Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur48288

Posté le 16/05/2011 à 07:21

Coucou les cops (je ne dis plus les filles, puisqu'on a la chance d'avoir Jean !!!!)

Ce matin, le sourire est revenu : j'ai tout reperdu et -300 gr, peut-être qu'à la fin de la semaine je passerai à -11kg ?

Ca y est, j'ai commencé la weefit, c'est très marrant : l'âge de ma forme : 75 ans !!!!!!!! (MDR), il est vraiment temps que je me remette au sport.

@Pascalina, je ferai le pain demain matin. Aujourd'hui, toutes vous m'avez donné l'envie de reprendre le pooridge. C'est vrai que c'est bon, mais j'en suis un peu saturée !

A plus, il faut que je fasse ma weefit + douche + partir au boulot.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 16/05/2011 à 07:27

Lacaille ! IOI !!!!!!!!!! 75 ans !!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, mais n'est pas "notre Lacaille" qui veut !!!!!!!!!!!

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:26

bonjour tout monde enchante Jean moi aussi suis du nord a 6 km de de calais 62100,le porrige trop bon je le fais a la casserole micro onde sa deborde ,moi pas bouger on vera plus tard je ne m inquiete pas ,temps gris par ici on va finir par avoir de la pluie ,bonne journe a vous tous

Utilisateur49613

Posté le 16/05/2011 à 08:38

coucou les cops..(jean t es compris dedans..)

Bon finalement l appel de la balance a eté plus fort que moi..mais ça va pas deçu -200g par rapport a samedi...aujourd hui dernier jour dePP...

Ce matin j ai une maman qui viens pour voir si je serai capable(lollllllll)de lui garder son petit en septembre il aura 15mois et elle est enceinte,elle acoucherait fin aout debut septembre et si je lui garde le petit je pourrais surement lui garder la petite..en plus les horaires me correspondent..lundi,mardi,jeudi,vendredi..8H.17H30...royal quoi..donc on verra bien...

Bon je repasse tout a l heure pour vous dire quoi...LOLLLLLL(je fais m a chti...LOLL)

Bisousss

aclaude

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:47

Bah me voilà en mode croisiére à partir d'aujourdhui. Je suis contente j'ai perdu 700g aprés avoir stagné pendant 2 jours !!! YOUPIIIIIII

Bonne journée à tous

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 09:16

coucou les filles et le garçon, aujourd'hui + 300 marre de cette balance de M..... il va falloir qu'elle aille dans le bon sens je vais lui mettre mon pied au C...... Je pense que je vais essayer 3 J de PP pour voir comme je l'ai jamais fait . Comme dit le proverbe qui n'essaye rien n'a rien. Sinon le moral est comme le temps super beau.MAG j'espère que pour toi cela va marcher c'et vrai que l' horaires est super. Bienvenue à aclaude.

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE

Utilisateur90106

Posté le 16/05/2011 à 09:18

Mag, super ! Bonne chance.....tiens nous au courant !

Bienvenu (e) à aclaude !

a+

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 09:28

Hello les cops (idem il faut inclure Jean parmi nous)

Bonjour aclaude bienvenue en croisère!

Bon étant donné ma stagnation d'une semaine je me suis quand meme repesée ce matin, -200g c'est pas bien payé pour une semaine sans écart mais c'est pas grave, ca va repartir, je rejoins le club des tortues ) Mais on gagne à la fin loll

Bonne chance mag pour les nefants, c'est cool pour toi une fratrie! Coté horaire pas mal, avec t'aurais pas été gatée, c'était tous les jours 8h-19h environ.....

Aujourd'hui journée PP, au menu paté de lapin + boulettes de boeuf + yaourt

ce soir: steack haché ou poisson en papilotte

bonne journée

a+

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 09:32

Bonjour les filles, et enchanté Jean !

Me voilà revenu de la côte Malouine, et j'ai laissé ma Juliette (snif snif) mais bon ça va nous faire du bien on a que la petite c'est plus reposant ceci dit.

Bon le verdict de la balance après deux jours... - 700 g, je suis contente, Mag tu t’envoles je n'arrive plus à te suivre c'est incroyable comment tu perds vite mais comment tu fais ????? hihihi

Aller Titine tu va les avoir ces 300 g, ils se font attendre ces vilains, tu vas perdre d'un coup et bien plus c'est sur !!!

