Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur49613

Posté le 28/04/2011 à 12:35

oui c est vrai que moi aussi le forum me motive beaucoup..merci d etre là les filles!!!!

Pacouli faut pas manger de petits pois c est interdit!!!!

Allez les cops courage...cet aprem je vais aller me fringuer..enfin essayer de trouver qq chose parceque la je fais un peu sac avec mes fringues!!!

A TOUT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 13:39

Cool Mag bon shopping t'as de la chance !!! Profite en bien.

Bon exposé Titine

A tout les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 17:05

Au secours les copines !!! AIE AIE AIE

Cette après midi j'ai eu un craquage, j'ai trop mangé je pense à quatre heure envie de manger... c'est chiant encore une crise de "boufite" comme je les appelle m*rd* ALORS !!! j'ai manger 3 petits suisse avec une cc de choc et arôme noisette un fromage blanc vanille et 4 tranche de jambon, c'est abuser je ne vais jamais oser me peser demain.

Comment je fais ce soir vous me conseiller de manger quoi ?

Merci les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 28/04/2011 à 19:07

Coucoum les cops !

Ce matin, nouvelle perte, j'avais un peu repris avec mes amis mais depuis hier je me suis remise en PP et j'ai perdu 600 gr.

Aujourdhui, je suis allée en balade dans l'Ile de Poquerolles (vers Yères 83 Le Var...). Nous avons marché, marché, j'en ai mal aux pieds (au moins 7 Kms). Du coup, moi qui suis blonde avec une peau très clair, je suis rouge écrevisse et crevée.

Sinon, j'ai pas craqué pour les glaces, et j'ai mangé du poulet, du jambon dégraissé, 2 yaourts. Ce soir, c'est saumon et surimis, fromage blanc.

Il me tarde de refaire les recettes à la maison car en ce moment c'est du tout prêt ou piquenique). J'ai acheté des galettes Dukan mais je ne sais pas s'il faut en manger une ou deux pour avoir notre dose, je vais aller voir sur le net mais quelqu'une le sait-elle ?

Paysage magique, la mer, les bateaux, cela me change du PARIS tout gris !

Bises à toutes

Utilisateur48288

Posté le 28/04/2011 à 19:10

Mamounette,

Il ne faut pas culpabiliser si tu manges. C'est le principe du régime, on peut manger des protéines A VOLONTE. Je ne sais pas si ce soir tu es en PP ou en PL, mais fais comme d'habitude si tu es en PP, mange des protéines.

C'est normal de craquer ou d'avoir faim...

Bises et courage !

Utilisateur90106

Posté le 28/04/2011 à 20:34

Ba oui, Mamounette !!!!!!!!!!!!! T'as rien mangé de mal du tout !!!!!!!!!!!!!!!! Ba pi koi encoreeeee !

Y'a pas d'écart du tout même ! Il ne faut pas avoir faim.......tu as eu faim ? Tu as mangé, logique !!!!!

Tu te serais envoyé un fraisier pour 6...............bon, peut être craignosse !!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!

Là, je pense qu'il n'y a pas faute du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre Lacaille ! Bienvenue au club des " écrevisses ou homard " !!!!!!!!!! Bonjour les 1ers coups de soleil !!!!!!!

Je connais ! C'est l'enfer et surtout qu'est-ce qu'on est belle !!!!!!!!!! IOI

Malgré que mon Titi va me manquer et faire un vide dans la journée, il me tarde d'arriver à la semaine prochaine car je bave ( c'est le mot !!!!! ) en lisant les recettes de desserts du livre Dudu..........J'ai mis des cartes postales de vacances a plus de 10 recettes !!!!!!!!! OOOOOHHHHHHHHHHH le délire !

Je vous ferai des photos si c'est pas raté !

Je vais vous souhaiter une bonne soirée à toutes et bonnes vacances aux petites chanceuses qui y sont encore !!!

Profitez en bien, ça passe si vite...!

Bisous et à demain !

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:10

Les filles j'ai tenté les poissons panés beurk!!! le gout du son de blé eurghhhh, j'ai pas pu tout finir, jme suis un peu forcée parce que j'avais la flemme de cuisiner autre chose, heureusement que j'avais fait des oeufs durs et que j'étais en mode PL avec ma tite salade

@magali

je suis allée voir Rio au ciné, jle recommande aussi au mamans, on rigole bien devant ce film d'animation, et les enfants n'en parlons pas!

