Ce sujet est clos.
athanelia
568 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/06/2011 à 12:35
Coucou tout le monde,
Deja dimanche ... que le week end est vite passé.
Bon la ginette ce matin pas sympa + 400 gr mais ca va quand meme !
Courage a tous !
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 05/06/2011 à 13:47
Bonjour à toute l'équipe !
Hier, pas bien craquage.....................léger mais craquage quand même !
J'ai vu sur la 5 à 12h30 un reportage sur Dukan, je sais pas vous, mais en clair, ils font tout pour le descendre.........
Ca + le craquage d'hier j'ai le moral dans les chaussettes !!!!!!!!!!
Heureusement que vous êtes là !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai rien perdu, rien pris...........
PPPPPPfffffffffff, et puis on verra bien demain
Pascalina, j'espère que ton homme va mieux et qu'il n'a pas trop mal !!!!!!!!! Ah ces mecs ! Ils se prennent tous pour Rambo !
Je repasse plus tard,
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
athanelia
|
Posté le 05/06/2011 à 14:41
Tu nous raconte même pas ce pour quoi tu as craqué !
Courage titine reprends toi et file sur ta wii !
|
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/06/2011 à 16:08
OH NON MA TITINE BAH ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON EST LA GARDE LE MORAL MA BELLE !!!!!
N'écoute pas ce que disent les média sur Dukan, son régime fonctionne tellement bien qu'il essaye par tous les moyens de le descendre c'est comme ça que fonctionne notre société. Quand une personne dérange on lui trouve des casseroles ou on lui casse du sucre sur le dos !!! il faut bien que les autres nutritionnistes et les médecins fasse leur beurre donc voilà cherche pas plus loin !
Qu'est ce qui est dangereux pour la santé l'obésité (crise cardiaque, problème d’articulation... et tout le reste) ou faire le régime Dukan, on ne mange pas des sachet dégueulasse on se fait nous même à manger il n'y a pas de risque le seul c'est les carences et pour ça il faut combler avec des vitamines !!!
Allez c'est dimanche il fait gris je te laisse la journée pour le bad, mais demain c'est lundi "le lundi au soleil " et le moral reviens et les kilos s'envolent.
Aller on se remotive, et un coup d’ascenseur pour Titine, un !!!
Je t’envoie pleins de bisous de Bretagne !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
yassia
309 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2011 à 19:11
Bonjour tout le monde!
me voici de retour après un super week end de l'ascension, résultat des courses: deux beaux craquages ! je regrette pas, j'ai diné mercredi dans un resto indien, c'était délicieux, j'ai pas pris d'entrée ni de dessert, par contre un bon naan au fromage hummm ça faisait longtemps!+ poulet vindaloo(épicé avec pommes de terres) et riz basmati
2ème craquage hier soir, petit kfc ^^(Pepsi max+boxmaster épicé+frites)
aujourd'hui j'ai repris en PP je me pèserais demain pour voir l'ampleur des dégâts...
voilà les copines mais je vois que vous n'avez pas été très bavardes pendant mon absence, comment s'est passé votre pont?
|
serenne
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/06/2011 à 19:16
cc les filles et le gars juste un petit bonjour revenu de mon mariage HOULA L'orgie mais bon j'en ai bien profité donc demain retour dukan. pAR CONTRE j'ai eu plein de compliment sur ma nouvelle tenue et tout le monde ma trouvé superbe. Donc pas souci pour repartir je pense que je vais pas me peser pendant une semaine pour éviter l'angoise de ginette j'en ai profité et je regrette rien pour le premier craquage j'ai fait très fort. bON A DEMAIN CE SOIR j'ai encore la tete en fete
|
Utilisateur61415
|
Posté le 05/06/2011 à 19:16
Coucou, je m'appelle Sandrine j'ai débuté Dukan y a 15 jours, je suis maman de trois enfants, je peux me joindre à vous?
|
athanelia
|
Posté le 05/06/2011 à 19:24
Bonjour sandrine,
Bienvenue a toi, tu verra on est un petit groupe sympa que des filles et un monsieur notre cher Jean.
|
|
59820
588 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/06/2011 à 19:44
bienvenue sandrine bienvenue permis nous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
yassia
309 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2011 à 20:35
Bienvenue chère sandrine
alors comment se passe ce début de régime dudu?
tu verras plus tu avanceras dans le régime moins ça ressemblera à un régime
le plus dur était la phase d'attaque
t'as pris quoi comme rythme pour ta croisière?
|
Utilisateur49613
|
Posté le 05/06/2011 à 20:47
coucou les cops...
Bienvenue sandrine...alors dis nous tout...t as quel age?tu viens d ou?ECT...lollll je fais la fille curieuse.....
Titines,yassia,serene...bienvenue au club des ecarts...LOLLL
Allez c pas grave ont c regaler.....ça va pas nous empecher de continuer a perdre!!!!!
