Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur48288

Posté le 23/05/2011 à 13:30

Eh hoo du bateau !!!

Les cops sont pas très réactifs ce midi !!! Espérons que ce n'est pas de la lassitude par rapport au régime !!!

En ce qui me concerne, suis plus que jamais déterminée.

Me suis fait eng....lée par ma WII ce matin, mais ai fait du step. HOO LALA !!! mais ça vaut le coup de faire du sport car je me sens bien dans mes baskets.

Je refais Aquagym mercredi soir après le boulot et ............ ma fille et mon mari viennent avec moi !!!

Allez, j'ai hâte de vous lire.

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:56

bonjour courage pascalina,sa va s arranger,pour moi j avait repris un pt peu mais la j ai redescendu pas tout mais je laisse ma reglette comme sa j espere ratrapper ce qui me manque je compte cuisiner un peu plus pour varier mes menus sinon la forme me sens mincir au niveau du ventre je fond c et vrai mag tu es celle qui perd le plus ,on va y arriver acrocher vous bonne journe j avait repris causse sanwich americain j en avait trop envie mais bon cela redescend

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 17:44

Courage Pascalina, ça va vite repartir tout ça. Non non Lacaille toujours aussi motivée mais avec mes deux pepettes aujourd'hui c'est sportif à la maison !!! hihihihi

Aller bisous les filles à tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 21:15

non on et toujour la tinqiette pas Lacaille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

59820

Ce message a été supprimé par son auteur.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 06:13

slt alor sai moi le premier aller les filles passer une bonne journee sous le soleil bisous

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 07:24

BONJOUR HIER PAS BEAUCOUP DE MONDE , VOUS BOUDER ? J ESPERE QUE VOUS ALLER BIEN ? moi me suis fais plaisir ,j ai acheter des poeles en fonte,aluminium avec revetement en ceramique , j espere en etre contenteon vera sa si elles sont solide ,vais me reprendre en main car y avait du laisser aller bonne journe a vous tous a tout a heure

Utilisateur48288

Posté le 24/05/2011 à 08:15

Salut les cops,

Bon, un petit coucou avant de partir au travail.

Gros problème ce matin, en fait je pense que ce n'était pas des courbatures après mon aquagym mais me suis coincée le dos. Voilà ce qui arrive quand on fait de l'aquagym avec des gens pas compétents : maitres nageur à la piscine municipale ... Bon, je vais quand même essayer de faire quelques mouvements avec la WII histoire de décoincer tout ça mais bon je crois que je ne retournerai pas à la piscine faire de l'aquagym. J'attendrai de trouver des vrais prof....

Bisous

Utilisateur90106

Posté le 24/05/2011 à 08:18

Bonjour les copines et Jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ba me concernant, non, je ne boudais pas j'étais MALADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Mais alors MALADEEEEEEEEEEEEEEEEE! IOI !!!! Enfin non pas IOI !!!!!!!!!!!!!

Surement une intoxe alimentaire ! Je vous raconte pas ! Après plusieurs visites de mon WC chéri, des douleurs à tomber partout, bras jambes dos fesses TOUT QUOI ! Comme une grippe ! Je vous jure, pourtant il en faut pour m'abbattre !!!!!!!!!!!!!

Je suis donc restée au lit et me suis levée hier vers 11h00 pour me doucher ( pas fière....les pétoches grave car ça touenait !!!!! ) et parès canapé !!!!!!!!! Même pas allumé l'ordi donc c'est que titine va très mal quand c'est ça !!!!!!!!

Bon, ce matin c'est mieux mais pas encore de la dynamite com dab !!!!!!!! IOI !!!!!!!!!!!!!

Je vois que le moral et + dans les chaussettes !

Moi je stagne !!!!!!!!!! Toujours mes fouttus 300 g pour me pourrir la vie, ils sont revenus et du coup je suis toujours a 9.7 kg !

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

CA M ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais les avoir d'une façon ou d'une autre car là ils me gonflent GRAVE !!!!!!!!!!!!!

Je perdai régulièrement et beaucoup, maintenant je " végète " MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va pas le faire avec la Titine !!!!!!!!!!!!!! Je regardai ma moyenne de perte de poids, avant j'étais presk à 2 kg par semaine et là petit à petit je passe à 1 KG et des bananes !!!!!!!!!!!!!!!!! AH CA, CA VA PAS LE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITINE COLERE TITINE PAS CONTENTE DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, ba voilà les news ! Sur ce je m'en vais faire ma salle de bain javel et anti tarte, je vous raconte ma vie mais c'est pas grave ! MDR ! Bisous les filles et Jean et à tout à l'heure, je repasse faire une pause kawa pour vous lire !!!!!!!!!!!!!!

Bisoussssssssssssssssssss

Utilisateur49613

Posté le 24/05/2011 à 08:20

Cou les cops...

