Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur48288

Posté le 04/05/2011 à 13:58

@Angelix

Petite question : on a parié avec ma fille !!!! Ton avatar, c'est ton ventre ou ta partie la plus charnue qu'on appelle habituellement les fesses ou celles d'une autre nana à laquelle tu souhaiterais ressembler ?

Ma fille pense que c'est ton ventre, moi l'autre version.

S'il te plait, départage nous !!!! LOL (MDR comme dirait titine) !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angelix

Ce message a été supprimé par son auteur.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 14:19

hello,

allez mamounette, mets la balance de coté pour la semaine et repose toi. Tu seras plus en forme pour tes filles et plus apte aussi pour le régime.

Au fait elles ont quel ages déjà? Y'a bcp d'écart entre les 2?

J'ai aussi 2 filles et d'apres une enquête anglaise c'est la combinaison du bonheur

Meme s'il y a tjrs des moments fatiguants quand ils sont petits ils poussent quand meme bcp trop vite!

biz

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:36

Forum Dukan : yassia ok merci je vais voir ca de suite lacaille mon avatar c est mon ventre a 33 sa c etait en novembre 2010 d

@ yassia

Ok merci , je vais voir ça de suite.

@ Lacaille

Mon avatar c'est mon ventre à 33 SA c'était en novembre 2010 Smiley bonheur

Utilisateur48288

Posté le 04/05/2011 à 14:38

Pascalina,

Entièrement d'accord avec toi ! sur tous les points.

Les enfants ça pousse trop vite. Moi, maintenant ils sont grands et j'ai l'impression de ne pas en avoir profité assez longtemps. C'est curieux parce que quand ils étaient petits, je n'avais qu'une hâte qu'ils grandissent car très prenants : j'ai la chance d'avoir deux grands loulous (garçon et fille) très calins !!!

Utilisateur48288

Posté le 04/05/2011 à 14:42

@ Angelix ,

BOUBOU !!! J'ai perdu !!!

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:49

looool !

Je vous fait ma ptite présentation vite faite, parce que ça ne fait que quelques jours que je suis inscrite, j'ai 28 ans (à la fin du mois) 1 fils de 18 mois et une fille de 4 mois. Et j'espère que Dr Dukan va faire disparaitre mes dernier kils de grossesse.

Utilisateur48288

Posté le 04/05/2011 à 15:17

Angelix,

Tu vas les perdre tes kilos (même si ce sont les plus beaux kilos du monde, car ce n'est pas rien de mettre au monde deux petits bouts !!!)

A plus !

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 15:41

Re coucou les filles,

Merci pour vos messages j'aime pas être comme ça je suis une personne qui a tout le temps la pêche !!! il faut que je me secoue m*rd* la vie est belle !!! mes filles sont des amours.

Merci pour vos messages je suis contente de vous avoir c'est vraiment motivant... vous aussi vous êtes des amours !!!

Bon je n'ai pas fait PP finalement car j'avais acheté de la rhubarbe et j'en ai eu envie donc tarte rhubarbe meringuée, c'est pas mauvais ! à faire !

Bon je vous laisse je vais devoir emmener ma Juliette chez le pédiatre... et je sais quand je pars mais pas quand je reviens donc à tout !!! des bisous les copines

Je suis toujours motivée pas de soucis de toute façon il faut que ça marche non mais enfin... allez Emilie  !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:09

@ Lacaille

Merciiiiiiiiii !

Utilisateur49613

Posté le 04/05/2011 à 17:10

recoucou..

Tu vois mamounette faut rester motivee...et apres le moral revient...

Bon ça y est j ai les regles...OOUUFF il etait tant je commencer a desesperée..au moins je serai plus ballonee quand ça sera passé...

Bon je vous laisse g fais le gateau au yaourth citron mais j ai pas de zeste g mis carrement le jus d un citron +arome citron meringué..c est bon pour celle qui aime le citron je vous le conseille...

BISOUS les COPS

Utilisateur48288

Posté le 04/05/2011 à 17:48

Titine,

J'ai fait ta "folie blanche" et j'espère vraiment que ce soir, ça sera de la foilie de la manger et que je vais m'éclater !!!

