Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 20:49
je suis pas beau et pas raser et la je vien de rentre de ma sortie du lacs 8 tours aujourdhui
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 20:51
bas ils a plus personne coucou bon sais pas grave je vais enleve la photo
chapounete
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2011 à 20:55
a sa c et bien au moins on te vois c et bien ca se vois pas que tu est mal raser
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 20:56
ma chapou ci moi je le voie
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 20:57
elle etait bien lautre photo de moi aussi pourtant
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2011 à 21:12
tiens c bizar moi je vois rien
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2011 à 21:13
ayé g vu falé juste ke jactualiz la page
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 21:14
sais pas grave tu a rien loupe yassia
Utilisateur61415
Posté le 07/06/2011 à 21:15
moi aussi je vois Jean, bonsoir Jean!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 21:16
slt sandrine alor la balance elle ta fait un sourire aujourhui
Utilisateur61415
Posté le 07/06/2011 à 21:29
oui un beau sourire, pratiquement 1kg, après plusieurs jours de réhausse!
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 21:37
je suis content pour toi alor car moi elle me fait la tete depuis un bon bout de temps sans bouger un poil
Utilisateur61415
Posté le 07/06/2011 à 21:43
merci! en tout cas bravo pour ta perte de poids, respect! j'ai hâte de passer à la dizaine inférieure!!!!!
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 21:55
merci sandrine mais tinquiette tu va arrive aussi
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 22:08
moi ca fait bientot pas perdue un gramme jais jette la balance part la fenetre mdr
Utilisateur61415
Posté le 07/06/2011 à 22:28
!!!
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 22:31
je rigole pour la balance
ca fait un mois que jais rien perdue sais un sacre palier que je fait la mais je deprime pas je sais que ca va repatire
Utilisateur61415
Posté le 07/06/2011 à 22:56
c'est sur! courage t'as bien travaillé!
Utilisateur90106
Posté le 08/06/2011 à 07:37
Alloooooooooooooooo !
BONJOUR !!!!!!!!!
Eh bien !!!!!!!!!!! quel bel homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais, nous on s'en fout, pas rasé......pas de soucis !
C'est bien tu as fait un sacré effort LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien, parès je ne sais plus combien de jours d'enfer de déprime et d'écart ( MDR ) , c'est enfin un peu retombé mais alors LEGER !!!!!!!!!!!! J'ai reperdu 300 g de mon kilo repris l'autre jour !
C EST TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, vous allez me dire, je ne suis jamais contente !
Ca allait beaucoup plus vite quand meme avant !!!!!!!!!!!
Ou alors je vieillis trop vite ! LOL !!!!!!!!!!!!!
Donc je touche pas à ma réglette, je sais c'est nul, j'avoue, mais il faut que je reperde encore 700 pour être en accord avec cette fouttue réglette !
Ca va le faire, et rapidos sinon je pète un câble grave!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais ..........
Desfois.......
A + mon tintin va pas tarder a prendre le car !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 08:25
Coucou tout le monde,
Pour moi ca redescends un peu - 400 gr ce matin.
Bizz bonne journée.
Utilisateur90106
Posté le 08/06/2011 à 08:57
Yes Atanélia ! Bienvenue au club ! Au moins c'est toujours un peu plus positif ce matin pour nous !
Espérons que ce sera pareil pour les filles et pour Jean !
Pas drôle quand Ginette fait sa tête de cochon...
Biz a+
Utilisateur61415
Posté le 08/06/2011 à 09:10
bonjour à toutes et tous,
-100 g ce matin, petite baisse!
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2011 à 09:31
Hello,
De mon coté c'est le craquage ginette de milieu de semaine, mais toujours rien....bon mauvaise semaine donc y'a plus qu'à attendre mais elle m'ennerve ca fait 3 semaines sans rien alors que moi j'ai l'impression d'avoir maigri....Pourtant j'y suis montée confiante ce matin et là paf rien! nada! Et pourtant je suis repassée en 3PP/3PL histoire de faire ceder le pallier.
Bon va falloir que je me remette au sport, demain midi c'est step, faut que je m'y tienne!
Hier soir j'ai préparé un repas mexicain, trop bon!! et tout simple à prépare. J'avais déjà mangé la moitié de mon son le matin donc je me suis confectionné une sorte de galette avec une demi-dose de son que j'ai fait cuire au four ca a remplacé la galette de blé. Ce midi c'est bolognaise aux tagliatelles de légumes, ca a l'air trop bon! je vous dirais tout à l'heure ce que ca donne!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.