Ce sujet est clos.
chapounete
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/05/2011 à 21:02
bonsoir a tout monde moi pas de pesee je fais 1/1je trouve moins contraignant je vois que pas mal de monde a mis ses mensurations
voila les miennes
taille 105 cm
genoux 44cm
mollet 40,2cm
bras 38 cm
hanche 113 cm
j ai pas trop temps de venir mais je vous suis trop de couture a faire bon courage a tout monde
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 12/05/2011 à 07:06
salut les cop's !!!!!!!!
RIEN AUJOURD HUI !!!!!!!! Ba desfois ! pas tous les jours non plus ! Je ne me plainds pas ! Ca sera pour demain !
Toujours zone rouge en plus........!
Bon alors ! Sport ? Pas sport ? Quel sport ???????
De mon côté c'est marche, escaliers quand j'en trouve (MDR) et je pense me racheter un vélo d'appart !
Moi aussi les filles, j'ai des fraises et des framboises dans mon jardin !!!!!
Ca, ça va être l'enfer ! J ADOREEEEEEEEEEEEE ! pppppppffffffffff on pourrait avoir le droit à un fruit par mois ! histoire de nous récompenser tout même !!!!!!!!!!!!!!! Méchant docteur ! Na !.................Non, c'est pas vrai......;MERCI MR DUKAN !!!!!!!!!
Et encore merci et un mot bien faible quand on voit nos résultats !!!!!!!!!!!!!!!
Allez, bonne matinée les filles !
Bisoussssssssssssss @ +
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur90106
|
Posté le 12/05/2011 à 07:07
ah oui, je sais moi, je suis a la traine mais tout de même..............plus que 800g et j'aurai perdu mes 10 kilos !!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH c'est fouttus 800 g ! j'en fait mon affaire ! Je vais les avoir !!!!!!!!!!
A L ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEE !
( c'était les 5 mn de délire de titine ...! )
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
|
chapounete
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2011 à 08:25
bonjour titine tu a l air drolement en forme c et bien de lire cela le matin,mais oui on va les avoirs ses kg moi j ai eu envie de me pesee ce matin et je suis contente - 1 kg j en revener pas j ai meme monter plusieur fois dessus cela motive drolement ma journe bon courage a vous tous
|
Utilisateur90106
|
Posté le 12/05/2011 à 08:30
Salut Chapounete !!!!!!!!! Oh tu l'as dis ! Moi aussi je remonte plusieurs fois dessus quand j'en crois pas mes yeux !
IOI !!!!!!!! On doit toutes faire pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!
En tous cas félicitations chapounette !
Et comme dit Serenne : Il fait beau et les oiseaux chantent !!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a toute !
|
serenne
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/05/2011 à 09:14
il fait beau et les oiseaux chantent SUPER CHAPOUNETTE ton corps a décidé de lacher, c'est partie mon KIKI!!!!!!!!!!
pour moi ce matin un petit 200 c'est super . ON LES GRIGNOTTE PETIT A PETIT CES KG DE M......
Sport ? pas sport ? comme dit titine bien sur moi je dis sport, et il y a sport et sport. pour celles qu'ils le peuvent une bonne heure de marche rapide n'a jamais fait de mal à personne et cela ne rend pas SUPERMAN; Cela rafermi surtout les cuisses et les fesses et fait perdre de LA GRAISSE. Il y a aussi les marches comme dit TITINE TRES TRES BON;
BONNES JOURNEE A TOUTES
|
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/05/2011 à 09:33
Coucou les copinettes,
J'ai bien dormi aujourd'hui ma toute petite commence à faire ses nuits, je la couche à 20H30 et elle se réveille vers 8H00....elle est pas belle la vie !!! YOUPI !!!!!!!
Bon sinon pour moi - 500 g ce matin je suis contente, même très contente vu que moi aussi je suis en pleine zone rouge, c'est coooooooool, on est trop forte ma Titine.
Bravo Chapounette et Serenne pour vos pertes, il fonctionne vraiment bien ce régime. Au fait Sérenne j'ai trouvé les baies, maintenant il faut que j’apprenne à m'en servir !!! merci encore pour ta proposition !
