Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur49613

Posté le 02/05/2011 à 10:17

coucou les filles..

Bon ce matin g perdu 1kg par rapport a ma prise des 2.2kg d hier...c est tjrs ça mais c est pas top!!Enfin je m en prend qu a moi..de toute façon c est moi qui n est pas assurer!!!

Sinon mon fils a la varicelle..YOUPI!!! bah comme je dis comme ça on est tranquille!!LOLL

Il a pas mal de boutons mais pas de fievre ça va..Je touche du bois pour que ça reste comme ça!!

Alors au menu:midi:Surimi +boulette orientale+petits suisse

Soir:Je c est pas encore faut que j aille faire les courses le frigo est casi vide..

Bon les filles ont reste motivees!!!!!Chapounette,serene,lacaille..ALLEZ ALLEZ COURAGE!!!

Valou pour moi tu devrais refaire la phase d attaque...apres je c est pas ce que les autre cops en pense....

BIsoussss a tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 10:51

mamounette, surtout change pas ton rytme , c'et vrai que l'on a envi de passer en PP quand on perd pas mais il faut perséverer; SURTOUT NE CHANGE RIEN ALLEZ COURAGE YES YES YES

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:15

@magalie merci de ta reponse je pensé ça aussi !! pas cool la varicelle !!bon courage ! bisous

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:21

Je vous rejoins Smiley bonheur

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 11:43

Hello,

Bonjour angelix, bienvenue

@valou: dans le regime meme apres des écarts on doit reprendre normalement. A toi de voir, refaire une attaque risque d'être violent pour ton corps apres une première phase de régime puis une semaine d'exces....Il risque de se mettre en résistance

A toi de choisir, en tout ca bon courage pour la reprise!

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:02

Merciii Smiley bonheur

Utilisateur48288

Posté le 02/05/2011 à 13:08

Bonjour Angelix,

Je suis vraiment blonde (et c'est vrai d'ailleurs, même si mon coup de soleil d'il y a trois jours, commence à brunir !!!), ca veut dire quoi ta signature Smiley bonheur ?

Bon je sors du bureau pour aller faire ma marche rapide de 30 minutes, espérons que ce sera payant sur la balance.

Pascalina, je suis d'accord avec toi, on ne devrait pas se peser tous les jours, mais voilà nous sommes des accros de la balance !

Et puis, tu as tout à fait raison, le régime marche pour TOUTES, c'est même tellement facile qu'on fait des excès en pensant que ce n'est rien et qu'on maigrira demain ... Pour la petite histoire, à chaque fois que j'ai fait un gros écart, j'ai bien mis une semaine pour que mon corps acceptait de nouveau de maigrir car cela avait complètement bloqué mon amaigrissement ...

Et ZUT pendant que je terminais mon post, il s'est mis à pleuvoir, du coup ma marche est à l'eau car je n'ai pas pris de parapluie ........

A tout les cops et de toutes manières ON RESTE MOTIVEES ! On les aura ces kilos !!!

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:11

Smiley bonheur C'est un bonhmme qui sourit et ça c'est un clin d'oeil ...

Utilisateur49613

Posté le 02/05/2011 à 13:22

bienvenue angelix...

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:27

@pascalina merci c'ets vrai je sait pas trop quoi faire !! et quand je vois a vous toutes vos resultat !! waouuuh !

@angelix bienvenue a toi !

bises

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:41

@valou

dans le bouquin de Dukan, il est dit qu'en cas d'écart on peut enchainer avec une journée PP...après faut que tu fasses attention à pas fragiliser ton corps avec trop de PP.

moi perso après le mariage de mon frère(1 jour d'écart) j'ai fait 2 jours de PP et encore c'était pas un gros écart non plus que j'ai fait...

si tu es en 3pp/3pl passe en 1pp/1pl ca te conviendrait peut être mieux.

Les filles j'ai acheté de la maïzena et du choco (j'ai pris du Van Houten, la flemme de me mettre à la recherche d'une boutique bio sur Brest)

Si jvois que le Van Houten me ralentis ou me fais prendre, j'arrete.

En attendant je vais peut être faire un gâteau mais plutot demain car aujourd'hui jsuis en PL, j'suis bien calée, ce serai de la gourmandise, j'ai même pas faim d'ailleurs

Comme je suis toute seule, je vais le préparer demain et en mettre la moitié au congel, que ce soit pas une habitude pour moi de manger du gâteau...Ce sera à sortir au cas ou j'ai de la visite, parce que ça le fait pas trop quand une copine passe que je lui pose un tas de gâteaux etc et moi j'suis là à coté avec mon café...je trouve pas ça accueillant mais je pense que c'est dû à mes origines car chez moi quand on a un invité on se doit de manger avec lui.

