Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 20/05/2011 à 07:27

Bonjourrrrrrrrrrrrrr !

Hé ben, ça rigole, ça rigole !

Dommage, hier pas eu le temps de reapsser !

Aujourd'hui, ça risque d'être pareil ! Mon " titi " fait son spectacle ce soir avec son petit orchestre du Collège, alors cet après midi, on charge la batterie dans la voiture et direction les répéptitions ! IOI !!!!!!!!!!

Va falloir acheter une camionnette et du personnel ! MDR ! S'il commence comme ça a même pas 12 ans..........qu'est ce que ca va etre plus tard! IOI On suivra plus !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, moi ce matin je suis contrariée ! GRAVE !

Tous mes efforts sont anéantis!!!!!!!!!!!

Retour arrière, la barrière des - 10 est fouttue !

j'ai repris et comme vous sans aucun écart, bien au contraire!!!!!!!!

Hier pas trop faim mais bien bu !!!!!!!!! ( de l'eau IOI !!!!!!!!! )

Je sais pas si ça vient de ça......

J AI LES BOULES A DONF LES FILLES.....................ET JEAN !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est comme la MAAF, je les aurai un jour ces kilos ! MDR !!!!!!!!!!

Bon, pas grave, faute de perte de poids, j'ai mes cop's !

Allez, bonne journée les filles ET JEAN !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 20/05/2011 à 07:27

Jean,

Les tchi(tes) qui sont dans notre groupe, vont pas aimer : les chiantes dans le nord !!! MDR

Me suis pesée ce matin, pas de perte mais c'est normal je viens de finir mes 3 jours PL.

Bon à plus. Je vais faire mon sport.

Bizz

Utilisateur90106

Posté le 20/05/2011 à 07:28

J'ai zappé !

Trop belle et trop courageuse Mag !!!!!!!!!!!!!

Rien que de regarder ta photo, ça me fait mal dans le ventre de trouille !

Kamikaze !!!!! IOI !!!!!

Allez à toute !

Bizzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 20/05/2011 à 07:30

@ Titine,

T'inquiète la belle, j'ai fait pareil la semaine dernière avant de tout reperdre et même plus !

C'est ton corps qui fait de la rebellion !!! Ya pas que les mômes qui en font (MDR !!!!!!!!!!!!!!!)

Continue ton petit bonhomme de chemin et le programme et tu vas voir tu les auras, comme nous toutes d'ailleurs,

Bises

Utilisateur90106

Posté le 20/05/2011 à 07:30

Bon, voilà ! C'est fait ! J'ai chnagé ma réglette !

Snif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop injuste....

Bonne WII Lacaille !!!!!!!!!!!!!! que de courage !

Utilisateur90106

Posté le 20/05/2011 à 07:33

Merci Lacaille.........! Snif !

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 07:46

ma petit titine, c'est vrai que c'est vexant mais en general on reperd bien dernière . Sinon je crois que tu fais 1PP 1 PL essai de faire 3PP c'est que j'ai fait et donc1 Kg avant hier . hier en PL et ce matin - 100 donc je pense que cela peux aider un peu. Je reprends mon cycle normal et je verrais comment cela fonctionne par la suite. Je recommencerai peut etre de temps en temps il faut bien que l'on trouve des combines pour avancer puisque tous les corps se reagissent pas pareils il faut découvrir comment le sien fonctionne.

bon moi aussi journee pour le fiston je l'emmene passer des tests pour sa nouvelle formation pour la rentree prochaine

bisous a toutes et tout et à ce soir

Utilisateur90106

Posté le 20/05/2011 à 07:53

Merci Serenne, après tout je vais tester !!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien à perdre, tout à gagner !!!!!!!

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur49613

Posté le 20/05/2011 à 08:35

coucou tout le monde...

Merci ma titine...mais franchement ça fait pas mal...

Faut pas que tu te decourage..ne t inquiete pas..tu vas tout reperdre et meme plus...tu vas redescendre a tes -10kg...comme dis serene essai de faire 3/3..moi ça me va bien....donc pourquoi pas a toi...

Jean si les chiantes sont chez toi...j espere que ta femme lit pas tes posts..sinon elle va etre trop contente de le savoir..LOLLLL...au fait on a droit a ta photo ou pas??LOLLLL

Bon sinon je me suis pesee se matin(parceque je me trouvais plus legere..LOLL)ben en fait g pas bouger...donc on verra la pesee de demain(pesee de la semaine..)

