Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:21

jvous ai posté la recette page précédente, ého les filles vous suivez pas, c'est pas du tout sérieux tout ça....LOL

Bon moi ce soir jme refais mon poulet au four à la marocaine+ 2 oeufs durs+yaourt nature

Je vais regarder pekin express sur Freereplay tranquillement pour finir ma journée de PP demain PL j'aimerais bien trouver des moules même si c'est pas la saison...

bisous les copines

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:24

euh titine c'est pas ma recette mdr mais bon ça va jlai pas ratée au moins...

mag non elle est pas très difficile à réaliser mais ma génoise a un peu cassé au moment de l'enrouler.sinon nikel. je lis toujours les comms des recettes avant de m'y risquer et la majorité des comms étaient positifs donc voili voilou, d'ailleurs jvais en mettre un

Utilisateur90106

Posté le 05/05/2011 à 20:57

Bonne nuit les filles !

Je vais rêver du roulé au chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!

Yassia, t'as fait fort car depuis le début du régime, rien ne fait plus envie comme avant........même pas craqué pour Pâques sur les chocolats !!!!!!!!!!!! Mais là....................ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ! j'vais'm'coucher vite !!!!!!!!!!!

A demain ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 00:04

@titine

moi non plus j'ai pas eu d'envie, jle trouve nickel ce régime, rien à dire à part que j'ai la flemme de faire du sport LOL

bonne nuit les petites

Utilisateur90106

Posté le 06/05/2011 à 07:03

Bonjour !!!!!!!!!!!!!

Yassia, je te rassure, tu n'es pas la seule...........moi sportive ?????????? Dans mes jeunes années !!!!!!!!!!!

Ce matin, + 200.....JE NE ME PRENDS PAS LA TETE !!!! J'ai décidé ! NA ! hier PL, + bide gonflé.....ca va être là d'ici une journée ou deux alors pas de panique ! Si, histoire de rire, mais en plus malheureusement c'est vrai ... Avant avant mes ragnignias j'avais l'impression d'avoir une bouée autour de moi, je le vivait comme un véritable enfer chaque minute !!!!!!!!! Et bien maintenant les filles, c'est terminé !!!!!!!!! j'ai juste mon ventre pas encore tout àfait plat qui gongle un peu ! C'est tout ! Cela m'a rappelé le scketch de Coluche ( pour les plus anciennes...!) "Monique"..........qui était enceinte, .........mais on croyait qu'elle avait gobé une pomme !!!!!!! Tellement elle était maigre......! Forcément j'en suis pas là !!!!!!!!!!!!!! Mais c'est le 1er mois ou je constate une telle différence alors je ne me plein pas de mes 200 g car tenez vous bien avant c'était 2 à 3 kg qui repartaient, mais quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne matinée.....

Vais aller m'faire un petit roulé........je pense ! MDR !!!!!!!!!!!!

a++++++++++++++++++++

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:58

bonjour tout monde,les photos parlent d elle meme hum!!!!!!!!!! on en mangerer ,moi aussi je trouve que mon ventre s envole et je me sens mieux dans mes vetements je ne remet pas tout mais cela vien ,donc motivee,je fais 1/1 c et mieux moins monotone depuis que j ai demarer repris que 200 gr pas me plaindre,ce midi reste du poulet avec une salade ce soir on vera je vous laisse j ai de la couture a faire ,je refais tout mes coussins du mobil a refaire , bonne journe

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 08:15

coucou, les filles juste un petit mot car aujourd'hui pas encore le temps, en ce moment je fais taxi, j'emmene mon jeune fils à des entretiens pour du boulot pour les vacances et aujourd'hui encore 300 km à faire. Demain j'aurais plus le temps pour vous lire ALLEZ ON VA DE L AVANT !!!!!youpi youpi il fait beau

BONNE JOURNEE A TOUTES

Utilisateur48288

Posté le 06/05/2011 à 08:46

Coucou les cops !

Yassia, bravo pour ton gateau : je mettais imprimé la recette pour la faire ce week end, je vais m'y mettre car j'ai un mari très gourmand et qui fait Dukan. Le problème avec lui, c'est qu'il n'est pas rigoureux comme nous et pourtant il perd ses kilos ! C'est pas du juste !!!!

