Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 16:50

Bon par contre j'ai utilisé du bacon de porc avec moins de 3% de mat grasse j'espère que ce n'est pas trop grave, je n'ai pas pensé à prendre du bacon de dinde. Vous pensez que c'est un autorisé ou un toléré ?

Merci pour vos réponses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 03/05/2011 à 17:03

HHHHHHHHHhuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!

Oh la la !!!!!!!!!!!!!!!!! Mamounette !!!!!!!!!!!!!

Montrer une photo pareil à une descendante d'italiens !!!!!!!!!!!!!

Miam !!!!!

Le bacon de dinde ça se trouve facilement ? Je regarde pourtant les rayons à fond surtout maintenat pour dénicher des trucs sympas, mais je n'en n'ai jamais croisé je crois !

Ca va finir par devenir des produits classiques avec toutes et tous les fans du Dr Dukan !

Je viens de faire l'exellentissime au chocolat, pas mal du tout, j'ai juste voulu rajouter un peu de corsé au chocolat en poudre, j'ai donc mis qq gouttes de chocolat noir ( arôme ) mais j'ai peut etre eu un peu la main lourde....La prochaine fois je ne rajoute rien pour comparer. Mais c'est très bon !

Bonne soirée a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:14

Forum Dukan : bonjour les copines je viens de faire le gateau de genes pas mal du tout aujourd hui toujours pas de pesee comme j avais convenu avec moi meme lol je

Bonjour les copines!

je viens de faire le gâteau de gênes, pas mal du tout!

aujourd'hui toujours pas de pesée comme j'avais convenu avec moi même LOL

je trouve que je me lève de meilleur humeur depuis que je suis pas obsédée par ma balance, le fait d'être indisposée ça a un petit point positif(mais alors tout petit)

Bon les filles je vous laisse, ce soir pour moi ce sera poulet au four à la marocaine( mon plat préféré depuis ce régime!)

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 17:35

Hum ça à l'air bien bon Yassia, ça me donne envie ta recette.

Pour moi ce soir c'est tartare de boeuf et bio flan chocolat orange !!! à voir je vous dirais si c'est bon.

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 17:49

Hello

Ca a l'air pas mal du tout ta recette mamounette. J'ai suivi ton idée de tofu comme pates et je me suis fais des pates au saumon fumé dimanche. C'était bon mais ca a quand meme vite coincé pour moi le tofu, j'ai fini en mangeant le saumon uniquement. Vraiment le tofu à part dans la pate à pizza ou en tofu soyeux dans les quiches sinon ca ne passe pas chez moi!

Dommage car c'est pratique pour faire des plats rapidement. Du coup je vais essayer les pates dudu à base d'oeufs, on verra! ca c'est pour le repas de mercredi.

ce soir c'est tzitaki, pizza aux anchois+ salade

bonne soirée les filles

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 18:04

Pascalina, comment fais tu tes quiche avec le tofu ? ça m’intéresse

Merci à toi

Utilisateur90106

Posté le 03/05/2011 à 18:34

Les filles ! Pourquoi ne trouve-t-on pas de toffu soyeux au rayon frais dans les grandes surface ?????????

Y'a pourtant pas mal de végétariens !

J'aimerai bien y gouter ! Car moi aussi le toffu classic................du mal !!!!

Mais je vais essayer de le faire en pates

Bon appétit à toutes !

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:21

bonsoir ,lacaille le blog est superbe,tu peu etre fiere ,ce soir me suis fais des pates a la bolognaise trop bon un vrai regalea refaire tres souvent car elle me manques ses fameuses pates, les recettes ont l air tres bonnes j ai imprimer est mise dans mon classeur bonne soiree

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 20:58

bonsoir les filles, ce soir bolognaise au tofu, je suis comme pascalina n'aime pas le tofu heureusement qu'il y avait plus de bolo que de tofu. Yassia c'est quoi la recette poulet marocaine ? j'aimerai bien essayer. Titine moi non plus j'ai pas trouvé le bacon . BONNE SOIREE je me remets à faire mes roses en papier crepon pour le mariage d'une de mes nièces début juin.

