Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Dites les filles, vous faite du Dutella ? quel arôme prendre selon vous ? Je tenterais bien le noisette pâte romaine de chez patiwizz...mais j'ai peur, je n'aime déjà pas leur chocolat
Utilisateur90106
Posté le 19/05/2011 à 06:58
Bonjour les cops !
Ce matin, RIEN DE RIEN ! Voilà !
Même pas peur IOI !!!!!!!!!!
Angélix, là je ne te dirai pas car je n'ai jamais essayé encore ! Les filles vont te conseiller...
Serenne, ba alors qu'est ce que tu nous fais ?????? 5h00 de sport ! t'es folle ! Tu veux mourir ! Ehhhhh on a besoin de toi ! Non mais desfois !!!!!!!!!!
Bon allez a+ bisous les filles !.......................................et Jean ! IOI !!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chapounete
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 08:45
bonjour tout monde la pate dudutele je fais avec arome noisette- chocolat ,je trouve bonne hier soir j ai tester hamburger de courgette-jambon au fromage fondue,mais jai mis des carrottes et fromage mis cancolliote pas mauvais maius mis trop de legumes par rapport au reste mais s et bon sa change
serenne c et trop 5 heure de sport ,fais attention a toi tu va te muscler et risque de prendre un peu de poids;va faloir que j essaye les verrines cela changerer un peu il faut cuisiner pour ne pas se lasser du regime alors a nos fourneaux j ai fais ma compote de rubarbe trop bonne si je pouvait je mangerer tout en pas lontemps j adore sa bonne journe a plus
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2011 à 08:47
Bonjour les copines,
Enfin dame Ginette à bien voulu être clémente avec moi ce matin...enfin (demain c'est pour toi ma Titine !!!!) - 900 g, ouf !!! et YES !!!
Bon faut dire aussi que hier soir je n'ai quasiment rien mangé... mes beaux parents étaient là et ils sont parti tard de l'apéro donc après plus faim. Merci Beau Papa et Belle Maman !!!!
Alors Angélix moi non plus j'aime pas l’arôme choc de chez Patiwiz mais par contre le noisette pâte romaine est beaucoup mieux et je l’utilise souvent.
Et vous comment allez vous ce matin les filles ?
Des bisous, je vais boire mon café, je viens vous voir avant de déjeuner j'ai toujours hâte de vous lire !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur49613
Posté le 19/05/2011 à 08:47
Coucou les cops...
Angelix oui en principe il faut pate romaine..moi j en ai acheter et j avais fais du dutella..mais j ai pas trop aimer donc du coup je m en sert pour faire des gateau..c est pas mauvais...
Bon pour moi ça va ..j ai bouger -400g(si je me trompe pas)..mais c est un peu normal..j ai pas manger hier soir..je suis allez au loto...et j ai pas eu le temps avant et là bas j ai pas voulu faire d ecarts..
Bon sinon dernier jour de PL...
A midi:tranche de la mer ricota+je c pas encore..je vais reflechir...
En fait je suis un peu raide je me suis coucher a 2h30..et le reveil a etait hard donc j ai du mal a reflechir..LOLLL
Au fait pour mon piercing j ai gagner..hier soir quand il est rentre il m a dis "tu l a pas fais??"je lui ai dis non..alors il m a dis allez va le faire...mais comme j avais autre chose de prevu j y suis pas allez..j irai surement samedi avec une cop....
YOUPI YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez a tout
BISOUSSSS
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2011 à 08:49
Bravo pour ta perte Mag c'est incroyable comme tu perds vite vraiment bravo bravo ma belle, et pour ton piercing tu vois tu l'as eu ton chéri !!! hihihi
Bisous bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2011 à 09:14
Ma réglette ne veux pas bouger quelle coquine !
Utilisateur49613
Posté le 19/05/2011 à 09:48
Merci ma petite mamounette...c est vrai que je pers bien mais j apprehende tjrs un des palier qui va pointer le bout de son nez...
Pour ta reglette il faut que tu deconnecte et que tu te reconnecte...apres elle se mettra a jour...
Bisous bisous
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2011 à 10:27
coucou les filles et bien moi super sympa la balance - 1 kg YES YES j'ai fait 3 jours de PP je sais pas si c'est cà mais bon ce qui comptre c'est le résulat.t4INQUI2TE TITINE je vais pas mourir du moins j'en ai pas l'intention. Mais dimanche j'ai un tournoi et j'ai ma copine qui vient et je l'entraine car elle ne sait pas jouer on va bien se marrer en plus on va jouer à la pétanque. Chapounette au tennis de table avant que les muscles pèsent lourds il en faut des heures et des heures d'entrainement le tennis de table se jouent aussi beaucoup en finesse et beaucoup avec la tête c'est vrai que les noronnes peuvent pesés lourd parfois hihihiih!!!!!!!!!!!! allez j'approche des 10 K ENCORE UN PETIT EFFORT OU UN GROS D'AILLEURS ON VERRA PAR LA SUITE;
Pascalina ma compote de rhubarbe est fini j'ai adoré il faut que je rachete mais il faut mieux en avoir dans son jardin car cela coute 3 euros le kilo.
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A JEAN
Utilisateur48288
Posté le 19/05/2011 à 10:34
Coucou les cops,
Pour moi, rien, mais c'est normal car pas de pesée, je vais me peser demain matin, car vu le week end chargé et les restau, j'ai peur du résultat sur "dame ginette", comme dirait Mamounette !!!
