Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 23:41

Bonsoir les filles

je viens de voir que ce site était présent sur facebook, avec pas mal de recettes et des photos avant après etc etc

voici le lien http://www.facebook.com/MenuDukan?sk=wall

Bonne nuit

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 08:21

bonjour les filles ,bon dimanche a vous toutes,ne vous inquiter pas lorsque l on a perdue 7 kg apres il arrive de stagner sa va redescendre,,continuer votre regime et soyer fiere de vous meme si on ne vous dis pas ,oh!! tu a bien perdu dis donc,moi toujours pas de pesee vera sa lundi ,journe au terrain encor pas mal de taf avant les beaux jours ,pour ce midid viande en gelee et pt yaourt bonne journe a vous tous

Utilisateur49613

Posté le 24/04/2011 à 09:01

coucou les cops!!!

Je suis trop contente g perdu 1 kg!!!bon faut dire aussi que dans la nuit et ce matin je suis allée 3fois au toilette...diarrhée...si y en a qui sont constipée c est pas moi!!!! alors je sais pas si c est de l eau que g perdu mais c est pas grave...

Bon aujourd hui j ai mon bof qui viens..je l eur ai preparer une salade composée et foie gras,encornets farcis a l americaine,riz,pannacota avec coulis de fruits rouge..

Mais pour moi ça sera pas ça!!!!evidemment...en plus je repasse enPP

Midi:roulés de mer avec la ricota ciboulette+encornets farcis mais sans sauce..snifff(ma bonne sauce!!!)+tarte citron meinguée

Soir:Je sais pas encore..en plus je vais au loto!!!

Bon sur ce je vous laisse g pas mal de taf encore(les roulés,tarte au citron,riz...)

BISOUSSS a tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 09:23

-400gr pour moi, ça me fait 7 kilos, plutot contente mais vivement les 10!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2011 à 09:51

Coucou les copines

Je vous fais un petit coucou de Saint Malo ou ce matin il ne fait pas super beau... et en plus il ya du chocolat partout dans la maison bouhhhhh !!!! hihihi m'en fou c'est la balance qui compte avant tout.

Pour moi ce matin pas de pesée vu que je ne suis pas chez moi donc on verra ça lundi matin ça va être long en attendant pas d'écart ça c'est certain.

Bravo Mag pour ta perte tu vois tu as stagné et la balance est descendu c'un coup c'est génial je suis fier de toi. Vivement que je rejoigne ton poids nous qui nous suivons d'habitude là je suis loin de toi.

Moi en tout cas je suis plutôt très constipée ...

Félicitation Mamasam, merci Chapounete de nous rassurer, je vais aller voir ton lien Yassia.

Bon je vous félicite toutes mes copines et vous souhaite une bonne journée, je viendrais vous faire un coucou plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:09

Bonjour les filles

3ème jour de stagnation pour moi, je pense qu'arrivée à ce stade(un poids qui persiste), il vaut mieux que j'arrête de me peser tous les matins, parce que ça a tendance à me stresser...

Bravo Mag bientot les 10kg, c'est une étape importante!

Bravo aussi à Mamasam, chacun son rythme notre organisme réagit différemment au régime, mais l'important c'est que ça baisse.

kmigrou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 11:50

salut les filles !

merci mag pour ton soutien et aussi pour les autres, c 'est vrai qu'on perd chacune à notre rythme mais ce que c'est frustrant quand meme quand on fait aucun écart de voir que ca ne baisse pas si vite alors qu'on voit plein de gens devant nous manger plein de bonnes choses ... surtout que c 'est paques et plein de chocolat !!!!!!!!!!!!!!!

allez courage à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2011 à 16:57

AH AH AH Paques et les chocolats c'est dur les filles je ne veux pas craquer !!! Au secours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2011 à 16:57

AH AH AH Paques et les chocolats c'est dur les filles je ne veux pas craquer !!! Au secours

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 18:16

courage mamounette ne craque pas!

moi perso si jdevai craquer ce serai sur un bon repas, des bons croissants, une bonne baguette avec du beurre salé(on voit que je suis en Bretagne lol)

c'est rien Pâques!les chocolats on peut s'en passer(hein?) dis toi que pour Noel prochain tu sera une nouvelle Mamounette et tu poura te permetre un bon repas en famille!

