Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon je suis contente une amie a trouvé ke javai perdu...enfin !
en même temps j'me dis que quand j'avais pris 5 kg en 2 mois personne ne l'a remarqué...mais c'est vrai que je ne m'habille pas très près du corps non plus.
merci pour vos commentaires les filles, après tout jle fais pour moi même ce régime, mais des petites remarques ça fait quand même plaisir pour les efforts effectués.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2011 à 16:02
Hey Yassia, 8,5 kg !!!! tu te rends compte ... en un mois c'est obligé que ça se soit. Fais le pour toi et si ton chéri l'a remarqué c'est l'essentiel !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur49613
Posté le 21/04/2011 à 16:14
C est sur les filles la perte de nos kilos se voient..je suis aller sur avant/apres et g comparer par rraport a se que j avais perdu et les filles qui ont perdu comme moi et qui ont mis les photos ben moi je trouve que ça se remarque!!!
Qu est c ils ont??ils sont jaloux???lollll
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 16:44
ouais c ptet ça magalie, ils sont jaloux!!! lol dailleurs on m'a déjà sorti (quand j'ai pris 5kg) " taurai pas maigri?", c se foutre de la gueule du monde!! mdr
chapounete
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 20:27
mais oui les filles ne vous inquiter pas vous vous le voyer dans vos vetement ses le principal courage ma pizza etait bonne ca va
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 20:41
ta choisi kel pate chapounete? demain chui en PL donc pourquoi pas une pizza
chapounete
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 07:19
bonjour tout monde ,pas de pesee non plus vera sa plus tard,.yassia j ai pris pate a pizza sans son delicieuse,je l ai trouver bonne,apres chacun ses gout pas decu bonne journe
Utilisateur49613
Posté le 22/04/2011 à 08:17
coucou
Aujourd hui si je prend le poid que j avais mis sur ma reglette hier je suis a +500g..NNNNOOOOONNNNNN ça fait vraiment chier
ça veux dire que depuis 4jours je reprend du poids..je n en pert pas!!!pourtant je ne mange pas trop de toléré en ce moment...je comprend pas!!Peut etre les regles qui ne sont tjrs pas là!!!
Bref,alors pour ce midi je pense que je vais me faire des steacks hachés et asperge vapeur parceque comme certaine d entre vous g vraiment la flemme de cuisiner..et ce soir je vais faire un roti de dinde farci aux morilles et armagnac(acheter pres)que je vais faire en sauce avec des champi et des carrottes..et voila..
A tout les filles..
Utilisateur49613
Posté le 22/04/2011 à 08:18
je veux pas changer ma reglette..BBBBBOOOOOUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2011 à 09:05
Hello les filles,
allez magali, c'est pas grave, on y passe toutes...et puis ta réglette on s'en fiche laisse là comme ca, de toute facon tu vas vite les atteindre à nouveau.
Moi c'est dernier jour de PL, alors encore salade aujourd'hui que j'irai manger dans un parc avec une copine et yaourt aromatisé en dessert.
Ce soir, je ne sais toujours pas....il me reste un peu de soupe à finir et c'est pas grave, il me reste toute la journée pour trouver qqchose!
Allez bonne journée ensoleillée à toute en plus dernier jour de boulot avant les vacances yes yes yes ))))
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 09:30
Bonjour les copines
pas de changement pour moi ce matin, aujourdh'ui c'est PL, je sais pas encore ce que jvais manger...
on verra bien.
Mag, courage c'est peut être tes règles qui approchent, évite les tolérés quelques temps si ça bouge vraiment pas, après c'est peut être un souci avec ta balance...!
Bisous à plus tard les filles
Utilisateur48288
Posté le 22/04/2011 à 10:44
Coucou les cops !
Aujourd'hui -200 gr !
Demain, je pars vers Aix en Provence et j'ai un peu les boules car nous sommes reçus par des amis. C'est eux qui nous ont fait découvrir Dukan et mon amie souhaitait reprendre Dukan. Espérons que cela va aller.
