Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 01/05/2011 à 10:14

Bon, les filles bon 1er Mai quand même......un peu de bonheur dans ce monde dingue.....

Mamasam et Mamounette,

Est-ce-que les filles, vous auriez pas mangé des légumes+beacoup d'eau ou liquide car il fait chaud+(désolée....) pas de wc hier ? Par exemple ? Perso, je ne pense pas que ce soit que de la faute des tolérés ou des écarts, je pense que c'est un " TOUT " !!!!Désespérez pas les filles, courage ! Moi, je suis pas au bout du chemin.....je sais qu'il va y avoir des jours catastrophe.....casera pas rose tous les jours !!! ( trop beau !! ) mais bon, je vous le dis, quitte a passer pour une dingosse ! MDR !!!! Je garde précieusement mon pantalon, qui désormais fait plutot office de jupe culotte vue la place ! IOI !

Et si un jour j'ai le moral au plus bas je me suis promis de l'enfiler pour la journée !!!!!!!!!!!

Courage......je sais c'est tellement facile a dire, mais ne perdez pas espoire....!

Ciboulette bonne rando !!!!!!!!!! Quel courage!!!!!!!!!!!!!!!!

Yassia, je ne t'oublie pas, rassures toi, j'ai juste fais ma dernière grasse mat. ce matin, donc un peu à la traine et cet A.M je suis invité a un anniversaire.........MEME PAS PEUR ! MDR !!!!!!!!! Je vais tout de même essayer de t'envoyer une ou deux recettes entre deux et au pire, je prendrai une matinée car mon fils reprends le collège demain, donc debout de bonne heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon dimanche à toutes, bon courage aussi !

Bizzzzzzzzz. Titine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 10:47

Bon premier mai les filles, et beaucoup de bonheur !!!

Merci Titine pour tes conseils, je ne sais pas tu as raison c'est surement un tout qui fait que cette reprise est conséquente je ne désespère pas en tout cas je vais redoubler d’effort pour y arriver aujourd'hui PP et pas de tolérés !!non mais !!!

Bon dimanche les copines bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 01/05/2011 à 10:48

Les menaces............à la balance aussi !!!! Ca marche ! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 10:55

hihihi c'est vrai Titine alors je vais monter lui passer une soufflante à celle là !!! lol

Tu me fais trop rire ma Titine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 11:11

coucou les filles non non je n'etais pas en vacances et je n'avais pas abandonné seulment une panne avec mon ordinateur et quelle galère j'ai été frustrée plus mes copines. J'ai lu tout vos messages pour rattraper. ALORS IL FAUT SE REMOTIVER cela avance. Mamounette je vois que tu as une petite déception aujourd'hui mais je pense que demain la balance va redescendre as tu fait le point de ce que tu as perdu dans le mois ? je viens de regarder les biscuits il faut en prendre 2 croisières à la place du son. Alors TITINE ses vacances beaucoup de marche ?

POUR MOI les kilos ça stagne un peu en ce moment mais bon j'ai analysé bon tableu 4 KG dans le mois donc parfait et je pense que pour tout le monde c'et la meme chose; DONC DUKAN CA MARCHE.......... YOUPI YOUPI allez nous attaquons le MOIS DE MAI allez encore 4 evoluons mois par mois .

bisous et bon 1 er mai merci titine pour le muguet il est magnifique

Utilisateur49613

Posté le 01/05/2011 à 11:20

coucou les cops!!

Bon alors mon ecart a etait.....comment dire!!!!RADICAL.....J aI REPRIS 2.2kg ce matin...bon je suis pas allee au toilettes ça y fais peut etre mais bon l ecart etait bien present..

