Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Utilisateur48288 |
Posté le 02/05/2011 à 16:56 Pascalina, Je vais essayeer ta recette de pain de mie. Peut-être que je la réussirai mieux. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2011 à 17:09 Merci Lacaille, les mieux sont sans sucre ajouté donc c'est bon. Je vais pouvoir y gouter.
Moi aussi j'ai déjà fait le pain de mie deux fois et j'ai été bluffé la première fois, c'est vraiment pas mauvais du tout. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2011 à 17:14 moi je le trouve bon je le fait souvent pour le travail Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
yassia 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2011 à 18:16 @Lacaille même pas vrai il pleut pas tout le temps à Brest, d'ailleurs on a eu un superbe mois d'avril, en fait le beau temps ici c'est vers avril mai, et l'été ben c'est la cata en général, sauf quand on a un peu de chance quelques jours ensoleillés en juin ou juillet. quand je vais à paris ou dans le Nord je trouve que le temps n'est pas mieux! et quand ça caille à paris ça caille, et pareil quand il pleut c'est pas qu'un peu!
Bref, le pain de mie pour moi c'est mort je tenterai pas une autre fois... J'avais prévu de faire des moules à l'orientales comme dans le livre du doc mais au Super U y en avait pas, de toute façon c toujours pareil quand on veut quelque chose on la trouve pas, et quand c'est pas le cas y en a partout! Ce sera pour ma prochaine journée PL peut être...
Bonne soirée les filles et bienvenue à Angelix ^^ |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/05/2011 à 19:05 petite recette, car le soleil est revenu, je ne risque donc rien avec l'orage !!!!!!!!!! ( Je veux mon ordi pour écrire à mes cops !!!!!!!!!! ) MDR !!!!!!!!!!!!!!
FOLIE BLANCHE :
le jus de 4 citrons le zestz d'un citron 2 feuilles de gélatine 100 g de fb 0% 2 c à soupe de Stevia cristallisée 2 blancs d'oeufs 1 pincée de sel
Presser les 4 citrons et râper le zeste de l'autre Faire tremper la gélatine dans l'eau froide chauffer le jus de citron dans une casserole + gélatine égouttée + fb + édulcorant batter les blancs en neige et incorporer verser dans un moule à Bavarois, mettre au réfrigérateur mini 2h00 ou plus !
Chapounette ! Le splenda c'est de l'édulcorant en poudre pour la cuisson comme le canderel poudre cuisson
voilà ! bisous et bonne soirée si je ne repasse pas ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2011 à 19:24 Je fais la même recette pour le pain de mie et je l'agrémente, ce soit j'y avais mis de l'ail...mmm ! J'y mets aussi des fnes herbes, je pense aussi acheté de l'arôme olive pour tester ^^ |
chapounete 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2011 à 20:47 merci titine ensuite j ai bien lu la recette je m en douter un peu ,oui pascalina je suis a 5 km de calais se soir j ai fais du foie de veau et choux bruxelle et un fromage blanc |
chapounete 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2011 à 07:26 bonjour je vais tester pain mie au micro onde,passer au grill pain,j ai mis une pt cuillere a cafe de levure chimique mais ca pique esce que ca vien de la levure je ressayerer avec moins ,bonne journe a vous tous |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/05/2011 à 07:34 Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, RIEN !!!!!!!! HHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! Mais après calculs, et oui, ça revient vitre, future zone rouge à l'horizon !!!!!!!!! En plus je le sens, j'ai un peu mal aux ovaires, ça travaille .....et aux " nénés " ! Donc je sais ce que cela veut dire...! Pas de panique ! Cool ! Je reste vigilante dans ce que je mange et hop, après ça va redescendre !
Je vais faire qq courses et je repasse histoire de mettre une ou deux recettes...
Bonne matinée et bon courage a celles qui rebossent !!!!!!!!!!!
Bizzzzz! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 03/05/2011 à 07:55 Coucou les cops ! Aujourd'hui nouvelle victoire, j'ai reperdu ce que j'avais pris après mon écart et même plus, du coup je me rapproche (à petits pas) de -10 kgs.
