Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ça y est pour moi ce matin -500 g donc les 10 kg sont atteint je suis super contente prochain objectif 85 kg j'aime bien me mettre des petits challenges je suis toujours contente de les atteindre ça me motive encore plus.
Titine si tu n'as pas pris en zone rouge tu vas bien perdre après. C'est cool !!!
Merci Lacaille pour ta recette du pain de mie je vais tenter.
Est ce que certaine d'entre vous utilise du protifar ? Je me tâte à en acheter pour faire des gâteaux, pains et autres....
BISOUS à tout
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2011 à 08:49
Oh ma réglette ne se met pas à jour... vilaine !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chapounete
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 09:12
bonjour ,bravo a celles qui sont arrivee a -10 kg vais tester la recete du pain merci de l avoir donner moi la pesee sa ne bouge pas mais je pense a la zonne rouge,meme si je n est plus de regle ( operer) le corps s en ressens quand meme on vera plus tard bonne matine a tout a l heure
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2011 à 09:18
coucou , je suis vraiment la vilaine tortue ce matin + 400 et je n'ai fait aucun ecart ni toléré. Les 10 kg pour moi sont encore loin. Bon voilà le soleil qui arrive et cet après midi sport donc on verra demain.ce matin je vais essayer le Porridge pour changer au petit dejeuner.
BISOUS et bonne journée
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2011 à 10:04
yes yes le porridge super bon et ça cale on dirait du riz au lait disons en bouillie mais très bon je pense que cela va être mon nouveau petit déjeuner;
Utilisateur48288
Posté le 09/05/2011 à 11:13
GRRRRRRRRRRRRRR !!!
J'étais tellement pressée de mettre ma recette que j'ai écrasée mon post !! J'ai plus qu'à tout recommencer.
Super les filles nous maigrissons toutes bien et sommes à quelque chose près au même niveau.
T'inquiète Sérene, notre corps réagit à sa façon et le tient fait de la résistance (oh le vilain PAPY !!! mais tu vas voir, peut-être va-t-il lâcher prise et tu vas nous rattraper !).
Pour finir, je vous poste le bouquet de roses que j'ai ramenées de la campagne hier !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2011 à 11:20
merci lacaille, pour ton joil bouquet il est superbe. OUI OUI JE VAIS VOUS RATTRAPER la tortue fini la 1ere et le lièvre après donc pas de raison JE CROIS EN LA FONTAINE youpi youpi youpi !!!!!!!!!!!!!!!
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2011 à 11:28
hello les filles!
tout d'abord felicitations à vous 3, moins dix c'est super!!
Moi je suis à la moitié du chemin -6 pour 12 kg à atteindre....Yassia j'ai testé le gateau roulé au chocolat pour mes neveux ce WE, pas mal du tout. J'avais fait une creme anglaise en plus c'était nickel car sinon un peu sec.
Je vais le retenter avec de la compote de rhubarbe, ca doit être trop bon aussi )
Ce WE, super beau temps chez moi on a mangé midi et soir dans le jardin, on se serait cru en juillet trop top!
En plus comme j'ai enfin fait ma compote de Rhubarbe dudu, je me suis régalée au petit dej avec mon pain de mie + compote rhubarbe...j'ai enfin eu l'impression de refaire un "vrai" petit dej.
En tout cas le regime marche vraiment bien et ca commence à se voir, j'ai aussi pu reprendre mon pantalon blanc, trop contente!!!
Sinon je resiste, 1 à 2 pesées par semaines pas plus et je ne stresse plus, je sais que quand je monte sur la balance ca a baissé donc trop cool!
A oui, j'ai fait mon premier micro écart ce WE, pour ma famille j'avais fait un gigot d'agneau car on fêté paques (tout le monde était rentré de vacances) et j'en ai mangé un petit bout. Bon je ne penses pas que ca se verra sur la balance surtout qu'il a cuit sans matières grasses enfin tant pis, c'est fait et le gigot était délicuex )
bonne journée
A+
Utilisateur49613
Posté le 09/05/2011 à 12:43
coucou les cops..
J espere que vous avez passer un bon w.e...
Felicitation ma petite mamounette pour tes 10kgs...ça fais du bien au moral...allez...les 85 sont pas loin!!!
felicitation aux autre cops aussi....
Pour moi pas de pesée ce matin..j essai de tenir le coup..mais je vais pas tenir longtemps sans me peser!!!lolll
Allez demain je me peserais..on verra si ça a bougé!!!
Aujourd hui encore PP..
AMidi:2oeufs dur+steack haché+petit suisse
Soir:foie de volaille+surimi ricota+tarte citron
En ce moment pas trop envie de faire la bouffe....
un petit coup de mou..mais pas au moral!!
Ce w.e mon homme a sorti les velos,on a mis tom sur le sien et on a fait 6kms..c est pas beaucoup mais comme tm a pas encore des vitesses a son velo il etait raide..il a skater le canapé toute l aprem..loll
Moi je me suis eclatée..je pense que j irai en faire plus souvent meme toute seule..c est de la bonne fatigue!!