BISOUS A DEMAIN

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:25

Serenne

c'est ça et je ne m'en lasse pas c'est trop bon !!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_four_a_la_marocaine-4083.html

en même temps c'est normal, vu que c'est ma recette LOL

Bon courage pour tes roses.

Allez bonne soirée les filles...!

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:06

bonjour ,pas de pesee 1 à 2 fois par semaine c et suffissantil va faire beau a calais et le vent et tomber ,j espere bien perdre pour le 25 juin je marie mon grand, les filles avez vous essayer les sachet pour cuire le poulet dans un sachet plastic avec des epices pub a la tele c et tron bon , j ai tester valeur pour 100gr

proteines 8,8 g

glucides 45,5g

lipides 4g

fibres 7,1g

sodium 8,1 qu en penser vous que l on a droit si on fais pas souvent cela change ????? bonne journe

yassia

Ce message a été supprimé par son auteur.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:23

@chapounette

je pense qu'il y a des chances qu'il y ait du sucre, et un peu trop de sel, mais regarde les ingrédients tu verra bien s'ils font partie des autorisés(si c'est que des épices ça passe)

j'ai aussi voulu acheter des épices toutes prêtes(des "old el paso" mais elles contenaient du sucre et je pense que les produits industriels ont tendance à être trop salés.

à toi de voir, tu peux toujours essayer mais si tu stagne ou si tu prends arrêtes aussitôt...

ciboulette974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:23

@ lacaille

effectivement bravo a ta fille!!!!!!!! tout simplement génial et à diffuser!!!!!!!!!!!!!! trop bon de savoir accepter ses rondeurs!!! et c'est vraiment qu'elle est loin d emanquer de charme!!!!!!

@chapounette tu crois pas qu'il y a un peu trop de glucides dans ce poulet???????

j'ai bien réattaqué le régime, j'ai perdu 3kilos des 4 repris... je ne me laisse donc pas abattre!!!!!!!

courage à vous! et n'oubliez pas : un peu de sport aidera à "dé"stagner!!!!!!!!!!!!

bises à vous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 09:34

Salut les filles

@mamounette: pour les quiches au tofu soyeux je m'en sert comme de la crème fraiche, je fait un appareil avec 3 ou 4 oeufs selon la taille de la tourtière et je rajoute environ 1/2 barquette de tofu soyeux, sel poivre muscade. J'ai fait des quiches aux légumes comme ca, pas mal du tout

Sinon pour ce midi au menu: asperges, bolognaises de konjac (je teste pour la première fois) et yaourt rhubarbe

ce soir: rillettes de maquereau et endives au jambon + petits suisses

biz

Utilisateur49613

Posté le 04/05/2011 à 10:10

bonjour les cops...

Bon je suis contente j ai reperdu ce que j avais pris apres mon ecart!!!aujourd hui je refais un jour de proteine ça sera mon 5eme..apres je reprendrais comme il faut 3PP/3PL

Moi non plus je ne trouve pas de bacon a la volaille..le seul que je trouve il est au porc..je m en sers pour mettre dans mes hanburgers comme j en fais pas souvent ça dois passer..

Pour les epices a poulet avec le sachet cuisson j en ai acheter a plusieur reprise..je trouve ça bon..mais j ai pas regarder si y avais du sucre..bon en meme temps je mange pas la sauce...donc je pense qu y a pas de probleme....

bon pour midi:oeuf dur surimi+poulet au four+petit suisse

soir:je c pas encore...

bon a tout les filles.........