J ai mangé:3rouleaux de prinptemps aux legumes cru,3mini nems,2raviolis chinois,1beignet de crevette,4mini samoussas le tout avec salade,feuille de menthe tremper dans une sauce piquante sucré...ensuite..du canard au champignon la valeur d un gros magret mais sans sauce et sans champ.,du port au caramel sans sauce a peut pres une grosse tranche de roti,des crevettes(15) et seiche(10morceaux) sauce piquante sans sauce aussi...je n ai pas manger de riz ni de patte..et en dessert 4fruits exotique au sirop sans sirop bien sur et 3petits bout de gimgembre confit..2verres de vin rouge...VOILA..la totale quoi!

Vous voyez d ou viens mais 2.2kg en plus ce matin sur la balance...LOLLLL

Par contre g pas changer ma reglette..j ai pas le courage..LOLLLLLLL

Je pense que je vais faire 1 ou 2 jour de PP de plus..a mon avis jusqu a au moins mercredi...

Vous en pensez quoi???

A midi ça sera:2oeufs dur+rillettes de poulet+petit suisse

Soir:Crevettes fromage blanc+boulette orientale

A TOUT LES FILLES

BISOUSSS

Et bon 1er MAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:36

Bonjour

RAS ce matin pour moi, je ne perds plus depuis plusieurs jours mais bon , j'en connais la cause(les copines vont s'incruster dans peu de temps)

En une semaine j'ai perdu 700g, donc cette semaine je suis pas dans la moyenne des 1kg/sem

Je vois que ce mois de Mai débute mal pour pas mal de mes copines, mais ça va redescendre j'en suis sûre!

@mamasam je te conseille de faire 2jours de PP voire 3 parce que 2.2kg c'est chaud en un jour, mais en même temps comme ils sont nouveaux, ils seront faciles à déloger ces kilos.

Utilisateur49613

Posté le 01/05/2011 à 12:07

Non c est mag(moi)..yassia qui est pris 2.2kg...mais en principe je fais 3PP/3PLdonc la je vais faire 4 voir 5 PP ...faut ratraper les degats!!!!

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 12:17

ah oui le pire c ke jle savai mais jsais pa pk jai écris mamasam, jsuis pas encore bien réveillée....!

oui mag bon courage!

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 13:05

Coucou puisque ca a l'air d'être l'heure du bilan cette semaine j'ai perdu 2kg tout rond et au mois d'avril 6.2kg !

Mag je ne veux pas te juger mais c'est un sacré écart que tu as fait pour quoi tu ne t'ai pas maitrisé ?

Tu sais a chaque écart tu rallonge ta croisière et tu prends le risque de ne plus réussir a ne pas faire d'écart.

Les journées PP en plus ca ne doit pas être une bouée de sauvetage tu doit normalement forcer sur le sport et continuer ta croisière normalement.

Utilisateur49613

Posté le 01/05/2011 à 13:11

Je c est ahtanelia c est un sacré ecart mais bon..j ai resisté jusqu a maintenant quand meme j en avais pas fais d autre avant et pourtant j en ai deja eu l occasion...JE SAIS C EST PAS UNE RAISON!!!LOLL

De toute facon c est fais et je peux pas revenir en arriere....donc tant pis!!!

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 13:16

Si on compte pas ta cote de bœuf au buffalo lol c'est le 1er !

Enfin surtout ne te rajoute pas des PP en plus c'est usant pour les reins et le corps. Continue ta croisiere et bouge un peu plus que d'habitude.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 13:22

Tiens je ne sais pas si tu as deja vu ce lien du forum http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Utilisateur90106

Posté le 01/05/2011 à 13:46

Ba la Mag !!!! On se lâche !!!!!!!!!!!! Allez ! demain ça va redescendre !!!! peut etre pas tout, au moins un epu, c'est presque sur !!!!

Pas un millimètre d'écart pendant plusieurs jours et c'est gagné !!!!