Bon aller sur ceux je vous dis a tout a l heure,je vais manger parceque là j ai limite la tete qui tourne..
BISOUS
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2011 à 14:49
Merci ma p'tite Mag...ouai cap vers les 85kg et après les 80 kg et là pour moi ce sera finit l'obésité je rentrerais dans le surpoids et franchement j'ai hâte de passer ce cap.... pour mon moral !!!
Merci pour ton joli bouquet Lacaille ! ça sent bon le printemps !
T'inquiète Serenne bientôt les 10 kg pour toi aussi, et puis ce n'est pas la course l'essentiel c'est de tenir le cap ma belle.
Bisous les copines
Utilisateur49613
Posté le 09/05/2011 à 16:10
Oui moi aussi il me tarde les 80...j espere y arriver d ici juin...vous en pensez quoi??
Je sais que c est pas une course mais bon...
Allez bisous a tout le monde et a tout..
Utilisateur48288
Posté le 09/05/2011 à 16:20
Mag,
Je pense que pour juin, c'est un peu short pour atteindre les 80. En effet, si comme le dit le bon docteur Dukan, on maigrit d'1 kilo par semaine, ce sera probablement vers début juillet que tu atteindras les 80 mais comme tu maigris vite, je ne sais pas trop. Mais t'inquiète, ce qui compte, ce n'est pas la date mais c'est de fondre.
A ce propos, ma fille m'a dit que j'avais fondu. Oui, elle a raison, nous sommes toutes les FONDUES de Dudu ....!!! hihi (comme dirait Manounette).
Allez de toute manière, nous sommes très motivées et on va y arriver, c'est sûr.
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2011 à 19:37
magali34
tinqiette pas tu va arrive a 80 kg plus vie que tu pence
Utilisateur49613
Posté le 09/05/2011 à 20:32
Merci Lacaille et merci 59820...C est vrai qu on a toujours envie de perdre vite...
Au fait 59820..ça serai sympa si tu te presenter..nous on l a toute faite notre presentation..et on (enfin je pense que les autres filles aussi..a moins que je sois la seule curieuse..lolll)aimerais bien savoir au moins ton prenom..loll..enfin tu fais comme tu veux..je te t oblige pas en meme temps!!!LOLL
Allez je vous laisse je suis raide..suis allez faire du velo!!ça fais du bien mais je crois que je ferai pas de vieux os ce soir...
GROS BISOUS A TOUT LE MONDE
Utilisateur90106
Posté le 10/05/2011 à 06:57
Bonjour !
Ba laors Mag, on est naze !!!!!!!!! C'est bien le vélo ! j'en faisait des kms avant chaque jour.......c'est vieux !!!!!!!!!
Mais je compte bien en refaire rapidossssssssss !
Bon, ce matin c'est encore la dèche ! RIEN ! Panne sèche !!!!!!!!!! IOI !
En tous cas les filles c'est bien la 1ere fois DE MA VIE que j'ai confiance et ne me prends pas le chou en cas de stagnation !!!!!!!!!! J'en connais la cause et ça ne me fait ni chaud ni frois alors qu'avant j'aurai envoyé bouler le régime !!!!!!!!!!!!
Je suis tout de même pressée que cette période chiante se termine et de voir ma "gentille" balance m'annoncer de gentilles choses presque chaque matin !!!!!!!!!!!!
Je repasse plus tard ! Bonne matinée à toutes et à ..............??????????Ba oui, on n'a pas ton prénom MDRMDR !!!!!!!!!!!!!
Le seul homme parmi nous et on ne sait même pas comment l'appeler !!!!!!!!!
bon, ba bonne matinée à toi !!!!! IOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur49613
Posté le 10/05/2011 à 08:35
coucou............
comment ça va ce matin???
Bon je me suis pesée -800g en 3jours..et sans etre passer par la case toilette..LOLLL
ça va je suis contente!!
Dernier jour de PP..et je sais vraiment pas quoi cuisiné...en fait j ai pas envie de cuisiner!!!MAIS FAUT QUE JE ME BOUGE!!!!!!
A midi............oeuf dur+steack haché+petit suisse
Soir............je sais pas...faut vraiment que je regarde les recettes...
Bon je vous dis a tout a l heure....
BISOUS
Utilisateur90106
Posté le 10/05/2011 à 09:07
Ba alors la Mag ?????? Tu devrais etre encore plus motivée ! - 800 !!!! Super top !!!!!!!!!!!!!!
Remarque moi, je dis ça et c'est pareil pas trop le courage de faire des petits plats.........!
Je pense qu'a midi je vais ouvrir une boite de maqueraux ou steack haché de dinde je ne sais pas trop non plus !