Pascalina, je ne suis pas trop d'accord avec toi : il faut quand même se faire plaisir dans ce régime et ne manger que raisonnable peut déprimer. D'ailleurs, quand nous aurons toutes atteint notre objectif de perte de poids, quand on va être dans la phase 3, on pourra manger des aliments qui nous l'instant nous sont interdits (bien sûr de façon raisonnable ...)
Bonjour titine, merci de ta recette, je vais la tester.
J'ai acheté de la poudre d'oeuf pour éviter de trop manger des oeufs (surtout le jaune, car pour le cholestérol ce n'est pas tip top). Je crois que Sérene en avait acheté mais je ne sais pas quelle proportion je dois mettre pour avoir un blanc d'oeuf. Je vais aller voir sur internet. Au fait, ma fille m'a mis sur internet le lien de son site (pour habiller les rondes), je vais voir mes mails et je vous le mets. A plus et à tout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 03/05/2011 à 08:13 Voici le blog de ma fille, vous verrez ses rondeurs qu'elle assume sans complexe (ce n'est pas comme moi mais bon avec le régime et ma perte de poids, ça va mieux !!!!!!!!) : http://curvystylishgirl.blogspot.com Pour la poudre de blanc d'oeuf, j'ai trouvé : 5 g de poudre et 35 ml d'eau. A plus les cops Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chapounete 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2011 à 08:50 les filles je devait pas me pesee mais je l ai fais et je suis contente - 500gr qui va doucement va loin le pain de mie avec dudutella sans oeuf sa passe bien |
pascalina37 1272 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2011 à 09:24 Hello les filles, Bonne résolution pour moi, j'essaie de ne plus me peser qu'une à 2 fois par semaine. De toutes facons ca marche alors pas de raison de stresser à cause de cette foutue balance. j'ai refais du pain de mie hier soir et je l'ai accomodé comme les galettes de pomme de terre bretonne (qu'ont mangé le reste de ma famille). Donc la tranche de pain de mie sur la grille du four + pate de carré frais+ ciboulette + une trnache de jambon fourrée avec un fromage allégé au chèvre (7% de MG). Le tout 10' dans un four préchauffé bien chaud (th8). Le pain croustille c'est top!! Franchement j'en referai. Pour le pain de mie je mets un demi sachet de levure chimique alsa, je n'ai jamais trouvé qu'il piquait mais je ne le mange jamais sans rien....ce qui l'explique peut-être. Au menu ce midi, pavé de ausmon et fondue de poireau avec un activia à la rhubarbe en dessert. Pour ce soir ce sera tzitaki en entrée + pizza avec salade @lacaille: je ne suis pas contre le fait de se faire plaisir bien au contraire et le regime le permet. tant mieux, c'est ce qui permet de tenir. C'était surtout pour souligner que j'ai pris conscience que je ne pourrais plus jamais manger comme avant et qu'il va falloir que je change mes gouts et mes envies aussi si je veux maintenir le poids cible dans la durée. Meme si j'ai hate d'arriver en conso surtout pour de nouveau consommer des fruits et des pates, je sais que je ne cuisinerai plus comme avant. Je suis contente d'en être consciente maintenant, j'espère que ca m'aidera à rester à mon poids cible. bonne journee |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2011 à 09:40 Coucou les filles,
Pour moi ce matin -100 g j’espérais plus mais j'étais en PL hier donc... pas de soucis. Je paye mon coca 0 et mon choco dégraissé mais en grosse quantité de samedi, après c'est dur de redescendre encore 200 g pour revenir au poids que j'avais réussi à atteindre !
Bon je vous dit à toute pour des recettes
Bisous les copines Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur49613 |
Posté le 03/05/2011 à 09:56 coucou les filles Pour moi ça bouge pas...tant pis!!! J aimerai bien essayer de me peser une fois par semaine mais je sais pas si je vais tenir le coup...
Je suis encore en PP mais je pense revenir en PL demain.. Midi:oeuf de caille façon mimosa farci avec surimi et crabe+gesiers de volaille Soir:Je sais pas..pas eu le temps d aller au courses j y vais apres..alors je verrai pour ce soir..