J'ai inventé une recette que j'ai mise sur le forum. Elle va être examiner et figurera parmi les nouvelles recettes. Je vous joins la photo (le nom c'est paupiette de dinde ou de poulet). C'est pour ce soir et mon homme se régale quand je l'a fait.
Il s'est aussi bien régalé avec le boeuf à la bolognaise et au tofu...
J'ai inventé aussi le panacotta (à ma façon bien sûr, mais je gouterai ce soir, et puis de toutes façons il y a déjà plein de recettes sur la pannacotta sur le forum). Je l'ai fait à l'arôme nouga.
Voilou ! A plus, les filles, Je vous bise
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2011 à 12:28
Coucou les filles,
Je suis tardive ce matin car j'avais rendez vous chez mon obstétricienne suite à ma césarienne.
Pour moi ce matin -200 gr c'est pas énorme c'est c'est déjà bien.
T'inquiète Mag moi j'ai eu une période comme ça je stagnais je reprenais et après par contre j'ai bien perdu tes règles ne vont surement pas tarder t'inquiète ma belle. Ne change pas ta réglette si tu n'en as pas envie c'est pas grave.
Ça à l'air trop bon ta recette Lacaille je vais tenter je vais essayer de la trouver.
Yassia tu as déjà bien perdu ces derniers temps c'est normal que tu ne perde pas aujourd'hui.
Je suis comme toi Pascalina je cherche des recettes sympa pour ce soir début du week end et on a besoin de se changer les idées en ce moment ici.
Bisous les filles à tout
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2011 à 13:35
Hello les filles,
trop top la salade dans le parc ce midi, débardeur, lunettes de soleil et des poules et des coqs qui passent et repassent pour gratter un truc à manger )
J'ai testé le vinaigre de framboise ce midi dans ma salade. Pas bcp, juste une cc contre 1cs de basalmique et 1/2 CS de vinaigre de cidre mais ca donne un petit gout trop bon à la salade (salade + tomates + carotte en petits des + jambon blanc + 1 oeuf dur). Je ne l'ai encore testé avec d'autres aliments moins compatibles avec le petit gout fruite mais vraiment top à tester.
Bon alors j'ai réfléchi au repas de ce soir, ce sera soupe, rillettes de maquereau (recette de mag) + cuisses de lapin aux champignons et viande de grisons (ca remplace un peu les lardons ou le jambon cru): alors on va lui donner un grand nom: Cuisses de lapin à la forestière ) et yaourt à la rhubarbe de mamounette en dessert (je les ai adopté, je les adore....)
Et si j'ai encore un peu de courage en rentrant je me ferais bien de la glace pour demain. Si le temps se maintient ce sera barbecue et glace: qui dirait qu'on ai au régime hein!
biz, le devoir m'appelle! Je ne sais pas si c'est le soleil ou l'approche des vacances mais j'ai une de ces pêches aujourd'hui!!
En plus ma cops a trouvé que j'avais vachement perdu! trop sympa la copine, elle a toujours les mots qui font plaisir
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2011 à 14:07
Les filles,
C'est vrai que tu as la pêche aujourd'hui Pascalina, ça fait plaisir.
Moi ce midi c'était bolo tofu et galette fromage blanc. Ce midi je l'ai aromatisé avec de la noisette façon pâte romaine et du beurre on aurait dit de la frangipane.... TROP BON !!
Moi aussi j'aurais bien fait de la glace pour ce soir vu que j'ai mangé le son ce midi vous avez déjà essayé ?
Mag est ce que tu vas mieux, courage il faut que le moral revienne.
Bisous les filles
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2011 à 14:52
Ca y est j'ai fais la glace sans complexe et j'ai mis de l'arôme vanille on verra bien ce soir ...
On est pas très causante en ce moment !!!
Allez je vous raconterais pour la glace bisous les filles
Utilisateur49613
Posté le 22/04/2011 à 15:49
coucou
g pas pu revenir avant il a fallut changer le disque dur de l ordi..ça fait 1mois qu on là!!!heureusement qu il est garantie...
Oui ça va mieux mamounette...toujours d attaque!!!toutes façon il faut on a pas le choix..
