Ce sujet est clos.
Utilisateur90106
|
Posté le 06/06/2011 à 10:37
Au secours j'ai cliqué par erreur sur bloquer ce forum !!!! comment je peux faire pour changer j'ai yeuté partout pas trouvé !
je continue ma terrine !!!!!!!!!!
A+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur61415
|
Posté le 06/06/2011 à 11:37
Bonjour tout le monde! merci pour l'accueil très sympa, hier soupe au pistou, donc pas top et +500 g ce matin....grrr
|
serenne
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/06/2011 à 11:57
coucou tout le monde . Bienvenue SANDRINE. pas de problème nous te prenons dans notre train. ALLEZ LES FILLES ET LE GARS nous nous reprenons en main. Ce matin ginette m'a dit coucou vient par là et et + 800 mais je l'ai regrette pas . Je me suis fait plaisir et hier apres le petit passage sur le forum j'ai pris deux aperos. Top terminé on reprend.
les filles vous faites QUOI AVEC VOS HOMMES VOUS VOUS VENGEZ ils ont l'air bien mal en point.
TITINE la balance est obligée de descendre cela va venir; ALLEZ TITINE .....ALLEZ TITINE;;;;;
BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE je vais me reposer car le mariage ça fatigue et en plus j'adore danser alors j'ai pas fait semblant mes pauvres jambes sont un peu fatiguées mais elles ont été contentes d'avoir beaucoup de poids en moins à porter/
bisous
|
yassia
309 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 13:13
Bonjour tout le monde
Lacaille si tu vas sur "mon espace proteinaute" et ensuite "pages perso" tu pourras mettre tes mesure et lire tes messages si tu en as
|
Utilisateur48288
|
Posté le 06/06/2011 à 13:19
@Pascalina,
Il a fait quoi ton homme pour s'éclater le nez, j'ai pas compris ?
Décidément, les hommes, nous les usons ou quoi !!! Pas résistants pour deux sous ! (MDR !!!!)
Titine, hier soir j'ai fait de la galantine de dinde (recette sur le forum) : pas mauvais. Et j'ai fait le quatre quart (mais au four traditionnel), j'avais mis de l'eau de fleur d'oranger, très très bon, pour celles (ou celui) qui veulent changer du pain de mie au son ou des galettes Dukan.
|
Utilisateur48288
|
Posté le 06/06/2011 à 13:20
Merci Yassia, je vais y aller !!!
Bises à tout(e)s
|
pascalina37
1272 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/06/2011 à 13:47
hello,
@Lacaille: mon homme a juste voulu faire une demonstration de salto sur le trampoline à nos invités vendredi soir. ;-((
Bon d'habitude il y arrive tres bien mais là on pas compris ce qui s'était passé, il est paasé par la porte du filet du trampoline pour s'exploser le nez sur le cadre extérieur....Du coup soirée aux urgences!
Coté cuisine j'ai testé une cuisse de dinde rotie au four avec epices tex mex: trop bon meme pas sec, toute la famille a adoré!
J'ai aussi testé les crêpes dudu: hier soir c'était soirée crêpes à la maison, mais là bof, je préfère attendre de pouvoir en remanger (c'était une recette avec du son et de la maizena: j'avais pas mangé de son hier) Ben j'ai pas tout mangé et je les ai finies ce matin au petit dej. Pour ceux qui aiment vraiment les crêpes ca n'a rien à voir!
Sinon j'ai aussi cuisiné un paté de foies de volailles, pas mal, juste un peu trop sec! J'ai aussi testé une recette perso de paupiettes de veau, je les goute demain, je vous raconterai
Par contre je crois que je vais arrêter les essais de patisserie, je suis à chaque fois décue. Et puis c'est pas essentiel les gateaux et vaut mieux apprendre à s'en passer )
bisous bisous
|
Utilisateur61415
|
Posté le 06/06/2011 à 15:13
coucou,
je viens de m'apercevoir que la Ricoré est tolérée mais pas autoisée et j'en consomme depuis le début du régime...........plusieurs fois par jour avec du lait écrémé et de l'aspartam, c'est ma gourmandise....
|
|
serenne
|
Posté le 06/06/2011 à 16:55
et oui sandmacedo la ricoré c'est en toléré moi aussi au départ je me suis fait avoir et attention le lait écrémé c'est 25 cl par jour. Au départ on arrive à faire des bêtises et petit à petit on apprend à maitriser le règime/
|
yassia
309 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 18:14
les filles dites moi la crème légère 3% c'est bien toléré?
|
Utilisateur49613
|
Posté le 06/06/2011 à 18:23
coucou...
Je savais pas que le lait ecreme c etais que 25cl...ce matin j ai b un gros bol et cet aprem j avais envie d un lait fraise alors j ai bu un grand(40cl)avec du sirop de fraise 0%...enfin on verra bien sur la balance...
Ce soir je vais me faire des oeufs dur que je m ettrais dans la sauce tomate de mes boulettes et je vais les laisser mijoter dedans...d hab je le fais comme ça mais je rajoute des pommes de terre...mais là ze peux pas....SNIFF!!!!
sand moi je consomme pas de ricoré dnc je c est pas..pour ce qui est de la soupe au pistou..si tu a manger les feculent qui a dedans..c est normal que tu ai un peu pris...Allez courage ça va redescendre....