Je vous laisse je vais manger..hamburger..je viens du loto..80euros de gagner...faut que ça continue...LOLLL
BISOUSSSS bonne soiree et a demain
|
59820
|
Posté le 05/06/2011 à 20:51
aller encore un ecart pour mag mdr
|
Utilisateur61415
|
Posté le 05/06/2011 à 21:26
Bonsoir à toutes!!! merci de m'accueillir si gentiment!!!
Je m'appelle donc Sandrine, j'ai 30 ans, je suis maman de trois enfants de 7, 4, et bientôt 2 ans, je suis professeur d'espagnol en arrêt maladie pour longue maladie et j'ai 20 kg à perdre.
Pour ma croisière je fais 1/1; c'est pas évident, mais je m'accroche!!! Par exemple ce soir soupe au pistou chez ma mère j'ai dû trier!!!!!!!!!!! et j'ai pas craqué sur la tropézienne qui est mon dessert préféré!!!!
J'habite à chateauneuf du pape dans le vaucluse à côté d'avignon, voilà!!!!
|
59820
|
Posté le 05/06/2011 à 21:44
mais sais pas loin de cher moi sandrine et soi le bienvenue encore parmis toute sais filles et un seul gars
|
59820 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
59820
|
Posté le 06/06/2011 à 06:15
Slt les filles Alor on Dor encore les filles passer une bonne journée bon ici ciel et gris dans le sud sais pas possible ils on retourne la carte on ce dirais dans le norddddd aller sais bientôt le weekend mdr
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 06/06/2011 à 07:44
MDR !!!!!!!!!! Ouai, enfin y'a encore un pont ! Mais y'a tout de même une semaine à faire Jean !!!!!!!!!!!!!!
Bon, moi toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la dèche TOTALE !!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!
Je repasse tout à l'heure...
Et bienvenue à Sandrine !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzz à+
|
Utilisateur48288
|
Posté le 06/06/2011 à 07:46
Coucou les cops,
Me revoilou après mes 4 jours passés à la campagne ! Nous avons mangé tous les jours dans le jardin, le pied !
Pour moi, ça y est j'ai perdu mes 13 kgs et j'attends avec impatience de passer dans les 8.
Un petit conseil pour celles qui ont craqué : un craquage d'accord mais après il faut s'y remettre tout de suite et ne plus craquer pendant quelques jours : c'est mon expérience d'il y a 2 ans, j'avais fait Dukan mais vers la fin, comme cela marchait bien, je m'octroyais quelques craquages.Du coup, j'avais abandonné car je n'arrivais plus à me remettre dans le régime correctement ... En fait, c'est psychologique !!!!
A plus, ma WII m'appelle : elle va d'ailleurs m'eng..... car cela fait 4 jours que je n'en ai pas fait mais à la campagne, je fais plein de sport : j'arrête pas de monter et descendre (les chambres au premier étage) + manger dans le jardin (on a toujours oublié quelquechose ...).
Bisous : bien sûr je repasse dans la journée. Bienvenue à la "petite nouvelle" (LOL !!!!!!) . Titine, j'attends de tes nouvelles et avec le sourire STP. Ginette n'a qu'à bien se tenir !!!!
|
Utilisateur48288
|
Posté le 06/06/2011 à 07:49
Au fait les cops, je me suis mesurée mais je ne sais pas où mettre mes mesures. Dans mes données personnelles, il n'y a rien ...
|
athanelia
|
Posté le 06/06/2011 à 08:02
Coucou les filles et Jean,
Pour moi ce matin + 800 gr avec les + 400 gr de hier ca commence a me chagriner. Enfin c'est pas grave.
Lacaille iil n'y a rien sur le site pour les noter a toi de les garder pour comparer avec tes prochaines mesures.
Bon la semaine recommence deja le week end est passé trop vite comme toujours.
Bizz
|
Utilisateur90106
|
Posté le 06/06/2011 à 08:28
Recoucou !!!!!!!!!
Bon ! Je vois que je me fais secouer les puces par beaucoup LOL !!!!!!!!!!
Mais je n'ai pas dis mon dernier mot !!!!!!!!!!!!!!!!
Un coup de calgon, mais bon, pas bien grave !!!!!!!!!!!!!
Pour mon craquage : 2 petites parts de pizza, apéro et un verre de rosé
Pour Dukan : de toutes façons je suis à 100......................NON 500 % ok avec toi Mamounette car c'est EXACTEMENT ce que je disais qq pages en arrière sur ce site !!!!!!!!!!! Mais bon, ça m'a fouttu en rogne de voir ces conn......... qui souvent ne savent même pas de quoi ils/elles parlent ! Ces personnes là souvent ne connaissent pas de problèmes de poids ! Alors biensur c'est trop facile de donner des conseils quand on y passe pas !!!!!!!!!!!!!!