Aujourd'hui c'est PP
Matin café au lait fromage blanc
Ce midi poulet froid fumé avec carré frais et une crème au tofu vanille en dessert
Ce soir bolo et dessert avec le son je vais trouver une recette sympa
Pour moi sport aussi, je marche tous les jours avec Marilou enfin la poussette de Marilou hihihi, et je monte les escaliers... heu.... 30 fois par jours !!! ça raffermi c'est sur ! LOL
Bon aller bisous les filles à toute !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur90106
|
Posté le 12/05/2011 à 09:36
On va devenir de véritables " canons " !!!!!!!!!!!!!!!!!!! IOI
Vous verrez.........!
|
|
mamounette35
|
Posté le 12/05/2011 à 09:39
Oh oui c'est sur ça ma Titine !!! hihihi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mamounette35
|
Posté le 12/05/2011 à 09:47
Ma réglette se met pas à jour la coquine, moi j'aime bien la voir descendre quand même !!!!!rrrrrrrrrrrr
|
serenne
|
Posté le 12/05/2011 à 09:48
SUPER MAMOUNETTE; et en plus de muscler les jambes, tu muscles les bras à pousser la poussette tu es une vraie PRO HIHIHIHI....
pour le goji moi je le mets dans mon thé vert de 16 h. J'ai lu qu'il fallait pas le cuire sinon il perdait c'est vertu ?????
QUE DE BONNES NOUVELLES AUJOURD 'hui VIVE DUKAN au fait j'ai oublié de vous dire qu' il y a plusieurs années mon fils en vacances m avait offert un tee short de la BRETAGNE bien sur trop petit je les gardé surtout en souvenir pensant que je le mettrais jamais.
Je l'ai essayé hier je rentre dedans YES c'est un XL
YES je vais pouvoir le mettre pour le tennis de table YES YES YES il va être super content
|
Utilisateur48288
|
Posté le 12/05/2011 à 10:40
Coucou les copines !
Je vais être la rabas-joie de la matinée, pour moi pas de perte : j'ai même repris 300 gr, pourtant pas d'écart, marche rapide, etc ... du coup j'ai décidé, mais vraiment décidé, de ne peser qu'une fois par semaine, le samedi.
Je fais en ce moment 1 jour PP/1 jour PL. Je sais pas si c'est ça qui bloque. Je suis en PP aujourd'hui et me demande si je vais pas reprendre 3 jours PP/3 jours PL.
Titine, les champignons farcis, hyper bon !!!
Ce matin, j'ai préparé les 2 sortes de pain de mie Dukan (la recette que je vous ai précédemment donnée) + l'autre sur le forum (j'ai mis qu'une cuiller de levure car un demi paquet je trouvais que le pain piquait) : pour le petit dej de demain matin (mon homme par super tôt) et il pourra emporter pour déjeuner au bureau.
J'ai aussi fait du nouveau livre la passerie de Dukan, la mousse façon marron suisse (mais j'ai mis arôme pistache car mon homme n'aime pas les marrons glacés). Verdic, demain matin.
Sinon fécilitations à toutes !!!
Je suis un peu fatiguée mais je continue quand même, les résultats se feront sentir un peu plus tard !
Bravo Titine, j'admire ta joie de vivre et ton humour. Moi, qui ne suis pas du matin ... pour l'humour, j'attendrais plus tard dans la journée !!!
Bisous à toutes
|
pascalina37
1272 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/05/2011 à 11:05
Hello les filles,
super pêche pour moi aussi! Petit tour chez mon médecin hier et tout va bien coté santé / régime, j'ai meme une super bonne tension, chose que je n'avais pas eu depuis des mois....Donc je continue confiante dans le regime. Je ne me pèse plus qu'une fois par semaine et je n'y pense meme plus maintenant, j'ai confiance, je ne stresse plus, je n'ai plus de coup au moral s'il y a un plus. Franchement je trouve ca mieux! Si vous arrivez à vous passer de la balance, je vous y invite! Allez lacaille vas-y, lache ta balance!loll
Comme j'avais promis à serenne, ce midi je reprends le sport, direction le club de sport pour une scéance de step! La reprise va être dure mais je suis motivée! Je vous raconte ca tout à l'heure. Du coup pour moi ce midi ce sera sandwich!
Sinon je pense passer en 1PP/1PL (avant 3/3) car mon médecin me trouve bcp trop constipée ) comme je n'aime pas prendre des medicaments pour des choses qui me semblent naturelles, je vais essayer ce changement pour voir si ca facilite le transit.
Par contre j'ai oublié de me mesurer hier soir....Des que j'y pense je vous les envoie, comme ca on pourra aussi comparer nos pertes en cm ) Enfin une chose est sure de mon coté, j'ai déjà bcp de cm coté poitrine, c'était bien sur pas là qu'il y en avait trop mais on ne choisit jamais d'où ca part. Enfin, je vais quand meme mesuré et surveiller car sinon je vais finir en planche à pain MDR...comme dirait Titine, mais j'adore les beaux décolletés et la belle lingerie, j'aimerai quand meme en garder un peu!
Bon allez, une dernière heure de boulot avant le sport
Biz
|
Utilisateur49613
|
Posté le 12/05/2011 à 13:01
coucou les cops...
