Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 06/05/2011 à 19:49

Bon, au fait!! avec tout ça, j'ai zappé !

Je ne vous ai pas fait de photos car c'est presque pareil que la dernière fois, j'ai fais des verrines de saumon fumé/F.B 0% et au lieu de mettre la mousse de brocoli dessus, comme aujourd'hui pour moi c'est PP ( pas Mémée IOI ), j'ai fais cuire l'équivalent de poisson blanc surgelé et pareil mixé avec F.B 0% pour la deuxième couche ! C'est très bon et ça fait une super recette pour les jours PP, surtout le poisson, c'est top ! J'essayerai avec le thon, ça doit pas être mauvais....

J'ai posé qq Câpres dessus histoire de faire "joli" et de rappeler le gout de la verdure !

Voilà !

J'ai également fait le gâteau au yaourt mais sans le son..........pour que ça fasse plus "gâteau".....très bon, je trouve juste que c'est limite entre le gâteau et le flan...mais très bon !

Je vous dis a+ peut être , sinon bonne nuit à toutes et à tous.......car y'a un homme parmi nous !!!!!!!!!!!!!!! IOI !!!!!!!!!!!

Bisousssssssss ! Merci de votre présense.....!

Titine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 06/05/2011 à 21:02

Coucou les cops !

Titine, toujours aussi de bonne humeur, ça fait vraiment plaisir et t'as raison sur toutes la ligne!

Ce soir, j'ai inventé une nouvelle recette : quiche au crabe, crevettes et petits légumes. On goûtera demain midi et si c'est bon je la mettrai sur le forum.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2011 à 00:24

Titine, t'as toujours autant la pêche et c'est un plaisir de te lire à chaque fois !!! Je lui dirait à la fin et maintenant on en plaisante tous les deux mais je ne sais pas j'arrive pas à lui dire pour moment, ça viendra en temps venu.

Bon aller au lit Maman... hihihi !!! et à demain

Moi aussi je vous dit merci à toutes d'être là.

Bonne nuit les copine !!!e t cool c'est le week-end !!!! youpi vive la grace mat !!! lol pas pour le moment mais ça reviendra !!! MDR un jour.... hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2011 à 00:25

Et vive les gâteaux aux yaourts moi aussi j'adorrrrrrre ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 07/05/2011 à 09:10

Coucou les cops,

Nouvelle perte pour moi ce matin, et ......... YOUPI j'ai atteint la barre des -10 kgs. Il faut dire que tout le matin, j'ai marché dans PARIS pour le travail !!!

Je trouve le régime tellement facile, c'est d'ailleurs ce que je disais ce matin à mon mari qui fait lui aussi Dukan (-6,5 kg en un mois et demi ...), que je n'en reviens pas de ma perte et j'ai peur que ce ne soit qu'un leurre et que je vais me réveiller avec tous mes kilos. Je suis plus que déterminée à continuer et à faire toutes les phases pour ne jamais les reprendre : c'est d'ailleurs ce que je me suis promis !!!

Aujourd'hui, nous partons à la campagne. Vive le barbecue et le soleil.

Je ne pourrai peut-être pas vous lire aujourd'hui et demain mais dès dimanche soir, je vous lirai...

Vous êtes importantes pour moi les filles, et vous écrire et lire tous les jours m'aide. Voilà une nouvelle addiction !!! mais celle-là n'est pas mauvaise pour la santé.

Bises à toutes !!!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2011 à 09:36

Coucou les copines,

Pour moi c'est pareil vous êtes très importante et une sources de motivation incroyable !!!

Alors pour commencer ma Lacaille FELICITATION 10 kg ça se faite c'est génial, un premier pallier.

De mon côté j'y suis presque aussi ce matin - 600 g je suis très contente aussi, et je trouve aussi ce régime assez génial, et d'autant plus facile car vous êtes là.

Alors au programme de la journée, là je vais faire les courses avec ma grande et cet après midi mes parents viennent je vais aller me ballader avec ma mère ça va être sympa, on ne se voit pas trop souvent.

Titine, après les épreuves que tu as traverser je comprends ta joie de vivre et ton entrain... !!!

