Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Merci lacaille..C est vrai que je pert bien en general..mais j ai tellement peur de stagner que je fais un petit blocage sur la balance...
Pour ta fatigue tu devrais essayer BION3..moi j en prend et je trouve que ça va mieux...Je suis moins fatiguer..j arrive meme a me reveiller avant que le reveil sonne...
Aujourd hui j ai un probleme d internet..ça passe quand ça veux..donc je c est pas si je pourrais repasser...mais j essierai...
BISOUSSSS
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur48288
Posté le 13/05/2011 à 09:59
@ Mag,
Je prends déjà du Bion3. Le problème est que je dors très très mal, j'ai l'impression de ne pas me reposer lorsque je dors. Je sais que le printemps et l'automne pour les personnes atteintes de spasmophilie est un moment où on doit reprendre du magnésium. Je crois que c'est ça.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/05/2011 à 10:34
Coucou les copines,
Pour moi aussi reprise de 500 g je ne sais pas pourquoi d'autant plus qu'hier j'étais en PP, en tout cas c'est pas grave !!! on verra ça demain.
Titine bravo pour ta perte et vivement les 10kg, et presque les deux chiffres c'est génial, il faudra faire péter le coca 0. HIHIHI
Lacaille une petite cure de magnésium peut être, tu as raison. Et des week end sans stress avec beaucoup de repos.
Aller Mag on va les avoir ces kilos, j'ai hâte de voir le 85 !!! M.... alors !!!
Aujourd'hui je pars avec mes filles en week end à Saint - Malo chez mes parents, mon petit chéri va faire de la plongée dans le Morbihan, je vous ferrais des coucous de là bas, par contre je ne me pèserais pas !!!!
Bon je pars qu'en fin de journée d'ici là je viendrais surement poster d'autres messages !!! pour discuter avec les copines !!!!
Bisous bisous à plus tard
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur49613
Posté le 13/05/2011 à 12:40
Oui mamounette on les aura c PUTAIN de Kg....passe un bon W.e....repose toi bien..
Lacaille oui une cure de magnesium te ferais peut etre du bien...
A TOUT
BIZ
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/05/2011 à 13:35
coucou les filles ce matin pas eu le temps de venir vous voir. Yes encore 200 ce matin et la cerise sur le gateau ce matin je suis allée chez décathlon et pur une fois plus de panique avec les tailles plus besoin d'aller chez les garçons OUAIS !!!!!!! chez les FILLES VIVES LES FILLES et en plus choix de taille je rentre facilement dans XXL !!!!!! YES YES YES!!!! faisons du sport YES plus de problème pour les tenues et en ROSE . SUPER LA VIE EST BELLE;
Excusez moi pour ma joie mais cela fait tellement du bien. ALLEZ LES FILLES ON VA DE L'AVANT . La petite tortue va doucement mais surement.
cet après midi corvee de course le FRIGO EST VIDE
BONNE JOURNEE A TOUTES
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/05/2011 à 14:05
Hello les filles,
Ah j'ai pas eu le temps de venir vous voir ce matin et pourtant je ne travaille pas aujourd'hui mdr...;Va falloir que je revoie ma facons de travailler )
Bon quelques courbatures ce matin mais ca va!
Idem que serenne, frigo vide donc courses ce matin plus tout ce que je n'ai jamais le temps de faire la semaine quand je travaille mais ahhhh la journée passe trop vite. Il me reste un creneau d'une heure pour acheter un cadeau d'anniv (ma fille est invitée demain) car j'ai un rendez-vous à 15h...
@Lacaille pour le sommeil table plutot sur du magnesium (en granion par exemple) ou sur de l'euphytose. Sinon tu peux toujours en parler à ton medecin, le mien me donne du stresam pour ce cas là. J'en ai pris un l'autre jour et j'ai fait une super nuit, c'est tres léger comme medoc.