Aujourd hui c est la courses..et c est le cas de le dire...g passer ma matinée au super marché..
Demain je me peserais..j espere avoir perdu un peu..pour moi tjrs PL;
Tres contente pour vous les filles..DES PERTES DES PERTES!!!!!!!VIVE LES KG QUI S ENVOLENT!!!!!!!
Ce matin j ai changer ma photo sur facebook et des cops a moi(du colege et lycee) mon pas trouver changer depuis tant d annees...ça fait plaisir!!!!
Vous y etes sur facebook???
Bon a midi/rillette de poulet+gesier de volaille(j en fais une super conso en ce moment..)+salade d endive
Soir:oeufs dur+cuisse de dinde au four avec de la cancoillotte..et dessert je crois que je vais me faire un gateau..
Bon allez je vais manger...g la DALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage a toutes et encore felicitation pour vos pertes.......................
A tout
BISOUSSSSS
|
yassia
309 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2011 à 13:53
Bonjour les filles
ce matin -400g,enfin!
une amie qui m'avait vue il y a 5 kg, a trouvé que j'avais bien perdu, c'est encourageant!
je l'attendais depuis un moment cette remarque (en même temps je me cache toujours dans mes vêtements, pas encore prête pour mettre des vêtements un peu plus près du corps...)
Bref, j'ai aussi pris mes mensurations pour pouvoir comparer dans un mois
poitrine: 90cm
taille: 82cm
hanches: 111cm
cuisse: 67cm
Bonne journée à toutes!
|
pascalina37
1272 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/05/2011 à 14:17
hello les filles!!
Ca y est j'ai repris! Enfin je me suis remuée les fesses, merci pour tes encouragements serenne! J'ai refait du sport ce midi )
Bon ok, je sais demain j'ai mal partout mais pour l'instant je savoure ce moment de pur détente bien mérité apres l'effort avec mon sandwich devant mon écran d'ordi yes!!!!!
Bon la reprise fut dure, j'arrrivais à peut-pres à suivre les morceaux de la choré de step un à un mais quand il a fallu les mettre bout à bout et accélérer, là plus rien, impossible de me souvenir des enchainements MDR...ce regime fait perdre ma mémoire loll ) Bon ca va revenir, faut que je m'y tienne maintenant. J'ai enchainé ensuite par 30 min d'abdo fessier, aie ca fait mal ) mais mon petit bidou me dira merci sur la plage cette été.
Bref je me sens bien....voili voilou
|
|
Utilisateur48288
|
Posté le 12/05/2011 à 14:25
Coucou les filles !
J'ai été voir sur le forum, comme l'avait suggéré une des cops, en cas de stagnation. Ca peut être dû au fait qu'on a fait longtemps ce poids et on fait un palier, soit on boit pas assez, soit on mange pas assez, soit on bouge pas assez, soit trop de tolérés. Donc, ce midi j'ai fait 50 minutes de marche rapide Aïiiii mes pieds sont en compote, lacaille clopine LOL (MDR comme dirait Titine) bientôt je ferai le tour de PARIS à pied !!! et je bois de la tisane.
|
Utilisateur49613
|
Posté le 12/05/2011 à 17:22
J ai oublié de vous dire...ce matin au courses je me suis acheter un pantacourt en jean.....taille 44..bon y a un peu d elastane dedans mais tant pis c est quand meme une taille44...Loll...trop contente...je suis allee voir ma meilleure amie cet aprem et je l ai mis pour lui montrer..elle m a dis que j avais bien perdu...et que j avais bien perdu du CUL!!!!LOLLL
Enfin ça fais plaisir.....ça motive encore plus....On verra demain a la pesée...mais j ai pas beaucoup bu aujourd hui...je vais essayer de me ratrapper ce soir.....
A plus tard...
|
Utilisateur90106
|
Posté le 12/05/2011 à 18:06
Mag !!!!!!!!! du 44 ! Que du bonheur !!!!!!!!!!!
Lacaille ! Prépare-toi une bassine pour un bon bain de pieds relaxant.........avec des petits canards qui flottent !!!!!!!! IOI !!!!!
C'est sur que ça remonte vachement le moral, de remettre des fringues que l'on regardait tristement dans l'armoire.....J'en ai jeté plein car je pensais que je ne les remettrai jamais !!!!!!!!! Mais c'est pas grave ! Je préfère en racheter dans ce sens là !!!! Quelle galère quand on sent qu'il va falloir passer à la taille au dessus ! Pas vrai ?
Mais le cauchemard c'est FINI...........Comme Capri !!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!
Oh la la, ça vole bas !
