du tofu. Les seules choses que je fais avec sont les pates à pizza et les blinis par contre pas exactement la recette du site, je mets les jaunes d'eau et je complète aussi avec du lait écrémé en poudre. Ca fait de bons blinis à manger sur plusieurs jours. Par contre je les rechauffe à la poele avant de les manger ca les sèche un peu et je trouve qu'ils sont meilleurs. Le tofu soyeux je ne le trouve qu'en magasin bio, par contre je trouve ca tres bon en remplacement de la crême fraiche pour une quiche. J'en fait pour tout le monde à la maison et personne n'a trouvé à y redire!
@Athanelia: ne stresse pas trop, tu verras bien les résultats, les impressions d'apres exam ne sont pas toujours les bonnes (dans un sens ou dans l'autre)
@Serenne: Bon WE et dis bonjour à la bretagne de ma part, perso je n'y retourne pas avant quelques mois..
Ici il fait gris et plutot froid par rapport aux derniers jours, dommage pour le WE de 3 jours
2eme jour PP: ce midi cuisse de dinde rotie au four aux épices tex mex + yaourt
ce soir: crevettes + carpaccio ; je pense que je vais faire un petit plateau télé et on regardera surement un film ou dessin animé avec les filles. Elles adorent ca!
au fait j'ai testé hier un petit plat préparé chez Carrefour: (marque carrefour) c'est un carpacio de saumon aneth et citron. C'est sans interdits ni tolérés et c'est bon, facile à transporter dans sa petite boite individuelle. Bref pas mal pour dépanner quand on est pas chez soi!
Bon dernier jour de boulot de la semaine, je m'y remet
@+
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2011 à 10:04
Bonjour tout le monde !
Pour moi - 300 g ce matin je suis contente ça descend doucement mais surement c'est le principal non ???!!!!
Sérenne profite bien de ton week end par chez nous, il y fait bon vivre ! enfin je prêche pour ma paroisse forcément !! hihihihi
Athanalia attend les résultat tu verras bien, et surtout pas trop de stress pour l'instant !!!
Chapounette si tu as envie de parler lache toi ça fait du bien de papoter avec les copains copines, on est pas oubligé de parlé que de Dukan.
D'ailleurs comment va notre petite Mag, je ne la trouve pas en grande forme du tout en ce moment, tu ne vas pas te décourager ma petite Mag hein ???????
Aller à toutes et à Jean une excellente matinée à plus tard !
BISOUSSSSSSSSS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 10/06/2011 à 10:21
Pascalina, quand tu auras le temps je veux bien la recette de tes blinis ! J'adore et si je peux utiliser mon tofu !!!!!!!!!!!!!MDR MDR !!!!!!!!!! Sinon, je le donne à mon chien ! LOL !!!!!!!!!!! Vilaine maitresse !
Je plaisante surtout que j'au horreur de gacher de la nourriture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( respect ! )
Utilisateur90106
Posté le 10/06/2011 à 10:30
Mon Bavarois :
Génoise :
3 oeufs
2 c à soupe de Maîzena
1/2 sachet de levure
sucre de cuisson
arome vanille selon les gouts
Bien monter les blancs en neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cuire 6/7 surveiller 15 mn environ
l'entremet :
500g de fromage blanc 0%
arome de votre choix
sucre selon votre gout
5 feuilles de gélatine ramolies dans l'eau froide, a faire fondre dans très peu d'eau au micro ondes sans que ca bouillonne !!!! ou dans du lait écrémé, mais vraiment pas beaucoup !
3 blancs d'oeuf en neige bien fermes à incorporer au dernier moment
Poser délicatement sur la génoise refroidie et mettre au frais pour le lendemain c'est mieux !
Voilà ! En plus c'est cool car on peut varier à l'infini les parfums ! Imaginez, quand nous serons en conso ! DES FRAISES ! DES FRMABOISES ! DES ANANAS lol lol Ca y est Titine est repartie dans ses délires !!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
Utilisateur49613
Posté le 10/06/2011 à 10:44
coucou tout le monde....
Non ma petite mamounette je ne me decourage pas!!!!faut pas..je suis trop contente de rentrer dans des fringues qui ressemble a qq choses...LOLL D ailleurs je suis contente pour toi que tu recommence a perdre...c cool..c reparti!!!!!!!
