Ce sujet est clos.
Utilisateur48288
|
Posté le 25/05/2011 à 12:58
Mamounette !
Allez .... il faut prendre courage ... (mettre ginette au placard pendant une semaine) et faire comme je t'ai déjà dit : prends tes deux lardons sous le bras, va te balader, il fait beau, les oiseaux chantent, la vie est belle !!!
OUBLIE TON POIDS !!! Tu fais tout ce qu'il faut et ça va descendre, regarde tu m'as rattrapée et tu as perdu d'avantage que moi !!!!
Regarde Titine, qui se désespérait !!!
Allez ma belle, courage ça va venir.
Plein de bisous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/05/2011 à 13:19
Merci Lacaille, en fait je suis dans le même état que Titine hier !!! dégoutée !!!
Comment as tu fais ma Titine.
Est ce que vous manger votre poids en protéines ?
Et j'ai un autre souci je vais très peu à la selle, un tout petit peu chaque jours (encore grâce à un supo !!!) mais vraiment rien du tout.
Quand vous êtes en PL vous manger des légumes le midi et le soir et est ce que je peux aussi manger de la rhubarbe en dessert ou c'est l'un ou l'autre ?
Merci pour vos conseils les copines
Je vous fais des bisousssssss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur49613
|
Posté le 25/05/2011 à 13:26
Ma petite mamounette....oui il faut manger des legumes midi et soir..mais pas 3tonnes..pour ta constipation je te conseille de boire de l eau d hepart...meme si tu l aime pas au gout(moi je l aime pas..c est pour ça..)tu bois quelques gorgée le matin a jeun..tu verra ça va t aider...par contre pour ton alternance si tu choisi 3/3..tu reste comme ça mais ne change pas tout le temps sinon ton corps va rien comprendre...
FAUT QUE TU RESTE MOTIVEE!!!!! je sais que c est facile a dire mais il le faut...je veux pas lire que t y arrive plus!!!!!
T as deja perdu 11.5kg...c est normal qu au bout d un moment ton corp fasse de la resistance...t inquiete pas!!!OK!!!!!!
Allez bon COURAGE!!!!!!!!
PLEIN DE BISOUSSSSSS pour te rebooster.....
|
pascalina37
1272 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/05/2011 à 13:51
hello mamounette,
pas de panique ca va repartir, on perd toutes avec chacune notre rythme et des poses.
un WE pour moi à l'hotel et je reprends 1kg avec comme seul écart 2 CS de froamge blanc pas 0%....Chaque corps réagit différemment. En plus si plus popo, c'est sur que tu perds moins. Le medecin m'avait palpé le ventre y'a 2 semaines et je m'étais fait disputée car justement trop de popo coincé! Pourtant comme toi, j'allais à la selle quasiment tous les jours un petit peu. Mais ce n'est que le surplus, l'essentiel reste coincé. (désolée tout le monde pour les détails techniques ) Du coup je suis passée en 1/1 au lieu du 1/3. Bon c'est pas la panacée au niveau du transit mais je bois pas mal d'hépar surtout le matin à jeun, j'ai aussi pris des laxatifs pdt qqes jours (mais ca n'a rien fait ni la solution ni les suppos effervecents => je sais pas si tu as eu ca mais c'est surprenant ) et puis petits déblocages et plus d'un 1kg de perdu sur la balance!!
Les 2 sont tres certainement liés. Depuis que je suis passée en 1/1 + hepar (ca ne fait pas tres longtemps non plus), je trouve que mon transit va quand meme, en tout cas j'ai moins de douleurs dans le dos.