Bon, j'ai perdu 500 g (les 200 que j'avais pris hier + 300), je ne comprends pas très bien, ou alors mon corps réagit avec retard, car hier j'étais en PL, donc j'étais sensée reprendre de l'eau et ne pas maigrir.

Titine, moi aussi je ne suis pas une fan du sport !!! mais aujourd'hui je vais beaucoup marcher pour le boulot !!!

Pendant que j'écrivais mon post, mon chat est venu dans la cuisine, est il m'a volé le restant de cuisse de dinde que j'avais sorti du four pour faire des petits muffins !!! Voilà la scène de ce matin : lacaille en train de pourchasser son chat et lui retirer la cuisse de dinde !!! (MDR, comme dirait titine et en fait j'adore cette expression). J'entends la clochette du chat, je vais aller m'entretenir avec lui !!!

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:12

Bonjour les filles

c'est reparti pour moi j'ai ressorti la balance, mais je ne me pèserais qu'une fois sur 2

bilan depuis le week end dernier: -500g, pas grand chose mais j'étais en red zone jusqu'à aujourd'hui alors j'espère que les grammes s'envoleront d'ici dimanche pour atteindre le kg par semaine...

PL aujourd'hui:

ce matin un bon café avec deux morceaux de roulé au chocolat hummm, un délice!

ce midi salade tomate concombre + un sandwich dukan à l'orientale+ yaourt

ce soir comme d'hab 3 surimis(ou oeufs durs c'est moins gras)+ mon poulet au four +yaourt

A plus tard les filles!

Utilisateur49613

Posté le 06/05/2011 à 09:17

coucou les filles

aujourd hui tjrs pas de pesée 2eme jour de zone rouge alors....

Hier ma moussaka etait tres bonne..il manquait un peu le gout de l agneau mais bon tant pis...

pour midi je pensais me faire des croquettes courgettes/jambon..mais je sais pas encore..sinon un delice crevette/poivron..peut etre les 2 remarquez!!!

pour ce soir se sera la moussaka et faudra que je me fasse un gateau parceque je vais au loto...

bon allez je vous laisse et vous dis a tout a l heure....

BISOUS

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:45

Les filles dans vos arômes ya du sucre? parce que dans le mien oui...

En même temps je l'achète en grande surface, c'est de l'arôme vanille, ya du sucre et du sirop de glucose dans les ingrédients je suis dégoutée!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 09:48

Coucou les filles,

Pour moi ce matin -100g c'est pas top mais bon c'est déjà ça !!!! En ce moment la perte est pas top et pourtant je me sens beaucoup mieux dans mes fringues donc c'est le principal n'est ce pas les filles !!!

Bon sinon cette nuit mes filles ne se sont pas réveilles youpi le bonheur j'ai dormis 7 heures d'affilées, je suis en super forme !!! hihihihi

Aujourd'hui je refais du PP demain mes parents viennent donc se sera PL.

C'est une bonne idée la moussaka Mag ça me tente bien.

Des bisous à toutes les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 09:53

hello les filles,

l'important c'est d'être mieux dans ses fringues et dans son corps (enfin surtout sa tete ))

yassia, il y a soit du sucre soit de l'alcool dans tous les aromes (au gout sucré en tout cas) que tu les achètes en grande surface, en magasin bio ou sur les sites (fee regime, patiwizz....). Y'a pas d'autres facons de les fabriquer mais c'est pas quelques gouttes qui vont gacher tous les efforts!

aujourd'hui PP: boulettes de viande et yaourt ce midi; sais pas encore pour ce soir....en tout cas c'est sur demain c'est WE et c'est barbeuc avec le beau temps qu'on a ) on va profiter du jardin

Le gateau roulé c'est jouable pour mes neveux ce week-end?