Je viens juste de rentrer des assedics...c est pour ça que j ai pas ecris plus tot..et j ai bien fais d y aller parceque ces c.... n avais pas bien fait leur boulot et mon paiement etait bloqué...en plus qu ils travaillent pas beaucoup..ils font pas grand chose quand ils y sont..LOLLL
Bon sinon pour midi je crois que je vais me faire cuire des artichaud..que je n ai pas fais hier...et peut etre steacks hachés..
Pour ce soir:se sera surement oeufs dur..puis je c pas!!!
Dimanche on est invité a un anniv....encore une beuverie..je c qu ils vont faire une grillade mais apres ça risque d etre gras..enfin de toute façon je serai en PP..donc a par la grillade...et l alcool...LOLLL
Bon je vous laisse et je repasse tout a l heure...
BISOUSSSSS
Utilisateur61415
Posté le 10/06/2011 à 11:03
coucou tout le monde!
Je vois que tout le monde va bien, ce matin ma balance m'a annoncé encore une perte de 500 g environ, je suis contente mais je suis stressée que ça s'arrête.... enfin, on verra, j'ai franchi la petite barre des 5kg.... ça va assez vite je trouve en 18 jours.
Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée....Bises
Utilisateur48288
Posté le 10/06/2011 à 11:06
@ Titine,
le tofu, je le fais avec du steak hâché 5 % MG, la recette est sur le forum ; assiette bolognaise impériale express. Mon mari et moi, on adore ! et super simple à faire.
Pour le vinaigre de cidre bio, (en désespoir de cause car je ne retrouve plus mon livre Je ne sais pas maigrir), j'ai été zieuté sur internet (et pas seulement les sites dédiés à Dukan). après recherches, et depuis hier soir, je prends 2 cuillers à café par repas dans un peau d'eau. Mon estomac ne dit rien, en fait cela ressemble quand tu manges des huitres avec du vinaigre et échalottes. Du coup, moi qui adore les huitres, j'ai un peu l'impression d'un avant-goût d'huitres !!! (lol)
Ce matin, j'ai préparé un cheesecake de la mer (recette sur le forum). Je n'avais pas de coquilles St Jacques dans mon congélo, aussi j'ai mis une boîte de maquereaux égouttés. Verdic ce soir, mais c'était joli tout plein au sortir de mon four.
Et puis j'adore rajouter ma touche personnelle aux recettes !!! A tout
Utilisateur48288
Posté le 10/06/2011 à 12:55
Yassia, j'ai mis mes mensures sur ma page perso, comme tu me l'avais indiqué....
Petite new sur la WII : ce matin, j'ai débloqué le step intensif 10 minutes, du coup j'ai fait 30 minutes de WII. Je suis un peu courbaturées car le step danse, nous fait bouger de tous les côtés !!! Vive le sport !! Ca donne la pêche et c'est bon pour nous, Ginette, demain, tu n'as qu'à bien te tenir !!!!!!!!!!
Utilisateur90106
Posté le 10/06/2011 à 13:06
Merci " Macaille " LOL !!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'aller sur le forum pour imprimer les deux recettes, cela me parait bien sympa !
Je vais surement tester ce week end !!!!!!!!!!!! Je te dirai quoi !
Mag.........................Ca va ???????? Enfin je ne veux pas paraitre indiscrète non plus .....! Je suis déjà LOURDE LOL !!!!!!
Faut que le soleil revienne car ça ira mieux aussi....
Bon je vous dis a+
Au fait félicitations Sandrine !!!!!!!!!!!! Trop top ! c'est + qu'encourageant ! Tu vas finir par nous doubler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur61415
Posté le 10/06/2011 à 13:49
Merci titine!!!!
vous doubler je crois pas, mais ça va, quoi que j'ai mangé unsveltesse au chocolat ce midi et je sais que c'est pas autorisé alors peut-être que ça va me faire une mauvaise surprise sur la balance demain matin, on verra!!
Utilisateur90106
Posté le 10/06/2011 à 13:54
si c'est un en passant, mais essaies de ne pas en manger trop souvent ! Je sais c'est chiant car c'est tellement bon !!!! Et on est toutes en manque de chocolat MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur61415
Posté le 10/06/2011 à 14:08
tu as raison, c'est mon premier depuis 18 jours...c'était agréable mais je fais hyper gaffe.
la viande des grisons est autorisée en quelle quantité?