Bisoussssss à tout

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2011 à 10:00

coucou, les filles et bien sa papotte j'avais beaucoup de lecture ce matin. Hier j'ai fait 360 KM j'etais lessivée hier soir et en plus ça fait pas maigrir. hihihihihi!!!!!!!!!Mamounette pour moi j'ai pas de problème pour dire mon poids je suis grosse et bancale c'est comme ça,,,,,, je peux faire quelques pour le poids donc je fais pour le bancale rien à faire donc je me ferai toujours repérer dans la rue. Mais comme je dis toujours en RIGOLANT si un jour j'ai besoin d'un alibi au moins j'aurais des temoins je ne serai pas passé inaperçu donc pas erreur judiciaire!!!!!!!! et de plus mon mari est très gros et mon jeune fils est pas mal non plus donc très reperable. La vie est courte et il faut en profiter allez YOUPI YOUPI LA VIE EST BELLE malgré tout.

LACAILLE super les 10 Kg sont là ton squelette doit etre content .......je n'arrive pas à mettre mon mari au régime il est déjà allez en clinique pour perdre 30 Kg mais il a tout repris donc pour l'instant pas motivé mais bon cela viendra peut etre par la suite surtout qu'il est jeune et OUI j'ai épousé un jeune il a 11 ANS de différence mais c'est un veritable pepere tout le monde dit que je fais plus jeune que lui donc ca me valorise YES YES YES .....

AU FAITE MAMOUNETTE SI TU NE TROUVES pas de goji je peux t'en acheter car le 22 MAI je serai à BRUZ toute la journée dans la salle de sport pour tournoi de tennis de table et pétanque donc si tu veux je peux t'en amener il y a aucun souci

BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE

Utilisateur90106

Posté le 07/05/2011 à 10:59

Bonjour les cop's !!!!!!!!!!!!!!

RIENNNNNNNNNN ! Mais alors les doigts gonflés et mal de crane.........ça y est ma super semaine arrive IOI !!!!!!!!!

Bon, rien de grave, je vais exploser mon record après, histoire de repartir toujours plus haut, toujours plus fort, comme dirait mon fils.....Fort Boyard !!! MDR !!!!!!!!!!

Bon, ce soir barbecue chez des amis....ils savent et on constaté mon régime donc pas de soucis !

Je repasse plus tard et surtout à toutes BON WEEK END  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous les filles !

PS ! Ah si quand même........j'ai remis un pantalon blanc pour la 1ere fois depuis des années hier ! Na !!!!!!!

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 11:02

Bonjour les copines

- 400g aujourd'hui, contente que les tolérés que j'intègre depuis peu de jours n'aient aucune incidence sur ma perte de poids

PP aujourd'hui donc j'espère que ça va continuer comme ça j'aimerais bien passer sous les 70 avant la fin du mois ce serais super!

ça fais des années que j'ai pas vu le "6", je l'attends avec impatience celui-là, et c'est qu'à partir de là que je me déciderais à faire un peu de shopping

Sur ce Bonne journée à toutes!

Utilisateur49613

Posté le 07/05/2011 à 11:42

coucou les filles..

Bon ben comme c est mon 3eme jour de zone rouge et que j avais l impression d etre degonflée..et surtout parceque j en pouvais plus d attendre je me suis pesée et moi aussi j ai atteind les 10kgs..trop contente!!!si j avais pas fais mon ecart de la semaine derniere j y serai deja arrivé...en principe..mais bon c est fais...dernier jour de PL aujourd hui...bilan de la semaine..2kgs apres l ecart..ça va..j espere que ça va continuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon pour midi:delice aux crevettes+cuisse de poulet en papillotte+petit suisse

Soir:je sais pas encore..peut etre un hamburger..mais le probleme c est que je veux faire une tarte au citron et que ça va faire trop de sons...donc je sais pas!!!

Bon les cops je vous dis a tout a l heure...

bonne aprem..