Bisous à toutes je vois que vous êtes très occupée en ce dimanche...

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 18:56

Les filles

Voici une recette d'oeuf en chocolat. Prenez un oeuf dur. Enlevez la coquille et enrobez le d'une crème composée de chocolat dégraissé, de 2 petit suisse et de sucre liquide ! et voilà ! bon appétit Allez on se détend les filles !

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2011 à 20:00

Merci les filles, de toute façon je ne craquerais pas.

Oh oui ma petite Yassia on est bien des bretonnes moi aussi un bout de baguette avec du beurre hihihi ce midi le repas de famille... Il y en avait partout du bon pain frais !!! bon j'arrête je suis cruelle !!hihihi

En tout cas je me suis pesée chez mes parent et j'ai 1,5 kg de moins ici je suis quand même pressée de me pesée à la maison.

Aller gros bisous les copines

Utilisateur48288

Posté le 24/04/2011 à 22:32

Coucou les cops !

Je suis chez mes amis à Aix en Provence. Suis contente car j'ai pris ma balance et j'ai encore perdu 400 gr. Ce qui fait plaisir c'est que cela fait trop longtemps que je n'étais pas à ce poids.

Visite des Baux en Provence cet après-midi, j'étais crevée de grimper.

Courage à toutes.

Demain Barbecue et j'ai promis à mes amis de faire une soupe viet namienne, pas vraiment Dukan !!!

Mais j'ai pas craqué sur le vin, sur le chocolat etc...

Allez la bise à toutes

Utilisateur90106

Posté le 24/04/2011 à 22:40

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  ! J'ai retrouvé mes cops !!!!!!!!!!

Quel bonheur de vous retrouver car vous m'avez manqué !!!!!!!!!! Ba voui, c'est comme ça !

Bon, la semaine de vacances à Honfleur extra, on se serait cru en Juillet/Aout, mais je présume que c'est pour vous toutes pareil car il fait beau presque partout...

Je plaide coupable, car j'ai fait 2 ou 3 " petits écarts " vraiment plus que raisonnables, sachant que ce seront très certainement mes seules vacances de l'année, je rattaque en force avec aucun reget et surtout encore plus motivée je crois ! Surtout en votre compagnie.....!!!

J'ai pris 800, mais bon, cela ne me fait même pas de soucis car j'ai fait une semaine PL, plus simple pour faire les repas en famille, donc rien d'allarmant ! J'ai marché 3 à 4 fois plus que d'habitude, c'est surement aussi cela qui a amortis la prise de poids !

Grande victoire tout de même, j'ai emporté une tunique que j'adore, ( pas portée depuis l'été dernier...) quand je l'ai enfilé...................on aurait cru que je venais d'accoucher les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je flotte dedans c'est incroyable.....MAIS VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Même dans les moments de doute, on ne doit pas baisser les bras, car là franchement c'est magique ce régime !!!!!!!

C'est sur, on peut en avoir ras le bol au bout d'un moment, ou quand on stagne, mais franchement il faut tenir bon !

Bonne fin de week-end de Pâques à toutes ! Ne craquez pas sur les chocolats, ils n'auront pas notre peau !!! MDR !!!!!!!!!

Bonne nuit, à demain. Bisousssssssssss ! Titine

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 23:01

Bon retour parmis nous Titine !

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 08:33

bonjour a toutes ,bon retour titine,moi la pesee de ce matin +200gr, ce n est pas une cata,c et la premiere fois que je reprend,la je suis en pl encor aujourd hui ,mais j ai craquer sur un morceau de baguette au nutella ,mais pas grave,le pire dans tout sa s et que je ne ùe suis pas regaler comme j aurais crue,il ne me manquer pas tant que sa mais il est manger ,rien encor de prevu pour mon repas on vera tout a l heure bonne journe a vous tous

Utilisateur90106

Posté le 25/04/2011 à 10:03

Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!

Ah, ça fait du bien de boire son petit café en marquant son petit compte rendu du jour !!!