Garde le moral ma petite Serenne, elle va se calmer ta balance....

Bon les copines je vous fais des bisous et je vous dit à tout !

75 ans Lacaille, ah la wii c'est terrible moi aussi je me prends des vilain coup de vieux à chaque fois !!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 16/05/2011 à 10:34

Hello les cops !

Super contente, j'ai fait 15 minutes (c'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien !), total j'avais du mal à marcher dans les changements du RER ce matin !!! Il était vraiment temps que je m'y remette. Mamy Lacaille, lol, je n'ai rien d'une grand mère, mais bon, voilà ce que c'est que de travailler dans un bureau !!!

Merci à tous pour les encouragements. Je vais continuer. En plus c'est assez amusant. Je continue quand même la marche le midi.

Bravo à Mamounette et à Mag pour leur perte. J'espère que cela va marché, Mag, pour ton travail. Tiens nous vite au courant.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 11:02

Regarde moi sais part pallier en ce moment je me décourage pas en plus je marche tous les jours et fait de la piscine 2 fois part semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 11:07

@lacaille, le pire ce n'est pas le jour meme mais le lendemain avec les courbatures meme le surlendemain )

Allez courage!

En tout cas c'est sur ca fait du bien. Perso j'ai eu mal pendant 2 jours mais partante pour recommencer cette semaine.

Je vais meme essayer de doubler la dose avec une autre séance, mardi pour cette semaine car aujourd'hui j'ai pas le temps, je dois faire quelques courses (plus de fruits ni légumes à la maison )

Niveau perte ca marche aussi par palliers, là une semaine stagnation mais j'ai confiance ca va repartir loll

Utilisateur49613

Posté le 16/05/2011 à 12:28

@mamounette t inquiete pas tu va me ratrapper..a un moment donner je vais stagner et tu vas me passer devant..LOLL

En fait je pense que je perds assez rapidement parceque comme c est des kilos que j ai repris ils sont peut etre pas installer a mon avis je vois que ça...

Merci Lacaille et bravo pour ta motivation...ça va t aider pour ta perte..je devrais mis mettre d ailleurs..LOLL

@jean tu fais quoi comme boulot?

Bon pour mon entretien..je c pas trop...la fille est sympa mais elle a l air de surproteger son petit..j ai des doutes..elle a commencer a me dire que son petit ne regarder pas la télé et que limite ça l ennuyer que le mien la regarde quand le sien etait là!!!!(si elle veut on arrete de vivre en attendant que son petit grandisse)LOLL

elle a l air emballer par le cadre de la maison(suis en dehors du village..un peu campagne.mais apres avant de partir elle m a dis."je vous cache pas que j attend une reponse de la creche et que je dois voir d autre assistante maternelle donc si vous avez d autre famille qui viens vous voir avant que je vous donne une reponse(mi juin)je comprendrais que vous signer avec".......Je veux pas faire la fille perdante mais a mon avis c est mort...LOLLL sinon elle m aurai pas dis ça...

Franchement vous en penser quoi..allez soyer franche je me vexerais pas..de toute façon si c est pas ellle ça sera une autre...

Bon allez je vais aller manger...

A tout

BISOUSS

Utilisateur49613

Posté le 16/05/2011 à 12:29

Merci a titine et a celle que j ai oublié pour me soutenir dans ma perte et ma recherche d emploi....BIZZZZ

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 12:39

Coucou Mag,

Merci pour tes encouragements.

Franchement te prends pas la tête il faut le sentir des deux côtés, elle si tu ne la sens pas c'est pas la peine. Tu ne vas pas arrêter de vivre pour ses enfants quand même. Moi avec mon assistante maternelle ça coule de source elle est vraiment génial en plus elle habite au bout de ma rue. Elle a ma grande et une autre petite fille, elle ne voulais que deux enfants mais elle est agréée pour 3, quand je lui ai dit que j'étais enceinte elle m'a dit qu'elle me prendrait la deuxième aussi, je suis bien contente. C'est important que tu t'entende bien avec les parents, si ce n'est pas avec cette personne c'est que ça ne doit pas être elle. Tu trouveras une autre famille... t'as l'air d'être super cool, moi je te confierais bien mes bébés !!! hihihi

Ça me fais penser que je vais bientôt reprendre le taf ... !!!!