( c'est un de mes péchers mignons le Chinois ........! et comme le fils et le mari c'est pareil....! )

Serenne !!!!!!!!!!!! Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!! soulagée de voir qu'il n'y a rien de grave.........! Fouttu Ordi ! Je connais cette galère !!!! ( parfois je suis obligée de piquer celui de mon fils, beaucoup moins capricieux car tout neuf !!! )

ILS SONT EN FAMILLE AVEC NOS FOUTTUES BALANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles je vous laisse, je dois allez à l'anniversaire d'une copine, mais y'a pas de soucis elle sait que je fais Dudu et à constaté ma perte de poids, donc "no soucis" avec elle au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous et a +

Titine

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 14:08

Ahhh Serenne t'es là je suis bien contente de te lire !!! Je suis d'accord avec Titine, la balance et l'ordi doivent être de famille !!! hihihi

Ma p'tite Mag, 2,2 Kg... et bien ils sont là n'en parlons plus, ils vont repartir aussi vite qu'ils sont venu t'inquiète, et plus d'écart maintenant. Moi aujourd'hui je paye ma bouteille de coca 0 d'hier !!! hihihi pas grave j'étais contente d'en boire. Par contre j'ai changé ma reglette comme ça plus tard je serrais qu'il ne faut plus abuser des bonne choses !

Aller bon dimanche les nenettes à tout

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:30

bonsoir tout monde aujourd hui j en est mare du regime,je stagne on vera la pesee demain,du coup ce soir jai manger des pates avec une cotelette je vous rassure un ptit peu tampis pour mo,je sais pas si cela vous arrive j ai vu sur le site pour manger en pic nique bon retour serenne merci pour se beau bouquet de muquet bonne soiree

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 06:53

chapounete

tinqiette pas tu et pas seul regarde moi je ne bouge pas depuis un certains temps

Utilisateur90106

Posté le 02/05/2011 à 07:02

Bonjour les cops !!!!

Je suis pas certaine de pouvoir repasser car orages chez nous !

Ca fait déjà 2 fois que ca éteint tout !

Je fais donc vite !!!!!!!!!!

Ce matin RIEN !

Faut pas rêver, je ne vais pas perdre tous les jours non plus !

Bonne journée à toutes et a + si possible !!!!!!!!!!

Si orages terminés, j'envoie les recettes !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 02/05/2011 à 07:21

Coucou les cops !

Ca y est me voici de retour chez moi. Je viens de me peser et la balance, je crois que je vais sauter à pieds joints dessus et la destroyer, (comme dirait titine MDR !!!) J'ai fait un écart car nous sommes passés en cévennes et les restaurants là bas sont super bons mais pas vraiment Dukan, total reprise de 500 !

Athanelia, tu as parfaitement raison, on ne devrait pas craquer mais c'est parfois bien difficile.

Bon, on se remotive, et on avance.

Contente de te retrouver Serene, tu nous manquais beaucoup !

J'ai acheté le livre des desserts de Dukan et c'est vrai il y en a qui semble très sympas.

Mon amie d'Aix en Provence chez qui je viens d'aller m'a donné les 100 aliments Dukan à volonté. Il y a des recettes pour chaque aliment, dont certaines ont l'air très bien.

Mag, Titine a raison, tu devrais consulter ton gynéco.

Mamounette, allez courage, tu vas redescendre. A plus les filles. Ce matin, reprise de mon boulot. Snif, fini les vacances, le soleil, etc ... bonjour à moi (GRRRRRRRRRRRRR) la grisaille parisienne. Mais bon, le sourire est là quand même grâce aux cops de ce forum.

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:04

bonjour ,pour moi la pesee ne donne rien toujours pareil,je descend plus la je suis en pl trois joursj ai envie de changer et de faire 1p:1l vous penser que je peux pour ne plus recraquer bonne journe a tous

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 09:16

COUCOU, ce matin pas génial du tout +700 , pas du tout fait ecart ni toléré, bon on verra demain ?????? notre corps est vraiment capricieux,il parrait quand on veut on peut . La prochaine fois que j'entends cela je m'énerve GRE!!!!!!..GRE!!!!!!...GRE !!!!!! je me fache!!!! SI JE POSITIVE, je me dis les autres sont bien arrivées pourquoi pas nous, n'est ce pas les filles?????on est quand meme pas des extras terrestre ????nous sommes faites comme les autres donc CA VA MARCHER;

allez bisous a toutes et bonnes journée TITINE l'orage il était pour nous avant hier et ça bien tonné

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 09:28

Coucou les copines,

Pour moi ce matin ça redescend et tant mieux - 900 g parce qu'hier le kilo repris m'a vraiment agacé bon il est presque reparti donc tant mieux.