Bon allez je vais faire le repas...et m occuper de mes hommes...non pardon mes enfants...parceque des que les hommes sont malade...ça redevient un petit.....LOOLLLLL
BISOUSSSS
|
Utilisateur49613
|
Posté le 06/06/2011 à 18:24
oui yassia c est un toléré...je l ai gouter..bof c est la creme fraiche epaisse..LOLLL
|
Utilisateur61415
|
Posté le 06/06/2011 à 18:46
merci Magali!!!!!!
bon ouais je suis pas super fière de moi et de la balance........ça remonte grave!
|
Utilisateur90106
|
Posté le 06/06/2011 à 19:07
Yes, la crème fraiche c'est 3 %.... Ceci dit, je sais c'est peut être pas bien, mais je m'en sers si peu que parfois je mets de la 4 ou 5 % car cela dépend des magasins ou je vais !!!!
L'ami ricoré c'est " toléré " donc a doser chaque jour comme le lait !!!!!!!!! On se croirait pendant la guerre avec les rations LOL !!!!!!!!!!!!
Un homme malade = garderie enfantine assurée !!!! Pire que les gosses ! Patience et tolérence !! MDR !!!!!!!
Je suis vilaine ce soir !!!!!!!!!!! Non, je plaisante ! Mais c'est vrai pourtant...
Bon, j'attends demain pour vous photographier la terrine et vous dire mon avis et celui de mes 2 hommes,
ce soir on goute mes cassolettes....A suivre !
Bon, les cop's, je vais vous accompagner ce soir je regarde l'amour est dans le pré !!!!!!!!!!!!
J'ai regardé un peu l'année dernière, alors je vous suis cette année !
Bonne soirée et à demain au cas ou je ne repasse pas car ça tonne dur, y'a de l'orage grave chez nous !!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à demain !
|
Utilisateur90106
|
Posté le 06/06/2011 à 19:09
Ah si j'ai essayé un truc tout bête, pas top mais bon....
Ce midi j'ai mangé une bavette, j'ai " déglassé " au fb 0% avec 10 gouttes d'arome roquefort pour faire comme les sauces Buffalo......Mag !!!!!!!!LOL !!!!!
Bon, forcément rien a voir avec les vraies sauces, mais mangeable et surtout ça change un peu....
Bisssssssssssssssssssssssssssssssous et bonne soirée a toutes et à Jean !!!!!!!
|
Utilisateur61415
|
Posté le 06/06/2011 à 19:11
c'est quoi le fb o% ??? merci!
|
|
serenne
|
Posté le 06/06/2011 à 19:20
abreviation de Fromage Blanc à 0 %
|
Utilisateur61415
|
Posté le 06/06/2011 à 19:22
ok merci!
|
Utilisateur49613
|
Posté le 06/06/2011 à 19:27
oui titine j ai deja essayer...comme tu dis ça a rien a voir....ça fais trop liquide..j essaierai de faire avec un peu de maizena...ou un genre de bechamel avec qq goutes d arome...faut essayer je pense que ça peut passer...
Il me tarde ce soir..pour la nouvelle saison de l amour est dans le pre..j espere que ça sera bien...en general je suis pas dçu mais bon on c jamais....
Allez a tout..au fait sand tu pourrais mettre une photo de toi..on l a toute fait comme ça on vois a qui on parle...AU FAIT!!!!!!!!
MONSIEUR JEAN!!!!!C EST QUAND TU VEUX POUR LA PHOTO AUSSI!!!!!!LOLLL
Allez bisouilllessss
|
Utilisateur48288
|
Posté le 06/06/2011 à 19:27
ouh lala, ma pauvre Sandmacedo, tu es tombée chez les barjos !
Pour la petite histoire : "PAPY", c'est le corps,
Ginette, c'est notre pèse personne,
et je dois en oublier grave !!!
On rigole, c'est pas grave, l'important c'est le soutien et de maigrir !!!
|
Utilisateur61415
|
Posté le 06/06/2011 à 19:34
merci lacaille!
Et Magali j'ai mis ma photo, j'attends qu'elle s'affiche!!!
Merci les filles, c'est normal de regrossir?
|
Utilisateur48288
|
Posté le 06/06/2011 à 19:39
@Sandmacedo,
Je sais que tu as la trentaine, donc il y a des moments (que les filles zarbi de notre groupe appellent la zone rouge, tu as certainement compris de quoi il s'agissait ...) où le corps réagit et stocke de l'eau. Donc, pour ta question, oui tu peux faire le régime ultra bien et pourtant reprendre un peu, d'autant plus si tu fais un peu de sport. Car faire du sport remuscle et le muscle pèse plus lourd. Donc pas de panique si tu reprends quelques centaines de grammes ! L'important est de toujours regarder vers l'avenir, toujours faire très correctement le régime, d'autant qu'il y a quelquefois des paliers, et tu vas voir, tu vas maigrir !!!
|
Utilisateur61415
|
Posté le 06/06/2011 à 19:48
@lacaille,
merci, j'espère que ça va aller, je suis tellement motivée que les résultats sont importants plus que jamais et puis je ne devrais pas me peser tous les jours, et j'ai du mal à faire une journée PP, j'ai toujours la tentation d'une demi tomate par jour.....
|
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/06/2011 à 20:02
OH OUI VIVEMENT CE SOIR POUR L 'AMOUR EST DANS LE PRE !!!!! je suis d'accord avec toi Mag
A Sandmacedo, c'est vrai que nous avons des expression bizarres mais tu vas finir par ne plus les remarquer !!!
Allez bonne soirée bisoussssssssss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur61415
|
Posté le 06/06/2011 à 20:03
voilà, je sais pas si ma photo apparait, et moi aussi je vais voir l'amour est dans le pré, c'est mon côté nature dans l'âme qui se fait plaisir!!!!!! et vous verrez que je ne suis pas la dernière pour les blagounettes!!!!!
|
Ce sujet est clos.