Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:40

Bonjour tout le monde

bon moi ça va un peu dans les vapes ce matin mais bon...

les filles vaut mieux changer les réglettes quand ça remonte que vous ayez un réel aperçu de votre parcours et que vous restiez conscientes que la perte n'est pas continue, c'est bien aussi pour les personnes qui verront(je vous le souhaite) vos avant/après, au moins elles verront que pour arriver à votre résultat ça n'aura pas toujours été une descente sans embûches...

mais bon c'est comme vous voulez, moi perso c'est plus pour montrer aux nouvelles la réalité du régime en mettant dans les remontée par exemple "zone rouge", "écart", " saumon fumé" ou rien quand c'est le fruit du hasard.

mamounette moi ça marrive de piocher 2 ou 3 cornichons mais c plus en PL que jle fais et les oignons c'est presk tous les jours que ce soit PP ou PL pour aromatiser ma viande

voili voilou

Passez une très bonne journée!

Utilisateur90106

Posté le 27/05/2011 à 09:50

SERENNE !!!!! J'ai mis mon casque ! C'est bon !!!! Tu peux renvoyer l'ascenseur IOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PPPFFFFFF, oh là là, ça vole bas quand même ce matin ........;;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 09:58

OK ma petite titine SERENNE est pleine energie ce matin mais genouillière aussi on sait jamais. ALLEZ HOP je fais un gros gros effort et je te l'envoi, c'est fait c'est partie mon KIKI super avec tout ses efforts j'ai perdu au moins 10 Grammes

Cela doit être le soleil qui nous tape sur la tête.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 10:01

PAR CONTRE PAS EN FRANCAIS met tes genouillières sera beaucoup plus joli comme cela

serenne

Ce message a été supprimé par son auteur.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 10:19

he bien ca rigole bien ce matin!

heureusement qu'il y en a qui travaillent pendant ce temps là mdr!!!! ))

Allez je veux bien le prendre encore un petit coup cette semaine l'ascenseur ) Un p'tit cadeau en avance pour la fête des mères!!!

Ouhais en parlant de ca, j'ai l'impression qu'il y en a un qui a zappé ca! Plus que 2 jours pour se rattraper! Je veux ma wii fit!

bon aller, encore un peu de boulot! bizz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 10:45

Ouai, tient la fête de mère parlons en, moi je veux bien aller - 1kg pour dimanche !!! hihihi on peut toujours espèrer si je préviens ma balance peut être que !!!!!! sait on jamais !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 27/05/2011 à 11:28

Salut les cops !!!

L'ascenseur est bien arrivé à mon étage aussi, car ce matin une perte de -500 gr ! Il me tarde d'arriver dans les 8 plutôt que les 9 !!!! (va falloir demander aux 218 car moi les neufs, je considère qu'ils sont usagés et veux encore descendre !!! : blagounette à deux balles (ou à 9 balles, c'est selon) mais je suis comme pascalina, un peu dans les vapes) !! complètement naze Lacaille (MDR !!!)

Moi aussi je ne travaille pas cet après-midi et ce wenk end, je pars à la campagne : je vais aller surveiller mes framboisiers, mon poirier et pommier. Beaucoup de jardinage en perspective. Ma WII va se languir de moi, mais il y aura du sport chez Lacaille !!! Je suis à mon 3ème jour de PL, ce midi je mange dans mon bureau : flan de surinmi, avec tofu soyeux, brocolis et jambon maigre, et fromage blanc).

Pour demain matin, j'ai fait le gateau amande et rhubarbe, mon mari et moi avions bien aimé. A plus.

Utilisateur48288

Posté le 27/05/2011 à 12:40

Les cops !

Petite question car je ne suis pas forte en maniement de l'informatique : vous arrivez à voir les informations concernant les cops ? Comment faites-vous ?

En effet, j'aurais bien voulu envoyer un petit post à notre amie Julette.MR dont vous n'a plus de nouvelles mais je sais qu'elle a envoyé des posts sur avant et après.

Allez, merci d'aider une pôvre mamie (j'aimerais bien d'ailleurs être mamie, mais mes lardons me font encore attendre !!!)

Utilisateur49613

Posté le 27/05/2011 à 12:52

Lacaille..je crois qu en cliquant sur la reglette de la personne tu vas sur son profil et en bas t as un truc pour lui envoyer des message...essai voir...