BISOUSS

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 11:52

ah les filles je voulais vous conseiller une crème amincissante, si vous devez en choisir une, ne prenez pas les crèmes des pubs, moi j'vous conseille d'aller en pharmacie et de prendre de la PERCUTAFEINE, en général à ce moment de l'année vous avez des chances de la trouver en promo 2 pour 24 euros, sinon un tube c'est 17,50e

Donc voilà moi je trouve que ça marche et j'ai la peau plus lisse c'est bien en complément du régime.

http://www.percutafeine.com/

a plus tard!

Utilisateur49613

Posté le 07/05/2011 à 12:18

oui yassia je connais..je m en passais avant..mais en fait moi j achete les cremes..ect...je m en met 2.3 jours puis je zape,j ai pas le temps..enfin je le prend pas..LOLLL

Mais merci quand meme pour le tuyau...

A tout

Utilisateur90106

Posté le 07/05/2011 à 18:18

Félicitations les filles !!!!!!!!!!!!! - 10 kg ! QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!

Moi aussi j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!! Ca se fête ? On a le droit à un tolélré de + ce jour là ????????? MDR !!!!!!!!

Ou à une coupde de champagne ????? Même pas !!!!!!!!!!!! GGGGGGGGGRRRRRRR DR DUKAN ! Vilain !

Bon, je vous dis à demain, je vais à ma soirée barbecue !

Merci pour le tuyau de la crème car je pense que vue mon poids et la perte me concernant, ca fera pas de mal, ne serait ce que pour l'adoucir aussi car je la sens plus sèche ! Si en plus ça peut aider ! C'est top !

Bonne soirée les filles :

A demain bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur49613

Posté le 07/05/2011 à 18:50

Bonne soiree titine..éclate toi bien..

BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur49613

Posté le 08/05/2011 à 09:39

Hé ben je suis la 1ere!!!!

Alors coucou les cops...

Ce matin pas de pesée..je vais essayer de me peser chaque 2.3jours...

Finalement hier soir je me suis fais des hamburgers..et j ai manger la moitié de ma tarte au citron...je sais c est abuser!!!!mais c etait pour feter mes 10kg

aujourd hui retour a 3 jour dePP..

A Midi:surimi roulé a la ricota+gesier de volaille+petit suisse

Soir:2oeufs dur+cuisse de poulet+tarte au citron..

Voila..Bon j espere que vous allez toutes bien...et que vous etes motivées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous a tout

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 09:40

Coucou les filles,

Je n'ai pas pu revenir hier alors déjà pour commencer FELICITATION Mag pour tes 10kg c'est génial, c'etait un grand jour pour toi et Lacaille, je suis très fier de vous.

Serenne ça fait du bien de pouvoir te lire à nouveau ! Je te redirais pour les baies c'est très gentil, t'es un amour !

Moi aussi j'utilise des crèmes surement pour la conscience !! hihihi mais ça me rend mes jambes plus lisse et ça suffit pour me satisfaire.

Bon aujourd'hui pas de pesée, je me suis levée avec une grosse crève, mais rassurer vous j'ai la super pêche quand même, et en plus hier j'étais en PL donc je me pèserais demain.

Vivement les 10 Kg !!! il me tarde.

Voilà les copines aujourd'hui je viendrais plus souvent vous faire des coucou !

Je vous fais des bisous

A plus tard

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 10:07

coucou les filles, pour moi ce matin je n'ai pas bougé mais pas grave car pour garder le moral je me suis mis des objectifs donc enfin de mois je dois arriver à 82,5 c'est ma ligne d'arrivée pour le mois donc on va faire comme la tortue on vas y aller doucement mais surement le lièvre je sais pas ou il est HIHIHIH........

Par contre ce matin pas pris de blé car monsieur WC m'a vu 3 fois ce matin, je sais pas si c'est l'artichaut d'hier mais ça fait de l'effet. FELICITATION AU 10 KG j'y suis pas encore mais il y a pas de raisons CA MARCHE l'arrivée ce fera un peu plus tard.

bisous a toutes et bonne journée

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 11:39

Aie aie aie au moins tu va au toilette Serenne, moi ça fait 3 jours que je n'y suis pas allée !!! hihihi au moins quand je vais pouvoir y aller la balance va peut être descendre !!! lol

Je ne sais plus quoi faire contre la constipation j'ai tout essayer (même les supo ne font rien) le son de blé, les plantes.... !!!!