Allez courage, sors, il fait beau, les oiseaux chantent, profite de tes petites puces, la vie est belle, elles sont en bonne santée et leur maman se sent déjà vachement mieux dans sa peau depuis qu'elle a perdu 11,5kg!! t'imagines pas combien c'est enorme déjà !!
|
Utilisateur48288
|
Posté le 25/05/2011 à 14:12
Et s'il faut en rajouter une couche Mamounette :
N'oublie pas que tu as eu deux grossettes et deux césariennes ! J'ai eu la même chose et je te garantis qu'il faut du temps à ton corps pour qu'il récupère. Aussi, chouchoute-le et ne lui fais pas violence !!!
Pour ton problème de constipation, je confirme pour l'hépar et aussi tu peux essayer l'huile de parafine (mais je ne suis pas fan car je préfère les remèdes naturels) comme la rhubarbe et le son (il y a un gateau à la rhubarbe et au son très bon, tu peux t'en faire, en plus cela satisfera tes papilles.
Et puis surtout DESTRESSE !!! Nous ne sommes pas en compétition les unes aux autres. Chaque corps a ses blessures et sa faculté de fonctionner, ne l'oublie pas et SURTOUT, il faut pour tes pitchounettes une maman en FORME !!!
|
mamounette35
|
Posté le 25/05/2011 à 15:53
Merci mes copines, c'est vrai que mes filles ont 18 mois d'écart et que la dernière à 3 mois donc il ne faut pas que je me stresse mais en fait ça fait longtemps que je suis à ce poids et je ne suis pas descendu en dessous de 80 kg depuis au moins 3 ans donc ces kilos sont bien installés et il va me falloir du temps pour les virés et ce pallier et un cap pour moi les 85 kg ne veulent pas s'en aller je leur fait donc la guerre.
Je viens d'aller marcher avec Marilou pendant 45 min, j'ai pris du Lansoyl et j'ai bu beaucoup d'eau.
Aujourd'hui PL je vous raconte ma journée
Ce matin 2CS de fromage blanc un CS de baie de jogi et rhubarbe et un café au lait
Ce midi : blancs de dinde avec une demi petite courgette et une demi tomate, crème tofu amande et fromage blanc et rhubarbe (je fais moi même)
Ce soir je ne sais pas encore du son car je ne l'ai pas encore mangé
Est ce que j'ai consommé trop de rhubarbe ?
En tout cas merci les filles sans vous je pense que ce régime serrait vraiment plus dur je suis vraiment heureuse de voir avoir tous les jours !
BISOUSSSSSSSS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur90106
|
Posté le 25/05/2011 à 16:54
Ba Mamounette !!!!!! Ah non ! pas toi !
Regardes comment j'ai galéré depuis plusieurs jours ! Ca commençait à me tapper sur le système, c'est SUR !!!!!!!!!!!!!!!
Mais je n'aurai jamais pensé ce matin à une telle surprise !
Y'a pas à la longue on a le dessus....
Et puis vue ton vécue, tes 2 accouchements c'est un peu compréhensible !!!!!!!!
Je sais, on est pressées !!!!!!!! C'est naturel !
Pour les wc.....paraphine, c'est pas toxique ni médicament, Hépar yes !!!!!! Rhubarbe, des laitages et en PL des légumes style épinards asperges etc.....Une astuce qui fonctionne aussi le matin a jeun, tu bois ton épard bien glacée qui sort du frigo, tu vas voir, ça va te gargouiller dans le bidou IOI !!!! Au pire un microlaxe, reste pas trop longtemps comme ça quand même ! Prends tu tous les jours ta cuillère de son de blé???? avec le son d'avoine ? Moi je le fais depuis le début et bon, je ne te dirai pas que certains jours c'est pas un peu dificile mais c'est très régulier !
Allez, perds pas courage, on est là, tu vas y arriver, de toutes façons, on aura toutes le dernier mot !!!!!!!!! TU VERRAS !!!!!!!!!!!!!