17 minutes ce matin de WII. J'étais pas peu fière. Elle me demande d'ailleurs de faire un test physique régulièrement, le l'avais fait le premier jour. Elle m'a indiqué une perte (par rapport à dimanche de 1,2 kg !!! Donc, je sais pas mais reste motivée. Ce midi, dernier jour de PL, vais manger avec mes cops au RIE, puis toujours mes 30 minutes de marche rapide.
Motivée plus que jamais.
Mamounette, bravo, tu vois !!! Par contre, même si c'est intéressant d'aller voir avant et après, perso, je préfère de fixer des objectifs rapprochés kilo par kilo !
Serene, je partage l'avis des cops sur les 5 h de sport : fais attention, il commence à faire chaud, faudrait pas que tu nous fasses un malaise !!! Il vaut mieux faire moins mais tous les jours.
Bravo Mag ! mais vous avez triché toutes les 2 (mamounette et toi), car il faut manger !!!
Perso, j'envie ton courage, car moi aussi très douillette.
A plus.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2011 à 10:52
bien aussi la règlette elle bouge pas Mag j'ai deconnecté et re mais toujours pas bougé. Lacaille il faut pas d'inquiéter car lorsque je faisais du basket et que je partais en stage de sélection c'était une semaine de sport intensif toute la journée et on nous apprenait à gérer nos efforts dans la journée donc pas de souci et pas de problème de chaleur puisque la salle en très fraiche très bien en été mais par contre en hiver GLAGLA;
Mamounette super aussi la descente OUAIS VIVE DUKAN
Angelix
Ce message a été supprimé par son auteur.
Angelix
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 11:30
Ok super, merci beaucoup les filles !
Je viens de faire mon avant/pendant ...j'espère vite pouvoir montrer l'après en attendant, j'ai une photo de mon objectif !
Bonne journée !
Utilisateur48288
Posté le 19/05/2011 à 11:46
J'ai vu Angélix ! Bravo !!!
Utilisateur48288
Posté le 19/05/2011 à 13:13
Me revoilou
Je remonte du dej de ce midi avec mes cops. Me suis régalée : filet de julienne vapeur et julienne de légumes vapeur, 1 oeuf dur et fromage blanc %. C'est curieux nos papilles se mettent à bien fonctionner : me suis régalée avec le poisson, pourtant sans arôme et sans fines herbes !!!
Bravo à Serene, pour sa motivation du sport et pour sa perte de poids !
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2011 à 13:24
Hello les cops,
pas de pesée pour moi aujourd'hui....mauvaise nuit et bousculade ce matin. Ma cadette a été malade toute la nuit. Toux et température. Bref, je suis repartie pour 2 jours à la maison. Ce matin ca a été medecin + pharmacie ! Bon ca m'aura fait au final une semaine tranquille (2 jours de boulot!). Par contre ce midi je suis rentrée tout juste pour récupérer ma grande à l'école donc ca n'a pas été tres elaboré comme repas. Restes de paté, concombres, radis et saucisse de volaille pour tout le monde; les filles ont eu droit à leur purée en plus!
Super les filles pour votre forme et vos perte, serenne, tu décoles! Lacaille quelle motivation avec la wii. Du coup pas de sport pour moi cette semaine, c'était justement ce midi que je devais en faire au bureau! En plus roller, j'adore ca!
tant pis, si je me motive j'irais courir. Serenne t'as raison de faire du sport comme tu aimes, en plus comme ton corps y est habitué y'a pas de pb, c'est pas comme si je me mettais à en faire 5h d'affilées!
bon @+, je dois retourner déposer ma grande à l'école!
Utilisateur48288
Posté le 19/05/2011 à 15:14
Bon courage Pascalina !!! Ces temps qui ne sont pas de saison, n'aident pas nos enfants !!! chaud-froid !!!
Bisous.
Utilisateur49613
Posté le 19/05/2011 à 18:33
ça y est c est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment vous trouvez??
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2011 à 19:21
mag Bas elle et toute perce elle va fuir de partout mdr ca va sais discret
Utilisateur49613
Posté le 19/05/2011 à 19:44
LOLLL....jean si ça pouvais me faire fuir la graisse....lolll
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2011 à 19:46
ca serais facile ca mais pas de bol ca marche pas sais con mdr
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2011 à 19:51
Si tôt dit si tôt fait !!! très mimi notre petite Mag !
Bisous
Utilisateur49613
Posté le 19/05/2011 à 20:36
c est clair jean...tout le monde serai percé sinon...pourtant j ai tenté en le fesant au nombril..LOLLL
@mamounette merci... vvvvvvvooouuuuiiii...quand j ai une idée dans la tete je l ai pas au "derch"..et en plus je suis quand meme un peu impulssive donc quand j e veux..je veux...et en general j obtiens ce que je veux....je c est ça fais petite fille gatée...mais non et en plus je suis pas casse Cou...(je dis ça pour jean..LOLLL qui dois se dire encore une chiante...LOLLL)
Enfin voila..bon je vous laisse vais voir la télé...
BISOUSSSSSSSSSSS
chapounete
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 20:46
bien mag contente pour toi ,si on pouvez elliminer la graisse y a lontemps que j en aurer fais partout lol
sa te va bien bonne soiree a demain
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2011 à 20:49
mais je pence pas ca t’inquiète pas ils son cher moi les chiante
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.