Bon, à part ça en pleine zone rouge, donc pas le pied.........mais pas pris ! Tous cptes fait.........pas si mal !!!!!!!!! ( surtout avec en PLUS le craquage LOL !!! )
MAIS PEUT MIEUX FAIRE !!!!!MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma moyenne ne cesse de chuter de jour en jour car comme je ne perds plus rien , forcément les chiffrres parlent !!!!!!!!!
Je vois que le week-end c'est bien passé pour la plus part, reste à espérer que le cher et tendre de Pascalina va mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kamikaze !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis donc décidée, ( attention là je risque de me faire remonter les bretelles!!!!!!!! ) de faire une semaine ( ou presque ) de PP pour relancer l'attaque !!!!!! Ginette ne m'aura pas comme ça et si je vois que ça marche je passe de suite en PL pour pas trop tirer sur la corde quand même........
TITINE COLERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca a trop bien commencé, là ça me gonfle de voir que ça ne bouge plus ! AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Voilà tout le monde, je repasse sauf si orage !!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Utilisateur49613
|
Posté le 06/06/2011 à 08:34
coucou les cops...
Oui jean j ai fais un ecart ce w.e.....meme 2!!!!!Merci de me le rapeller...LOLLL
Bon aujourd hui -900g par rapport a ma reprise ...ça va c cool!!
retour en PP...
ffffffffffooooooooooouuuuuuuuuuu..............je suis fatiguer en ce moment!!g du mal a recuperer....parceque j ai du mal a m endormir!!!
Au fait ce soir........Y A L AMOUR EST DANS LE PRE!!!!!!!OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
Donc je suis pas couchee!!!!
Bon sinon mon homme et a la maison...il est coincé du dos(il a un retrecissement du canal lombaire)..et des qu il fais trop d effort(il travaille dans les travaux public)ou des qu il fais humide...ila tres mal!!!!!!!!!donc je pense que je vais l avoir au moins pour la semaine a la maison!!!!
Voila bon je vous laisse..je repasse tout a l heure..
BISOUSSS
|
pascalina37
1272 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/06/2011 à 10:04
Hello les cops,
Allez magali, courage soigne bien ton homme! Le mien n'a pas été trop penible, il ressemble juste à Elephant man avec la tete qui gonfle par endroits, il faut que je rassure, lui dire que ca dégonfle....mais il le prend plutot avec humour apres s'en être voulu d'avoir fait l'imbécile ) Bref on est quand meme bien fatigués du WE car lui avec le nez explosé n'a pas bien dormi et moi non plus du coup comme j'ai la crève en plus. Dommage il a fait super trop beau ce WE.
Titine, fait pas l'oeuf, ton corps a besoin de récupérer pas d'une seconde attaque!
Ca y est je suis passée en 2PP/2PL, je vais peut-être meme repasser en 3PP/3PL pour voir si ca casse le pallier. Enfin c'est pas vraiment un pallier j'ai quand meme perdu 400g en 2 semaines ;-(( mais comme dit mon homme, c'est bien tu continue à perdre! Il a raison meme si ce n'est plus le kg par semaine et que ma moyenne est tombée je continue à perdre.
Bienvenue sandrine, ca doit être chaud de faire le regime avec 3 enfants en bas age comme ca. Chapeau!
Aujourd'hui PL, donc au menu asperges et petites carottes + sauté de dinde aux champignons
@+ biz
|
Utilisateur90106
|
Posté le 06/06/2011 à 10:13
Bon ! attention Titine est en cuisine !!!!!!!!!!!!!!
Je teste la terrine de foies de volaille ! Je vous dirai...
Après j'avais envie de faire une cassolette de sole avec concentré de tomate, câpres, cornichons.....enfin j'improviserai comme souvent ! Si c'est bien je vous envoie une photo.
Les tomates me font de l'oeil mais je vais au moins faire 3 jours PP.....sauf si je crque ! LOL !!!!!!!!
A toute !
|
|
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/06/2011 à 10:21
Bonjour les filles et bonjour Jean,
Bienvenue Sandrine, nous sommes un groupe très sympa et le mot d'ordre (je pense que tout le monde sera d'accord) c'est soutient !!
Bon moi c'est mon tour je suis dégoutée pas un écart depuis le début, pas de tolérés depuis des semaine et ce matin + 300 g bon je suis en zone rouge mais quand même, je comprends pas M.... alors !!!!
Je suis au deuxième jours de PP
Ce matin café au lait
Ce midi steack haché oeuf mollet, fromage blanc
Ce soir je ne sais pas encore
Moi aussi je rentre dans le club des hommes malade, le miens va aux toilettes toutes les deux heures depuis 3 jours, alors ce matin il est allé chez le médecin avant de commencer sa journée sinon au boulot ça risque d'être compliquer !!! hihihi
Bon courage à Mag ton chéri doit souffrir et toi aussi Pascalina vivement que ton mari retrouve sa tête !!! hihihi
Allez courage Titine, et Athanalia on va y arriver !!!
Des bisoussssss tout le monde
|
Ce sujet est clos.