A+

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 10:02

Yassia, tu viens de m'aider .. je comprends depuis plusieurs jours j'utilise l'arôme amande amère vahiné et je le trouve suoer bon car pas gout d'alcool, et voilà révélation... dans la composition : huile de tournesol !!! moi aussi je suis déçu il était bon pourtant je vais devoir l’abandonner hihihi... je ne sais pas ou encore mais... je vais l'abandonner c'est certain !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:32

pascalina,

pour le gâteau je te conseille d'en faire plus d'un, car il risque de ne plus en rester pour toi! c'est vraiment bon, on sent pas du tout que c'est un gâteau de régime.

j'aurais bien aimé avoir de l'arôme fraise, mais tant pis, j'me ruine déjà assez comme ça, j'attendrais la conso pour le faire à la fraise avec de la vraie fraise!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 11:13

Lo,

j'ai verifié la composition des aromes sur le site, il y a bien du sucre mais ils disent que ca ne pertube pas la perte de poids au vue ! je n'ai regardé pour les aromes dukan mais doivent aussi en avoir. Par contre pas d'huile.

ok, je vais suivre ton conseille yassia et en faire 2 dont un à la rhubarbe!

a+

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 14:27

Coucou les filles,

Ce midi deux tranche de jambon de la mer, une tranche de blanc de poulet, un faut filet et ma galette dudu avec du fromage blanc... j'ai beaucoup mangé je trouve vous ne pensez pas ?

Ce soir diner avec des mis ils vont commander des pizza moi il faut que j'improvise ...

Ca va chez vous ?

Sinon une petite question hyper perso, je n'ai pas dit mon poids à mon chéri je ne veux pas lui foutre les boules... et puis c'est la silhouette qui compte, il travaille dans le milieu médical donc il n'est pas con il doit bien se douter (je vous raconte ma vie). Ceci dit je ne veux pas qu'il sache, vous chéri ils savent vous ou vous êtes comme moi c'est un peu taboo !!!!

Je dois être un peu con con avec ça il faudrait que je m'accepte un peu plus !!!

Bon je commence ma rééducation après abouchement, j'aime bien ma sage femme je vais surtout la voir pour discuter vu que j'ai eu des césariennes.

Bon aller j'arrête de vous raconter ma vie... mais je me sens tellement à l'aise avec vous les filles !!!

A tout les copines

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:57

Mon homme connait mon poids, tu n'as aucun complexe à avoir vis à vis de lui je pense, après tout il connait ton corps.

Utilisateur48288

Posté le 06/05/2011 à 15:13

Mamounette,

Mon homme ne connaissait pas mon poids, jusqu'à tout dernièrement je me pèse et j'annonce la bonne nouvelle et il passe sur ma balance et voit mon poids !!! Les boules, il en revenait pas !!! et moi super gênée car je lui avais toujours caché mon poids, c'est perso, quand même !!!

Pour le fait que tu trouves que tu manges trop, je te rappelle que on peut manger (les aliments permis, quand même) à volonté, donc sois sans complexe, keep cool !!!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 15:19

Merci Lacaille, ton message l'a rassuré je ne suis pas la seule dans ce cas alors, je lui dirais quand j'aurais atteint mon objectif pas avant ! Au moins toi tu dois être soulagée qu'il connaisse ton poids !

Bisous ma belle

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:35

mamounette

moi il ne connait pas mon poids, je suis trop complexée pour en parler, à lui ou à un autre de mes proches d'ailleurs, il connaîtra peut être mon poids quand j'aurais atteint mon objectif moi aussi...

bonne fin d'aprem les filles!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 15:37

hello

mamounette, mon homme ne connaissait pas non plus mon poids jusque tres recemment et je pense (vu l'age des enfants) avoir environ 10 ans de plus de vie commune que toi! En plus les boules il pèse moins que moi et mange des cochonneries régulièrement le soir devant la télé style bonbons, toblerone, tous les trucs sucrés qui trainent dans les placard (enfin trainer, ca ne reste jamais longtemps)....Bref, il est tres raisonnable sur les repas quotidiens mais ne se prive jamais de sucreries et son poids varie grand max d'un kilo! Il fait attention 1 semaine et tout revient dans l'ordre. Bref ecoeurant! Imagine moi alors lui raconter mes pbs vis à vis de la nourriture, mes crises de boulimie à m'en rendre malade, etc.... Il m'aurait pris pour une extra-terrestre et d'ailleurs les rares fois où il a découvert mes cadavres de chocolat, paquets de gateaux....il a halluciné et pas compris mes pb.

