Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 19:20

La glace c'est pour nous deux c'est de la glace à la vanille façon dukan la recette c'est glace sans complexe elle est super bonne, à faire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:29

humm bonne idée de la glace , jme laisserai bien tenter ...

merci pr vos conseils

personne n'a d'idée de recette à base de poisson ?

bonne soirée

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 08:06

Bonjour tout le monde,

Moi Yassia bien souvent mon poisson je le fais au four avec crème allégé et curry as tu été voir dans les recettes du site ?

Utilisateur49613

Posté le 27/04/2011 à 09:21

coucou les filles

Yassia moi le poisson je le fais en papillotte..dans une feuille d alu je met mon poisson,de l oignon frais ou surg,si t es en PL tu peux mettre de la julienne de legumes surg,des rondelles de citron,sel poivre herbes de provence tu ferme comme un bonbon et tu le met sur une plaque de four a cuire pendant 35.40mn a 200°...

alors aujourd hui je repasse en PL..et c est tant mieux parceque +400g ce matin...chaque fois que je suis en PP je grossi et quand je repasse en PL au bout de 2 jours je repers...c est bizare!!!

Cette nuit j ai encore etais au toillette 2fois avec des crampes..la prochaine fois que je ferais des hamburgers je ne mettrais pas de concentré parceque ça me défonce le ventre...et c est pas cool !!

hier j ai emmener tom au ciné voir RIO c etais pas mal..si y en a une dois emmener son enfant(garçon ou fille)c est rigolo...

alors a midi:surimi cancoillotte+chou fleur vapeur+gesier de volailles+petit suisse aromatisé noix de coco

Soir:crevette(si j en trouve..)+cuisse de poulet je sais pas encore comment+asperge vapeur+tarte au citron

Voila bon je vous dis a tout a l heure mes cops...

BISOUSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 27/04/2011 à 09:23

On a plus de nouvelles de pas mal de monde..(delphinette,laura,ect...)c est normal ou elles nous ont laché en chemin???

pacouli

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:00

Salut Magali34, je suis d'aimargues à côté de Lunel...moi je connais pas ton bled en tous cas...lol...

Moi aussi ca fait 2 jours que j'ai des crampes et que je vais régulièrement aux toilettes...Certaines sont constipées et bien pas moi...je ne sais pas à quoi c'est dù mais j'espère que ca va pas durer car c'est pas facil avec mon boulot....enfin bon on verra bien...bonne journée à toutes !!!

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:22

Bonjour les filles

pas de changement ce matin...

oui j'ai vu les recettes sur le site mais je préfère demander l'avis des copines, vu que je ne suis pas habituée à le cuisiner en papillote

@mag

comme par hasard ce matin je me disais ce serais bien que j'emmène ma fille voir "rio", je pense que je vais y aller dans la semaine.

ce midi brochettes au poulet façon marocaine+galette dudu+yaourt nature 0%

cet aprem je fais quelques courses(oeufs, surimi, maizena et cacao dégraissé

d'ailleur il faut que je trouve un magasin bio sur Brest, j'ai pas le souvenir d'en avoir vu un...jvais faire ma ptite enquête sur le net...

bon sur ce bonne journée

Utilisateur90106

Posté le 27/04/2011 à 11:07

Bonjour les cops !!!!!!!

Bon, plus de traces de mes vacances , j'ai perdu mes 800 g pris + 100 g !!!!!!

Que demander de plus !!!!!!!

Je rattaque dur de dur !!!

Toujours plus motivée chaque jour je crois....

Donc aujourd'hui PL je sais pas trop encore, je vais aller trainer a Leclerc ....!

Bisous à plus !

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 13:18

bonjour tout monde,moi aussi il m arrive de rester une journe sans aller au toilette mais apres je n arrete plus pendant deux jours et cela passe ,moi le poisson je fais au micro ondes avec oignon tomates ou pt legumes au choix ,jus de citron c et comme en papilottes ce midi ratatoiuille maison avec biffteck de cheval

ce soir on vera il me reste de la ratatouille et du poulet, bonne journe

Utilisateur48288

Posté le 27/04/2011 à 14:53

Bonjour les cops,

Me revoilou : j'étais chez mes amis à côté d'Aix en Provence et je n'avais pas le net;

Nous sommes descendus vers TOULON et maintenant nous sommes à Yères.

Le soleil, la mer !!!

Sinon, j'ai repris 3 jours de PP car chez mes amis ça devenait trop dur : et c'était l'apéritif que je refusais, et ceci, et cela, bref, vers la fin je me suis un peu laché : 2 verres de vin, + quelques chocolats + un barbecue avec une cote d'agneau.