Mamounette, je te préfère comme ça, positive, et pis t'as raison, te prends pas la tête, ce n'est pas la peine de toujours de mettre en PP, ça va bien resdescendre un jour et hop - 1kg d'un seul coup !!

Je vais essayé ta recette de pate à la carbonara car j'adore ça !!!

Mag ! oups te voilà rassurée et sur que tu vas repartir au galop dans l'amaigrissement. Dis nous si ton gateau au yaourt citron meringué est bon.

Bizz et à toute

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 17:48

Merci ma p'tite Mag. Bon c'est cool si tes règles sont enfin arrivées !

La recette de ton gâteau c'est quoi le titre ça me donne envie ?

Angélix je vois que toi aussi tu as des bébés rapprochés moi mes deux filles ont 2 mois et 20 mois !! c'est chaud mais tellement mignon !!!

Bon à tout les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ciboulette974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:24

les filles question: le srillettes exemple aux 2 saumon marque U , sont elles ok? je pense que oui car tres peux de glucides???

merci!!!!!!!!

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 20:00

enfin nous le homme on et tranquille on a pas de manoucheou les zone rouge

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:20

59820 LOLLLLLLLLLL!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 04/05/2011 à 20:34

MMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR  !!!!!!!!!!!!!

Bon, ça fait du bien de voir que l'ambiance est bonne !

Devoirs OK ! Ouf !

Mag, bon, ba tu dois être soulagée et tu vas voir, tu vas perdre d'un seul coup et peut être plus que prévu, car cette période est mortellllllllllllle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Angélix, ta photo est SUPERBE !!!!!!!! Que du bonheur......!

Bisous, bonne soirée et à demain !!!!!!!!!!!!!!

avec des grammes en moins....ça rime IOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur49613

Posté le 04/05/2011 à 21:27

La recette c est:http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc_et_au_citron-2606.html

franchement ça va c est bon..

celle qui est super bonne a mon gout c est la tarte au citron qui tue amelorée mais c est plus long a faire que l autre..

oui les filles je languissais que ça arrive...meme si c est chiant au moins j espere que ça va booster ma perte...

59820..c est clair que vous avez cet avantage vous les hommes et en plus vous perdez plus vite que les filles...C EST PAS JUSTE...LOLLL

Bon allez je me recolle devant "espris criminel"...

Bonne soirée a tout le monde

Gros bisousssssssssss

Utilisateur90106

Posté le 05/05/2011 à 07:03

Bonjour, bonjour !

- 100 petits grammes !!!!!!!!!!

Bon, juste avant zone rouge, je dirais....le pied !

Si pas d'imprévus ( car chez nous c'est très fréquent ! ) je vais faire une recette à la quelle j'ai pensé hier en faisant mes courses ! Champignons de Paris frais farcis au gervais ail et fines herbes 0 % .....Je vous dirai quoi !

Par contre, je suis allée chez " U " pas de konjac ni de Goji .....! Pourtant superbes rayon dièth et bio !

Mais c'est pas grave, je pense que je ferai avec, jusqu'au jour ou je tomberai dessus ! ( les pauvres, si j'ai pas perdu plus de poids ca va leur faire mal !!! MDR !!!!! )

Allez à toute ! Bizzzzzzzzzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 08:12

Coucou les filles,

Pour moi toujours stagnation... pourtant je me sens mieux dans mon jeans ! cette nuit je me suis levée 7 fois donc vous avez peut être raison ça doit freiner un peu ma perte. Je ne sais pas, sinon c'est peut être les biscuits Dukan j'en ai mangée deux par jour depuis lundi et ma courbe est pas terrible depuis ! Je ne sais pas trop il doit y avoir quelque chose qui freine mais quoi ???

Pas grave on continue motivé !!!