Bisous, à tes pitchounettes aussi !!!!! a+
|
pascalina37
|
Posté le 25/05/2011 à 17:23
Mamounette, ta dernière n'a que 3 mois, il faut 9 mois à un corps pour faire un bébé et au moins autant pour redevenir "normal"!! Imagine tout ce qu'il a subit, en plus avec le faible écart entre tes filles. Mes filles ont 23 mois d'écart et mon corps était à peine remis quand je suis tombée enceinte de la seconde. Je l'ai bien senti, la grossesse a été bcp plus fatiguante.
Franchement, continue le régime mais range ta balance, une fois par semaine ca suffit ! Passe aux mesures régulières car je suis sur que ca bouge de ce coté là. Ensuite quand le corps a eu longtemps le meme poids, il a "la memoire des formes" et donc fera plus de resistance. Ce n'est qu'un pallier. Ne t'affame pas, mange bien ton son, bois bien, tes filles ont besoin d'une maman en forme et les 2 prochaines années vont encore être bien remplies à s'occuper des petites puces....
pour la rhubarbe tu ne dois pas dépasser 150g par jour, il faut quand meme déjà en consommer )
allez mamounette, allez manounette!!!
|
|
mamounette35
|
Posté le 25/05/2011 à 18:23
Merci mes poulettes vous êtes adorables vos conseils me font du bien. J'ai le moral, pas de soucis et le sourire aussi j'en ai juste mare de Dame Ginette, vous avez raison elle va aller faire un tour dans les oubliettes jusqu'à samedi pas avant ... il faut que je résiste !!! lol
Bon ce soir je pense me faire une pizza comme ça je vais utiliser mon son ! Je vais mettre du concentré de tomate, du poulet, des tomates et des oignons !!! non mais !!!!
Et en dessert fromage blanc rhubarbe voilà.
Bon je vous embrasse fort mes copines je c'est l'heure du bain pour Juliette et Marilou.
|
59820
588 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/05/2011 à 20:40
moi je dit chapeau tu a deux chiffre
dit moi titine je nais rien conpris a ton message
|
Utilisateur90106
|
Posté le 26/05/2011 à 07:46
Bonjour les filles et .........Jean !
Bon, qu'est ce que j'ai mal écrit pour que Jean n'est rien compris !!! IOI !!!!!!!
Peut être que j'attendais tes compliments ??? MDR !!!!!!!! Mais ça y est c'est fait ! Merci Jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, ce matin forcément RIEN !
On continue et j'espère avoir de bonnes nouvelles des cop's ce matin avec des grammes en moins !!!!!!!!!
A toute ! Je repasse plus tard !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Utilisateur48288
|
Posté le 26/05/2011 à 07:47
Bonjour les cops,
Ca y est, j'ai atteint mes -11 kgs !!! Heureuse Lacaille !!!
En fin de compte, j'avais décidé de ne faire que 3 jours de PP/PL, comme j'en avais l'habitude car il me semblait qu'en faire 5 était trop pour mon corps. Aussi, hier j'étais au premier jour de PL.
C'est bizarre, notre cop Mamasam ne donne plus signe de vie !!! j'espère que c'est parce qu'elle est trop occupée et non parce qu'elle a lâché prise.
Dites les cops, si une (ou un d'ailleurs) lâchait, merci avant de nous prévenir !!! car notre groupe se nourrit des expériences des uns et des autres et leur absence nous pèse !!!
Un bisou à tous et à plus
|
Utilisateur49613
|
Posté le 26/05/2011 à 08:09
coucou mes cops...
Comment ça va se matin???Moi rien pas un gramme de perdu...bon je vais pas me lamenter sur mon sort....
Felicitation lacaille...-11kg c est vraiment genial....pour ce qui est des cops qui disparaisse petit a petit...je crois qu il n y pas que mamasam...mais je c plus qui d autre...C est vrai que c mieux de prevenir....