Pour le BION3 c'est surtout efficace l'hiver car avec des probiotique et complexe vitaminé qui stimule les défenses immunitaires. Au rpintemps comme maintenant il faut prendre un complexe vitaminé comme le azinc ou l'isoxan (je ne suis pas une pro des medoc mais j'ai déjà eu un cours de medecin sur les differents complexes vitaminés )
@mag lache ta balance ) ils paretent tout seul ces fichus kilos!
@serenne; je suis trop contente pour toi, ca fait tellement plaisir quand on peut recommencer à s'habiller comme on aime
Allez courage les filles et bonne journée
bon WE mamounette, saint malo t'en as de la chance, c'est trop beau!
bye
Utilisateur90106
Posté le 13/05/2011 à 16:49
recoucou !!!!!
Mamounette !!!!!!!!! Pars pas j'arrive ! Je viens avec toi !!!!! St Malo ! Trop de chance ! Alors repos et fruits de mer !!!!!!!!!!!!!!!!
Serenne ! moi aussi je suis allée ce matin chez Décathlon !!!!!!!!!! Comme tu dis quel bonheur de pouvoir choisir sans encore trop regarder les tailles et les couleurs !!!!!!!!!!!!! Ca change tout de même la vie ! Pas vraie ?????????
Je vais suivre vos conseils car moi aussi j'ai un coup de mou..........mais je pense que quand on perd pas mal ( et me concernant je suis pas au bout du chemin ! ) il est bon de se faire aider un peu pour des choses comme ça. De mon côté je pense demander à ma gynéco, je ne vais pas tarder à la voir et en plus elle est hyper sympa cette femme !
Bon, je repasse plus tard, nous devons emporter la batterie de mon fils pour des répétitions au collège demain, la semaine prochaine il fait un petit concert avec le club orchestre de son Collège et d'autres Collèges du coin.
Après nous le récupérons de sa sortie au Louvre...........j'en connais un qui va bien dormir ce soir ! MDR !!!!!!!!!!!
Bisous et obn week end les filles
@+
Utilisateur48288
Posté le 13/05/2011 à 19:25
@Pascalina, Merci de tes conseils. J'ai acheté ce midi en revenant du Tribunal de Commerce de PARIS du Magnésium en magasin bio et j'arrête le bio3. En tout cas cet après, me suis fait un petit somme de derrière les fagots, ça fait du bien (30 minutes). Je suis de terminer la recette du gateau amande et rhubarbe, ça sent bon dans ma cuisine. C'est pour le ptit dej de demain matin.
Au fait, Serene (je crois que c'est toi qui cherchait où trouver de la rhubarbe), j'avais raison, j'en ai trouvé chez Picard ...
Félicitations aux sportives qui vont au Decatlon !!!
Moi, j'ai essayé certaines affaires que j'avais rangées pour donner car je n'escomptais plus les mettre. Certaines me vont, la vie est belle !!!
A plus les copines
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/05/2011 à 21:40
Un petit coucou de Saint-Malo les filles, il fait beau et ce soir j'ai mangé des palourdes et des crevettes !!!hihihi
En desert yaourt vanille et galette de son.
Pour demain je vais me trouver une recette de dessert plus sympa;
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée.
Bisous à demain
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur49613
Posté le 14/05/2011 à 09:18
Coucou les cops.............
YOUPI!!!!!Ce matin 84.8kg.....j ai haluciné!!!ça fais 1.9kg en moins dans la semaine...
Bon en meme temps hier soir j ai manger que 2 oeuf dur..et j ai fais un mini ecart....AÏEAÏE...j ai bu 2 vodka ananas..
J espere que ça va pas me porter la masque et me bloquer...enfin toute façon c est fais!!!!
bon aujourd hui retour en PP...
Alors MIDI:BUFFALO(donc ce sera PL ce midi...)vu que je vais manger de la salade et des haricots vert..et une cote de boeuf....HUMMMM
Soir:tranche de la mer ricota+cuisse de dinde+dessert je sais pas encore..faut que je m en fasse un..
Voila bon je vous a tout a l heure..