J'ai pas trouvé les biscuits dukan à carrefour, d'ailleurs le son d'avoine y en avait plus, je pense que comme les beaux jours arrivent , on se met plus au régime et du coup quand vous trouvez du son d'avoine, stockez le, il se fait rare....lol

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:52

@yassia j'etais deja en 1PP1PL avant mon gros ecart des vacances ! Oui j'avais vu aussi qu'apres les ecart on refaisé un pp mais la ça etais toute la semaine c'ets pour cela que je ne sait trop quoi faire merci de ton aide !

le gateau au choco tu va faire lequel moi je fait celui au micro onde huum !!

bise

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:59

les recettes au mirco ondes depuis que j'ai testé le pain de mie dukan je pense que je vais pas trop m'y risquer ...

celui ci me tente bien http://www.proteinaute.com/recette_napolitain_succulent_de_kiyora-834.html

yen a un autre mais c'est sur facebook que j'ai trouvé et les gens avaient l'air de l'aimer et surtout de le réussir c'est le gateau de genes. sur facebook tu tape "Menu dukan", tu tombera sur le groupe correspondant à ce site.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 14:04

Coucou les filles,

Bienvenue Angelix.

Je reviens du magasin bio et j'ai trouver la bas des bio flan, sur le site c'est marqué que c'est autorisé est ce que vous avez déjà testé, j'ai pris vanille et chocolat, chocolat orange.

La vanille la composition pour 100g c'est : Prtotéines : 0,6g, glucide 66,8g dont 0,3 g de sucre et lipide 0,1g

Le chocolat : prot 21,3g, glucide 17,8 g dont 0,8g de sucre, lipide 9,3 g

Le chocolat orange : prot 16,5g glucide 28,8 G dont 0,6 g de sucre lipides 7,2 g

Sachant que pour le sucre c'est marqué sucre naturellement présent.

Voilà vous en pensez quoi les filles ?

A tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:11

moi j'en pense que si c autorisé tu peut te le permettre mais raisonnablement

de toute façon si tu vois que tu stagne ou que tu prends ben vaut mieux éviter, disons qu'il y a beaucoup de chose d'autorisées mais faut pas trop en prendre car ça ralentirait le régime

moi c ce qui me fait peur et d'ailleurs c'est pourquoi j'ai mis tant de temps avant d'acheter des aliments "tolérés", je me dis que je peux m'en passer donc vaut mieux pas ralentir la perte de poids mais là comme j'approche des 10kg je suis un peu plus "tolérante"lol

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 14:34

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:06

Pourquoi alors Dr Dukan dans son livre ou dans des émissions, conseille à la personne ayant fait un écart de faire une journée PP le lendemain, après moi je préconise pas de faire une semaine d'attaque ça c'est dangereux je te l'accorde.

Bonne journée à toutes et bravo athanelia pour ta perte!

Utilisateur90106

Posté le 02/05/2011 à 15:09

Recoucou !

Bienvenue Angélix !!!!!!!!

Vite fait avant d'aller cherhcher mon fils  ! ( et entre 2 coups de tonnerre !!!!!!! )

Meringues Moka :

3 blancs d'oeufs

1 pincée de sel

6 c à soupe de splenda

2 c à café de cacao

2 c à soupe de café fort

Battre les blancs avec la pincée de sel,

Ajouter l'édulcorant, le cacao puis le café continuer de battre 30 secondes,

répartir en petits tas réguliers sur une plaque,

enfourner à 150 ( therm 5 )

15 à 20 mn selon les fours

C'est pas grand chose pour aujourd'hui, mais j'avais promis à Yassia....

Je vous en copie d'autres dès demain si pas d'imprévus surtout météo !! IOI !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:07

c et decider je pars pour 1pp et 1 pl

au lieu de 3et3 je pense que sa ira mieu pour gerer et eviter les ecart comme tu dis yassia

titine c et koi du splenda,ps suis pas blonde!!!!!!,j ai essaye les meringues sur le site mais j ai rater nous a cote de calais dans le nord on a du soleil mais du vent ,mais il fais beau bonne apres midi

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:13

oui moi aussi j'avais lu ça que lon devait recommencer ! c'est galére meme sur le net personne ne dit la meme choses ! Bon je vais bien voir !