Bon je me suis remesurer pour voir
BRAS TENDU:32....avant 33
TAILLE:96.....avant(m en rappelle plus)
VENTRE:111....avant115
Hanche:105.....avant106
CUISSE:60....avant62
attendez je reviens je vais voir si je me suis pas tromper...LOLLLL
|
Utilisateur49613
|
Posté le 26/05/2011 à 08:15
bon j ai verrifier...TAILLE :96...avant105
VENTRE...111...avant 113
Apres je me suis pas tromper...
Bon aujourd hui retour en PP...et je sais pas c que je vais faire....
MIDI(surement):tranche de la mer ricota...Steack haché
SOIR:Raie en sauce tomate...(a moins que ça change d ici là!!!)
Bon sur ce je vous laisse vais m habiller....
Je vous dis a tout a l heure...
BONNE MATINEE....BISOUSSSSSSS
|
Utilisateur90106
|
Posté le 26/05/2011 à 08:33
Ouai ! il en manque pas mal à l'appel, c'est dommage !
J'espère qu'elles n'ont pas lâché prise...
Athanélia, plus de news non plus !
Ce midi steack haché 5 % et ...........je sais pas
Ce soir surement une timbale de poivron rouge avec crevettes ou crabe.........;
ET JE VAIS ME FAIRE UN CAKE CHOCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mag, dommage que tu habites si loin IOI !!!!!!!!!
A toute !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous !
|
mamounette35
|
Posté le 26/05/2011 à 09:01
Bonjour mes copines et Jean,
Bon ce matin pas de pesée j'ai suivi vos conseils je vais essayé de retrouver Dame Ginette que samedi matin aie aie aie dur dur !!! hihihi
Félicitation Lacaille 11kg c'est génial.
Mag et Titine vous perdrez demain ou après demain, de toute façon on va perdre un jour ou un autre c'est certain !!!!
Bon ce matin j'ai suivi les conseils, un grand verre d'eau glacé mais vraiment avec de la glace pilée, un grand café et un supo et toujours pas grand chose (un petit peu quand même mais bon) !!! Mon mari me dit que c'est parce que j'assimile tout le reste entre les prot et les laitages, je les assimile ou je les dépenses en énergie !
Bref rien de grave en tout cas.
Moi aussi je vais reprendre mes mesure, c'est flagrant chez toi ma petite Mag tu as bien perdu surtout de la taille c'est super. Tu te rappelle de la page ou on les avait mise. Il faut que je les mette dans mon espace Dukanuate comme ça je verais mieux l'évolution !!!
Bon je vous dit à tout les filles,
BISOUSSSSSSSSSSSS
|
|
pascalina37
|
Posté le 26/05/2011 à 09:02
hello les filles,
Bon ce matin, la balance a été sympa avec moi. De toutes facons valait mieux pour elle avec le +1 qu'elle m'avait fait au retour du WE loll
Bon je l'ai reperdu et un peu plus à suivre prochaine pesée ce WE et apres je reprends une fois par semaine.
C'est vrai que c'est dommage du monde nous quitte sans savoir pourquoi....
Aujourd'hui c'est PP pour moi donc ce midi dinde au lait et pour ce soir je ne sais pas encore....surement un petit reste de thon sauté à l'ail et du paté de foies de lapin avec mon reste de pain.
super pour tes 11kg lacaille, on tient toutes le bon bout chacune à notre rythme!! On a bien du atteindre les 100 kg en tout dans le groupe )
bon allez, au boulot
biz
|
serenne
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/05/2011 à 09:19
coucou les filles et le gars, MERCI TITINE tu m'as bien renvoyé l'ascenseur ce matin -600 et et et !!!!!!!!!
ça y est GAGNE 10 KG ouf ! IL FAIT BEAU LES OISEAUX CHANTENT allez maintenant on attaque la prochaine dizaine la route sera longue mais on vas y arriver. Pas trop le temps de parler je vais chez le coiffeur donc je vais perdre encore des grammes MDR!!!!!!!!!!
bisous et bonne journee
|
mamounette35
|
Posté le 26/05/2011 à 09:36
Bravo Serenne et Pascalina, vous avez bien perdu c'est super.... qui me renvoi l'ascenseur car moi je bloque depuis plus d'une Serrene !!! hihihi
Aller Mamounette aller !!!!
|
Utilisateur90106
|
Posté le 26/05/2011 à 10:39
Super Serenne ! J'espère qu'il ne t'a pas fait trop mal , j'ai fait en sorte de pas l'envoyer trop fort...........l'ascenseur ! IOI !!!