Enfin pas grave ça reviendra bien à un moment.

Utilisateur90106

Posté le 08/05/2011 à 11:53

Salut les cops !

Bon, moi non plus rien de rien et la zone rouge qui doit arriver n'arrive pas mais j'ai mal au ventre donc cela ne serait tarder...!

Moi aussi motivée, je le suis et je compte bien le rester car c'est trop encourageant quand même !

Contre la constipation, y'a pas une histoire de tisane aussi j'ai cru lire qui fonctionnait très bien ????????

Sinon une cuillère de paraphine le vendredi soir pour pouvoir te libérer le week-end ! Dans ta vinaigrette par exemple !

Je vous souhaite bon Dimanche et à ++++++++++++

Bisoussssssssssssss

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:19

Bonjour les filles

mamounette , manges tu assez de légumes pendant tes jours de PL? Bois tu tes 1.5/2L d'eau par jour?

Je pense qu'il y a des thés chinois au rayon diet dans les grandes surfaces qui aident au transit.

Ciao les filles!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 13:55

Merci les filles, oui je bois beaucoup d'eau 2l par jour.

Tiens pour info j'ai fais une prise de sang, un bilan complet suite à a césarienne et comme un peu crevée (normal après deux bébés rapprochés donc rien de grave ) et bien tout est normal donc le régime fonctionne bien avec des vitamines en complément.

Par contre mon taux de transaminases est élevé 72 max 34 pour une femme, je ne sais pas pourquoi vous savez quel est votre taux pour vous ?

BISOUSSSS

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 16:45

Je ne sais pas chez vous, mais ici en Bretagne il pleut... c'est rare pourtant !!! MDR.............

Non c'est vrai que ces derniers temps on a eu beaucoup de soleil, il faut l'avouer !!!!!

Bon on va aller donner à manger aux canard avec les filles...ils font pas Dukan eux !

Bisous

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 17:37

à Brest il ne pleut pas, ni même à Landerneau où j'étais tout à l'heure

ya même du soleil !! mais aussi beaucoup de vent...!

C'est décidé je ne retournerais plus jamais à Gifi, à chaque fois que j'y vais ma carte bleue devient verte! LOL Ya trop de belles choses surtout en déco c'est super!

Bon à plus tard les filles!

Utilisateur90106

Posté le 09/05/2011 à 07:07

Bonjour !

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec ma carte bleue !!!!!!! Surtout chez Gifi, Casa etc...!

Elle n'appréçie pas trop mais la mienne est déjà verte donc c'est discret  ! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin, ça y est enfin les choses désagréalbes du mois sont là, donc mal dormi, mal au bidon, mais bon, pas grave, pas pris de poids ! Ouf ! Cela devrait donc s'arranger après !

Pour vous les filles j'espère que ca va continuer a baisser ! Y'a pas de raison !

Bonne matinée a tout a l'heure !!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Utilisateur48288

Posté le 09/05/2011 à 08:18

Coucou les cops !

Me revoilou !

Super beau week end dans l'Yonne : grand soleil. On a mangé samedi et dimanche dans le jardin. Le pied, je vous dis !!!!!!!!!!!

Nous avons goûté ma quiche crevettes, crabe, petits légumes, tout le monde a bien apprécié. Je vais la mettre aujourd'hui sur le forum.

Sinon, j'ai fait le pain de mie Dukan (autre recette découverte sur un autre site), un vrai délice, ça ne piquait pas. Je l'avais aromatisé au cheddar. J'ai cru manger du fromage, que du bonheur !! Voilà la recette : 2 petits suisses 0% 3CS de son d'avoine, 2 oeufs, 1 bonne cuillère à café de levure chimique, arôme de votre choix (herbes, cannelle, curry ou arôme fruits). Faire cuire 3 minutes au micro-onde.

Je vous laisse, le temps pour moi de prendre ma douche et de partir travailler. Je vous rejoindrai un peu plus tard.

Allez les filles, MOTIVEES !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.