Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 09:37

slt tout le monde pour moi ce" matin -200 . Pascalina si j'étais à ta place je passerai en conso car tu mesures 1.68 donc ton poids est pas mal . Ton ossature est comment ? car cela joue dans le poids. En plus la plupart des personnes continue à perdre pendant la conso et le problème de certaine elle se trouve trop maigre après. tu peux toujours essayer et tu pourras voir ce que cela donne tu pourras toujours revenir en croisière par la suite.

bonne journee a toutes

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 09:46

Bonjour tout le monde.

Pour moi ce matin mes 900g d'hier sont partis et en plus 300 g ça hier je vois les 7 se faufiler tranquillement j'ai hâte de les revoir ça fait des années !!!!

Bravo Serenne je vois que tu perds bien encore c'est vraiment génial.

Pascalina, si ton objectif est de58 kg je comprends que tu veilles y arriver c'est normal moi je ne lâcherais pas non plus avant d'avoir revu un 5 sur la balance. C'est qu'en conso normalement tu vas perdres encore regarde dans les avants après les filles et les garçons (il ne faut pas les oublier) continues à perdre à toi de voir. Surtout que tu pourrais intégrer des repas de galas !!! ça pourrait peut être, être plus motivant de perdre ces derniers kilos en profitant de la conso !

Alors Mag ta soirée, as tu mangé du chinois à te faire péter le ventre ou ????

Athanalia, tu avais raison c'était de l'eau et de la masse mais pas de la graisse que j'avais repris je suis contente !

Bon les copines et Jean je fais des bisous aujourd'hui on est tous les quatre (et aussi avec notre gros chien !!!hihihihi) on va profiter de notre journée ensemble, alors à toute je reviendrai vous lire et vous écrire !!!

DES BISOUSSSSSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 09:51

Merci pour ton retour Serenne,

C'est vrai que je suis tout à fait "normale" à ce poids / taille. Mais j'ai déjà fait mon poids cible et je me sentais encore mieux à ce poids là. Mon ossature est plutot fine, de fine à normale on va dire, petits poignés, petites chevilles mais je n'ai pas un gabarit de Sylphidre ), plutot de bonnes épaules (mes années de natation de jeunesse )

De toutes les facons je pars en vacances début juillet et je dois avoir basculé en conso pour cette date. Impossible de gérer la croisière pour moi en vacances, nous partons en corse faire des randonnées et aussi de la plage pour les filles et les poissons ) On adore faire de la plongée en apnéee et bords de cote, et là bas les fonds marins sont superbes à tres faible profondeur!

Mais c'est vrai que je commence à y penser à la conso, dure de franchir le pas avant d'avoir atteint la cible et sans la certitude de continuer à perdre derrière.

C'est super Serenne, tu continues à baisser régulièrement ! Bravo

biz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 10:04

continue dans ses cas la encore une petite semaine tu vas voir ce que ton poids fait et après passe en conso tu auras au moins 15 jours pour t'habituer en conso avant les vacances ; Comme cela tu sauras comment reagit ton corps en conso et plus facile ensuite pour passer de bonnes vacances sans l'angoisse du poids.

DU MOINS C4EST CE QUE JE FERAI C'est le conseil d'une MAMIE;

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 10:59

Coucou tout le monde,

Tu vois mamounette ! Je te l'avais dit y'avais pas de raison que tu est repris.

Pascalina courage a toi les derniers kilo sont les plus durs. Ne lache rien et persevere.

Pour moi - 400 gr ce matin.

Moi au programme du jours courses ! le frigo est vide !

Bizz

Utilisateur49613

Posté le 03/06/2011 à 11:11

coucou les cops...

bon hier soir ecart...alors j ai manger ;3mini nems+2mini samoussa+2rouleau de primptems+1beignet de crevette...apres une dizaine de petite brochettes de dinde en sauce+seiche et crevette sauce piquante..je n ai pas manger les sauce et pas d accompagnement...mais j ai craquer pour le dessert 2boules de glace choc avec du coulis de choc...ça fesais 4jours que j avais envie de choc.....et voila....donc ce matin +700g...

En ce qui concerne ce soir je n irai pas a la cremaillere...sinon ça va faire trop d ecart...donc j irai au loto pour compenser...lollll

voila...bon je suis contente pour vous les filles vous perdez bien....c cool faut perseverer...(la fille qui viens de faire un ecart qui dis ça...lolll)

Bon je vous laisse me faut aller faire les courses et cet aprem je vais chez le coiffeur me faire des meches...y a un moment que j ai envie....

BISOUSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 14:27

C'est pas grave pour ton écart Mag, tu as moins pris que la dernière fois, demain ou tout sera parti sinon dans deux jours, l'essentiel s'est que tu te soit fait plaisir tu ne crois pas?

Tu as raison d'éviter de remettre ça ce soir par contre il vaut mieux limiter les dégâts !!! profite bien de ton moment chez le coiffeur ça fait toujours du bien, et c'est vrai que quand on change de corps on a envie de changer de tête !

Bravo Athanalia pour ta perte, tu perds tous les jours c'est vraiment bien,continue comme ça !