Mamounette moi aussi j en mange des oignon et cornichon en PP...mais pas 3tonnes parceque l oignon c est un peu sucré...

Bon finalement je crois que je vais vouloir l assenceur aussi...mais là..BOBO ovaire....alors je pense qu il va mettre un moment pour arriver jusqu a moi....

a midi finalement sardine a l huile..et peut etre steack haché...

Soir..oeuf dur..et peut etre boulette en sauce tomate...

Bon a tout......bon app...

Utilisateur48288

Posté le 27/05/2011 à 13:41

Merci Mag,

J'essaie d'envoyer un post.

Pas contre, si toi bobo ovaire, il vaut mieux chouchouter ton "papy" (corps) ... et attendre que ledit papy soit sorti de son cycle !!! donc appelle l'ascenseur mais attend un tout petit peu quand il arrivera à ton étage !!!

La bise à toi. De toute façon, je ne me fais pas de souci, c'est toi qui perds le mieux, sois un peu sympa encore les cops : "dis Mme Katb... " attend nous, nous arrivons (LOL et MDR comme dirait Titine).

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:25

Les filles j'ai failli craquer sur les granolas de ma fille, mais J'AI RESISTE! je suis fière de moi!

Utilisateur49613

Posté le 27/05/2011 à 18:31

c est bien yassia...tiens le coup!!!!Parceque dis toi que si tu dois craquer vaut mieux que tu craque sur du salé...a mon avis en tout cas!!!!

BONNE SOIREE LES COPS...

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:51

Bon les filles j'ai modifier un peu mes données de régime,j'ai mis mon objectif à 62 au lieu de 65 car je suis allée sur ce site

http://www.imc.fr/

qui m'a indiqué une corpulence normale située entre 46 et 62kg donc je vais essayer mais je pense passer à la conso avant si je vois que ça bloque car beaucoup de filles continuent à perdre 1 à 3 kg en conso.

donc ça va je suis passée de "obésité modérée" à "surpoids", c'est déjà une première bataille de gagnée!

BONNE SOIREE!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2011 à 08:38

coucou, je suis la première ce matin, j'ai pas pu resister à ginette en pasant devant la salle d'eau à fait alllez vient vient....

donc j'y suis allée et bien -300 donc objectif atteint pour mai - 4 KG. VIVE DUKAN c'est énorme par apport au autre régime. Pour le mois de juin cela va être plus dure car mariage la semaine prochaine et une semaine chez mon fils près de la suisse mais bon je verrai comment je vais gérer cela.

Hier j'ai été mise à rude epreuve j'ai fait 3 cake marbré des vrai difficile de resister à licher la cuillère mais j'ai tenu bon.

bonne journée à toutes je dois livrer mes cakes car c'est pour le vide grenier du tennis

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 08:58

slt les filles et bravo serenne

ici soleil sortie prevue toute la journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 28/05/2011 à 09:20

Coucou les cops,

L'appel de Miss Ginette a été le plus fort, d'autant que mon mari aussi craque ... Nouvelle perte, alors que c'était mon 3ème jour de PL : -300 g. Donc à petits pas, je m'approche des -12kgs ! Ce matin pain au son et graines, mais je suis en train de me faire cuire de la rhubarbe car transit oblige !

Bravo Jean pour ta décision de perdre un peu plus.

Pour moi, quand je me suis inscrite sur le forum, quand j'ai indiqué vouloir attendre 80 kgs, je pensais que c'était impossible à atteindre ... mais là je commence à me dire qu'avec le temps et la patience je vais y arriver. Je suis toujours déclarée comme obèse quand je monte sur ma WII, mais bon on verra bien jusqu'où je peux aller ...

Je pars à la campagne ce week end, et vous fais à tou(te)s un gros bisou car je ne suis pas sûre d'avoir la connexion internet c'est vraiment le trou perdu ...

Bises

Utilisateur49613

Posté le 28/05/2011 à 11:02

coucou les cops...

bon je me suis pesée ce matin et par rapport a hier-1.5kg...et sur la semaine ça me fais une perte de 1.3kg...donc ça va....

je me demande si moi aussi je vais pas descendre la barre de la reglette là elle est a 75 et j ai bien envie de la mettre a 70....mais bon je sais pas encore..tout aussi bien je vais arriver a 75 et ça ira....enfin je verrai!!!