Tout ca pour dire qu'il n'a jamais connu mon poids auparavent sauf là, lors du déclic que j'ai eu au retour de ski je lui ai annoncé mon poids pour jouet franc jeu sur le régime et ne plus avoir honte ensuite de mon poids devant lui. en lui annoncant j'étais du coup obligée de maigrir! une façon de me mettre un peu plus la pression et d'encore plus me motiver.

ok, je sais c'est un peu maso mais le coming out a l'avantage qu'on a encore plus de raisons de rester motivée. J'avais fait pareil quand j'ai arreté de fumé et ca fait plus de 10 ans. pour moi ca marche

mais bref, je m'éloigne du sujet. Ton poids c'est perso et ca ne sert à rien de te forcer à le dire meme si ton homme voit quand tu maigris ou grossi c'est différent que de mettre un chiffre dessus. Meme quand tu auras atteint ton poids cible, ne te sens obligé de lui dire, ca n'apportera rien voire pire t'auras peut-être droit à un "ah bon tu ne faisait pas ce poids là avant..." ou pire ) L'essentiel c'est que tu le fasses pour toi et que tu te sentes mieux dans ton corps apres.

Lui, profiteras du résultats )

biz

Utilisateur49613

Posté le 06/05/2011 à 17:54

Moi mamounette il connait mon poids..au debut quand je l ai connu je lui avais dis que je fesais 78..alors que j en fesais 84..HOUUUUUUU!!mais bon je savais pas je m etais pas peser..on est con quand meme!!puis j ai voulu faire le regime et je suis tombé enceinte..donc adieu le regime..je suis montée a 100kg en fin de grossesse et puis j ai perdu 12 kg (en accouchant) mais je l ai ai repris enfin j etais revenue a 99...c est pareil!!et puis j ai peter un cable surtout que meme sans qu il me demande mon poids je savais que ça lui plaisais pas que je sois si ronde!!donc j ai entamer le regime et j ai perdu 22kg..et la quand je suis remontee(encore a 97..) il le voyais a ma gueulle que ça aller pas..alors je lui ai dis!!et en plus je lui dis combien je pers chaque fois et il est content...ça me permet de me lacher un peu plutot que de le garder pour moi!! Voila ma vie aussi..LOLL

Apres tu fais comme tu le sens...si tu a peur qu il prenne mal ton poids tu lui dis pas...sinon tu lui dis qu il te reste "tant de kilo a perdre"et de toute façon il fera le calcul...

BISOUSS

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 18:09

Merci pour vos conseils les filles.

T'as raison Mag je vais lui dire combien j'ai à perdre, peut être qu'il ne saura pas faire le calcul !! hihihi .................................avec de la chance !!! MDR !!!!!

Je lui ai dit que je lui dirais une fois que j'aurais tout perdu, il tombera peut être sur le cul mais c'est pas grave ce sera derrière nous après tout !

Bon je vous dit à plus tard les filles

BISOUS

Utilisateur90106

Posté le 06/05/2011 à 19:17

Ba Mamounette !!!!!!!!! Te prends dont pas la tête comme ça ! allez ! à mon tour vite fait quand même, je vais te ( vous ) raconter....Moi, il le sait pas ! Il s'en fout.....il m'aime comme ça, il sait mon vécu ( Cortizone ) , il voyait bien que je ne mangeai qu'une fois par jour !!! Et oui, les filles ! Ensuite autre chose très importante, il a eu un cancer, et a du partir en chimio la semaine ( 2 jours exactement ) après que je sois rentrée de la clinique pour notre fils UNIQUE.........( car suite chimio.......pas de petite soeur.! Snif !! ) alors tu sais, la santé, il sait ce que s'est ! D'en chi**, il sait ce que s'est, dû coup, quand on vit des moments forts comme ça ( y'en a bien d'autres ! Hélas !!!!!! Et je ne suis pas la seule.....HELAS !!!!!! ) on voit la vie autrement !!!!!!!!! Mais bon, le régime c'est une chose aussi pour notre santé, pour notre bien être, pour se sentir mieux !!!!! Après on fait ce que l'on peut ! Moi, il veut me racheter des pantalons ! MDR MDR MDR !!!!!!!!!!! Car maintenant ca fait jupe culotte ! IOI !!!!!!!!!! On rigole bien ,il m'encourage, mais ne me juge pas et ne me prends pas la tête du tout....! Par contre il est fière quand je lui dis : tiens encore - 200 g ! Je lui dirai, moi aussi , à la fin quand même , car je veux qu'il sache ce que j'ai réalisé tout de même !!!!!!!! Si ça t'a fait du bien d'en causer............MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!

Allez bon appétit les filles et BISOUS !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.