Bon je vais passer l aspi et faire ma salle de bain et le repas de ce soir..parceque ce soir LOTO;;;)))
Allez je vous dis peut etre a tout a l heure
BISOUSSS
chapounete
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2011 à 07:56
bonjour les filles mag ressaissie toi e t imquiete pas avec ta reglette , lacaille je vai chercher apres ta recettes pour l imprimer sa m a l air bien bon ,pour moi pas de pesee ,plus tard,je pars au terrain du boulot au mobil,avant les beaux jours ,pour pouvoir profiter un max apres repas je sais pas encor toute facon suis en pp ,3 jours ,oui pas beaucoup de discution on vois qui il manques titne et serenne bonne journe a vous toutes a ce soir
Utilisateur49613
Posté le 23/04/2011 à 08:58
coucou les filles
bon je suis contente -900g ce matin...donc pour la semaine ça me fais une perte de -1.600kg...
J ai toujours pas les regles...mais je m inquiete pas elles viendront quand elles voudront..
Voila bon je vous dis a tout...sous la pluie!!!he oui il pleut dans le midi...vraiment un temps de m*rd*!!!
BISOUSSS
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2011 à 10:50
Coucou les filles a ma pesé de ce matin je viens enfin de perdre mes 10 premiers kilo.
Aujourd'hui je suis en PL et je ne sais pas encore ce que je vais manger !
@magali l'entrecôte (et la cote de bœuf) ne sont pas autorisée !
Sinon moi cet aprem ca va être courses et un peu de flânerie dans les magasins (si monsieur est bien disposé et chez moi il ne pleut pas encore ca ne devrait pas tarder ma pelouse ne sera encore pas tondue ce week end.
Bizz les filles
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2011 à 11:47
Bonjour les filles
pour moi ce matin pas de changement, aujourdhui je vais faire des courses aussi, même si en général j'évite le samedi....(trop de monde)
j'espère que demain mon poids descendra un peu.
bonne journée à toutes!
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2011 à 12:09
Coucou les filles,
Pour moi ce matin c'est la M.... j'ai repris 500 gr mais je pense que c'est parce que hier j'ai mangé de la viande des grison et de la truite fumée je pense que c'est de l'eau car trop de sel hier et beaucoup de laitage aussi. Je suis dégoutée ça voudrait dire que cette semaine je n'ai pas perdu grand chose.
Bon je ne change pas ma réglette pas envie.
Félicitation pour vos pertes et pour les 10 kg Athanelia.
On part en week end chez mes parents à Saint-Malo, et avant on passe voir mon beau père à la clinique. Il fait beau ici on va profiter du soleil avec les filles. C'est le monde à l envers Mag il fait beau en Bretagne et pas dans le sud.
Bon je vous fais des bisous les filles je vous ferrais des coucou de chez mes parents.
kmigrou
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2011 à 13:13
salut les filles!
moi aussi ma balance affiche des poids différents variant de 2 kilos a peu pres c est a n y plus rien comprendre :-(
je commence a me demotiver car ca descend plus vraiment ... et puis le régime commence a revenir cher !!!!t
je nai pas souvent le temps de venir écrire mais sachez que je vous lis et ca m'encourage à ne pas lacher
bonne journée à vous
Utilisateur49613
Posté le 23/04/2011 à 13:31
Coucou mamounette
Ne t inquiete pas ça va redescendre..regarde moi!!!c est sur qui si tu as manger un peu plus salé tu dois faire un peu de retention d eau!!!Laisse tomber la reglette..de toute façon tu vas reperdre...
oui comme tu dis c est le monde a l envers!!il fait un vent de fou et il a plut toutes la matinée et là c est pas top...
Bon fait nous des coucous de temps en temps..
BISOUS et courage!!!
Utilisateur49613
Posté le 23/04/2011 à 13:35
coucou kmigrou
Peut etre que tu devrais changer les piles de ta balance..ça viens peut etre de là!!Si t as pas fait d ecart y a pas de raison pour que tu perde pas..
C est vrai que le regime reviens cher mais moi je trouve que depuis que g commencer je mange un peu moins donc du coup je depense un peu moins..
Tiens bon t as deja perdu presque7kg c est vraiment bien...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.