@mamounette

moi jte conseillerai de manger léger ce soir et de boire beaucoup, et si vraiment t'as peur de prendre, tu te fais une journée PP demain histoire de (c'est le conseil de Dukan en cas de craquage)

@pacouli

oui c'est vrai les petits pois c'est interdit dans le régime

@titine

j'adore lire tes messages!!quel enthousiasme!vive nous!!!

Bonne soirée les filles!

Utilisateur49613

Posté le 29/04/2011 à 08:35

coucou les filles

bon aujourd hui pas top..+200g..je remonte pourtant je fais pas d ecart!!G le ventre gonflé je vous dis pas..on dirai un ballon!!!Je me suis pesée mais je savais a l avance que j avais pas perdu et surement repris....me suis pas tromper!!!

Aujourd hui dernier jour que je bosse...jusqu a un autre petit bien sur!!ça va faire bisare y a 2ans que je le garde..meme s il est penible des fois on s attache quand meme!!!

Au menu de midi:(Au fait je n est tjrs pas trouver mes crevettes...)Rillettes de poulets+omelette de courgettes+petit suisse

Soir:salade verte+boulettes orientale en sauce tomate..

Voili voilou..je vous dis a tout a l heure...

Utilisateur49613

Posté le 29/04/2011 à 08:47

Ha oui hier shopping..suis allez a" la mode est a vous"...super fringue qui vont jusqu au 48..mais petit 48 et cher enfin pour moi..tunique entre 50 et 150euros ect..donc je me suis dis que tant pis j allée me faire plaisir...BBBOOOUUUUU..... une super tunique en 48... j y rentre mais ça me fesais trop ressortir le ventre donc je l ai pas prise!!!j en essayer d autre mais la poitrine ne passée pas..et une autre mais ça me plaisez pas..J ai fini a KIABI....je déteste ce magasin ou les fringues sont commune et et sans âmes..puis j ai atterrie a GEMO..plus ou moins pareil qu a Kiabi...mais bon je me suis trouver 2 hauts qui me boudine pas et une jupe courte que je peux mettre avec un legging...Mais je suis revenue vraiment dégouter!!j ai pris ça parceque je ne voulais pas revenir sans rien et parceque ma mere trouver bien..mais vraiment pas convaincu!!!

QUAND EST CE QUE C EST PUTAIN DE CREATEURS VONT FAIRE DU MODERNE POUR LES GRANDES TAILLES A PRIX RAISONNABLE????????????????

Utilisateur48288

Posté le 29/04/2011 à 09:11

Coucou les cops !

Ca y est pour moi, j'ai atteint les -9 kgs ! Mon mari m'a dit qu'il état fier de moi.

Mag, je suis d'accord avec toi. Ma fille a fait un blog pour les femmes rondes, je vais lui demander le lien et vous le communiquerai, mais c'est vrai qu'il est difficile de s'habiller dès qu'on dépasse la taille 46 ....

Titine, mdr, vraiment tu nous manquais et ta bonne humeur aussi !

J'espère qu'on va bientôt lire Serene car ce serait dommage qu'elle nous quitte !

Aujoud'hui nous remontons, nous allons dans les Causses.

Bisous à toutes

A plus

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:06

Coucou les girls, allez on tient bon, je trouve que nous avons toutes beaucoup perdu et ça se voit tres certainement pour nous toutes même s'il ne faut pa crier victoire tout de suite !

Pour moi après quelques jours de stagnation, -300gr me tarde aussi les 85kg mais surtout les 80KG car c'est un poids où je me sens déjà très bien !

A magali : moi je mets du 44, maintenant du 42 mais je m'habille toujours à H ET M, ça te plait pas?

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 10:24

Coucou les filles,

Merci pour vos messages.

Pas de catastrophe ce matin je n'ai pas perdu c'est tout juste de la stagnation. C'était sur !!!

Mag je ne sais pas si tu achètes parfois des vêtements sur internet mais je vais te donner le nom d'un site sympa ou ma sœur s'habille c'est chouette; Je lui demande par mail et dès que je l'ai je te dit.

Je vais refaire un jour de PP aujourd'hui.

Je vous laisse Marilou hurle, elle à faim et elle n'est pas au régime elle !!!hihihihi

Bisous les filles

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:56

Salut les filles

r.a.s. ce matin, stagnation.