Moi le pain de mie je l ai fais une fois j ai pas aimer..il piqué..je pense que ça viens de la levure..
A tout BISOUSS les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Angelix 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2011 à 11:07 Moi aussi je stagne... :'( |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2011 à 11:07 coucou les filles, pour moi je sais plus de trop car j'ai changé la pile et le poids change régulierement donc je vais attendre demain pour voir; Sinon le matin je fais 1 c de blé 2 c d'avoine 2 c de fromage blanc un oeuf , edulcorant mais je mets pas de levure. Dans un tuperwar assez grand la pate represente 0.5 environ et 4 mm au micro onde et ensuite au four a griller se qui la sèche un peu et HOP ME VOILA une bonne tartine pour le petit déjeuner j'attends la saison de la rhubarbe pour pouvoir faire une confiture. allez bonne journée a toutes |
Utilisateur48288 |
Posté le 03/05/2011 à 11:22 J'ai vraiment hâte d'essayer à nouveau le pain de mie Dukan, d'autant qu'en cherchant pour ma poudre de blanc d'oeuf, je suis tombée sur un site de recettes Dukan qui propose également un pain de mie Dukan légèrement différent. Je vais essayé les deux mais c'est vrai que l'unique fois où j'ai fait cette recette, j'avais mangé le pain de mie sans rien dessus et c'est vrai qu'il piquait un peu, certainement du à la levure, il faut peut être mettre un peu d'édulcorant comme Serene. Bises les cops. A plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/05/2011 à 12:03 Lacaille !!!!!!!!!!!!!!! Le blog de ta fille c'est que du bonheur ! Quelle joie de vivre ! C'est extra ! J'ai jeté un coup d'oel vite fait, je regarderai ça avec attention plus tard tranquillement ! Tu lui feras mes compliments ! Bizzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/05/2011 à 13:34 Allez, une petite vite fait avant de me mettre au repassage !
Flan pâtissier à la vanille, pour 4 personnes :
1/2 litre de lait écrémé 2 c à soupe aôme vanille ou une gousse 2 oeufs 6 sticks canderel vanille 4 c à soupe de maizena
Faire chauffer le lait avec l'arôme vanille, Battre les oeufs, ajouter le canderel vanille et la maizena, Verser le lait chaud et mélanger vivement, Placer ce mélange dans une casserole et faire épaissir, 40 mn à 180 ( 6 ) grille qq minutes à la fin
Bisous les filles @+ !!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 03/05/2011 à 14:17 Merci Titine de ton appréciation sur le blog de ma fille. Elle sera ravie car c'est un peu dur pour elle au niveau professionnel. Ce n'est pas facile de faire sa place dans le monde de la communication et de la presse ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/05/2011 à 14:29 Ba c'est bien dommage, car avec un tel entrain, moi je l'embauche toout de suite....! Les gens jugent et surtout les employeurs ne savent pas ce qu'ils perdent en se fiant AU PHYSIQUE !!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2011 à 14:37 Lacaille, Ta fille c'est du concentré de bonheur, de joie de vivre et de bon sens. Elle mérite sa place de "Carrie Brashow" hihihi. Tu lui adressera tous mes compliments et mes vœux de réussite, elle le mérite. La mode manque de personne comme elle, j'ai la trentaine et je me retrouve tout à fait dans ta fille sauf qu'elle s'assume ce qui n'est pas mon cas !!! un jour viendra. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48288 |
Posté le 03/05/2011 à 15:52 Mamounette et Titine, Je transmettrai. Elle sera super contente. Je crois comme vous qu'elle le mérite et que les choses sont en train d'évoluer : maintenant les "rondes" ne sont plus systématiquement reléguées au placard, même certaines arrivent à percer !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2011 à 16:42 Les copines je ne sais pas si vous aimez les pâtes à la carbo moi perso j'adore. J'ai inventé une petite recette, voici la photo. Son nom c'est Pasta carbonara sur le site. Voilà à tout !!! et bonne dégustation pour celles qui le souhaiterais moi je me suis régaler ce midi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.