Cest vrai quand ce momoent y a pas grand monde!!!!

Bon pour ce matin pas de perte...et oui je me suis pesee....la balance m a appeller trop fort et j ai pas pu resister...LOLL

@pascalina..t inquiete pas tout vas rentrer dans l ordre..surtout ne te decourage pas...ça serai domage...

@Lacaille c est vrai que je pers bien...mais je c pas comment je fais...lOLL Par contre le jour ou je vais stagner..je vais etre degouter parcequ avec l habitude que j ai de perdre..a un moment donner va y avoir un HIC....enfin on verra bien..il me tarde pas!!!

Bon a midi..poulet mexicaine+delice de crevette au poivron..

Soir.gesier de volaille+galette de courgette+fau que je fasse un dessert avec du son..(y a au moins 1semaine que j ai pas manger du son..ça crain!!)donc allez il faut que je me bouge le C.. et que je m y remette...

Bon mes cops je vous dis a tout a l heure..j espere que y aura plus de monde qu hier......

BON COURAGE a tous ce qui bosse.....

BISOUSSSSSSS

Utilisateur49613

Posté le 24/05/2011 à 08:27

@titine...c est vrai que c prise de tete quand on bouge pas...mais ne desespere pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je c pas si tu mange des toleres en ce moment..essai de pas en manger..si tu peux mange des trucs diuritiques..je c pas si t aime les fruits de mer..mais c est plein de proteines..et en plus y a pas de gras dedans....donc si tu peux manges en....

Allez bon courage ma petite titine..

BISOUSSSS

Utilisateur90106

Posté le 24/05/2011 à 08:37

Merci ma p'tite Mag ! Snif !!!!!!!!! Ouai, vais essayer moules, crevettes and Co, j'adore !!!!!!!! Mon porte monnaie un peu moins mais bon, je vais regarder au rayon surgelé, peut être un peu moins gouteux mais plus abordable quand meme !

Non, je n'abuse pas des tolérés, je m'en passe même souvent ! Cela ne me gêne pas ! Parfois même au lieu de mettre du cacao, je mets de l'arôme alors que c'est moins bon, mais justement pour éviter le toléré.........!

Mais bon, je ne vais pas lâcher ! T'inquiète, ça m'étonnerai quand même que ce soit fichu pour moi et je ne puisse plus rien perdre !!!!!!!! Y'a pas de raisons !!!!!!!!!!!!! Quoi qu'entre nous le peut de fois ou j'ai réussis avant à perdre 3 ou 4 kilos, ça faisait toujours ça ! Après terminé !!!!! Fouttu ! Alors forcément ça me fait peur ! Je me dis parfois c'est trop beau pour être vrai ! - 10 kg ! Te plainds pas c'est toujours ça ! Mais je serai vraiment triste si ça s'arrêtait là ! Après, je ne suis pas toubib ! Après mes années "gavage de Cortizone......??? " Allez savoir  !!!!!!!!!!

Mais bon, je tiens bon, je continue ! Rien que pour le plaisir d'être avec vous de toutes façons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai perdu des kilos et j'ai surtout gagné des copines ! Et même un copain !!! IOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez a+

Les éponges et produits ménager m'appellent !!!!!!!!!!!!!!!! MDR MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 09:23

hello !

moi rebelotte à la maison ma petite puce a rechuté avec une otite! Par contre aujourd'hui télé travail, eh oui plus de jours enfant malade...Heureusment j'ai un boss sympa et compréhensif pour ca. Pas de pesée pour moi ce matin, j'attends demain, j'espère que ce coup ci la balance sera plus sympa avec moi.

@lacaille fait attention quand meme avec ton dos, ne fais pas de bétises, laisse le se reposer et decoincer tout ca

aujourd'hui PP, mais pas encore d'idée sur ce que je vais manger, je crois que je vais aller faire un tour dans mon congel pour voir quels petits plats préparés il me reste....

allez courage les filles et jean, je crois qu'on est pas mal dans une phase creuse mais ca va repartir y'a pas de raisons!

@+

Utilisateur49613

Posté le 24/05/2011 à 09:28

Lacaille pour ton dos..c est surement du au kilo que tu as perdu...moi quand j avais perdu les 22kg y a 2 ans..je mettais coincer..et j avais eu droit au kiné...qui m avais dis que le fait de perdre tant de kg..te deplace les vertebres..Etc..tu devrais peut etre faire du kiné ou des seances d ostheopathie...ça te ferai du bien!!!mais surtout ne force pas..tu risqeurais de te faire plus de mal....

