Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pour moi ce matin -300g..se qui me fait -900 pour la semaine...C est pas terrible..LOLLje suis habituer a mieux...il metarde les 80...je c!!!!!je suis trop impatiente mais je suis comme ça...
Ma petite mamounette c est vrai qu en ce moment je suis pas tres gourmande...mais va falloir que je m y remette parceque j avais l impression que je perdais un peu plus quand je manger plus...a moins que ça soit normal..
Bon tjrs en PP...pour midi je c pas encore trop mais ce soir je pense que je vais me faire des hamburgers..
Bon je reviens tout a l heure pour vous lire...
BISOUSSSS
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2011 à 10:16
Bonjour les copines et Jean,
Bon pour moi bilan au bout de deux mois, pas terrible pour ce mois ci, ce matin - 100g, je suis une vrai tortue, je ne comprends pas pourquoi c'est si long et dur pourtant je ne fais ni écart ni tolérés.... il va falloir que je me remette au sport !!!
Je fais encore un jour de PP aujourd'hui, j'ai mangé mon son ce matin habituellement je le mange le soir on va voir si c'est mieux ainsi.
Mag félicitation c'est incroyable comme tu perds vite.... l'écart entre nous se creuse de plus en plus !!! tu vas bientôt voir les 7, moi je le voulais mon 85 kg et bien j'y reste bien coincée maintenant !!!! hihihihi
Félicitation Titine 200 g c'est déjà bien, mieux que stagner ou même reprendre.
Allez les filles on va y arriver.
Moi je pense que je vais pouvoir me remettre au sport ma fille à 3 mois mon utérus est pas trop mal, normal j'ai eu deux césarienne, il faut juste que je fasse attention à ma cicatrice.
J'ai peur pour les 3 jours de PL je pense que je vais reprendre !!! aie aie aie, arrête de te poser des questions Emilie !!!!
Bon cette fois je vous laisse et vous fait pleins de gros BISOUSSSS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2011 à 10:30
coucou, pour moi ce matin encore -300 ca approche des 10 je suis contente . Titine super en blanc c'est comme le soleil
cela redonne le moral. Ce matin je regardais des emissions de DUKAN il disait que lorsque l'on reprend 1 Kg si on n'a pas fait d'écart? IL FALLAIT PAS S'inquieter en faites c'est l'eau qui rentre dans le sang et non de la graisse donc il suffit de ne pas manger sale et le lendemain on reperd par les urines. En faite quand on mange salé c'est l'eau que l'on retient et non la graisse donc je dirais pas grave. Il disait en faite c'etait comme si on se pesait avec une bouteille d'eau à la main 1l d'eau = 1 KG D Donc quand tu manges par exemple du saumon fumé tu peux peser plus lourd le lendemain mais ce n'est pas pour cela que tu n'as pas perdu en graisse.
voilà tu cela es à analyser. Nous allons devenir des vrais PRO;
allez bonne journée a toutes et a toi JEAN
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2011 à 10:37
dit donc mamnounette le moral n'et pas là je viens de regarder ta perte depuis le 1.05 TU as perdu 3.3 Kg en 21 Jours donc c'est très bien n'oubli pas que DUKAN dit 1 KG sermain donc pas souci tu es dedans donc soyons pas trop pressé ce qui compte c'est d'aller jusqu'au bout. Moi aussi par moment je trouve que l'on perd pas assez vite mais à chaque fois j'essai de lire des chiffres et le moral revient .
ALLEZ BONNE JOURNEE TU AS PERDU 11.4 EN 61 J c'est enorme
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2011 à 12:37
slt les filles moi sais demains la balance comme tous les dimanche bon sortie prevue aujourdhui sous ce beau soleil du sud et ce soir piscine
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2011 à 12:57
Bonjour tout le monde
Bon pour moi le bilan de la semaine n'est pas terrible, -700g, le kg n'est pas atteint, peut être dû aux tolérés et/ou au sport...
En tout cas je garde le moral car le 6 a pointé son nez sur la balance, donc c'est encore possible que j'atteigne mon objectif d'ici fin juin...
J'ai vraiment hâte d'être en conso, de pouvoir manger un peu plus normalement.
J'espère revenir à un rythme de perte de 1kg par semaine...
Utilisateur49613
Posté le 21/05/2011 à 13:01
@Mamounette ne te prend pas la tete n oublie pas que tu a accoucher y a que 3mois...ton corps a morfler pendant 9mois..donc c est normal qu il fasse de la resistance...et ne t inquiete pas pour les jour de PL...moi bisarement je pers pendant les jours de PL...je te conseille les asperges...BISOUSSS
Angelix
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2011 à 21:42
Bonsoir les filles,
J'aimerais savoir si selon vous ce chocolat est autorisé. Merci
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2011 à 08:43
Bonjour les copinettes et Jean,
Il semble que je sois la première ce matin... enfin vu l'heure c'est un peu normal !!!! mes lardons sont bien tôt ce matin !!!