Je ne me suis pas pesée encore, je verrai demain matin les dégâts ...

Mag, la tarte au citron qui tue, moi j'ai trouvé qu'elle ne tuait pas trop car je l'ai trouvé écoeurante mais peut-être que j'avais raté la recette : j'en ai encore une moitié dans mon congélo à PARIS qui m'attend mais je n'arrive pas à la manger.

Bon, je vous laisse.

Contente de vous retrouver toutes ! Notre Titine est revenue, Youpi !

ciboulette974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 17:23

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon j'ai des aveux à faire: jeudi dernier c'était mes 30ans alors je laché prise pendant 1 semaine complete: au début je me susi fait plaiz correctement et puis au bout de 3 jrs c'est parti en live boulimique à me gaver de choses écouerantes parce que je savais que ds qqs jours je n'y aurait plus droit.............. bouffer à en avoir de spalpitations et sentir qu'on va exploser........... mais pourquoi je susi comme ça?????????????????????????????????

pas d ebalance car en prime je susi pas hcez moi, mais des demlain je rattaque le régime comme au début à savoir 5jrs de PP ... (au départ j'en avait fait que 3 mais la c'ets un peu une punition!!!) et ej remonte sur la balance que samedi matin.... cette fois j'ai décidé de faire 0 toléré et de rajouter du sport à donf

pour info a la base je n'ai que 10kilos à perdre mais bien sur qui me pourissent la vie, j'en avais perdu 5 en 1 mois... j'avais prévu des le début que je ferai une semaine d'entailles pour mona nniv (fété un peu partout pdt 1 semaine!!!) mais la j'ai abusé de mc do et chosolat à m'en faire pété le bid!!!!! et je deteste ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai besoin de vous , de vos encouragements pour arttaquer je deteste qd je suis comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de votre soutien et bravo à vous!!!!!!!!!!!!!!!! promis a partir de demain: 0 craquage, d'ailleurs j'ouvre la derniere bouteille de champagne ce soir!

............... saddddddddddddd

Utilisateur49613

Posté le 27/04/2011 à 18:11

Ciboulette!!!!!!!!!!!!!tu exagere quand meme!!!mais je peux comprendre ça me l a deja fais pendant mes autres regimes...tu boufferais tout et n importe quoi et tu te dis demain je recommence et en fait tu repousse et tu repousse....................et a la fin tu reprend quand tu a repris casi tout les kilo que tu as perdu..

Allez il faut que tu te reprenne en main et sans plus attendre sinon on va toute venir te botter le CUL......meme la bouteille de champ tu l oublie ce soir..!!!COMPRIS!!!!RRRRRHHHEEEUUUU!!!!LOLLL

COURAGE COURAGE ON EST AVEC TOI!!!!!!

BISOUSS

Utilisateur48288

Posté le 27/04/2011 à 18:34

ciboulette,

Allez courage, remets toi sur les rails. C'est facile. Il faut simplement que tu te dise, "c'est fini, je fais Dukan complètement, j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrre de mes kilos qui me poursuivent depuis longtemps et je me donne tous les moyens pour y parvenir !"

Par contre, cela ne sert à rien de te punir, comme tu le dis, il faut justement apprendre à s'aimer. Tu te dis "bon j'ai déconné, c'est le passé mais maintenant je me reprends et je vais aller jusqu'au bout !!!"

Allez, on est derrière toi. Et tu seras trop contente, d'arriver à ton but.

Bises à toi. Nous sommes toutes passées par là un jour ou l'autre. DESTRESSE ! cool !!!!

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 18:35

ciboulette tu nous a fait une grosse boulettes là...

il faut que tu arrêtes de considérer ce régime comme une torture, le fait de te goinfrer en pensant qu'après ce sera la misère, ça prouve bien que pour toi le régime est difficile à supporter, hors c'est le régime où tu crève le moins la dalle, tu mange de la viande à volonté t'as le droit à ton café au lait, t'as même des recettes de gateaux pr ceux qui peuvent pas se passer de sucré, que demander de plus???

jte conseille aussi d'oublier la bouteille de champagne, ta semaine de festivités est bien passée???là tu continue à t'autoriser des écarts alors que tu t'étais fixée ta semaine et pas plus(c déjà beaucoup une semaine)

bref, REPRENDS TOI, t'avais déjà perdu 5 kg c'est pas rien, alors continue sur cette voie, et fais toi un bon ptit plat et fais péter le Coca light ou le schweppes light mdr

ON EST AVEC TOI, et jte suis mag pour aller lui botter les fesses à mademoiselle ciboulette!non mais! allez courage!