Bon à tout, je profite du jardin et de la sieste des filles, il fait vraiment trop beau aujourd'hui !

Bisoussssssssssssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 15:11

ca c'est déjà fait pour moi le coiffeur!

Meches et cheveux courts! J'ai fait ca pendant les vacances de printemps.

Ca fait un bien fou et je trouve que les cheveux cours vont bien mieux aux visages plus fins...avant je me cachais derrière mes cheveux ) et dans de grands vêtements amples type couette )

Profites bien mag et toit aussi mamounette, de mon coté encore quelques heures avant de profiter du jardin mais ce soir c'est barbeuc entre amis à la maison

@+

biz

Utilisateur90106

Posté le 04/06/2011 à 10:12

Bonjour les filles, bonjour Jean !

Je suis de retour et toujours au même poids !!!!!!!!!

La " zone rouge " des " copines " est arrivée !.............pas le pied mais du coup je pense que dans qq jours ça va enfin redescendre !!!!!!!!!!!! Je stagne pas mal en ce moment !!!!!!!

Je vais aller voir ma moyenne, je crois que c'est de pire en pire...........peut être aussi parce que l'air de rien ça fait quand même une sacrée perte et que " Papy fait de la résistance " ! Manque de pot pour lui, ce coup ci je suis décidée à avoir tous ces kilos qui me bouffent la vie.......Mais là c'est vrai que je " végète " et ça commence à me fouttre les boules !

Bonne fin de week-end à tous !

a +

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 11:31

Bonjour,

Allez courage titine ton corps finira bien par lâcher !

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 12:06

Bonjour les copines,

Ni plus ni rien ce matin, mais ce n'est pas grave, aujourd'hui dernier jours de PL !

T'inquiète Titine, ça va revenir tu vas reperdre moi j'ai bien stagné pendant deux semaines, il y a des paliers à franchir prends ça comme un challenge ma belle une compétition contre ton Papy !!!! et surtout garde confiance je t'assure que tu vas perdre.

Et toi Athanelia aujourd'hui ?

Bisous les copines

Utilisateur49613

Posté le 04/06/2011 à 12:20

coucou les filles et jean

Bon pour aujourd hui rien..mais je suis contente..hier petit ecart...1barquette de frite+un petit broonies et une despe...finalement apres le loto je suis allee faire un tour a la cremaillere et c la que g bu la despe..

Voila sinon midi buffalo...cote de boeuf /haricot vert...

et ce soir je c pas ..

bon pour les cops qui perde pas...faut pas se prendre la tete...je c que c pas top avec les efforts qui sont fait mais on va y arriver!!!!!!

Allez je vais me preparer...ici gros orage....c chouet j adore les orages....

BISOUSSS je repasse apres....

Utilisateur90106

Posté le 04/06/2011 à 12:56

Merci les cop's ! J'ai quand même un peu le moral dans les chaussettes..............!

Ce soir, soirée pizzas à la maison, je pense que je vais m'autoriser un repas LEGER ( je ne me suis jamais goinfrée de toutes façons ! ) mais sympa, pour mieux repartir demain ............Je sais c'est peut être pas solution, mais bon...!

On verra bien le résultat...........JE SERVIRAI DE TEST LOL !!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 13:13

Rhooo titine fait toi une pizza dudu !

Moi aussi c'est pizza ce soir et je vais m'en faire une dudu malgres mon envie de pizza 5 fromages bien calorique.

Pour ma perte du jour mamounette - 100 gr aujourd'hui.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 15:26

slt les filles aller titine soi forte et dit toi tu et pas seul car moi ca fait un moment que je paire rien et que je bouge pas pas un grammesais sur que sais chian mais jais toujour le moral sais pas pour ca que jarrete la marche et la piscine aller gros gros bisous a toi titine

Utilisateur90106

Posté le 04/06/2011 à 16:13

Merci Athanélia !!!!!!!!!!!!!!

Merci Jean !!!!!!!!!

Bon............................Vais peut être être sérieuse alors.....SNIF !

Vous dirai quoi !!! Mdr !!!!!!!!!!!

Biz a+

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 21:37

allez titine, j'espère que tu as tenu le coup!

Hier soir invités à la maison et je n'ai pas craqué malgré le bon vin et les bons desserts. Le fondant au chocolat sentait trop bon. C'était un picard car pas le temps ni l'nevie d'en faire un vrai pour les autres.

En plus mon homme a fini aux urgences pour se faire recoudre juste au dessous du nez 4 points de sutures....A faire des bétises et ben on fini comme kasimodo ) Il a la joue et la lèvre gonflée d'un seul coté du visage on dirait un canard )

Bon les cicatrices ca fait viril.

Bref apres le sang qui giclé partout, la plaie beant que j'essayé de suturer pour que ce tienne la route, c'est nos invités qui l'on conduit aux urgences. Nous sommes alors restées entre filles avec les enfants et là j'avoue qu'avec le contre-coup j'aurais bien fait sa fête à la bouteille et aux gateaux! Mais bon j'ai été sérieuse, je suis proche du but, je n'ai pas fait d'écart depuis le début du régime et fallait pas rajouter une reprise de poids à un WE merdique....