Par contre j ai un souci....hier quand j ai fait mon piercing..j ai la tete qui ma tourner(pourtant meme pas peur..)et donc le perceur super sympa m a donner de l eau..SUCREE...un sucre..je voulais pas... je lui ai dis que j etais au regime..et d ailleurs il m a dis que c est peut etre pour ça que j ai fais le petit malaise..vu que j avais pas beaucoup manger et que l adrenaline brule des calorie(d apres se qui dis) ça viendrais de là...bon bref..en tout cas j ai bu mon eau sucrée...et je prend des granulés d arnica(c est sucrée)..donc j espere que ça me frenera pas dans ma perte....

Voila..je vous raconte ma vie...

aujourd hui retour en PP...mais je c pas se que je vais me faire...en ce moment pas envie de cuisiner....

allez je vous fais des bisous et vous dis a tout.....

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 09:35

Bonjour à tous,

Bah alors ma Titine, t'inquiète tu vas perdre d'un coup après et tu vas passer dans les deux chiffres bientôt, c'est certain.... aller on garde le moral tout va s'arranger notre corps fait de la résistance c'est normal.

Moi non plus pas fait d'écart, plus du tout de toléré depuis longtemps, hier PP et aujourd'hui + 200 g tu vois donc va comprendre c'est comme ça !!! mais on va les avoir de toute façon ces vilains kilos ça prendra le temps qu'il faut mais on ira toute à notre objectif !!! on est là pour un moment et là pour toutes et tous se soutenir jusqu'au bout !!! OK ???????

Bon moi ce matin je vais faire une écho du fois car j'ai un très élevé de transaminase donc on fait un contrôle, surement rien de grave je vous dirais.

Ah oui il faut que je vous raconte aussi, ce matin mon mari s'est pesé devant moi, je ne suis pas rendu à son poids il fait 75 kg !!! les boules, il faut vite que je soit à nouveau plus légère que lui !!! hihihihihi déjà cap vers les 7 !!!!!

Ma petite Mag tu es peut être un peu fatiguée en ce moment ménage toi et t'inquiète pas pour le sucre il y en a aussi dans ce que l'on mange !!

Je pense que je vais t'épauler Titine et rejoindre aussi votre club des 3PP/3PL je vais essayer comme vous les filles !

Aller je vous fait des gros bisous et vous dit à tout à l’heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 10:12

hello les filles,

un petit coucou en vitesse, ma fille va un peu meix mais du coup elle ne me lache pas )

Je compatis mamounette j'ai le meme pb à la maison....et du coup quand je fais régime, lui aussi fait attention et du coup il redescend! Bref je crois que je n'ai jamais réussi à être en dessous de lui en poids ;-((

Allez courage les filles, on va y arriver! et jean aussi, désolée

A+

biz

Utilisateur48288

Posté le 20/05/2011 à 10:47

Titine et Mamounette,

Moi aussi je fais partie du club des 3 PP/3 PL et je perds mieux comme ça, même si le bon docteur Dudu dit que c'est pareil de faire 1 PP/1PL ....

Ma WII ce matin était super gentille, mon âge de forme : 49 ans (le premier jour j'avais 75 ans (MDR) lol !!!! et elle m'annonce un poids de -500 gr. Pourtant sur "ginette", je n'avais pas perdu de poids !!!!

1er jour de PP donc je devrais repartir à la baisse.

Je vais manger ce midi avec mes cops : suis enfermée toute la journée dans mon bureau et ai besoin de communiquer !!!

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 10:52

tinquiette pas titine tu va bien decole apres sais sur a 100% regarde nos regle elle baisse aller courage gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 20/05/2011 à 11:39

recoucou rapidos !

MERCI ! C'est sympa ! Ca encourage ! Pas l'habitude de reprendre comme ça ! Alors forcément ça fait tout drôle....

Je vais passer en 3PP/3PL.....a voir ! Why not !? IOI

Surtout que demain soir c'est barbecue entre amis à la maison....ça m'arrange car j'adore les poivrons et tomates grillés !

J'ai fais des verrines de saumon fumé/fb pour l'apéro ( Tout le monde au régime Dudu ! MDR ) et demain je ferai une quiche sans pâte que je couperai en cube avec des pics. Comme ça pas de noix de cajou sur la table ni de chips !!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que c'est pas grave de commencer par 3 PL...........?

Je veux absolument repasser le cap des - 10 et tout de suite parès les deux chiffres !!!!!!!!!!!!

NON MAIS !!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! Elle va pas m'avoir comme ça cette " Ginette " de balance !!!!!!!

A midi, une tranche de foie avec...........je sais pas !

Et ce soir pour mon pic nic musical, je m'emporte un tuperware de surimi, tomates etc !

Voilà, bonne journée et merci pour le soutien !