Alors ce matin.....balance très très sympa, -200 g ! Elle doit avoir très peur depuis que je l'ai menacé et lui ai montré la fenêtre ! IOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite un bon Lundi de Pâques à toutes.

Chez nous il a beaucoup plu cette nuit, et dans la soirée hier petit orage. Ce matin il doit y avoir le soleil qui revient, donc on attend !

Ce midi barbecue entre amis, comme beaucoup d'entre vous surement...

Je me suis pris des cuisses de poulet et je ne mangerai pas les merguez, je sais que l'on y a le droit mais avec le retour de vacances et la balance très conciliante......FAUT PAS POUSSER LE BOUCHON TROP LOIN...............MAURICE ! MDR !!!!!!!!!

Je me suis offert ( pour mes Pâques ! ) le livre des pâtisseries et de recettes Dukan, malgré que je sais que l'on peut trouver les recettes sur le forum, mais du coup je l'ai regardé en vacances et je vais faire 2 ou 3 essais cette semaine, je vous dirai quoi !!!!

Mag.............Y'a une recette de gâteau au chocolat ! Je crois que ça doit être pire que le cake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes, à plus tard dans la soirée ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 25/04/2011 à 10:05

J'ai oublié ! MERCI Athanelia et Chapounete ! Ca me va droit au coeur ! Moi aussi plus qu'heureuse de vous retrouver !!!!!!!!

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 10:10

Bonjour,

pour moi ce matin -500g! super après ces 3jours de stagnation.aujourd'hui c'est PP pour moi.

On a le droit aux merguez? je savais pas, j'en ai deux qui me font de l'oeil j'osais pas les préparer!

Bonne journée à toutes!

Utilisateur49613

Posté le 25/04/2011 à 10:13

coucou les cops

bon aujourd hui j ai pas bouger mais je pense que c est normal..j ai bien perdu en 2jours et en plus j ai pas manger hier soir..suis allez au loto et comme je suis partie en coup de vent j avais pas preparer mon repas j avais pris du jambon mais j en ai pas manger..mais g pas fais d ecart pour autant...

@Titine bon retour parmis nous..allez tu te reprends en main et ça va redescendre t inquiete pas!!

@chapounette ça arrive de craquer dommage que tu ne te sois pas regalé..

pour moi a midi:oeuf dur+gesiers de volaille+petit suisse

Soir:rillette de thon+cuisse de dinde et apres je c est pas comme dessert

Bon les cops je vous dis a tout

BISOUSSS

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 11:43

Bonjour tout le monde,

Moi +100gr ce matin hier j'ai abusé de la viande de grison !

@yassia pour les merguez Une dose (toléré : 50g A condition qu'elle soit bien cuite, et épongée de sa graisse voila ce dit la liste des aliments du site.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 13:49

ok merci athanelia, jpense que jvais éviter pr l'instant, on verra plus tard, peut etre en PL en sandwich...à voir.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2011 à 14:31

Coucou les copines,

Et bon retour à notre petite Titine ça ma fais plaisir de pouvoir te lire à nouveau.

Pour moi toujours pas de pesée aujourd'hui suis toujours à Saint-Malo vous savez au pays des tentations... Hihihi alors pour tout vous dire je n'ai pas craqué une seule fois je suis contente et pressée de me pesée demain matin !!!

Bon je vous dit à tout à l'heure bisoussss

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 20:49

coucou les filles

personne n'est passé laisser un ptit msg depuis 14h30????

j'ai trouvé un site pas mal, vous entrez votre poids et votre taille et vous avez un personnage virtuel(avec vos caractéristiques physiques) ,moi g tenté avec le poids de départ celui de maintenant, parce que jsuis du genre à ne pas voir quand je prends ou quand je perds, donc voilà c pas mal je trouve, et tentez avec le poids à atteindre, ça motive encore plus de voir la silhouette s'affiner!!

http://mvm.com/cs/shopForLooks/Default.aspx?endpoint=personalize

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 20:50

Forum Dukan : pour ma part ca done ca 82kg

Pour ma part ça done ça:

82kg..

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.