Utilisateur90106

Posté le 27/04/2011 à 18:52

Ciboulette ! Ba alors !!! Un GROS coup de calgon !!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!

Bon, alors, je te botte les fesses ou pas moi ????????????? IOI

On y passe toutes un jour ou l'autre, mais je pense que tu as peut etre UN PEU abusé.................? NON ?

Si tu repars à 200 %, tu vas être étonnée car tes kg repris vont se barrer a toute vitesse mais ne les laisse pas trop longtemps s'installer à mon avis ! C'est tout !

Si t'as vu plus haut, moi j'avais pris un peu, j'ai redémarré au quart de tour en me disant, ppppppppfffffffff, je vais les avoir ces fouttus kg et ca marche !!!!!!!!!!!!! J'ai repdu ce que j'avais pris dans la semaine de vacances ( 800 g ) et ce matin j'ai encore perdu !!!!!!!!!! Mais il faut le faire tant que c'est tout frais!!!!!!!!!!!!!!

On est des humains pas des machines ! On aime manger, c'est normal ! C'est pas le pire des vices !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est là, n'hésites pas ! On est avec toi !!!!!!!!!!!!!!!! Allez, montres nous de quoi tu es capable ! Tu vas t'étonner toi même ! TU PARIES ?????????????????

Je vous dis bonne soirée à toutes, car avec la fin des vacances scolaires, je passe plus de temps avec mon "loulou"....!

Mais je ne suis pas sans venir lire mes cops au moins 2 fois par jour ! Minimum vital !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!

Dès que je fais une nouvelle recette, photo et vous dis quoi !

Bizzzzzzzzzzzzzzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 20:22

Coucou les filles,

Tout comme Titine c'était la journée des enfants j'ai passé mon temps entre le ménage les courses le linge et les filles ... autant vous dire que je suis comment dire ... crevée !!! lol hihihihi

Bon alors Ciboulette on ne pense pas à la semaine dernière et on va de l'avant oublie tout ça en gardant les bons souvenirs; il ne faut jamais regretter alors maintenant pense à aujourd'hui et c'est reparti ils vont aprtir vite ces kilos.

On est là pour toi 888

Pas de pesée pour moi ce matin car pas le temps et toujours la période rouge alors je verrais ça demain.

Je vous fais des bisous les copines à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:28

ciboulette aller reprend toi et di non au cham gare a toi si tu craque tu va avoir mon pied au cul et d autres en plus courage laisse toi pas faire pas ton moral bas toi et dis toi que tu sera belle apres tout ses jg en moins courage

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 22:32

Salut les filles,

un petit coucou de mes vacances en Bretagne ) Trop cool soleil tous les jours alors c'est promenades en famille!

J'ai hesité mais je suis partie sans ma balance. Donc aucune idée de mon poids en ce moment, ce sera la surprise ne rentrant. J'espère qu'elle sera bonne lol! En tout cas, je suis fière de moi, aucun écart malgré les bons petits plats, les crêpes, far préparés par ma belle mère. Je resiste meme aux oeufs au chocolat fourré praline de mes filles )

En tout cas, je vois que vous continuez bien à perdre et à part ciboulette qui nous a fait un sacré dérappage tout le monde tient le coup, c'est cool. Au final je trouve qu'il n'est pasq trop dur comme régime quand on se donne le temps de cuisiner, qu'on a des cops à lire et à qui écrire...

biz à toutes

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 09:41

Coucou les filles,

Pour moi ce matin - 600 gr c'est cool je suis contente la balance descend tranquillement, vivement les 10 kg et cap vers 85 Kg hein ma p'tite Mag !! hihihi.

Aujourd'hui c'est

Matin café au lait et yaourt (vous pensez que le matin c'est mieux de manger des prot ou pas ?

Midi salade verte poulet fumé carré frais avec oeuf dur et fromage blanc vanille

Ce soir je ne sais pas encre peut être un hamburger

Je vois Pascalina que tu ne dois pas être loin de moi profite bien de notre jolie région et de ce soleil magnifique, hein il fait beau en Bretagne ??? hihihi

Bisous les copines à tout

Utilisateur49613

Posté le 28/04/2011 à 09:43

Coucou les cops

Comment va??aujourd hui pour moi -100g c est tout petit mais c est pas grave...

bon moi j ai toujours pas mes regles depuis le debut du regime..mais je m inquiete pas..j ai l habitude de les avoir chaque mois et demi voir 2mois..Bref

alors mon menu midi:surimi+asperge vapeur+haut de cuisse de poulet+petit suisse

Soir;delice de crevette poivron+apres je c est pas trop surement viande mais je c est pas..et dessert pareil je vais chercher dans les recettes..