FELICITATIONS POUR TES 10 KG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait du bien au moral !!!!!!!!!!!!!!!! Pas vrai ?
Pascalina, c'est génial ! Tu vois, c'était pas une vraie prise de poids ton week-end ! C'était sans doute de l'eau....rien de plus et hop en qq jours reparti !
Mamounette, prends garde, on t'envoie l'ascenseur !!!!!!!!! Attention à toi !!!!!!! MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain c'est bon, tu auras qq centaines de grammes en moins tu verras !
Mag, tu es bien courageuse de te mesurer comme ça, moi j'ose pas et en plus je l'ai pas fait au départ, dommage car je pense que ça aurait valu le coup..........quand je vois les fringues que je ne peux plus porter.........crois moi : y'a du centimètre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IOI
a+
bizzzz
|
yassia
309 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2011 à 11:18
Bonjour les filles!
moi pas de changement
c'est curieux je reprends la mauvaise habitude de ma peser tous les jours au moment où je sais que ça ne bougeras pas...(bientot copines) alors qu'en temps normal je ne le fais que 2 fois par semaine...allez comprendre!
Mesures prises le 12/05 et aujourd'hui le 26/05
Poitrine: 90cm->90cm
Taille: 82cm->79cm
Hanches: 111cm->107cm
Cuisse: 67cm->62cm
Yesssss!!!ça rebooste !
|
Utilisateur48288
|
Posté le 26/05/2011 à 11:41
Bravo Serene, tu vois, fallait pas te décourager : la tortue rattrape et va dépasser (j'en suis sûre) les lièvres !!! Et puis, comme je le disais hier, nous ne sommes pas en compétition entre nous !
C'est sûr que nous nous encourageons mutuellement mais c'est ce qui fait le charme, nous sommes toutes différentes ... et nous réagissons toutes de manière différente ...
Bon, ce matin, j'ai bien travaillé avec la WII : footing et houla oups, j'en suis ressortie en sueur !!! Ma fille m'a dit "fais doucement maman !!! mais je suis tellement bien que j'ai envie que cela descende encore... 2ème jour de PL et je vais descendre manger avec mes cops !
Je vais me mesurer car vous me faites envie, mais je suis comme toi Titine, je ne l'ai pas encore fait !!! Je m'y colle ce soir.
A plus, je repasserai !
|
mamounette35
|
Posté le 26/05/2011 à 11:54
J'ai retrouvé la page des mesures P66, pour vous éviter de chercher.
Bisous les filles
|
chapounete
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2011 à 12:54
bonjour , tout monde je met les miennes
avant et apres
tailledans les 100 et la 96
genoux 44 et la 39
mollet 40,2 et la 39
bras 38 et la 34
hanche 113 et la 109 je rajoute les cuisses oublier l autre fois 60
c et vrai que cela motive
bravo a vous sa ne serveait a rien de vous faire de la bile pour rien sa redescend apres motive bonne journe
|
|
serenne
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/05/2011 à 12:59
j'ai une super coiffure tout court avec des mèches je me sents lègère légère attention je m'envole .!!!!!!!!!!!!!
MAMOUNETTE j'envoi avec titine l'ascenseur attention à ta tête il faut pas que l'on t écrase allez c'et pour demain tient le coup on est toutes là
Miss lacaille fait attention quand meme on a plus 20 ans mais je sais dans motre tete nous sommes super jeune VIVE LA JEUNESSE .
|
Ce sujet est clos.