Bon, je me reprends !
Petie recette poour les gourmandes et surtout les inconditionnelles du chocolat !!!!!!!!!!
J'ai testé pour vous...........cet après midi :
Crème chocolat
40 cl de lait écrémé
4 c à café de cacao
4 c à soupe de splenda
4 oeufs
Faire chauffer le four thermo 6 ( 180 )
Faire chauffer le lait, puis verser le cacao et le sucre
Laisser tiédir
Battre les oeufs dans un saladier puis verser le lait aromatisé tiède dessus en fouettant rapidemant
Verser dans des ramequins
Mettre au bain marie pendant 20 mn
Hummmmmmmmmmm! je vous dis pas !!!!!!!!!!!!! Il y avait un ramequin rempli à moitié seulement..........il est mort le pauvre ! J'ai pas attendu que ça refroidisse !!!!!!!!!!!!! La goinfre !!!!!!!!!MDR !!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée à toute a+ peut être ! Je dois me coucher tôt, demain debout à 4h00 mon fils part pour la journée au Louvre !!!!!!!!!!!! C'est la teuf !!!!!!!!!
|
Utilisateur90106
|
Posté le 12/05/2011 à 18:07
J'oubliais !!!!!! Félicitations Pascalina ! T'es une vraie sportive !!!!!!!!! Ca motive pour l'avenir......Je sens que je vais m'y remettre aussi d'ici peu !!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
serenne
|
Posté le 12/05/2011 à 21:07
et ma petite titine j'espère que tu n'as pas tout mangé car les proportions sont pour 2 jours. MAG mettre un 44 c'est génial. Lacaille demande à ton petit mari de te masser les pieds je suis sur qu'il sera très content de te bichonner.Pascalina super tu as eu peur de la FESSEE attention je te surveille !!!!!!!!!!!!!
ALLEZ BONNE NUIT A TOUT LE MONDE ET A DEMAIN DE BON PIED ET DE BONNE HUMEUR...........
|
Utilisateur90106
|
Posté le 13/05/2011 à 04:41
Salut !!!!!!!!!!
Vous avez vu comme je suis matinale ! IOI !!!!!!!!!!
J'ai battu mon record ! Nous accompagnons le fiston au collège.........ils vont au Louvre aujourd'hui !
Bon, je suis heureuse..........................MAIS IMPATIENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai encore perdu 500 g ! MAIS IL RESTE 300G POUR FAIRE 10 KG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles.............je suis stressée !
Je vais péter un câble MDR MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
non, je n'ai pas tout mangé Serenne, je fais super attention au quantités !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur49613
|
Posté le 13/05/2011 à 07:43
coucou les filles
JE SUIS DEGOUTEE!!!!
Je me suis pesee...86.5 j ai pris 600g pourtant je vous dis pas comme j ai transpirer cette nuit...je pense que c est les asperge d hier soir...
Enfin bref j ai les boulles...franchement je pensais avoir perdu...
Le VENDREDI 13 commence bien!!!!
Bon aujourd hui dernier jour de PL
Midi:surimi+cuisse de dinde au four(je l ai pas faite hier)+asperge
Soir:oeufs dur+je sais pas je vais au loto...
Voila... allez j espere que vous aurai perdu plus que moi...LOLLL
A tout les cops
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
|
Utilisateur48288
|
Posté le 13/05/2011 à 08:21
coucou les filles !
@Mag, dépresse ma belle, essaie de faire comme Pascalina : se peser qu'une fois par semaine (et comme moi, je n'ai pas craqué, je ne me suis pas pesée ce matin!!!), tu vas les reperdre et même plus, tu pers toujours très vite, en fait, je crois que tu es la peedy de notre petit groupe;
Bon, ce matin, je suis à la maison pour cause de grève du RER : je travaille à la maison et j'irai à l'heure du dej faire quelques formalités, histoire de faire ma marche rapide.
Je me sens toujours fatiguée, mais j'ai l'impression que mon ventre s'est dégonflé. Je me demande et c'est la saison, si je n'aurais pas besoin d'un peu de magnésium.
Hier, j'ai fait mes courses et j'ai acheté une tisane qui draine.
Voili, voilou les cops. A @
|
|
Utilisateur48288
|
Posté le 13/05/2011 à 08:24
Mag,
Suis pas encore réveillée, il faut lire déstresse et non dépresse !!! Nulle, la caille ce matin !!!
J'ai goûter les 2 pains faits hier, il n'y a pas photo, je préfère le pain fait uniquement avec le son d'avoine. Et vous qu'en pensez-vous ? tout au moins pour celles qui ont essayé les deux versions ?
A tout
|
Ce sujet est clos.