Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
yassia 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 11:06 salut
ce matin je me lève un peu fatiguée, peut être que je mange pas assez, j'ai pas l'impression de remplir mon quota de prot par jour, déjà j'en ai pas l'envie car vite calée et en plus j'ai l'impression que je passe mon temps à faire des courses! lol vivement la fin du régime que je fasse des économies!!!
Aujourd'hui j'ai bien envie de tester cette recette car, en plus d'y avoir une belle photo, les commentaires montrent que c'est faisable! http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html
je le ferais cet après midi car j'ai juste assez de fromage blanc pour ma galette de son de ce midi.
J'ai aussi bien envie de faire l'excellentissime mais comment dire, si j'en mange il faudra dire au revoir à ma galette de son et j'y tiens...
à plus tard les filles! |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/05/2011 à 12:09 recoucou !
Serenne !!!!!!!!!!! Tordi a encore fait des siennes ???????? MDR !!!!!!!!!
Mag, t'as raison, dans le doute, s'abstenir ! Les produits où lon n'est pas sur, vaut peut etre mieux les éviter surtout quand on stagne !...
Pour l'eau, enfin boire, c'est vrai que c'est un drôle de problème ! Moi, c'est pas un soucis, sauf quand je sors...je vous laisse imaginer ! IOI !!!!!!! Mais le problème, c'est que j'ai toujours en mémoire ma période NOIRE Cortizone ( je sais je RABACHE !) et je me souviens avoir fait de terribles efforts en buvant jusqu'à 4 litres d'eau par jour.........ca n'a rien changé et je pense même aujourd'hui que ça a dû faire l'effet inverse ! Boire ce qu'il faut pour notre corps, notre régime et surtout nos reins c'est impératif, mais trop je pense que l'on fait surement une bêtise ! Du coup j'essaie de dose mes 2 litres par jour. J'ai même mesure avec de l'eau mes tasses à déjeuner mes rnds verres et comme ca je sais environ ce que je bois....Pas facile c'est sur, surtout pour celles qui bossent ! En plus, il faut anticiper, pas boire avant de prendre le volant ou les transport en commun pour pas croiser les jambes !!!!! Pas facile tout ça......
Ce midi, après avoir hésité, j'a acheté un steack de jambon ( Fleury Michon à - de 5 % de MG ) champignons frais (et une poignée de champignons boite car il m'en restait d'hier) et deux endives, le tout avec du Colombo DUCROS( sinon à quoi ça sert kil se décarcasse !!!!!!!!!! ) et une c à soupe de crème 3 %, moutarde, persillade...Bref tout simple mais je pense que ca doit être mangeable !
J'ai pensé à un truc pour l'histoire de Chapounette ! L'histoire du sachet pour cuire le poulet ! Il est surement possible de faire de même avec un sac congel ou micro ondes et des aromates ducros sans sel et sans sucre ??? qu'en pensez vous les filles ?????????
a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chapounete 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 12:16 bonjour reste motivee manounette surtout,ce midi omellette avec surimi c e soir poulet au four tout simple avec un oignon thym et laurier ,titine oui faut peu etre essayer sois meme avec nos epicesdans sac congelateur qui s est ca marche peux etre a voire bonne journe |
Utilisateur49613 |
Posté le 05/05/2011 à 12:21 @titine j en ai racheter hier des epices avec le sachet et je regarder la compo..pour un poulet suivant le mode d emploi 36.8g de prot. glucide 3.1g dont sucre 0.6g lipide 8.5g dont acides gras saturé 2.5g...Moi je trouve que ça va quand meme..surtout qu on mange pas le jus..ça prend juste le gout... Pour les sac congel ou micro onde je sais pas si c est trop recommander...j aurai peur que ça fonde!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 05/05/2011 à 12:25 Vous avez regarder les reglettes!!!! elles m*rd*nt!!!on ai toute a 30 ou 31 jours de regime....c est bizare!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/05/2011 à 13:25 J'ai pas remarqué que les réglette merdais la mienne est bien à 45 jours la tienne aussi Mag.
Bon pour ma journée de PP je vous dit
Ce midi blanc de poulet café au lait Ce midi : bolognaise tofu ferme et crème tofu soyeux avec arôme amande vanille on aurait dit de la frangipane c'était très bon Ce soir je ne sais pas je n'ai pas encore mangé ma ration de son vous avez des idées ??