Ce matin j'ai pris ma ration de son sous forme de gateau au yaourt avec arome ruche ( miel ) je vous dis pas les filles comment c'était bon, !!!!!!!!!! Surtout pour quelqu'un qui ne mange pas le matin, c'est très bien descendu !!!!! IOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2011 à 09:28
Bonjour les filles
pour moi ça bouge pas depuis dimanche, un peu déçue mais bon c'est pas grave tant que je prends pas...
jpense que mon corps fait de la résistance...mais je serais la plus forte! motivée motivée!
mag c'est super de voir comme tu perds hyper rapidement, tu vois ton écart ne se voit absolument pas !
titine t'as toujours la pêche! ça fait plaisir!!!
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2011 à 09:51
coucou, BRAVO MAG tu descends bien, pour moi e matin - 800 donc parti les 400 d'hier, le soleil est dans la maison, je rajeunie j'ai retrouvé le poids de mes 43 ans . Comme j'ai travaillé toujours dans la même entreprise et que j'ai recupéré mon dossier médical j'ai mon poids de toutes mes années depuis 1972 et toujours sur la même balance. Ce matin petit déjeuner porridge au chocolat super bon. Je suis comme toi titine je mangeais rien le matin d'ailleurs le midi en general non plus je faisais un repas par jour . Nous prenons de très bonne habitude et c'est très bien VIVE VIVE DUKAN !!!!!!!!!!!!!!!!
Yassia t'inquiète le soleil sera dans ta maison demain OUI TU ES LA PLUS FORTE et TON CORPS VA ETRE OBLIGE ABDIQUE
bisous et bonne journée à toutes.... yes yes il faut beau et les oiseaux chantent
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2011 à 09:54
la vilaine réglette n'a pas voulu se mettre à jour ????
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2011 à 09:58
j'oubliais de vous dire mon fils a trouvé du boulot pour les vacances YES YES et en plus pas trop loin de chez nous au CROISIC pour ceux qui connaissent comme animateur dans un village vacances. YES YES il fait beau et les oiseaux chantent
je radote mais j'adore cette phrase.
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2011 à 10:17
HELLO LES FILLES!
je suis contente de vous que tout le monde va bien et a la pêche ce matin.
De mon cotée toujours pas de pesée, soit je craque demain soit j'essaie de me peser 1 fois par semaine, on verra bien!
Super pour ton fils serenne, c'est pas toujours facile de décrocher un job d'été en plus si tard dans la saison...
De mon coté j'ai pas encore repris le sport, j'arrête de transporter mon sac de sport tous les jours mais j'ai toujours un truc à faire ou pas la motivation.....Pourtant il faudrait pour rafermir un peu tout ca avec les kilos perdus mais pas le courage.
Tiens pour celles qui sont en panne de recette, je suis tombée sur le roti de dinde au lait, c'est rapide à préparer mais ca cuit longtemps, ca a l'air bon: je l'ai préparé mais c'est prévu pour mon repas de demain donc je ne peux pas garantir que ce soit bon )
bon j'ai plein de taf, A+
Utilisateur49613
Posté le 10/05/2011 à 10:22
Merci les filles..c est vrai que je m etonne de perdre assez vite..mais je crain la stagnation entre les 85 et 83...enfin on verra bien..j y suis pas encore!!!
ça fais trop plaisir de voir votre bonne humeur et franchement merci d etre là...parceque quand on pas le moral en vous lisant ça reviens....
Serene contente pour ta perte et pour ton fils...il va se regaler de faire l animateur..meme si les enfants sont parfois un peu turbulent c est que de bonheur...
Moi ce qui est de manger le matin..avant je dejeuner tjrs mais maintenant ça a du mal a passer...alors je bois un café au lait mais je vous dis pas comme j ai la dalle apres a midi...enfin c est pas pour autant que je devore quand meme...
Bon allez je vous dis a tout sous le soleil...................................
Utilisateur48288
Posté le 10/05/2011 à 10:26
Coucou les cops !
Pour moi -100 gr ce matin. GRRRR... je n'ai pas pu résister à la tentation de la pesée. La dernière pesée datait de samedi matin, donc je ne crise pas, je sais que le régime Dukan marche. D'ailleurs, en parlant de marche, je vais aller ce midi faire ma marche rapide de 30 minutes.
Moi aussi, j'aimerais bien que 59... se présente, pour une fois où nous avons un homme !!!
Bisous, à plus.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2011 à 10:36
mag pas souci pour mon fils il fait aninateur mais surtout pour aniner les adultes ce qu'il adore d'ailleurs , il l'a dejà fait il a passe son BAFA l'année derniere.Lacaille DUKAN il a dit marcher et vous perdrez donc va y et demain des gr en moins. pascalina allez reprend ton sac et vas y LE SPORT c'est bon pour la santé, le début c'est toujours un peu difficile et apèrs ça va mieux ALLEZ COURAGE pour moi le sport est toute ma vie cela me permet de faire voir que quand on veut on peut ;;;; allez toutes au sport
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.