Bon dernier jour de PP...

a midi:tranche de surimi a la ricota+gesiers de volaille

Soireut etre hamburgers.....

Voila sinon felicitation au cops qui ont perdu....faut continuer!!!!!!

Je repasse tout a l heure pour vous lire....

BISOUSSS

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 11:03

Coucou tout le monde,

Moi aussi j'ai pas résiste a ma balance (j'y arrive jamais) mais très bonne surprise - 1 kg ce matin.

Concernant mon objectif final moi aussi si je peux aller plus bas je le ferai.

Bizz moi je pars chez mes beaux parents en fin d’après midi et avant je vais chez ma manucure ! chouette chouette chouette

Utilisateur90106

Posté le 28/05/2011 à 11:08

Bonjour !!!!!!!!!

Serenne ! Fais toi un cake marbre au son y'a la recette pour nous les dudu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien t'as pas craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean, encore en vadrouille, t'as bien raison ! Il fait beau ET LES OISEAUX CHANTENT comme dis Serenne !!!!

Lacaille, ba alors tu vas te cacher dans un trou perdu......IOI t'as bien raison ! vive la campagne !

Moi, ce matin, rien ,niet, mais je viens de réaliser très très très bêtement que les jours passent vite.............et dans 6 jours à peu près............zone rouge ! Donc voilà je pense d'où vient le " hic " !!!!!!!! Et si je ne me trompe pas, Mag, on doit être vaguement dans les mêmes dates ??? Tu disais avoir plus ou moins mal au bidou....

Bon samedi et bon week end a ceux qui s'en vont !

A+ et bon vide grenier tennis à notre Serenne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION AUX MARBRES MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 28/05/2011 à 11:10

Félicitations les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( Oh c'est trop injuste............Snif !!!!!! ) IOI IOI

Bizzzzzzzzzzzzzzzz à +++++++++++++++

Utilisateur90106

Posté le 28/05/2011 à 19:18

Bo y'a person !!!!!!!!!!

Ils sont tous partis se promener....

Bonne soirée

a+

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 20:58

olala les filles jviens de manger un yaourt nature

pas fais gaffe jlai sorti du frigo, et comme ils sont rangés près de mes 0% ... ben trop tard jmen suis rendue compte qu'une fois l'avoir ouvert(ben oui même couleur ke les miens)

bon je pense pas ke jorai pris 1kg demain à coz de ça, surtout qu'en phase attaque jen mangeais tous les jours...

à suivre...

c'est le désert ce soir! BISOUS à demain

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2011 à 21:11

Hello les filles et Jean,

Je profite de la soirée foot pour vous faire un petit coucou! eh oui, je ne passe pas bcp de temps sur mon ordi le WE, j'y suis toute la semaine ) Aujourd'hui vadrouille courses et cuisine! et là moi aussi je suis trop fière de moi! J'ai cuisiné une tarte aux fraises pour la famille avec pate sablée, creme patissière et fraises et bien j'ai meme pas léché la cuillère rien nada! Ensuite j'ai meme enchainé sur une confiture de fraise et là pareil! Pourtant ca faisait 2 jours qu'elles me faisient de l'oeil ces fraises et que je les pistais à l'odeur!! Bref trop trop fière!

Demain repas de famille chez ma mère, va falloir restée sérieuse, la f^te des mères c'est tous les ans de toutes facons!

D'avance bonne fête les filles

A+

biz

Utilisateur49613

Posté le 29/05/2011 à 09:20

coucou les filles...

ET BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS......

Bon ce matin ça va un peu fatiguée mais ça va...mon bouchon m a debarquer dans la chambre en criant"bonne fete des mamans"trop mignon...mais je serai bien rester au lit un peu plus...LOLLL

Retour en PL aujourd hui et heureusement parcequ on va manger chez ma mere...au menu..salade composée(je c pas ce qui a dedans)flan de courgettes, poulet roti,seiche a l americaine,et dessert des gateaux mais ça j y toucherais pas...

Voila...Bon j espere que vous allez toutes bien.....

je repasse tout a l heure voir si y a plus de monde....

BISOUSSSS A+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.