Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 20:51

Forum Dukan : 73 kg

73 kg

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 20:52

Forum Dukan : poids a atteindre 65kg

Poids à atteindre: 65kg

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 20:53

Bonne soirée les filles

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 21:55

Pas mal ton truc yassia mais moi mon imc lui fait peur il ne veux pas de mon poids de départ 

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 23:09

@athanelia

ah ouais ben essaye avec ton poids d'aujourd'hui , tu verras l'évolution au fil des kilos perdus

est ce que vous auriez une bonne recette de poisson en papillote? ça fait un moment que j'ai pas mangé de poisson et d'ailleurs j'en ai jamais mangé en papillote, c'était plus poisson frit ou tajine de poisson...

merci et bonne nuit à toutes

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 07:50

bonjour a toutes pas mal yassia ,j ai ete regarder cela motive ,plus de pesee pour moi cette semaine tout les lundi c et suffissant pour ma part

j ai essayer les gauffres dudu pas reussie a les faires cuires la pate etait bonne mais sa colle dans gaufrier sans donner de gauffre la pate s etaleet y en a plein partout pourtant j ai huiler tres legerement mes plaques decuehier me susi tromper j etait en pp la repartie 3 jours de pl ,pour le menus sais pas encor bonne journe a vous

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 08:46

Coucou les copines,

Pour moi - 200 gr ce matin je pense un peu plus mais les red sont arrivées pour la troisième fois en 1 mois pffff et je me sent ballonnée.

Sinon tout va bien je suis super contente car 8,1 Kg aussi vite c'est génial j'adorrrrrrre ce régime !!!

Merci pour l'info pour les gaufres Chapounete je ne vais pas essayer alors.

Sinon comment allez vous ?

Et au fait ça fait quelques jours qu'on a pas lu notre petite Serenne...

Bisous les filles à tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 08:54

Merci Yassia pour ton site c'est sympa à faire par contre je n'ai pas réussis à enregistrer les modèle... je dois être un peu con con !!! comment as tu fais ,

Merci

Il fait beau à Brest ? Ici il fait super beau dès ce matin c'est cool

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:48

Bonjour les filles

ce matin -300g

@mamounette oui il fait très beau à brest ce matin

pour enregistrer la photo obtenue tu fais clique droit/ enregistrer l'image

voili voilou

cet aprem pour moi c'est les courses, jvais commencer les tolérés car j'ai bien envie de tester un ou deux gâteaux qui ont l'air bons

une idée de recette de poisson que jpourrais faire ce soir?(pas de saumon jaime pas) merci les filles

à plus tard

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 11:35

Bah alors elles sont ou les copines ce matin ???

Utilisateur49613

Posté le 26/04/2011 à 12:46

coucou les cops..

J ai pas pu passer plus tot..il a fallut que j emmene ma maman a l ophtalmo a montpellier..elle aime pas conduire en ville!!!

Pour moi aujourd hui +100g...et je c est plus si je suis en PP encore ou si je repasse en PL..faut que je regarde dans mes message precedents...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 26/04/2011 à 12:51

Bon je viens de regarder je suis encore en PP..demain retour PL..

Alors a midi ça sera crevette thon fromage blanc+reste de la cuisse de dinde et si g encore faim je verrais..

Pour ce soir je c est pas encore..

Allez je vais manger et vous dis a tout...

BISOUSSS

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 13:51

Mag tu es presque rendu au 10 kg c'est super !!! félicitation pour ton parcours

Utilisateur90106

Posté le 26/04/2011 à 14:43

Bonjour les cops !!!!!!!!!

J'ai bien cru que je n'allais pas arriver à vous lire aujourd'hui ! Pourtant chez nous c'est la 2ème semaine de vacances !

Bon, ce matin moins 300 g !

YOUPI ! Mes vacances seront presque passées inaperçues, sauf biensur un petit décalage dans le temps, une semaine de "perdue", mais pour les vacances, c'est tout de même pas dramatique...

C'est vrai que Serenne nous manque !!!!! Elle rentre quand au fait ?????????????????,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à +

super ton site Yassia !!!!!!!!!

Utilisateur49613

Posté le 26/04/2011 à 16:09

Merci mamounette c est gentil..t es pas loin derriere moi quand meme..Felicitation a toi aussi..

@Titine je c est pas quand serene rentre..

59820

Ce message a été supprimé par son auteur.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 16:18

Sais bien les filles moi je ne bouge pas en ce moment sais des paliers que je fais aller courage

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:40

Les filles je rentre de chez Géant, pas trouvé de chocolat dégraissé(même pas le Vanhouten)! donc ce sera pas pour tout de suite les bons gâteaux!

Je verrais demain chez Carrefour!

pacouli

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 17:04

Salut les filles !! je me permets de poster un petit mot d'encouragement à toutes.. je viens de trouver ce site et j'adore donc j'adhère!!!! j'en profite pour piquer des idées menus et c'est plutot cool car je suis nulle en cuisine et j'ai jamais d'idée...Au fait je me présente, Elodie, 28 ans et je vis en dordogne même si ma terre natale est le gard...Bisous et bonne fin de journée à toutes...

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 17:16

Yassia, le mieux pour le chocolat dégraissé c'est dans les magasins bio, il sont aussi peux calorique que celui que vent Dukan sur son site. Le Van Houten est interdit maintenant trop riche.

Voili voilou

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 17:17

Bienvenue Pacouli, c'est vrai qu'il y a énormément de recette très sympa !

Utilisateur49613

Posté le 26/04/2011 à 18:46

bienvenue pacouli..contente de te trouver parmis nous..Tu viens d ou du gard??Moi je suis de l herault..

Coucou 59820..c est vrai que les paliers c est pas cool mais tu as fais pas de chemin deja..Felicitation pour ta perte!!!

Moi yassia je prend le van houten ou les sous marques..et ça m empeche pas de perdre..apres c est toi qui choisi....

Ce soir finalement je me fais des hamburgers et ma mere ma donner de la salade frisée a l ail..je suis pas en PL(a partir de demain seulement)mais tant pis y en as pas beaucoup alors je me laisserai tenter..

Pour le dessert j ai enfin refait la tarte au citron ameliorée qui tue..je sais pas si vous l avais fais mais je vous la conseille vivement!!!

Je vais allez sur le site de yassia voir se que ça donne(si j y arrive..)

BISOUSS a tout

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 18:54

Hum un hamburger Mag tu as bien raison moi aussi j'en mangerais bien un mais je ne fais les courses que demain je n'ai même plus d’œuf je les ai finit pour faire une glace pour le dessert de ce soir... c'est mon chéri qui va être content.

A tout les filles

Utilisateur49613

Posté le 26/04/2011 à 19:01

quelle chance il a ton cherine lui en pique pas....bisous

Utilisateur49613

Posté le 26/04/2011 à 19:15

bon g reussi a le faire mais j arrive pas a copier coller..pas grav..g pris des photos je les mettrais peut etre...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.