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:17

oui j ai vu il y a bien du sucre nmais comme toi mag prendre pas la sauce et ce n est que de temps en temps alors on vera bien

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:23

Les filles vous trouverez peut être votre bacon de volaille au rayon viande halal,contrairement à certaines idées reçues les viandes halal ont le même gout que la viande que vous consommez c'est juste la façon dont la volaille est abattue qui n'est pas la même.

Bonne journée!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 10:27

Coucou les filles,

Pour moi stagnation ce matin, marre pourtant je ne fais ni écart ni rien... en plus les nuits sont dure en ce moment ma grande est malade et ma petite... est petite donc normal !!! gros coup de mou aujourd'hui j'arrête pas de pleurer. Désolé les filles je vous fais part de mes états d'âme !

Voilà je pense que je vais refaire du PP aujourd'hui encore

A plus tard les filles

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:10

mamounette

te laisse pas abattre, allez courage! ça va redescendre, c'est sur!

et puis on parle vraiment de stagnation qu'à partir d'une semaine...

peut être que tes copines vont débarquer, tu sais pas...

en tout cas si ça bouge vraiment pas, ce que tu devrais faire c'est éviter les tolérés quelques jours, et voir si ça débloque un peu niveau poids.

faut pas que ça te déprime, c'est pas un régime miracle, il donne des résultats sur le long terme, il faut être patient, et mets de coté ta balance, ça ira mieux tu verras.

allez courage mamounette!

Utilisateur48288

Posté le 04/05/2011 à 12:09

Coucou les cops !

Aujourd'hui pas de pesée pour moi. Je vais être sage et essayer de ne pas me peser tous les jours.

Je suis en PP aujourd'hui. A midi : saumon fumé et écrevisses, 2 yaourts maigres.

@ Mamounette : allez courage ! Tu sais quand on est fatigué, on ne maigrit pas, donc c'est normal si tu n'as pas perdu. Mais il faut garder le moral.

Tu as la chance d'avoir deux filles. Bon, tu n'as pas perdu mais demain ou dans les jours prochains, tu vas voir ta balance sera plus gentille !!! Pour ta grande, j'espère qu'elle va vite se remettre. Et puis ON EST LA DERRIERE TOI, et on te soutient.

Allez je te fais de gros bisous. A plus.

Utilisateur49613

Posté le 04/05/2011 à 12:15

Courage Mamounette comme dis yassia te laisse decourager...c est la fatigue de tes nuits agitées qui te font ça!!!

ça va descendre ne t inquiete pas...

Gros bisous mamounette et MOTIVEE!!!!

Utilisateur90106

Posté le 04/05/2011 à 12:19

Bonjour !!!!!!!!!!!!!

RIEN !!!!!!!!! ce matin......normal......bientot zone rouge ! Pas grave ! Je persévere !!!!!!!!!!

Merci Yassia pour la combine du bacon !!!!!!!!!!!!!

Mamounette, pleure pas, tu vas nous faire pleurer aussi ! Rien de grave j'espère ....?

Il y a parfois des moments un peu lourd a supporter et dur a passer.......c'est mieux quand on n'est pas seule ! Si ca peut te faire du bien ............vide ton sac ! Ca fait partie du régime ! Crois moi......! Bon courage et j'espère surtout que ca va vite s'arranger....sincèrement !

J'ai " mes " devoirs à faire cet A.M ( MDR !!!!!! ), je dois aider le fiston, je plaisante biensur !

Je repasse plus tard !

Bisous à toutes !!!!!!!

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:25

Dites les filles, je vous lis là et d'après ce que je comprends, on ne perds pas lorsque l'on est en zone rouge ? Comment ça se fait ?

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:41

@Angelix

lis ça http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

pendants les règles on a tendance à stagner parce que le corps fait de la rétention d'eau, je sais pas si tu as déjà senti ton ventre gonflé pendant tes règles ben voilà c'est ça.

@Titine

bon courage pour les devoirs, moi j'suis tranquille jusqu'à l'an prochain ( ma fille est en grande section)

à plus tard peut être les filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.