@yassia t as etait au ciné?T as trouvé comment?

Bon les filles je vous dis a tout..

BISOUSS

Utilisateur49613

Posté le 28/04/2011 à 09:49

C cool mamounette...oui vivement les 85 et le palier..LOLL on sera degouter si on stagne mais on se soutiendra!!!il me tarde de descendre!!!mais je me demande si j arriverai a 75..je veux etre negative maisj ai des craintes!!!et si j arrive a 75 j aimerai bien tenter les70..Enfin on verra bien!!

Est ce qu il y en a une d entre vous qui sais quand commence L AMOUR EST DANS LE PRE???j adore et il me tarde que ça y sois...Merci

BISOUSS

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 09:56

Coucou Mag,

Moi aussi j'adore regarder cette émission mais non je ne sais pas non plus quand ça va commencer. Je vais aller regarder sur le site d'M6.

On arrivera à notre objectif Mag même si c'est dur et que bien sur il y aura des paliers mais le but c'est d'y arriver. Il n'y a pas de raison notre corps fera de la résistance par moment mais c'est là qu'il ne faut rien lâcher. On est là pour se soutenir et je trouve que c'est ce qui nous motive le plus dans ce régime en tout cas moi ce forum m'aide et me motive. Je n'ai jamais été aussi motivée avant.

Aller on va les avoirs ces p...... de kilos les copines !!!!

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:45

Bonjour les copines

ce matin pour moi c - 300g

je suis contente que ça descende même si ça prend du temps, en tout cas ça fait plus de 2 ans que je ne suis pas descendue sous les 74kg donc i'm happy!

@mag non je ne suis pas encore allée au ciné, mais je pense que ce sera soit aujourd'hui soit demain, je n'attendrais pas le week-end, j'aime pas trop quand il y a trop de monde...

@mamounette oui on va y arriver!!

aujourd'hui je vais tenter de me faire un peu de poisson (j'ai des carrés de colin dans le congel, que j'ai l'habitude de cuisiner en paella) je pense soir les faire en papillote avec carré frais soi en poisson pané vu qu'ajourd'hui j'ai droit au légumes avec une petite salade ce serai pas mal.

voili voilou bonne journée à plus tard!

pacouli

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:01

Salut les filles, pour moi c'est -500 g ce matin mais toujours aussi mal au ventre...je ne comprends pas ce qui m'a rendu malade mais j'espère que ca va passer... Hier j'ai pas pu manger le midi alors que j'étais normalement en PL alors j'ai fais un repas PP le soir.. Je vais faire 2 jours de PL pour essayer d'arranger mon mal-être... A midi: surimi + steack haché + petit pois carotte+ carré frais. Ce soir: dinde + épinards et un dessert a trouvé...bonne journée et bon courage à toutes !!!

Utilisateur90106

Posté le 28/04/2011 à 11:08

Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!

Yassia ! avant que je zappe, tu peux essayer la terrine de poisson ! poisson, oeufs et concentré de tomates ! C'est tout, c'est bon, pas trop cher et le reste de ta famille peut en manger car c'est super !....

Ahhhh l'amour est dans le pré ! Ba venez vers chez moi les filles !!!! MDR MDR !!!!!!!!!! Nous avons un champs sur tout le coté de la maison !!!!!!!!! ( Mais j'ai jamais vu de beau fermier solitaire s'y promener ! Snif ! )

Bon, c'était la minute délire de Titine !!!!

Ce matin, encore moins 300 g je sais même plus car chaque jour je me dis aujourd'hui c'est rapé, faut pas trop en demandé et en ce moment chaque matin, même 100 g parfois mais ça boooooooste !

Moi, aussi c'est la 1ere fois depuis bien longtemps que je repasse par ce poids, surtout avec cette fouttue Cortizone.....mais bon, elle m'a quand même sauvé la VUE ...!!!

Je suis désolée de passer si peut de temps avec vous les filles, je repasse au moins ce soir c'est sur....

Mon fils doit faire un exposé avec " sa fiancée "............et oui, ça dur depuis la maternelle tout de même !!!!!!

Ils sont en 6ème ! Alors la demoiselle est la pour qq jours ! Moi qui aurait aussi voulu une fille......que demander de plus !

Donc cet A.M au boulot avec les jeunes !

Bonnes vacances à celles qui le sont encore, bon courage à celles qui bossent et VIVE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!

ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!

Bon, Serenne !!!!!!!!!!!!!!!! TU RENTRES QUAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????

Bizzzzzzzzzzz les filles à + tard !!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'être là...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.