Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
coucou MAG j'avais pas vu ton message je croyais que c'etait mamaounette la première.Effectivement couché tot lever tot.
bonne journée
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2011 à 09:41
je viens de me relire c'est 1 Kg semaine donc 2 KG 15 Jours.
Utilisateur90106
Posté le 15/05/2011 à 10:45
Bonjour les filles !
Je suis à la traine ce matin !!!!!!!!!!!!!
Pas comme Mag !!!!!!! IOI
Bon, je crois que je vais essayer la recette du porridge car tous ce qui est flocon d'avoine, semoule, riz etc...J ADORE !!!!!!!!!!!!! A l'occasion, donnes nous ta façon de le faire stp Serenne !
Je vais regarder en arrière car je sais que vous avez mis la recette du pain de mie mais lequel du coup est le meilleur, je vais relire demain les pages précédentes et noter les recettes !
Pour moi RIEN ce matin.....Plus que mes 300 g............Snif et ça fera 10 kg !
Moi aussi j'ai demandé un kdo pour mes 10 premiers ! Parce qu'on le vaut bien MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon dimanche à toutes avec ce beau soleil ! Bisoussssssssssssss les filles !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur48288
Posté le 15/05/2011 à 10:50
Coucou les filles !
GRRRRRRRRR, j'avais pris des renseignements pour l'aquagym, j'avais trouvé une piscine pas très loin de chez moi. Je me lève à 7H30 un dimanche, exprès pour faire le cours de 10 H (avec préparation du repas du midi à l'avance), j'arrive avec ma fille à 9 H 40, pas de cours aujourd'hui : il manquait un agent !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon, ma fille va installer la weefit sur la télé du salon, comme ça on ferait de la gym toutes les deux.
Sinon, pour moi, toujours pas de pesée.
2ème jour de PP, sans toléré. J'ai bu hier mes 2 litres.
Bisous à toutes
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2011 à 11:22
Hello les filles,
Bon c'était la pesée de la semaine ce matin....verdict +300g. Mais ce n'est pas grave, la semaine était rouge et en plus ce n'est meme plus de la constipation en ce moment car c'est carrement bouché meme avec les super sachets de laxatifs du medecin...Donc je suis passée en 1PP/PL histoire d'avoir des fibres plus souvent, de l'hepar avec la poudre magique le matin à jeun...et là y'a plus qu'à attendre )
En plus je crois que la poudre contient des sucres, mais ce n'ai pas le moment de faire la fine bouche pour quelques sucres, j'ai le ventre dur et gonflé ;-((
Mais bon meme pas mal alors ce n'est pas grave, juste un grand moment de solitude avec Villeroy et bosch à prevoir )
Sinon donc PL aujourd'hui, ce matin pain de mie avec confiture de rhubarbe (mon p'tit dej préféré + fromage balnc
ce midi: blanquette de veau + paté de lapin (fait hier en entrée) + riz pour le reste de la famille
ce soir: ??? pas encore eu le temps de réfléchir
Lacaille pour le pain de mie, je l'ai gouté sans rien dessus, avec les proportions 2CS avoine, 1CS son, 1 CS froamge blanc, 1 oeuf +1 cc de levure, 3 min au croonde....à demouler tout de suite sur la grille du four c'est top, je ne mange quasiment que ca et il ne pique pas.
Chez moi c'est un peu couvert ce matin, il y a eu quelques gouttes cette nuit mais meme pas de quoi arroser correctement le jardin! Un peu de jardinage prévu aussi aujourd'hui, histoire de faire de l'exercice!
A+
biz
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 11:26
et moi ce matin a 6h20 et de -700gr voila et apres piscine pour la matine pour ce dimanche sous le soleil du sud
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur49613
Posté le 15/05/2011 à 12:21
FELICITATION 59820...Tu viens d ou du sud???
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 12:22
pierrelatte mais a lorigine je suis du nord
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2011 à 12:24
titine très simple le poridge 20 CL de lait avec educolrant sinon en ce moment je mets moins de lait et du vrai café faire bouillir ajouter tes 2 c d'avoine et 1 blé laissé cuire quelques minutes le temps que cela epaississe et laisser refroidir le temps que cela continu à epaissir . Je le mange tiede mais tu peux le manger froid et le faire la veille, je me regale.
ATTENTION RESTER PRES de la casserole ça monte. Tu peux le faire au micro onde mais çà monte trop vite.
voilà
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2011 à 12:25
j'oubliais de te dire je l'ai fait une cc de chocolat c'est très bon.
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 12:27
moi je le fait avec le lait et vanilles et l'edulcolorant et deux cuillier de davoine
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2011 à 12:30
effectivement je l'ai fait aussi mais pour l'instant je mets le blé car sinon pas toilette. Quand je serai en conso je mettrais mes 3 d'avoine. Moi qui ne mangeais rien le matin a part mon thé je me regale.
Utilisateur49613
Posté le 15/05/2011 à 13:08
On peut connaitre ton prenom 59820??