On va allez reservé pour aller voir MICKEY...l idole de tom..LOLLLL..On va y aller surement debut aout..3nuits/4jours..
BISOUSSSSSSSSSS
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2011 à 09:20
Bonjour les filles,
Il semble que c'est moi la première ce matin !!!
Je n'ai pas pu résister à la tentation de la balance ce matin mais chez ma mère donc rien à voir avec la maison je fais 2 kg de moins.... youpi !!! hihihi
Bon je me pèserais plus sérieusement lundi matin;
Je vais en profiter ce matin pour aller faire les magasins, je laisse mes filles et je pars toute seule ! et ouai ! ça va me faire du bien !!!
Il fait très beau à Saint Malo en tout cas;
Bon je vous souhaite une excellente journée les copines.
Bisous
Utilisateur90106
Posté le 14/05/2011 à 09:37
Bonjour tout le monde !
Super Mag ! Tu fais fort !!!!!!!!! Fais tout de même gaffe à la cote de boeuf on y a pas droit mais si tu vires bien le gras..........ON LE DIRAS PAS IOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est super et surtout, rappelle toi la prochaine fois que ça remonte un peu de ne pas te démoraliser ! La preuve !
Mamounette ! Alors notre Bretonne va bien ? Quelle chance ! Petite veinarde.....Profites en bien !!!!!!!!!!!!!!!! En plus c'est sympa, tu penses à nous...!
Moi ce matin, rien..........bon, meme pas peur MDR MDR !!!!!!!!!!
C'est sur que de remettre des fringues que l'on avait gardé........mais mis de côté ca rebooste à fond !
Mon mari c'est encore moqué de moi car j'ai un corsaire en jean's que j'adore et là maintenant disons que ca fait jupe culotte IOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas triste a voir ! Mais pour la maison je m'en fiche et en plus vous savez quoi les filles et bien ça encourage toute la journée car quand je regarde le tissu en trop sur les cotés c'est dingue et là pas de soucis on est motivée a 500% toute la journée ! C'est aussi une astuce....
Je vous dis a +
Bon resto mag !
Bizzzzzzzzz
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2011 à 09:45
salut les filles, JE suis jalouse de toi MAG, car moi hier soir apero à la masion j'ai pris EAU GAZEUSE et TOMATE CERISE et après pour le souper j'ai mangé 2 t de jambon et fromage blance et puis c'est tout par contre ce matin + 200. Mais bon la petite tortue fait quand meme son chemin elle met XXL je n'en reviens pas encore. je suis de mariage dans 3 semaines j'ai l'intention de mettre en robe HOULA cela doit faire plus de 15 ans que j'en ai pas porté par contre il faut que je trouve car j'ai encore du ventre donc il faut que je trouve une coupé sous la poitrine . On verra mais c'est un projet . Mamounette tu m'as fait envi avec tes palourdes et j'ai aussi envi d'araigné il va fallvoir que j'aille au marché car a HYPER U c'est pas génial. Sinon LACAILLE j'ai trouvé de la rhubarde fraiche à HYPER U.Pascalina tu peux me dire comment tu fais ta compote de rhubarbe car j'en ai jamais cuisiné Merci.
bisous à toutes et TRES TRES BONNE JOURNEE;
Utilisateur48288
Posté le 14/05/2011 à 10:31
Coucou les copines !
Décidément, la balance n'est pas ma copine en ce moment !!! J'ai repris, alors que pas d'écart. Bon, c'est pas grave, je supprime tout toléré, et je vais me renseigner pour l'aquagym. J'ai pas envie d'aller à la piscine toute seule, je m'y ennuie.... et j'ai peur car y a de vrais kamikazés qui te foncent dessus : il y a quelques années, je m'étais retrouvée avec la paupière ouverte : un mec qui crowlait sans faire attention !!!
Le gateau à la rhubarbe délicieux, mon mari a bien aimé.
Voili, voilou !
J'envie Mamounette, mais c'est chacune notre tour, moi c'était il y a quelques semaines dans le Sud !