Moi non plus pas de Gogi ni konjac Titine!!! pareil je crois que le jour ou je vais en avoir !!! hihihi

Des bisous à tout les filles

Utilisateur90106

Posté le 05/05/2011 à 08:24

Mamounette, C'est peut être un hasard le coup de tes biscuits mais sait-on jamais !? Laisse tomber la boite qq jours et tu verras si ca rebouge ou pas.....Après tu peux peut etre en manger qu'un jour sur deux...Ca reste a voir !

Peut etre aussi le stress et se lever 7 fois par nuit.....pas le pied ! Tu vas tomber ! Fais le max ( je sais c'est pas simple ! ) pour faire la sieste avec tes deux puces !!! Et puis, si ta petite dernière a deux mois, si j'ai bien suivi, tu es peut être encore " déréglée "....Ca y fait pour beaucoup aussi ce genre de chose ! Perds pas courage....Bisous a+ !!!!

Utilisateur90106

Posté le 05/05/2011 à 08:31

PS !!!!!!!!!!!

Dis donc Mamounette, je sais que les produits " Dudu " doivent être super top, mais relie la composition de tes biscuits ! Ca me revient, hier à super U, j'ai pas trouvé de biscuits Dukan, par contre j'ai regardé la composition d'une autre très grande marque, car c'était bien en vue, et en voyant biscuits au son d'avoine, je me suis dis pourquoi pas.....IL Y AVAIT DE LA FARINE DE BLE !!!!!!!!! Alors dans les vrais " dudu ", je ne pense pas mais........Jette un oeil ! ( Et oublies pas de le récupérer après IOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Allez, bonne matinée !!!!! Courage ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz!

Utilisateur49613

Posté le 05/05/2011 à 10:13

coucou les cops..

bon aujourd hui pas de pesée..j ai le ventre trop gonflé et j ai peur du resultat...j ai mal dormi..j ai eu mal au reins toute la nuit,j ai passé mon temps a me tourner et retourner...VIVE LA ZONE ROUGE!!!

Allez aujourd hui je repasse en PL:

Midi:salade a l ail+gesiers de volaille+oeufs dur+petit suisse

Soir:tranche de la mer roulée a la ricota+Moussaka+gateau citron

Mamounette comme tu dis les gateaux dukan y sont peut etre pour qq chose..regarde moi...mes pizza KOT hyperprot j avais pris avec..et tous mes autres produits rpotifast j ose pas les toucher meme si il faudrait ou sinon je les revends..lolll

Comme dis titine tu devrais essayer qq jours sans et evite les tolerés aussi voir si ça redemare...mais t inquiete je sais que tu ça va repartir!!!!!!!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 10:36

Cou les filles,

Vous avez raison je vais les arrêter quelques jours pour voir. Ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression de perdre je me sens mieux dans mon jeans et j'ai serré ma ceinture (elle est neuve ça va me servir de test durant ce régime hihihi) d'un cran de plus !!! étrange les mystères de la balance !!!

Tu as raison de ne pas t'être pesé Mag tu verras plus tard, car en zone rouge !!!

J'ai regardé la composition des gâteau Titine, et il n'a pas de farine autre que le son. Bon de toute façon je vais arrêter quelques jours.

Merci d'être là les copines !

Bon moi je vais prendre ma Marilou et on va aller faire une petite promenade entre fille !!hihihi

A tout les filles, bisous

Utilisateur48288

Posté le 05/05/2011 à 10:50

Coucou les cops !

Mamounette, je suis comme toi, j'avais l'impression d'avoir maigri car mon ventre me semblait dégonflé et en me pesant ce matin, j'avais repris 200 gr. Je crois savoir pourquoi : j'ai pas beaucoup bu hier et suis rentrée affamée à la maison et ai mangé hier soir presque à moi toute seule une cuisse de dinde !!! Je crois que de ne pas boire, doit freiner la perte de poids.

Titine : la folie blanche, j'ai bien aimé même si j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de citron. La prochaine fois, je mettrai de l'arome citron meringué...

Aujourd'hui, je passe en PL et me suis fait pour ce soir des asperges. J'ai aussi fait de la panacotta avec l'arôme marron glacé, j'espère que ce sera bon...

A plus les cops, bises à tous(tes).

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.