Aujourd'hui PP donc peut être que demain... mais c'est très rare que je perde deux jours de suite, donc, pas surprise du tout, en plus bientot les copines qui sont de retour.

A plus tard

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 12:34

je suis un homme permis les filles continue sais super pour vous

Utilisateur49613

Posté le 29/04/2011 à 12:37

@Mamasam y a pas mal de temps que je suis pas allee chez H&M donc je c est pas se qui y a en ce moment..

@Mamounette tu me dira pour le site..merci

Bon a tout les filles..

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 12:53

pour les filles qui s'habillent au dela du 44

moi jvous conseille H&M, M&S, Kiabi, C&A

parfois chez carrefour ils dont de beaux fringues aussi après je sais pas jusqu'à quelle taille il vont...

Bon shopping à toutes

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 16:44

Mag, le site c'est castaluna.com, voilà

A tout les filles

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 17:24

Les filles,

Ce midi j'ai mangé des carbonara... des Dukan bien sur que j'ai inventé je n'ai pas pris de photos j'en referais et je prendrais une photo pour mettre la recette sur le site.

C'était trop bon , j'ai coupé des lamelles de bacon et de jambon, des oignons et pour faire la crème j'ai utilisé du fromage blanc. Pour faire les pâtes du tofu ferme coupé en tagliatelles. Je me suis régalé à faire les filles.

Voilà à tout

Bisous

Bon Serenne tu reviens quand tu nous manqueeeeee !!!!

Utilisateur49613

Posté le 29/04/2011 à 18:54

merci mamounette..Je suis allee voir mais c est super cher et pas trop mon style..mais merci quand meme...

Finalement j ai pas fais les boulettes orientales je les ferais demain..J ai enfin trouver des crevettes et des ecrevisses et donc je me suis fais mon delice au crevettes et ecrevisses...Y avais longtemps!!!

Bon ce soir loto..Donc je repasserais surement pas...

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais des gros bisous...

Utilisateur90106

Posté le 29/04/2011 à 19:00

Bonsoir !!!!!!!!!!

Bon, elle est passée où notre Serenne !!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Ce matin - 300 g, doucement mais surement.....POURVUE QUE CA DUR !!!!

Pour les fringues GALERE !!!!!!!!!! Moi, je pioche un peu partout, je me referai un "style" et une garde robes plus tard, quand je serais sur d'avoir terminé et surtout de plus reprendre !!!!!!!!!! Pour l'instant on fait avec ce que l'on trouve, mais bon, je ne me plainds pas, y'a quand même qq sites grandes tailles...Après c'est sur il faut y trouver son bonheur !!!!!!!!!!

Bonne soirée les filles @++++++++++

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 19:30

bon je suis en train de tester une recette du site celle ci: http://www.proteinaute.com/recette_papillotes_de_poisson_au_carre_frais-3991.html

Je vous dis cke sa donne tout à lheure...

Vu l'échec d'hier avec mes poissons panés je pense bien me faire une omelette au cas où...

à toutes

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:51

Pas mal du tout!

jsuis bien contente d'avoir fais une omelette parce que ça a beau être bon mais ça cale pas beaucoup le poisson...

Bonne soirée

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:09

bonjour tout monde ce matin pas de pesee,j ai fai une quiche car pour aller au terrain pas trop ce casser la tete tu froid ou rechauffage micro ondes,pas encor ireinstaller barbecue,bonne journe a vous tous

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 08:32

Forum Dukan : coucou les copines oh oui je suis bien matinale sur le forum ce matin mais mon cheri et la et il s occupe des filles ca fait du bien un peu de temps p

Coucou les copines,

oh oui je suis bien matinale sur le forum ce matin mais mon chéri et là et il s'occupe des filles...ça fait du bien un peu de temps pour soi !

Bon sinon -500g ce matin je suis super contente.

Bon sinon je suis allé voir sur le site de ma soeur Mag et c'est vrai que c'est super cher !!! désolé.

Sinon moi j'achète souvent mes fringue sur Brandalley je ne sais pas si tu connais ? Il faut se faire parrainer si tu veux je peux te parrainer c'est super intéressant car tu as des vêtements de qualité et de marques à vraiment pas cher.

Bon sinon je pensais aller faire un tour chez Géant ce matin car ils vendent des biscuits dukan ça me tente bien, vous en pensez quoi ?

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 08:33

j'ai pas eu le temps de finir mon message,

Je vous dit à tout à l'heure les copines

Bisous

Serenne t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.