J'envie aussi Mag, mais bof, je vais les avoir ces satanés kilos !!!!
chapounete
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 10:55
coucou les filles ,bravo mag tu fais fort,profite mamounette,c et vrai titine quand on remet ce qu il y a lontemps que l on a pas mis on est contente c et ce qui se passe pour moi,allez courage tout monde 100 gr par 100gr on va y arriver,moi pas de pesee,moi mariage en juin j ai encor de la marge pour perdre un peu ,mais sa va mieux depuis que je fais 1 pl et 1 pp moins monotonne
ce midi ratatouille avec pt cubes de blancs de poulet et une demi merguez et un fromage blanc ,ce soir sais pas encor,bonne journe a tout monde
Utilisateur90106
Posté le 14/05/2011 à 13:12
Oui les filles, on trouve des bottes de rhubarbe fraiche en ce moment !!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzz
chapounete
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 13:36
sur les marches aussi ou il faut en mettre au jardin qui a une recette de compote a la rubarbe
Utilisateur90106
Posté le 14/05/2011 à 14:14
De mémoire, je crois qu'il faut couper les morceaux en tronçons ( épluchés avant biensur ! ) avec un verre d'eau et le sucre à cuire doucement.
Sinon, j'ai cette recette :
Clafoutis de rhubarbe
600g de rhubarbe fraiche ou décongelée
4 oeufs
400 ml de lait écrémé
20g de maizena
Battre les oeufs avec l'édulcorant. Ajouter la maizena préalablement délayée dans un peu de lait froid, puis le reste du lait.
Disposer le morceaux de rhubarbe dans un plat antiadhésif et verser la préparation dessus.
Cuire au bain marie à 180 ( 6 )
40 mn
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur49613
Posté le 14/05/2011 à 15:02
Merci les filles...
C est vrai que je pers pas mal mais j espere surtout que je vais pas stagner..ou pire reprendre!!!!
bon la cote de boeuf a midi etait bonne mais avec les haricots vert vapeur..Bof..je me la serai bien enquiller avec de bonnes frites...mais non!!!!
bon allez le menage m appelle...je vous dis a tout ou a demain..
BISOUSS
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2011 à 16:05
Bravo Mag pour ta perte, c'est incroyable je ne vais jamais réussir à te rattraper avant au moins une bonne semaine !
Courage à toutes les autres on va les avoirs es kilos à l'usure. On est aller acheter des produits à la ferme avec ma mère cette après midi, échalote, oignons, oeufs et rhubarbe hummm; Ce soir je me fais une bonne galette sucré avec de la confiture de rhubarbe et un peu de fromage blanc hummmmmm !!!!
Bon je vous fais des bisous
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 21:27
bosoir les filles!
des clafoutis à la rhubarbe...humm pas mal, à essayer!
vous savez de quoi j'ai eu envie aujourd'hui??? de bons CROISSANTS hummm ça me manque, j'ai vraiment hâte à la conso que je puisse avoir mes repas de galas!je pense que je ferais un petit dej de gala de temps en temps, car coté repas ça me va tout à fait, surtout qu'on aura le droit a d'autres aliments pendant la conso...(pain complet, féculents, fruits...)
Bon on y est pas encore mais bon, je me dis qu'au moins à ce moment là on pourra se permettre une gourmandise sans se sentir mal!!!
Bon je vous laisse les filles, je vais regarder un épisode de Desperate Housewives(saison 7!)
A demain
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2011 à 21:27
Hello les filles,
eh oui, je ne passe pas beaucoup de temps l'ordinateur le WE. Il faut dire que j'ai ma dose en semaine, j'y passe mes journée!
serenne pour la recette de la confiture de rhubarbe c'est super simple. Si tes tiges n'ont pas l'air trop fibreuses et la peau pas trop épaisse, il suffit juste de les laver et de les couper en troncons (pas trop gros, 1 à 2cm de long). Sinon il faut enlever la peau superficielle sans éplucheur, juste en tirant sur la peau à partir d'un coté.