Des bisous

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 12:50

moi plus grand chose vue les restriction medical je ne fait plus que de la saisi

Utilisateur90106

Posté le 16/05/2011 à 13:12

Mag, laisse courir !!!!!!!!!! Comme dit Mamounette si c'est pas dans les deux sens, réciproque, c'est pas la peine et ton pitchounet a bien le droit de regarder la tv !!!!!!!!!!! Pas évident tous les jours ce métier pas vrai ? Malgré qu'il soit fort agréable et enrichissant....Moi, je sais qu'avec les parents, j'ai toujours eu de très bonnes relations en tant qu'ass. mat. mais bon, j'étais un peu trop gentille aussi faut dire ! IOI On se refait pas !

J'ai testé une nouvelle recette ;

crèmes caramel. ( lait écrémé, arome caramel, édulcorant et agar agar.........)

c'est la 1ere fois que j'utilise l'agar agar...je vous dirai ce que j'en pense !

Bsous et a + !

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 13:44

Hello,

Je pense que t'as raison mag c'est mort. De toutes façon essaye de trouver ailleurs car si elle reveint te voir ce sera par défaut et donc les relations ne seront pas bonnes ensuite...

Perso j'ai eu quelques nounous pour mes filles (suite à déménagement et périscolaire), c'est sur il y a tjrs des trucs qui nous ennuyent chez une nounou surtout pour le premier: la télé (il faut dire qu'on a déjà entendu des histoires avec des personnes qui ocupent comme ca les enfants), la nourriture aussi mais l'essentiel c'est qu'il y ait une bonne entente avec la maman. Aucune de mes nounous n'était parfaite de mon point de vue à l'époque, un peu trop de télé pour l'une, repas de trop grands pour l'autre....mais mes filles ont toujours été super bien chez elles, elles s'épanouissaient bien alors j'était contente meme si ma fille de 2 ans mangeait de la tartiflette tous les lunid midi en hiver ) Maintenant avec le recul ca me fait sourire mais que veux-tu, on ne se refait pas les mamans

Mais je n'ai jamais commencé une relation avec une nounou comme tu viens de me l'évoquer !

Celle là laisse la tomber, tu trouveras d'autres parents avec lesquels ca se passera mieux.

Au fait, y'a encore bcp de demande de nounou maintenant? Mes filles sont grandes mais je me souviens que lorsqu'elles étaient petite il y avait penurie de nounou et de crêches!

A+

Utilisateur48288

Posté le 16/05/2011 à 13:52

@Mag, Je partage l'avis de Mamounette et Titine,

Tu as des emmer ... (es) partout ! Et il faut mieux t'en rendre compte maintenant qu'après votre contrat signé ! De toutes façons, vu que je vois pas mal de femmes enceintes partout autour de moi, cela doit être pareil dans le Sud. Donc patiente et tu verras, tu vas avoir des petits bouts à t'occuper bientôt !!! C'est d'ailleurs fou de voir le nombre de femmes enceintes, et on dit que la France est morose ????????????

La caille en super forme aujourd'hui. J'ai un peu de courbatures (déjà, mais le moral au beau fixe, c'est vrai que faire du sport développe les endorphines, hormone du plaisir !!!

@Titine, j'utilise beaucoup d'agar à agar c'est sans toléré tandis que la maïzena c'est du toléré. Moi, hier j'ai fait crême pralinée (c'est bizarre car c'est à peu près la même recette) lait écrémé fouetté - édulacorant - agar agar et arôme praliné. Me suis régalée hier en regardant les experts!!!

Utilisateur48288

Posté le 16/05/2011 à 14:53

@aclaude

Bienvenue à toi !!! L'usage de notre groupe veut qu'on se présente car pour nous le forum c'est important et ça nous aide à tenir le cap qui peut à certains moments être assez difficile.

