Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ah j'oubliai.........j'ai un 2eme cap vachement rapproché ! j'attends aussi les 2 chiffres sur la balance !!!!!!!!!!!!!!!
PPPPPPPPPPPPPPfffffffffffffffffffffffffff ça fait beaucoup tout cela !!!!!!!!!!!!!!
Pov'titine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2011 à 10:41
Merci les filles,
Et F É L I C I T A T I O N a notre TIitine BRAVOOOOOOOOOOOO !!!!! cap vers les deux chiffre et là on fait péter le coca 0 !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 10:45
Oui j'suis tout à fait d'accord avec Serenne, j'te voyais pas du tout comme ça Mamounette en tout cas tu es radieuse aux cotés de ta fille
Et me voici avec ma puce à La Baule, en Février dernier...
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2011 à 10:46
yes C'est super TITINE tu les as eu mais partez pas trops vite sinon je vais êtree vraiment à la traine . Bon je dirai que c'est une habitude quand je faisais une sortie avec mes collègues de travail elles allaient toujours trop vite et j'étais toujours derriere DONC je faisais POUETTE POUETTE et elles rigolaient et elles savaient qu'il fallait réduire la vitesse. petite anédocte de mon passé.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2011 à 10:49
HOULA que vous êtes jeunes , c'est la mamie qui parle cela fait du bien de voir vos photos.
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 10:52
j'ai 25 ans, oui c'est vrai raison de plus pour ne pas laisser ces kilos gâcher notre jeunesse!
je veux être une jeune maman épanouie et pas complexée, bon là ça va j'étais cachée dans mon manteau lol
Utilisateur48288
Posté le 17/05/2011 à 10:53
Yassia, Jolie brun de fille !!!
Bon, je me résigne à mettre ma tronche, évidemment, je suis pas une jeunette : 59 balais, c'est pas rien, mais bon on essaie de se maintenir comme on peut !!! MDR !!!
@Pascalina, j'ai réussi le pain de son, ta recette. Excellent, je me suis régalée ce matin.
Ce matin, j'ai cuisiné le pain de viande au curry qui déchire (verdict, ce soir) et la crême au café, chocolat avec le tofu soyeux. Du coup, j'ai pas fait de weefit !!!
J'en ferai ce soir.
@TITINE, YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES, tu les as eus, toutes mes félicitations.
Décidément nous sommes un groupe GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!
Bises.
Utilisateur48288
Ce message a été supprimé par son auteur.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2011 à 11:00
oui oui tu as raison YASSIA si DUKAN AVAIT eté là j'en serai certainement pas en règime en ce moment.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2011 à 11:01
Oh là là, Mag t'as eu une super idée je suis super contente de vous voir les filles, vous êtes aussi très souriante, nous respirons toutes la joie de vivre et ça c'est génial les filles.
Je vous dit à tout je vais aller remplir le frigo !
bisousssss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 11:03
Enchantée(re- enchantée)
ça fais plaisir de voir les photos des copines, et de mettre un visage sur ces pseudos, en tout cas Lacaille t'as la pêche, moi perso je sais pas si à 59 balais je ferais de la wii fit, j'espère garder la forme comme toi !
Encore bravo, quel énergie tu dégages!
Utilisateur90106
Posté le 17/05/2011 à 11:11
Bon...........j'me lance ! Enfin pas trop fort car vue mon poids !MDR MDR !!!!!!!!!!!
Utilisateur90106
Posté le 17/05/2011 à 11:12
Le jour de mes 44 balais en Mars 2011 !!!!! Avec mon " Titi" !!!!!!!!!
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2011 à 11:18
SUPER titine toi aussi blonde alors j'avais tout faux toi aussi je te voyais brune, il y a beaucoup d'amour dans vos yeux
Utilisateur48288
Posté le 17/05/2011 à 11:23
Géniale TITINE, je te voyais pas comme ça !!! Pareil, pour Mamounette !!!
C'est curieux d'ailleurs qu'on se fait une image qui ne correspond pas à la réalité !
Je ne vous mettrai pas mes titi (qui sont grands d'ailleurs) et puis vous connaissez ma fifille, puisque vous êtes allés sur son blog.