En plus, je suis remotivée, Jean m'a envoyé des gros bisous !!!!!! IOI !!!!!!!!

a + Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous

Utilisateur90106

Posté le 20/05/2011 à 11:43

J'y pense !!!!!!!!!!!!! Hier, je viens de me rappeler qu'avec tout ça j'ai complètement zappé ma dose de son !!!!!!!!!

Ca y a peut etre fait aussi !!!!!!!!!!!!?????? De là a reprendre comme ça.......?!

Sinon, je m'envoie la boîte chaque matin !!!!!! IOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Utilisateur49613

Posté le 20/05/2011 à 12:48

je pense pas titine..parceque moi je ne prend pas du son tout les jours...je crois que ça fais 3ou4 jours que j en ai pas pris...je zape et comme j ai pas trop faim le soir je mange pas de gateaux...

BISOUSS

Utilisateur48288

Posté le 20/05/2011 à 13:11

@Titine,

Désolée mais je ne crois pas que c'est la bonne façon de commencer ces 3 jours : c'est d'abord 3 jours PP puis après 3 jours PL. Je te rappelle que les jours PP tu donnes un coup d'accélérateur à ton corps et normalement tu maigris, même si ce n'est pas le premier jour ... mais le 2ème ou le 3ème ...) puis en PL, ton corps se repose et tu reprends de l'eau ... Généralement, pour moi, quand je repasse en PL après 3 jours de PP, le 1er jour de PL, je remaigris un peu puis après je stagne jusqu'au redémarrage du PP ... Voili, voilou !!!

Donc commencer par 3 jours PL, tu risques de stagner plutôt que perdre ...

@Mag, essaies quand même de prendre ton son le matin (pain de mie au son avec graines ou gateau) car cela aide et te donne de l'énergie pour ta journée. Généralement quand je me lève je suis fatiguée, mais après le petit dej, j'ai la pêche !!!

Allez, La Caille au boulot ! A plus

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 13:17

coucou les filles super nouvelle pour moi ce matin j'ai achete ma tenue pour le mariage et deviné je rentre dans du 46 youpi J'EN REVIENS PAS dire que l'année dernière j'étais rendu pratiquement dans du 54. Titine commence le 3 PP TU Verras bien par contre pour l'instant moi je reprends mon 1PP;

Utilisateur48288

Posté le 20/05/2011 à 14:31

@Serene,

Moi aussi !!!! Ce matin, j'ai enfilié un pantalon blanc en lin, taille 46 !!! Avec un petit haut parme !!

Je n'en revenais pas, car au début du régime, et c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé, je n'arrivais plus à mettre la taille 50 en pantalon (certains). . C'est génial, les cops, nous fondons toutes !!!

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:59

Génial les filles !!!! Continuez comme ça ! Wouhou !!!

Utilisateur49613

Posté le 20/05/2011 à 18:37

super les filles..ça fais du bien de changer de taille....ça rebooste!!!!!!

Bon ce soir je vais au loto..donc mon repas..3oeufs dur...loll

Allez je vous laisse..

BONNE SOIREE MES COPS...PLEINS DE BISOUSSSS

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 20:38

Coucou les copines,

Bravo bravo pour les tailles de vêtements, il n'y a rien de tel pour le moral !!! n'est ce pas !!!

J'ai compris ma petite Mag pourquoi tu maigrissais aussi bien, je suis bien plus gourmande que toi, pour moi ce soir c'est bolo et glace vanille !!! ( tu me fais culpabiliser !!!! lol) hihihi

Bon mes loulouttes je vous fais des bisous et vous dit à demain !!! en espérant des bonnes nouvelles de nos Ginettes !!!!

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 22:17

sais claire moi je suis passer au 42 sais sur que ca fait du bien

Utilisateur90106

Posté le 21/05/2011 à 10:00

Bonjour les filles !

Bonjour Jean !

Bon, petite perte de rien mais bon, toujours qq grammes pour me pourrir la vie IOI !!!!!!!!!

- 200 g !!!!!!!!! MDR MDR !!!!!!!!!!!!!

Pas grave j'ai passé une trop bonne soirée hier avec l'Orchestre où jouait mon fils....!

Je ne vais pas me laisser abattre comme ça, surtout que moi aussi je suis obligée de me racheter des fringues si je ne veux pas me retrouver en culotte dans la rue ! MDR MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette année je me remets en blanc, voilà des années que je portais plus cette couleur .......! Alors je positive !

Bon samedi à tous, j'y go car c'est une journée chargée !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzous

Utilisateur90106

Posté le 21/05/2011 à 10:02

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma réglette ne veut pas fonctionner ! Je sais que - 200 g c'est peu mais quand même ! Saleté de réglette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.