BIsOUSSSS

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 09:50

coucou les filles pour moi ce matin + 200 je suis comme titine j'ai du mal a passé la barriere des 10 on est pas loin mais la marche est haute. Lacaille je pense ce que dit magali doit etre ça car moi aussi j'ai mal au dos et donc cela confirme ce qui dit magali pour moi je pense du fait de mon handicap j'ai le dos déjà pas mal abimé donc ma position doit changer avec le poids en moins et donc ce qui provoque des douleurs il faut maintenant surtout remuscler ce dos ET cela se passera.

bonne journee a toutes et tout

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:28

Bonjour les filles

à ce que je vois c'est pas la forme en ce moment...

@titine n'oublie pas de bien boire même si t'es fatiguée et fais attention si jamais t'as un traitement ça peut ralentir ta perte aussi(sirop sucré...)

@Lacaille un peu de repos te ferais du bien, prends soin de ton corps il est fragilisé par la perte de poids...

@pascalina bon rétablissement à ta ptite

aujourd'hui -500g satisfaite espérons que ça dure parce que je vais bientôt stagner(les copines vont s'incruster!!!)

bonne journée à toutes

Utilisateur48288

Posté le 24/05/2011 à 10:58

Merci à tous pour vos conseils que je vais suivre.

C'est sûr, à chaque fois que je prends ou maigris, j'ai des problèmes de vertèbres....

A notre Titine, soigne toi bien ma belle et laisse de côté la balance, je sais que c'est dur mais essaie de résister à "l'appel de Ginette", comme dirait Mamounette. Autrement dit, pèse-toi une fois par semaine et vis ta vie avec le régime. Tu vas les avoir ces kilos mais ce qui est très important c'est de ne pas faire une fixation sur ton poids. Régale toi, (si tu peux, car après une intox ...), bouges si tu peux et puis "elle est pas belle la vie !!!!!.

Je te fais plein de bisous et plein d'encouragements (je sais ce que c'est d'avoir un palier, mais dis-toi qu'il va céder un de ces jours et qu'après tu vas obtenir une très belle perte).

On est tous derrière toi !!! Allez Titine, Allez !!!! (LOL)

Utilisateur90106

Posté le 24/05/2011 à 11:48

Merci " Macaille" IOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bo c'est vrai ! Le palier, le palier........................il me pourri la vie ce fouttu palier ! Au lieu de le descendre par les marche, je vais te prendre l'ascenceur, ça va être plus rapide !!!!!!!!! IOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était les 5 mn de délire de Titine !!!! Qui retourne à son ménage !

Bisous et merci à toutes d'être là...

a+++++++++++++++++++++++++

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 12:22

et titine ne m'oubli pas dans l'ascenceur je le prends avec toi

Utilisateur90106

Posté le 24/05/2011 à 12:27

Pas de soucis Serenne !!!!!!!!! IOI !!!!!!!!!!

Ca intéresse d'autres cop's ???????????? MDR !!!!!!!!!

Avec Serenne, on a decidé de prendre l'ascenseur pour griller le palier et aller plus vite ! MDR !!!!!!!!!!!!

Le délire..................!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 12:50

laissez moi une place dans l'ascenseur les filles, moi c'est pas de la stagnation mais de la reprise ))

M'en fiche meme pas peur, j'ai puni dame ginette, comme elle ne veut pas être gentille, elle reste au placard na!

Rebellons nous, les ginettes au placard!

Désolée, j'ai travaillé non stop depuis ce matin ) besoin de décompression

bon je vais aller manger; au menu PP de la journée rillettes de maquereau + thon sauté à l'ail + yaourt

pour ce soir, je ne sais pas encore

sinon mamounette j'ai repensé à ce que tu nous disais sur le son, ta portion le soir sous forme de gateau. Je pense que tu as raison de le répartir autrement dans la journée, il faut casser nos habitudes alimentaires avec la petite sucrerie le soir, ce sera mieux pour apres

biz

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:58

Le moral dans les chaussettes, ça fit 3 jours que je prends 100g par jour et pourtant j'étais en PP, aujourd'hui PL, j'ai peur de prendre encore... faut-il vraient manger 1,5 X son poid de proteines pures par jour ?

Utilisateur49613

Posté le 24/05/2011 à 13:36

angelix en principe il faut manger a peut pres son poids en proteine..apres en principe si tu en mange plus ça ne devrais pas poser de probleme...t inquiete pas ça va redescendre..ça le fais des fois...apres tu va perdre beaucoup dun seul coup......

ALLEZ LES FILLES!!!!!!MOTIVéESSSSSSSSS!!!!!!!!!

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:45

courage tout monde prenez soin de vous ceux qui ne sont pas bien et gardez le morale moi aussi je stagne et sa redescend lentement apres moi aussi ce matin mal au ventre et comme titine apres cela passe et je redescend motivees tout monde a taleur

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:52

ok merci Smiley bonheur oui je reste motivée mais dur dur quand même, aujourd'hui j'ai fait 1h de sport !

Bonne après midi à toute !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.