Bon je suis contente après 3 jours de PP - 700g ce matin, visiblement c'est assez efficace, tant mieux aujourd'hui je reprends le PL aie aie aie j'ai peur !!! hihihihi lolllllllll !!!!
J'ai aussi opté pour manger le son le matin ça me donne plus de tonus pour la journée et ça me cale bien, et entre nous le soir c'était de la gourmandise donc je vais voir ce que ça donne comme ça !!!!
J'espère que pour vous tout va bien aussi ce matin, j'ai hâte de vous lire.
Bon je vais aller m'occuper des filles, hier soir on est sorti tous les deux avec mon chéri, (ça faisait des lustres que ça n'était pas arrivé c'était l'anniversaire d'une amie, je n'ai pas craquée d'ailleurs hier soir, enfin toujours ai t'il qu'aujourd'hui ça va être dur dur j'ai dormi 5 heures ... mes filles elles 12 h donc en forme !!! hihihihi surtout Juliette c'est de la dynamite !!!! lol
Au fait Pascalina comment vas ta fille ?
Allez mes cop's à tout à l'heure
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
Utilisateur49613
Posté le 22/05/2011 à 10:07
coucou mes cops..
aujourd hui je me suis pesee parceque hier soir j ai manger une pizza KOT...donc je me suis dis que si ça fesai comme la derniere fois j allais reprendre..ben non pas cette fois ci..a moins que je prenne demain...on verra...
sinon dernier jour de PP(enfin je crois..je c plus ou j en suis des fois...)
Donc a midi je crois que je vais me faire du poulet au four..et des oeufs dur..
Soir je c pas encore mais je pense des hamburgers..
Bon sinon je suis tres contente pour toi ma petite mamounette...tu vois tu vas me rattraper...et y en as pas pour longtemps...
@angelix je c pas du tout pour le chocolat..essai de comparer avec des paquets de van houten et tu verra si tu peux je pense...
Allez les popines et popin..je vous dis a tout a l heure..je repasserais vous lire..
BISOUSSSSSSSS
Utilisateur90106
Posté le 22/05/2011 à 10:50
Bonjour !
Bon, rien ce matin....
Barbecue hier soir...........trop bon !
Je pense que je vais attaquer 3/3 je vais commencer aujourd'hui............ou demain au pire
A l'attaque cette semaine, je veux reperdre ces fouttus 300 g et passer au deux chiffres à la fin de la semaine !
Mais oui ma Titine tu vas les voir les deux chiffres très vite. Ca à l'air de fonctionner 3/3 moi je commence PL aujourd'hui ! et sur les conseils de ma petite Mag je vais manger des asperges vertes !
C'est cool Mag tu as mangé ta pizza tu t'es faits plaisir et tu n'as pas pris, bien contente pour toi.
Angelix je pense que ton choc est un peu fort en glucide, au pire tu essaie et si tu prends tu arrête. Moi perso j'achète mon chocolat à biocop il est encore moins gras que celui que Dukan vend sur son site.
A tout les filles
Bisous
Angelix
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 11:02
Ok ok merci pour vos réponses les filles ! Je ne l'ai pas acheté, j'ai pris la photo d'abord ^^
Bonne journée les filles
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2011 à 11:43
Les filles, Jean,
Je n'ai pas d'idée pour ce midi... j'ai mangé mon son ce matin !
Je suis en PL j'ai dans mon frigo, des asperges vertes, des tomates et des courgettes, sinon j'ai du boeuf de la dinde du tofu du blanc de poulet et des oeufs, vous avez une idée de recette je ne suis pas inspiré. Merci pour vos recettes.
Bisous
Utilisateur49613
Posté le 22/05/2011 à 12:13
mamounette..fais toi des rillettes de poulet..il fait chaud..ça te rafraichira..ou des boulettes de viandes orientales..BON APP.
Utilisateur48288
Posté le 22/05/2011 à 18:57
Salut mes cops, bonjour Jean,
Ce matin, j'étais super en colère contre moi car hier au restau je me suis lâchée : pizza et glace + chianti !!! Bon, c'est moi qui vais faire la lanterne !!!
Mais bon prête à reprendre. Déjà ce matin, 3/4 heure d'aquagym et piscine après. Je me sentais très légère après.
Hier soir, j'avais fait du paté de lapin. Extra bon, tout le monde a aimé et j'ai fait du gateau au fromage blanc. Très bon.