Bref, on a pas dormi de la nuit, lui impossible avec le nez comme un choux fleur et du coup pour moi pas mieux....En plus je crois que je couve une angine, j'ai trop mal à la gorge aujourd'hui mais pas le temps de m'appitoyer sur mon sort, j'ai un malade à la maison et quand un homme est malade, ca s'entend!mdr!!! Désolé Jean de cette cruelle vérité )

Au final je me suis endormie pendant la finale dame de roland garros, difficile de rester dehors en plus auourd"hui il faisait trop chaud!! Meme encore maintenant il fait trop chaud et toujours pas d'orage à l'horizon...on verra demain.

J'ai repris un cycle plus long PP/PL je fais2/2 depuis aujourd'hui, ca tombe bien pour mes repas prevu cette semaine. Ensuite je repasserai en 3/3, j'espère comme ca casser la stagnation....on verra bien.

A+ biz

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 22:00

de rien pascalina vous aime nous soignée quand même les filles alors on profite un peut mdr

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 09:35

Slt- les filles bon moi jais jette la balance part la fenêtre mdr ca fait un moment que je fais un gros palier sans bouge un poil sans écart et elle me mais +200grs de plus quel c……… m*rd* fait chier enfin bref je me laisse pas abattre pour ca

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 09:39

Bonjour à tous !

Pour moi ce matin reprise mais ce n'est pas grave, je ne suis pas allé au toilette depuis plus de deux jours et j'ai ma zone rouge qui commence donc pas de panique car pas d'écarts.

Eh bien Pascalina, c'est un sacré week end j'espère que ton mari va bien !

Titine j'espère que tu n'as pas fais d'écart, il faut tenir et s'accrocher ma belle.

Et toi ma petite Mag bah alors c'est quoi ces écarts, bon si tu en a profité tant mieux mais maintenant il faut se remettre en selle et oublier tout ça !!!! ok ? sion c'est moi qui vais venir te botter le cul !!!

Athanalia, comment vas tu ?

C'est vrai Jean, on aime bien prendre soin de vous !!! il faut l'avouer (mais c'est vrai qu'un homme malade !!!! pfffffaie aie aie hihihihi) !!!

Bon aller à tout

DES BISOUSSSSSSSSSSSSS

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 10:44

Oh la la Jean je te comprends quand Ginette est C.... elle l'est bien !!!!

Aller courage ton corps fait de la résistance c'est un pallier qui va finir par se casser t'inquiète, surtout si tu ne fait pas d'écart. Pour le rompre tu pourrais faire une alternance différente pendant quelques jours ou éviter tous les tolérés !!! aller courage tu vas y arriver

Bisousssss d'encouragement

Utilisateur49613

Posté le 05/06/2011 à 11:13

coucou les cops..

bon pour aujourd hui rien de perdu...mais au moins rien de repris...parceque j avou que j ai pas assurer!!!!!!mais hier soir je me suis remise serieusement!!!bon sinon mes meches ont fais leur petit effets...pas sur mon copain qui n aime pas(a ce demander ce qu il aime...)mais tant pis y en as d autre qui ont aimer!!!!LOLLL

Dernier jour de PL aujourd hui...

a Midi:delice de crevette aux poivron+poulet

Soir je pense que je vais me faire un hamburger....ça fait qq jours que j ai pas manger de sons...C PAS BIEN!!!!!

Jean....Elle est trop mechante ta balance...tu devrais la menacer et lui apprendre qui est le maitre!!!!Apres elle aura peur et tu verra les kg repartiront......En tout cas bon courage...et ne fais pas comme moi!!!PAS D ECART!!!!!

Utilisateur49613

Posté le 05/06/2011 à 11:20

Forum Dukan : n importe quoi j avais pas fini d ecrire e j ai envoyer je vais essayer de mettre ma tete et vous me dirais ce que vous en penser bon je me leve y a p

N importe quoi j avais pas fini d ecrire e j ai envoyer....je vais essayer de mettre ma tete et vous me dirais ce que vous en penser....bon je me leve y a pas longtemps...donc pas maquiller et pas coiffer....LOLLLL.....NATURE QUOI!!!!!!

Utilisateur49613

Posté le 05/06/2011 à 11:23

OUI VRAIMENT NATURE!!!!LOLLL

Mon dieu...on dirai que j ai pas dormi de 3jours avec les cernes que j ai!!!!

Bon je vous dis a tout et on garde le moral....d accord mamounette et jean!!!!!

BISOUSSS

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 12:06

Coucou Mag,

Moi j'ai le moral pas de soucis j'ai pas perdu mais j'ai mes red et en plus pas été au toilette depuis deux jours donc no soucy !!!

Très sympa tes mèches et aussi ta coupe c'est mignon comme tout, tu sais les hommes ils nous aime toujours au naturel, les mèches, les fringues.... ça leur passe au dessus !!!

De mon côté je repasse en PP à partir d'aujourd'hui

Ce matin fromage blanc baies de goji

Ce midi steak haché œuf tofu, fromage blanc et j'ai fait des mufins au choc blanc et protifar on va voir

Ce soir je ne sais pas encore !

Voilà des bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.