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 13:45
jean
Utilisateur90106
Posté le 15/05/2011 à 13:46
Merci !!!!!! pour les recettes !!!!!!!!!!!!!
59820 ! Ba Uiiiiiii ! j'ai cru que tu étais un Chti !!!!!!!!!! Moi j'ai habité St Quentin en Picardie et je garde une partie de mon coeur là bas j'y retourne cet été voir une amie d'enfance..... ( mais je pense que je ne verrai pas qu'elle !!!!!!!!!!! ) Les gens sont chaleureux ! Pas comme ici...............! Moi, perso, je suis parisenne.....Rien à voir !
Bon, je vais tester les recettes cette semaine !
Bon dimanche après midi à tooutes et au nordiste devenu sudiste MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puisque nous ne connaissons pas ton prénom !
Utilisateur90106
Posté le 15/05/2011 à 13:47
AHHHHHHHHHH Ba enchanté Jean !
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 14:26
bas oui je suis ch'ti corp et ame meme ci je suis dans le sud
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2011 à 15:25
Enchanté Jean, moi je suis du 59320! Et toujours nordiste )
Tu travailles à Pierrelatte ou tu es parti à la retraite?
@serenne il va falloir que je teste un porridge, j'adore ca aussi les bouillies et flocons mais préférence pour l'arome vanille. Au fait, tu as fait ta confiture de rhubarbe?
Nous avons gouté ce midi mon pâté: première fois de ma vie que je me lançais dans ce genre de cuisson et il est tres bon )
J'avais des restes de mon lapin d'hier et il me restait le foie. Du coup je suis partie de la base recette paté simple et ca m'a fait un super bon paté de lapin!
J'ai aussi testé la recette du site de blanquette de veau: excellente la viande est super tendre et pourtant j'avais pris un morceaux plutot sec du veau!
Pour ce soir je n'ai toujours pas eu le temps d'y réfléchir, pas grave il me reste encore quelques heures ...
@+
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 15:29
JE SUIS LOIN DE LA RETRAITE
pascalina37
je travail toujours a mon jeune age de 43ans
Utilisateur48288
Posté le 15/05/2011 à 19:30
Coucou les cops,
Je me suis remise aux fourneaux pour ce soir : rillettes de crabe et poulet à la citronnelle.
J'ai fait pour ce midi le gateau moelleux au chocolat, mais je trouve que la recette est pas très au point : arôme amande amer, yen a trop, de même pour l'édolcorant liquide. Je pense qu'il faudrait mettre 1 cc (au lieu 1 CS) arôme et pas tout à fait 1 cuiller d'édulcorant.
Félicitation à (59820) Jean, pour sa perte . Je viens d'en parler à mon mari qui fait le régime Dukan (à sa façon d'ailleurs). 4 mois et demi pour perdre 27,5 c'est génial!!!!! Ca nous motive et booste, bien que nous les filles on maigrit moins vite.
Pour le porridge, moi je le fais 2 CS de son d'avoine, 1 CS de son de blé, je mets du lait écrémé dans ma casserole mais c'est au jugé, de l'édulcorant et cuisson quelques minutes. Ca évite de manger trop d'oeuf !!!
@Pascalina, je vais essayé ta recette de paie de mie, mon problème est que je démoule pas le pain tout de suite.
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2011 à 20:16
@jean: ne soit pas vexé, c'est juste que beaucoup plus de personne quittent la région pour le sud à la retraire qu'en cours d'activité.
En effet 43 ans c'est un peu jeune pour la retraite! Sauf si t'es rentier )
@lacaille je démoule le pain de mie des la sonnerie du MO sinon il ramoli et colle. Donc je claque mon curver un grand coup à l'envers direct sur une grille du four. Si mon four est encore chaud j'en profite pour le faire sécher.
J'ai essayé ce pain en tartine et c'est trop bon!
Oups j'ai le repas des filles sur le feu, j'y go!
Utilisateur49613
Posté le 15/05/2011 à 20:31
enchanter jean...
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 20:37
tinquiette pas je suis pas vexe pascalina37
comme ca vous savais comme je me nome les filles
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2011 à 20:55
bonsoir jean un homme parmi nous c'est super bien. Pascalina je ferai la rhubarbe demain. Titine j'ai pensé à toi en mangeant ce midi j'avais fait des champignons farcis c'est la première fois et c'est un vrai régal , je pense que sera aussi dans mes nouvelles recettes .
BONNES NUIT A TOUTES ET A TOI;
Utilisateur90106
Posté le 16/05/2011 à 06:56
Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!
Bonjour Jean !!!!!!!!! IOI !!!!!!!!
Bon, ca bouge pas, mais je me doute que c'est pour me faire attendre ces fichus 300g qu'il me manque pour faire -10kg tout rond....
Alors, je m'en fiche, NA ! J'attends et puis c'est tout ! Ca va bien finir par tomber et surement plus que ca d'un coup alors....!
Serenne, heureuse que toi aussi tu aimes les champignons farcis !!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.