J'enchaîne cette semaine, je vais peut-être faire 5 jours PP/5 jours PL pour gommer mon écart, enfin on verra si j'y arrive !! Demain, la WII risque d'être moins gentille que la semaine dernière.
Voili, voilou.
Bisous
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2011 à 19:35
moi pas bouge pas un gramme
Utilisateur49613
Posté le 22/05/2011 à 20:53
ne vous inquietez pas ça va bouger....Lacaille c clair que t y est pas allez de main morte..lolll tant pis c est fais c est fais...te culpabilise pas....
bisous les cops a demain....
Utilisateur49613
Posté le 23/05/2011 à 08:26
Ben alors mes cops...je suis la derniere hier..1ere ce matin.....
Alors trop contente ce matin..je me suis peser par raport a la pizza de samedi soir...-800g ce matin!!!!!!J en reviens pas....
Aujourd hui retour en PL..
midioulet roti+asperge
Soir:je c pas...
Voila sinon j espere que vous allez bien....
Je repasse tout a l heure pour vous lire....
BISOUSSSSSS
Utilisateur49613
Posté le 23/05/2011 à 08:27
HHHOOOO....ma reglette se met pas a jour!!!!!!!VILAINE!!!!!!!
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2011 à 09:14
Bonjour les cops,
Pour moi ce matin reprise de 500g mais bon hier PL et mangé du saumon fumé et du bacon vous pensez que ça peut être ça ???
Bon c'est pas grave je vais refaire PP aujourd'hui.
Je félicite ma petite Mag.
Je suis obligée de faire vite mes lardons sont aux taquet ce matin !!! hihihihi enfin surtout Juliette.
Bisous
Utilisateur49613
Posté le 23/05/2011 à 09:36
Merci ma pitite Mamounette...je pense que le saumon fumé et le bacon y sont en effet pour qq chose..si en plus tu as manger des asperges...VIVE LA RETENTION D EAU!!!!!T inquiete pas tu vas redescendre...Tu avais pas dis que tu ferais3/3????Pourquoi veux tu faire PP aujourd hui??
BISOUS
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2011 à 09:54
@ Mag je voulais refaire PP pour reprendre j'ai peur que si e continue du PL je reprenne encore tu crois pas ?
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2011 à 10:05
Hello tout le monde!
Apres ce WE à l'hotel verdict assez dur à avaler....Meme pas un demi craquage et +1,3kg ce matin.....Pas d'alcool, pas de dessert, pas de féculent; menu imposé à l'hotel (repas pour tout le groupe de l'équipe de gym sans possibilité de changer) donc assiette de crudité avec un peu d'assaisonnement et escaloppe de poulet panée mais j'ai graté au max la panure, j'ai pas touché aux frites, ni au kir en apéro et je me suis eclipsée avant le dessert (heureusment c'était fondant au chocolat et boule de glace!). Bref je suis passée pour quelqu'un de difficile et d'associable et verdict + 1kg je suis degoutée!!
J'avais meme préparé mon sandwich pour le dimanche midi que j'avais transporté dans une petite glacière (je suis partie avec mes filles de samedi 8h à dimanche 18h). J'ai juste mangé le froamge blanc de l'hotel + un yaourt qui n'étaient pas 0%
Je suis trop trop dégouté!!
Sinon ma fille va meiux, tres fatiguée par son WE, je l'ai doppée au doliprane tout le WE, elle voulait tellement la faire sa compétition à Paris! Elle a encore un peu de tempétrature ce matin mais j'ai pas eu le choix, il a fallu que je la mette à l'école j'ai épuisé tous mes jours enfants malades! Sa cheville va bcp mieux, heureusment elle a pu faire sa compét' comme ca par contre sa laryngite ne s'améliore pas, je vais devoir retourner chez le medecin!
bon sur ceux, j'ai bcp de taf en retard au bureau apres ma petite semaine de la semaine dernière. Je vous laisse @+
bizzzz
Utilisateur48288
Posté le 23/05/2011 à 10:33
@Pascalina,
Courage ma belle ! Et pour ta fille, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre ...
C'est vrai que ce n'est toujours pas facile, dès qu'on a des activités. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait craqué samedi soir car le vendredi soir au restau thai, pas de craquage, tout bien, en apéritif du périer, pas de dessert, que de la viande ! et le lendemain + 500 gr, j'enrageais !!! Me priver pour arriver à une reprise ... Du coup, gros craquage du samedi soir, mais à nouveau je me suis remise sur les rangs. 22 minutes de WII FIT (dont step) ooh lala, la cata, mais j'ai quand même un âge de forme de 45 ans !!!
Félicitations à Mag, décidément c'est elle qui est la plus forte !!!
et titine et Serene, pas de nouvelles ???? Allez Titine, allez .... Allez Serene, Allez ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.