T'inquiète, on est tous très très motivés et c'est sûr on s'entraide un max. Alors, à toi ?

aclaude

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:37

Je m'présente, je m'appelle Henri ... Non je déconne =)

Moi c'est Anne-Claude appelé moi :AC, c'est plus court.

36 ans et je travaille à la maison, mariée, 2 garçons 8ans et 2,5 avec eux je fais du sport tous les jours !!!

Je suis originaire du Mans mais installé en Vendée.

D'autres renseignements peut-être? Ca sera avec plaisir de vous répondre

Voili voilou Lacaille.

Petite question : quel est le mieux dans la croisiére? c'est 1 jour PL, 1 jour PP

2 jours PL, 2 jours PP .......

Alors si j'ai bien compris, on va les exterminer ensemble tous ces kilos qui nous pourrissent la vie, je suis super MOTIVE !!!!

Bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 15:44

salut AClaude,

Je suis quasi tout comme toi, j'ai 37 ans, 2 filles (9 et 7) et je travaille )

Par contre suis du NORDDDD, j'habite la campagne à coté de Lille

Niveau alternance j'ai longtemps fait 3PP/3PL mais je viens de passer à 1PP/1PL pour cause transit bcp trop paresseux )))

De mémoire on a tous et toutes des fréquences differentes mais nous perdons tous, l'essentiel c'est la motivation!

bye

Utilisateur49613

Posté le 16/05/2011 à 16:37

@Ac pour l alternance c est comme tu le sens...moi je fais 3PP/3PL..et ça me va comme ça..mais si tu prefere 1PP/1PL..tu peux apres c est une question d organisation et de "desir"LOLLLL non mais serieux..il parait qu on pert pareil donc si t a pas de probleme de transit et que tu sais que tu te lassera pas de faire 3/3 tu peux..sinon fais 1/1...

VOILI VOILA...........

Merci a tout le monde pour vos reponses..je vais laisser pisser et de toute façon si elle doit me rappeler apres je mettrais au clair certaine chose avant de signer quoi que se sois..

@Mamounette tu demenage quand pour me confier tes pitchounes...lolll

Bon a tout a l heure surement

BISOUS BISOUS

ciboulette974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:36

hello!!

bon je dois vous avouer suis pas tjrs tres sérieuse... par conter je fais à fond de sport: 35min de course à pied au réveil + 100abdos+les exos du doc dudu, et l'aprem 1à 2h de vélo ou demarche: ce soir, ce sera vélo! je perds lentement biensur mais j'ai confiance, je prends qd meme de bonnes habitudes alimentaires et sportives...

en tous cas chapeau à vous je vois que vosu etes tjrs au taquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en fait j'ai un drole d'emploi du tps, je bosse 15jrs par mois a fond, donc la pas de probleme pr le régime et les 15 autres jrs je passe les journées devant mon pc à démarcher alors la..; je me gave de tomates cerises et de yaourts 0% et de bio flan.... bcp de sorties, des fois je me lache mais c'est rare... alors je me dis que c'ets qd meme pas trop grave comem compromis...........

bon la c'est journée ordi alors je vous laisse je vais me faire mon 2e litre de bio flan..... :-(

Utilisateur90106

Posté le 16/05/2011 à 18:20

OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH ! Ciboulette ! 2 l de bioflan !!! IOI

A quoi ? Quel parfum ?????? MDR , Miam !

Bon, ce soir j'ai inové !

Petites cocottes de filet de sole avec grosses crevettes roses, le tout arrosé de concentré de tomate un peu dilué, beaucoup de persillade, sel et poivre du moulin et dessus cubes de courgettes ! Je vous dirai si c'est bon !...

Pour mes 2 hommes je mettrai du rapé et du parmesan au dernier moment dessus avant de servir.

AC, oh oui que l'on va les avoir ces fouttus kilos qui nous bouffent la vie ! Tu vas voir, on ne se laisse pas faire comme ça ! On est une chouette équipe et on se motive !!!!!!!!! Cela a l'air de rien et pourtant !!!!! C'est génial ! Vive Mamounette !!!!!! Car c'est grâce à elle que ce petit groupe existe et je suis très heureuse d'en faire partie...

Bonne soirée, bon appétit !

Bizzzzzzzzzzzz et à +

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.