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2011 à 14:10
Re Coucou,
Un drame viens de se passer chez moi : mon micro ondes a rendu l’âme.
Il fait plein de fumée qui sent très mauvais j'ai faillit m’asphyxier dans ma cuisine.
Y'a plus qu'a faire le tour des promos pour en acheter un nouveau vite car moi sans micro ondes c'est pas possible !
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2011 à 14:19
Merci au faite pour les encouragement pour mon concours.
Pour la viande des grisons Sandrine c'est a volonté mais c'est un produit très salé donc si tu as tendance a la rétention d'eau attention.
Utilisateur61415
Posté le 10/06/2011 à 14:36
merci athanelia, et courage pour le micro ondes, c'est vrai que c'est vital!!!! oui la viande des grisons est super salée donc je limite un peu!!
Bises
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2011 à 15:05
@titine: alors voici la recette du site avec mes arrangements:
Blinis ou Pancakes au tofu
Tofu ferme 200 g (en grande surface ou magasins bio) => 125g pour moi
1 œuf + 2 blanc (uniquement les trois blanc si vous préférez) => 2 oeufs entiers + 5 CS de lait écrémé
2CS de Fromage Blanc 0%
....bon je ne te mets pas le reste de la recette, on mixe le tofu, on melange et à la poele!
Perso j'ai acheté une feuille de teflon ca marche trop bien!
Grand Bonheur ce midi les filles (oui Jean, je ne suis pas sure que toi ca te botte )
J'ai fait une virée Boutiques avec une copine. On est allées chez Naf Naf pour les pré-soldes....Que du bonheur.
D'abord je prend un pantalon un peu large (mes vielles habitudes) en 40 et là bonheur en cabine: Pardon mademoiselle vous pouvez m'apporter le 38 svp ))))))))
Trop heureuse, bon sur les pantalons moins ample je suis sur du 40 mais ca change de mon bon 42 tout collant d'avant le régime!!!
Franchement tant pis si la balance ne bouge pas, j'ai eu ma récompense ce midi! J'ai meme essayé des robes au dessus du genoux et je ne me suis pas sentie trop moche et en plus ma copine était super sympa pour essayer de me décomplexer de mes jambes.
Je me suis fait plaisir: 2 pantalons en lin fluides, 3 ou 4 petits hauts, je ne sais plus )), et une belle ceinture et meme pas ruinée!! J'ADORRE CE REGIME!!!!!
sinon repas tres léger, des bouts de dinde et un yaourt mais je ne sais pas, j'avais pas trop faim ))
@magali: hello miss, courage, on est avec toi, si tu as besoin de nous parler sans que ca ne se sache on peut inventer un code, comme ca personne d'autre ne pourra rien comprendre et on pourra peut-être te remonter le moral
bisous bisous
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 16:09
salut tout le monde
ça parle de chocolat ! moi jme suis faite le roulé au chocolat, seule recette de gâteau du site que je réussit et franchement ça fait du bien au moral!
je vais m'en prendre une part avec un pti café
ce soir jvais ptet tenter une pizza mais jhésite un peu trop de toléré tue le toléré!(et j'ai envie que dame ginette soit sympa avec moi demain!
super pascalina, moi je suis entre 2 tailles: je flotte dans le 42 mais impossible de fermer un pantalon taille 40, bientot j'espère!
t'es allée faire les pré-soldes? je sais que les soldes ça va être compliqué pour moi coincée entre 2 tailles et difficile, en général je ressors avec des fringues pas soldés!de toute facon j'e prendrais du 40,ça me motivera encore +
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2011 à 16:26
@yassia: oui j'appelle les pré-soldes les invitations aux ventes privées avant les soldes des boutiques pour lesquelles tu as la carte )
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2011 à 19:03
athanelia
Moi je croyez que c’était la balance qui était morte mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2011 à 20:40
Lol Jean si ma balance était morte remarque ça serai aussi un drame.
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 20:54
re les amis
bon ce soir pas le temps de faire une pizza donc c'était 3 surimis+escalope de poulet champignons crème fraiche+yaourt 0%
@pascalina à part naf naf ya dautre enseignes ki ont débuté les pré-soldes?
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 07:14
slt les fille bon moi je suis partie faire ma sortie a toute a lheure bisous oui je sais sais de bonne heures mais sais comme ca je suis un levee t
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.