Au fait, elle a sa chronique, si vous voulez y aller sur son blog. Je lui ai d'ailleurs donné quelques idées car nous les "rondes", y'en a marre du prêt à porter : dernier exemple, trouver un collant fantaisie qui nous aille (pas style mémé en mousse et couleur caramel). Moi, j'ai toujours ce problème, soit il est trop court et l'élastique marque et descend, soit trop grand et ça fait des plis ...)!
Utilisateur90106
Posté le 17/05/2011 à 11:30
Fausse blonde !!!!!!!!!!!!!! IOI !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je dois y aller j'emmène ma Maman en courses !
Mag !!!!!!!!!!!!!! alors ta photo ! une autre allez hop !!!!!!!!!!!! T'as lancé l'idée, t'assume ! MDR !!!!!!!!!!!!!
Bisous les filles a+
Moi, je vous le dis, on est déjà TOUTES des beaux brins de filles, mais qu'est-ce-que ça va être dans qq mois !!!!!!!!!!!!!
IOI !!!!!!!!!!!!
A +++++++++++++++++++YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( Le soleil brille et les oiseaux chantent !!!!!!!!!!! )
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2011 à 11:30
LACAILE j'avais resolu le problème j'etais toujours en pantalon mais maintenant que je maigris je voudrais bien me remettre en robe.
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2011 à 11:33
Hello les filles,
c'est super de voir vos photos, je ne vous imaginais pas du tout comme ca non plus.
Comme serenne j'était plutot sur du brun pour mamounette, Yassia je ne connaissait pas ton age, qu'est ce tu es et fais jeune.
Titine, Lacaille, là je vous voyais blonde, vous êtes maginifiques, j'aimerai être comme vous plus tard.
Il ne reste quasiment plus que moi, bon impossible de me prendre en photo avec ma webcam. je vous joins donc une vieille photo (elle date d'il y a 5 ans) c'est celle du boulot ) mais ca donnera déjà une tete.
pascalina37
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur48288
Posté le 17/05/2011 à 11:57
Bon, eh bien, je crois que nous nous majoritairement blondes !!!
Surtout pas de blagues sur les blondes, on nous les as trop faites !!!
C'est vrai qu'on fait toutes canons, qu'est kon cera bel quan on aura maigri !!!!
Serenne, le pantalon c'est bien l'hiver mais moi l'été j'aime bien les robes !!! et les décoltés LOL (n'est-ce pas Pascalina !!!) même si les mecs zieutent !!!
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2011 à 12:08
Yes c'est sympa les décolletés mais de mon coté y'a plus grand chose à voir loll!
Faudra s'en contenter!
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 12:23
@pascalina
Ah bon tu trouves? ben écoute je le prends pour un compliment, en espérant que dans 10 ans on me dise toujours la même chose...
Je suis la seule du groupe à ne pas avoir atteint la trentaine?
Moi les robes j'en met pas souvent, j'suis plutôt pantalon même en été, et les décolletés j'évite car je n'aime pas sentir le regard des hommes sur moi (sauf celui de mon homme! lol), je suis de nature très pudique.
Bon il manque qui à l'appel?
ciboulette
jean etc
on attend vos photos ^ ^
Utilisateur49613
Posté le 17/05/2011 à 12:42
bon ben moi non plus je vous imaginer pas comme ça a pars titine que je voyais blonde..mamounette je te voyee brune enfin je vous trouve super jolie et super souriante...moi je met une photo que je viens de prendre(sans maquillage..lolll)
Utilisateur48288
Posté le 17/05/2011 à 12:54
@Mag, Oh la jolie brunette ! J'aime mieux comme ça qu'avec ton foulard, on te voit mieux, c'est aussi que la photo est plus grande !!!
@Pascalina, t'avais raison, j'ai des courbatures partout : dans les mollets, et les cuisses. Du coup, je me suis dispensée de marcher ce midi. On verra bien à la fin de la semaine, ce que M'dame balance dira !
chapounete
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 13:25
c et koi toute cette jeunesse vous n avez pas l air d avoir besoin de faire regime sa ne me rajeunie pas tous sa c et vrai que c et bien de voire votre visage toutes tres belle
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.