A toute les filles
merci Chapounete Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/05/2011 à 13:30 Ba finalement c'est tout bête mais c'était tout bon... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pascalina37 1272 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/05/2011 à 13:43 Hello les filles ma reglette ne se met pas à jour non plus, pourtant je me suis pesée ce matin et un petit -400 est apparu yes!!!C'est cool je ne stresse plus avec la balance, 2 fois par semaine. De toutes facons le regime marche alors no stress mamounette tu peux essayer une tartine au four avec pain de mie dukan ou un cake....ou alors des crêpes ) Moi c'est PP aussi, ce midi: blanquette de poisson safranée, rillettes de maquerau à la moutarde sur pain de mie et yaourt ce soir au choix: cordon bleu dudu ou quiche PP et mon eternel yaourt en dessert ou ce sera petits suisses ) Au fait petit retour d'expérience sur le konjac: quelques vermicelles dans ma sauce bolognaise. Impossible de les manger comme des spaghetti ca colle et pas le meme rendu en bouche que les pates ) mais coupé en petits vermicelles mélangé à la sauce ca n'a pas de gout, ca passe. Je finirai mon paquet mais je n'en acheterai quand meme plus suis pas fan Aujurd'hui je suis à mi-chemin de la perte de poids, ca se faite: champagne!!! Je suis contente et super motivée car il n'est quand meme pas trop difficle à tenir ce régime Bon gros challenge ce WE, je recois de la famille dont mes neveux et il va falloir leur faire des gateaux...vous avez des recettes de gateaux super bon pour des non dukannisés? merci de votre aide bye bye |
Utilisateur48288 |
Posté le 05/05/2011 à 13:44 Yassia, Moi aussi, aujourd'hui je me sens crevée, pourtant je viens de prendre une semaine de vacances au soleil... C'est peut-être la pollution ou alors je fais une allergie à la région parisienne ....... LOL (MDR !!!! comme dirait titine). J'ai eu la flem ce midi de descendre marcher... Tant pis ! Titine, tu as raison faudrait essayer ta recette de poulet avec un sac pour microonde. J'essaierai et vous dirais le résultat dans quelques jours... Pour l'eau, c'est vrai que j'essaie moi aussi de ne pas trop boire quand je vais dans les transports en commun mais ce qui est barbant c'est que depuis que je fais Dukan, je n'arrête pas de courir aux ouaoua et je me lève la nuit toutes les deux heures (donc 3 fois par nuit, c'est d'ailleurs peut-être dû à mes levers nocturnes que je suis fatiguée ...)!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 13:52 Bonjour les filles !
Dites, j'ai une question, est-ce que mon fils de 18 mois peut manger les plats que je me prépare pour moi...telle que ce midi j'ai fait un cake au légumes. |
pascalina37 1272 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/05/2011 à 13:58 hello angelix mefie toi de la quantité de proteines, de memoire à 18 mois ils n'ont droit qu'à environ 30g de "proteine" par jour Bon de temps en temps ca ne doit pas être génant mais peut-être pas à généralisé avant d'avoir eu l'avis de ton pédiatre ou médecin. |
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 14:00 ok merci, je pensais surtout au son d'avoine en fait, peut-il manger un plat qui en contient ? |
Utilisateur48288 |
Posté le 05/05/2011 à 14:38 Angelix, Je suis d'accord avec Pascalina et surtout pas de plats avec du son d'avoine et de blé car les petits intestins de ton fils sont trop fragiles !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 14:49 Ok merci pour vos conseils. |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/05/2011 à 16:57 Yes Angélix ! Attention pour les tous petits pas trop de proteines !!!! Et méfiance aussi aux sons ! Une fois en passant....mais tout de même !
Lacaille, c'est vrai, l'air de la mer me manque aussi ..............Snif !
J'ai fait 2 recettes, les champignons farcis c'est made in titine et le poivron/écrevisses c'est la super recette de Mag, un peu à ma façon....Voivi ce que ça donne, je vous dirai demain sauf si je suis malade IOI !!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/05/2011 à 16:58 Pour la deuxième : Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/05/2011 à 16:59 Ils ont l'air bon tes champignons, ça donne envie. HUMMMMM Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/05/2011 à 17:00 Voilà les filles ! Je vais aller faire mes devoirs.......MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( et hop un pour Lacaille !!!! ) Je repasse plus tard, bonne soirée et bon appétit ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/05/2011 à 17:03 recoucou Mamounette ! c'est tout simple : Les pieds des champignons + carrés frais ail et fines herbes + persillade ( Aldi ou Lidl ! ) + crème à 3 % et hop dans le champignon, au four et les retirer car ca rend un peu de jus ! C'est tout !!!!!!! Bisousssssssss ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mariemep 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 17:37 Coucou les filles !!!
J'ai abandonné le forum on dirait !!! Mais pas le régime !!! je tiens toujours le coups !!! Un écart au tableau depuis : 500 ml de vin !!!!!! Il n'a pas paru sur la pesée... heureusement !
Juste vous dire que même si je n'ai pas bcp de temps !! Je pense toujours à vous pour me motiver !!!
Bisous ! |
yassia 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 18:27 coucou les filles je m'apprête à goûter à mon roulé au chocolat... d'aspect ça va, on va voir pour le goût... |
yassia 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 18:29 voilà ma petite part pour aujourd'hui |
yassia 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 18:38 WAAAAAAAWWWWW JE NE TROUVE PAS DE MOTS POUR VOUS DIRE A QUEL POINT JE SUIS AGREABLEMENT SURPRISE PAR CE DESSERT!!!! C'EST TROP BON JE VOUS LE CONSEILLE! MAINTENANT Y A UN PROBLEME AVEC CE DESSERT, COMMENT NE PAS SE RESSERVIR??? Je me suis servis 2 parts ce qui fait 1/3 du gâteau, ce gâteau se mange minimum sur 2 jours donc je vais essayer de le manger sur 3 jours pour limiter les tolérés Donc si vous en raffolez vous pourrez en prendre la moitié dans une journée...! Adieu les écarts avec ce chef d'oeuvre lol Bon je vous laisse les filles |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/05/2011 à 18:55 Huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm ! Yassia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La recette ! STP ! PITIE !!!!!!!!!!!!!!!!!! IOI !!! Bravo, tu es une sacrée cuisinière !!!!!! Tes copines vont revenir souvent ! a+++++++= Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 05/05/2011 à 19:45 Yassia il a l air trop bon....ça me donne envie!!! C est quoi la recette??? Il est compliqué a faire?
A tout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.