@chapounete moi je faisait 1PP1PL et c'est tres bien !

courage les fille ! bises

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 16:15

Hello

tu es de Calais chapounete? Je suis à coté de Lille. C'est vrai qu'il fait bien beau chez nous en ce moment )

Utilisateur49613

Posté le 02/05/2011 à 16:19

Athanelia moi j ai deja fais plusieur fois des phases d attaques avant...j en ai fait une de 15jours...d accord c est pas bon mais j en suis pas morte..Je pense que si valou a vraiment fais beaucoup d ecart et en plus sur plus d une semaine elle peux faire 2 ou 3 jours de PP..apres je suis pas doc...chacun fais comme il veux!!!

Utilisateur48288

Posté le 02/05/2011 à 16:36

Yassia,

Je suis d'accord avec toi pour le pain de mie Dukan : j'en ai fait, je l'ai mangé car ça m'embêtait de le jeter mais c'était pas terrible, terrible !!! Il piquait. C'est peut-être moi qui l'avait raté ???

Tu habites Brest ? Nous y allons souvent car mon fils (quand il n'est pas en mer ...) y habite. Il aime beaucoup la ville et trouve les Brestois très sympas. Nous, c'est devenu un gag, on aime moins car à chaque fois qu'on y va, il pleut et je ne sais pas si vous avez remarqué mais souvent il fait partout beau, sauf à Brest !!! LOL Je te taquine.

Pour être plus sérieuse, pour rattraper mon écart, j'ai décidé de faire 3 jours PP/3 jours PL mais il est vrai que sur le site il est indiqué que le Dr Dukan recommandait 1 jour PP/1 jour PL. Je pense qu'il faut adapter le régime de la manière dont notre corps réagit...

Utilisateur48288

Posté le 02/05/2011 à 16:45

Mamounette,

Pour les bioflan, il y en a de deux sortes. Ceux qui sont sucrés et ceux sans sucre. Les sans sucre chocolat/orange ou chocolat menthe sont délicieux mais il faut ajouter de l'édulcorant.

J'en fait souvent. Il y en a même à la rose, à la lavande, j'adore !!!!!!!!!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 16:53

Hello les filles

J'ai testé le pain de mie dukan, j'étais tres sceptique car je ne cuisine jamais au micro-onde mais là j'ai été bluffée.

Il est bon et j'en fait régulièrement pour manger avec les rillettes. J'ai essayé avec de la levure de boulanger et de la levure chimique, ca marche mieux avec 1/2 sachet de levure chimique (ca gonfle plus). de memoire la recette que j'ai utilisé c'est 2 cs son d'avoine, 1cs son de blé, 1 CS fromage blanc 0%, 1 oeuf et 1/2 sachet de levure. Le tout 3' à pleine puissance au MO.

Je le démoule tout de suite et le fait sécher sur la grille du four. Ensuite je le conserve dans un ziploc au frigo.

Bon voilà pour mon expérience du pain de mie, je me suis améliorée au fur et à mesure et maintenant je le trouve pas mal du tout

Ensuite les filles ce n'est pour blamer personne mais pour vraiment réussir dans la durée il faut se déshabituer du gout des choses qu'on aime. Ca ne vient pas de moi car meme si je n'ai pas fait d'écart, je n'avais pas prévu de faire le deuil de tout ce que j'aime mais de qqn de ma famille qui a fait régime il y 20 ans et n'a rien repris depuis. Maintenant elle s'accorde de temps en temps un petit plaisir (de l'ordre d'une mignardise), compense toujours par quelques jours plus light mais ne mange quasiment pas salé, ni sucré ni gras.......C'est là le secret, il faut "tuer" la gourmande qui sommeille ennous ou tout du moins la réorienter vers d'autres aliments moins gras, sucrés, salé....que nous aimons.

Le sucre est en plus super addictif, et je vois que ca fait plus d'un mois que je n'en ai pas mangé, meme mes gateaux ne sont pas sucré quasiment et je n'ai plus d'envie de sucre comme avant. Avant je pouvais m'enfiler une meringue suivie d'une plaquette de chocolat au lait et de plusieurs snickers ensuites ))

Il faut savoir qu'on pourra encore y regouter mais rarement et en petites quantitiés.....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.