T'inquiète Serenne tu verra demain tes 700 g ils se feront la mâle... oui on va y arriver et toutes ensemble on est plus forte et en plus on commence à comprendre le régime et les expérience de chacune nous fait avancer chaque jours, c'est ça qui est génial !! n'est ce pas les filles ?

Moi j’hésite aujourd'hui je continue PP ou je refait PL comme avant j'ai du mal, je perds pas voir je reprends en PL mais je suis tellement constipé qu'il faut quand même que je mange des légumes... aie aie aie quel dilemme !!!

Bon je vous dit à toute les copines

Bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 09:31

Hello les filles,

pas de panique, le regime marche! C'est nous qui ne marchons pas bien droit à nous peser tous les jours.

Bon c'est facile à dire pour moi, j'ai décroché de la balance pendant mes vacances et la première chose que j'ai faite en me levant ce matin a été de me peser )

Mais bon pas de stress du coup pendant la semaine, j'ai mangé com d'hab voir meme plus car il y avait le gouter tous les jours avec les filles, le suis sortie faire des ballades et des randonnées tous les jours et j'avais perdu un peu plus d'1kg ce matin.

Je ne dis pas ca pour me vanter alors que tout le monde stagne, si ca se trouve j'ai fait des + et des - toute la semaine.

Ce n'est pas le poids instantanné qui compte mais la courbe, et tout le monde descent, vous frolez les - 10kg!! c'est génial.

Allez les filles on se remotive! Vous vous remettez aux fourneaux pour vous préparer des bonnes petites recettes appétissantes qui permettent d'éviter les écarts, racontez vos journées, parlez nous de vos bons petits plats que j'ai envie de les faire en rentrant le soir chez moi

Allez ouppps on se secoue! j'ai besoin de vous voir motivées et contentes !loll!!!

bon je retourne bosser

bizz

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:43

COUCOU LES FILLES !!

Me revoila apres 15 jours de vacances ! Je vois que vous perdez toutes bien ! moi pffff et puis une semaine ou j'ai su resisté et la 2eme une cata !! que me conseillé vous de continuer ou de refaire une phase d'attaque ???

En tous cas bravo a toutes pour vos perte !

bisous

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:58

Bonjour les copines

MOTIVEES LES FILLES!!

Bon moi j'avais vu juste, mes copines ont débarquées hier donc j'ai planqué la balance pour un ptit moment!

@pascalina tu as tout a fait raison, on a pris une mauvaise habitude de se peser tous les jours, et c'est pas bon, ça joue beaucoup sur le moral, je pense que c'est dû à la phase d'attaque et à la rapidité à laquelle on a toute perdu à cette étape, mais il faut se rappeler que notre corps n'est pas une machine, y a des jours où il va faire un peu de résistance, surtout une fois qu'on est passé à un poids pas atteint depuis des années...

@chapounette je te conseille de passer à 1PP/1PL c'est tout aussi efficace selon Dukan, et pendant la croisière on peut régler nos jours PP/PL selon nos contraintes etc, tu peux tout à fait changer de système, je trouve pour ma part que ce système est plus souple et permet d'éviter les écarts.

en gros quand je lis un peu tous les comms, je vois qu'il y a des personne qui perdent beaucoup certains jours et qui reprennent une partie sans raison d'autres jours, d'autres personnes perdent moins mais ont tendance à stagné, mais le résultat au final est le même, la perte est là, ce sont nos corps qui réagissent différemment au régime et c'est normal.

GARDEZ LES PECHE LES FILLES!

jvais faire des courses, à plus tard!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.