Le tout dans une cocotte, un peu de stevia ou edulcorant liquide, un tout petit d'eau. Le couvercle sur la cocotte et lu laisse cuire au coin du feu en remuant de temps en temps (rajoute de l'eau si jamais ca colle mais normalement avec le couvercle pas besoin). Quand les tronçons sont défaits, enlever le couvercle et laisser évaporer un peu l'eau pour qu'elle soit plus consistante. Un peu de stevia à la fin pour ajuster le gout sucré.
Verser encore bouillant dans des pots de confiture préalablement ébouillantés, fermer le couvercle car c'est tout chaud.
Qand les pots sont froids je les conserve au frigo. Je fais la meme recette avec du sucre d'habitude et mes compotes se conservent un an au frigo sans pb ) Ensuite c'est que du bonheur, sur du pain, dans un yaourt, sur une crepe....(perso j'adore la rhubarbe et les confitures tres peu sucrées donc là je me régale)
Au fait j'ai aussi testé la confiture de lait. Je ne connaissais pas donc difficile de vous la comparer avec de la vraie mais le resultat est pas mal sur du pain les jours PP ou dans un yaourt. La recette est sur le site, j'y ai juste rajouté de l'arome vanille avant de la mettre en bocal.
Aujourd'hui j'ai aussi fait un test de pate de lapin....je vous en dirais des nouvelles demain.
A+
Utilisateur49613
Posté le 15/05/2011 à 08:57
Bonjour les filles..
@Pascalina..moi aussi j avais tester la confiture de lait que j avais trouver bonne..mais comme je n ai jamias outer de vrai je ne peux pas comparer non plus...
Bon je me suis pas pesée..je me peserais mercredi surement..apres la perte d hier je crois que je ne vais pas perdre d aussitot..LOLL
Bon aujourd hui encore PP:
Midi:2oeufs dur+gesier de volaille+petit suisse
Soir:Sardine a l huile+cuisse de poulet+gateau que je me suis fait hier soir(fromage blanc-citron)
En fait hier soir je me suis endormie sur le canapé a 20h45...super soirée...bon aussi ce matin j etais debout a 7h30...pouvée plus dormir...LOLLL
Bon sur ce...je vous laisse..j espere que tout va bien pour vous..
A plus tard
BISOUSSSSSSS
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2011 à 09:21
Bonjour les copines,
Pour moi ce matin pas de pesée non plus, suis toujours à Saint-Malo, je me pèserais demain. Tu est courageuse de te peser tous les 3 jours Mag moi je n'y arrive pas !!! :(
Sinon ici tout va bien, le soleil est toujours là c'est génial ! Hier j'ai fait les magasins à Cancale et je me suis acheté une chemise "la fiancée du Mekong" et une paire de chaussures d'été je me suis fais plaisir. Avec mon chéri on avait dit un cadeau tous les 5 kg c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !!! hihihi vivement dans 5 kg encore !!! on se fait plaisir comme on peut hein les filles ????
Aujourd'hui c'est PP
ce matin bien déjeuné un oeuf du blanc de poulet et fromage blanc baie de joggi (très copieux ce matin)
Ce midi poulet grillé et une galette sucré au citron en dessert
Ce soir je ne sas pas !!
Petite question sur les baies, vous savez si on peut en manger tous les jours sans stagner ? j'ai un peu peur pourtant je sais que c'est autorisé tous les jours mais j'ai un peu peur ?
A tout les filles bon début de journée
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2011 à 09:33
coucou mamounette, pour moi ce matin -300 kg donc on est le 15 j'ai perdu mes 2 Kg semaine je tiens la route. Tu es une petite maline tu as bien negocié tes cadeaux. Pour le goji c'est 1 cuillère a soupe en PP 2 en PL.
sinon pour moi ce matin toujours le porridge au café c'est super bon. Je pense que sera à vie.
allez BONNE JOURNEE CHEZ NOUS AUSSI IL Y A UN SUPER SOLEIL.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.